-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~   [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:12

Ordre de mission a écrit:
Mission : nettoyer Las Noches
Vous devrez parcourir les alentours du palais afin d'éliminer tous les hollows qui s'approcheraient, et ce afin de garantir que les shinigamis ne puissent obtenir aucuns renseignements sur nos coordonnées en questionnant des hollows qui seraient passés par là...


Code:
Statut : Accessible a tous.
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : - Les arrancars n'ont pas le droit de libérer leur zanpakuto à l'intérieur de la forteresse ~~
Participants : 1 ou 2 arrancar(s)
Rémunération en réiatsu : 5
Note complémentaire : on considère qu'un minimum de 10 hollows vous attaquent, pour éviter le "Fais sa ronde, ne vois personne, à fini la mission" et pour vous faire faire quelque chose o/
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~   [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:58

"Le sourire est la plaie et le rire la souffrance."


« Non ! Je ne veux pas !

_Ordre du maître, alors maintenant tu te dépêche de faire ta ronde, et arrêtes de me casser les pieds Mélodine ! »

♪ Je lui tirai la langue, et lui foutus un coup de pied dans son derrière avant de partir en courant en riant. Je me retrouvais à être obligée de faire cette saleté de ronde, j'en désespérais. Je n'aimais vraiment pas faire ce genre de chose. Je tenais les pans de mon kimono dans les mains pour m'éloigner le plus rapidement possible de celui qui venait de subir le châtiment de ma colère. Mon zanpakuto adoré accrochait dans mon dos, il se balançait au rythme de ma course.

♪ Une fois assez éloignée de cet importun, je commençais ma pénible ronde autour de ma maison, se nommant maintenant Las Noches. Autant dire que c'était comme une corvée de vaisselle, c'est ennuyeux et ça ne sert à rien. Je n'aimais pas les corvées, habituellement je m'en sortais toujours pour y échapper, à croire que je manquais de plus en plus d'imagination pour échapper à cette fatalité qui s'abattait, tel un fardeau sur mes frêles épaules. M'étouffant, m'obligeant à porter et de la sueur de mon front … Bon, c'est vrai, j'en fais un peu trop. Mais c'est vraiment nul, il faut être honnête. Je trainais des pieds autour de la forteresse, soupirant un peu de temps en temps. Il n'y avait rien de distrayant ici, et rien ne serait à la hauteur de me distraire quand je suis contrariée. Enfin, du moins, c'est ce que je croyais … Je m'arrêtai net, jetai un petit coup d'œil furtif derrière moi. Ma langue passa le long de ma lèvre inférieur, et une sorte de rictus étirera ma lèvres.

« Tu penses que je ne t'ai pas vu ... Hihihi. » chuchotais-je.

♪ Je fis mine de levai les yeux au ciel, puis je fis brusquement volte face, et bondis. Je m'aidai du mur pour me propulser avec légèreté et grâce, et me retrouvais tout en douceur derrière ceux qui semblait décidé à troubler ma ronde. Ils étaient trois. Trois pauvres petits Hollows qui devaient surement se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Je leur souriais aimablement, comme si je les attendais et les accueillais en Enfers.

« Bonjour huhu ~ Ne trouvez-vous pas que c'est ennuyeux d'être de corvée de ronde. »

♪ Je sortis mon zanpakuto le pointant vers eux, ne le libérant pas pour autant, me servant de lui comme une simple arme inerte, sans âme et sans aucune existence. Tout comme ils étaient pour moi la même masse cadavérique et inutile. J'embrochai le premier, celui qui semblait le plus tremblant et le plus tétanisé des trois. Il avait bien raison de laisser la peur l'envahir au point de le couper de ses réactions. Au moins, c'était plus facile pour moi, et de deux, j'avais l'occasion de voir un véritable cadavre devant moi. Pauvres de eux, moi aussi j'étais comme ça avant. Et c'est là tout le sens de mon combat.

« Au revoir petits cadavres, je suis désolée … Je m'ennuyais. Hihi ~ »

♪ Lorsque ma lame sortit du premier, les autres s'enfuir comme piqué par une mouche. Je ris, et je me lança à leur poursuite, je commençais par rattraper le plus rapide, qui dans sa course, était trop occupé à regarder derrière lui et à voir si je ne le suivais pas ou si sont copain arrivait à m'échapper. Manque de chance mon petit, je voulais 'avoir avant, à peine t'ai-je dépassé que ma lame te pénètre en profondeur et t'arrache ton existence pour me l'offrir, alors, moi je la déguste me délectant du goût de ta mort, tout autant que toi tu t'es délecté de ta vie. Tu étais plutôt quelqu'un de salé n'est-ce pas ? Je le sens dans ton regard et dans ton dernier cri.

« Adieu. »

♪ Je n'eus pas à attendre longtemps, son compagnon ne mit pas beaucoup de temps à nous apercevoir. Mais par contre, il mit un peu plus de temps à réagir. Il nous fixa, et ne comprit que quelques secondes après que son ami était mort et qu'il était temps pour lui de s'enfuir. Je le laissai faire par amusement, et ce n'est que lorsqu'il prit les jambes à son cou que je me postai devant lui pour lui arracher à lui aussi, la vie.

« Trop lent. »

♪ Je me retournai, sentant des présences derrière moi Disons que j'avais touché le jackpot. Je ne comptais pas, mais une petite dizaine de Hollows se trouvaient amassé à cette endroit. A croire qu'ils n'étaient pas seul à s'aventurer par ici, il est bien plus facile de prendre des risques en groupe.

« Et moi qui croyais m'ennuyer. Bonjour, et Adieu, chers amis de cadavres. »

♪ J'en sabra trois à la fois, les trois qui se trouvaient au premier rang dans doux spectacle de la mort. Même s'il n'était pas achevé, je finirais le travail une fois que j'aurais eu les autres. Peut-être que en agonisant ils trouveront la mort sans que j'ai besoin de me défouler. Après ce geste, les autres détallèrent comme des lapins, pauvres petites choses. Un à un je les rattrapais, leur tranchant la tête, leur fracassant l'abdomen, je leur donnais tour à tour la mort. Et lorsque je revins vers les trois cadavres que j'avais laissé, je n'en retrouvais plus que deux. Je souris amusé par la détermination des souris à s'accrocher à la vie. C'est vrai qu'ils étaient nombreux, j'avais tardé à tous leur donner la mort. C'était de ma faute. De toute façon, blessé, il n'avait pas pu aller bien loin. Et puis j'aimais bien jouer à cache-cache.

♪ J'en ai assez, je donne ma langue au chat. Je n'aime pas perdre, mais je ne suis pas patiente non plus. Voilà qui était problématique. Ça m'énervait tout particulièrement, s'il ne se rendait pas rapidement, je me retrouverais dans l'obligeance de m'énerver. Tant pis pour lui.

« Tiens … Te voilà. Tu m'as fait attendre, tu sais … Je suis trèèèès en colère. »

♪ Le regard de l'Hollow se décomposa, je pouvais déjà sentir comme mort. Il avait raison, autant ne pas se battre lorsque l'on est pas assez fort et puissant pour survivre ici bas. Pardon, je vais devoir prendre ton passé, ton avenir, et surtout ton existence. Je me penchai vers l'Hollow blessé, mon visage si moqueur et insolent se transforma, il devint plus chaleureux, plus triste et plus profond.

« Tu sais … Je sens que toi tu n'as pas été heureux. C'est dur, mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai vécu des jours bien tristes. Mais ne t'inquiètes vraiment pas, je vais prendre ton mal, je vais l'engloutir et le prendre sur moi, c'est mon devoir, et ainsi, tu seras libérés. Adieu. »

♪ Je lui trancha brusquement la gorge, puis je l'embrassa sur la première partie du corps qui me passait sous la main, en l'occurrence l'épaule. Puis, je me levai, et je continuai ma ronde. Une fois celle-ci finie, je souris à mon supérieur.

« Non … Rien à redire … Tous étaient plutôt calme Huuum. Seulement quelques cadavres en chemin. »


♪ Puis je ris et m'éloigna de mon habituelle attitude désinvolte, tout en sautillant et chantonnant un air des plus funèbre.
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Left_bar_bleue65/1000[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~   [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Comme pour Grimmjow, je te prie de m'excuser de mon retard

Je te met aussi un bonus de +5
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~   [Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Mélodine] Nettoyer Las Noches ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-