Nom : Shirai Kuroko
Groupe : Shinigami =^_^=
Physique : Je pense que vous dire "admirez l'image ci-dessus" ne suffirait pas, n'est-ce pas?
Shirai possède une apparence de jeune adolescente, aux alentours de 15-16 ans. Elle a des cheveux châtains clairs, à la limite du roux, qu'elle noue en couettes par deux fins rubans rouges, avec lesquels elle fait également souvent des noeuds papillons. Ses yeux sont d'un mignon brun noisette assez clair. Elle porte souvent son uniforme scolaire, auquel elle est plus habituée qu'à son uniforme de Shinigami. Il s'agit d'un t-shirt blanc sous un débardeur brun plus épais, ainsi qu'une jupe grise lui arrivant bien au-dessus des genoux sans pour autant paraître trop courte.
Sous cette jupe se trouvent deux sangles fermement attachées aux jambes de Shirai. Toutes deux portent d'épaisses aiguilles, lourdes et extrêmement robustes, qui se trouvent être l'arme de prédilection de Shirai. Elle les manie bien mieux qu'elle ne manie son Zanpakutô, avec lequel elle a pourtant une grande aisance à se mouvoir et à attaquer.
Caractère : Shirai est une fille comme les autres, mis à part qu'elle a toujours un oeil sur son amie Misaka (et d'ailleurs elle préférerait avoir plus qu'un oeil sur elle, si vous voyez où je veux en venir... *w*).
Shirai est quelqu'un de confiance, sur qui l'on peut compter, tout du moins si elle daigne faire attention à vous. Il suffit d'une seule fausse note et elle vous jettera un regard noir à vie, ou alors ira jusqu'à ignorer votre existence même, au mieux. Cela peut d'ailleurs vous surprendre, mais elle préfère les filles aux garçons. Voilà pourquoi il est très facile pour un homme de se faire mal voir d'elle, et pourquoi c'est tout l'inverse pour une fille. Il n'est pas rare de voir Shirai maudire un garçon juste parce qu'elle l'a vu. Ce qui fait d'elle une misandre
1, en quelque sorte. Elle parait la plupart du temps comme une fille à l'air hautain, alors qu'elle passe le plus clair de son temps libre à sauter par surprise sur Misaka avec des yeux de félin pour la tripoter avec des yeux illuminés et rayonnants... Même si elle finit toujours assommée par terre avec une énorme bosse sur le crâne.
Il y avait une légende urbaine qui circulait auparavant. Elle parlait d'une aventure que Shirai aurait eue. Il y avait deux hommes, l'un haïssait tout ce qui se rapportait à l'enfance, et l'autre était tombé sous le charme de Shirai. Cette légende fut oubliée de tous, et seules quelques bribes ont perduré à travers le temps... Mais l'on sait qu'un jour, celui qui haïssait les enfants envoya un pauvre ours en peluche tout droit dans une benne à ordure sous les yeux dégoûtés de Shirai. Il manque ici encore une partie, mais d'après la suite et selon les spécialistes du genre, celle-ci fut tout à fait sanglante... L'homme fut lui-même retrouvé dans la benne à ordure, avec des fractures multiples et la colonne vertébrale pliée dans le mauvais sens...
Était-ce un mythe? Si vous faites partie de l'entourage de Shirai, nous vous le souhaitons...Histoire du personnage : Comme la majorité des personnes vivant ici, Shirai ne se souvient ni de son existence d'humaine, ni de sa mort. Néanmoins, elle se souvient parfaitement de la seule et unique personne qui ait comptée pour elle (si l'on exclut ses parents et quelques autres amies), Misaka. Elle l'appelait "Onee-sama" et tentait de la tripoter tout le temps, mais elle se faisait éclater en une seconde top chrono. Misaka et Shirai étaient ensemble tout le temps, et rien n'arrivait à les séparer.
Au fur et à mesure du temps, nos deux comparses se rendirent compte qu'elles avaient développé une énergie spirituelle assez conséquente pour quelqu'un du Rukongai, et allèrent jusqu'à former un groupe d'enfants pour que chacun aide l'autre dans la vie quotidienne, pour s'amuser, pour que plus personne ne soit seul. Dans leur district, cette coalition était grandement réputée, mais évidemment en mal puisqu'ils devaient voler pour survivre.
Tout bascula un jour funeste. Misaka, après avoir rejoint un groupe d'enfants, partit à la recherche de nourriture pour notre groupe, tandis que Shirai devait s'occuper de l'eau. Après être revenue avec son groupe, Shirai découvrit avec horreur que leur cachette avait été totalement dévastée, et que les corps de ceux qui étaient restés à surveiller gisaient sur le sol, baignant dans leur sang... Aucune trace de Misaka. Shirai courut de toutes ses forces, à travers tout le Rukongai. En 3 jours de longues recherches épuisantes, elle ne découvrit même pas l'once d'un cheveux de son amie... Elle pleura toutes les larmes de son corps, et même au-delà...
Après cette histoire, elle jura de tout faire pour retrouver Misaka, et c'est ainsi qu'elle passa plusieurs années à manier son Reiatsu, à le faire prendre forme. Elle entra à l'Académie immédiatement après ça (elle avait quelque peu... disons forcé l'entrée, mais avait été autorisée à rester grâce à ses talents), et sortit diplômée avec brio.
Maintenant qu'elle est devenue Shinigami, elle fait tout pour gagner assez de liberté et d'influence pour pouvoir pousser ses recherches plus loin qu'elle n'avait pu le faire jusqu'à maintenant.
Onee-sama... Je vous retrouverai, quoi qu'il m'en coûte, alors vous avez intérêt à être saine et sauve!!Zanpakutô :Shikai
Shimesu, Tenkei (Montre, Révélation Divine).
Le zanpakutô de Shirai est un zanpakutô double, mais il est constamment en shikai, ce qui fait que les autres personnes pensent qu'elle oublie constamment son arme, ou bien la délaisse carrément... ce qui est en partie vrai, puisqu'elle préfère n'utiliser que ses aiguilles lorsque c'est possible.
Après révélation, des chaînes apparaissent (voir image un peu plus bas) sur chaque main, avec à leurs extrémités des mini-lames très plates et affûtées. Les chaînes sont constamment enroulées autour des poignets de Shirai lorsqu'elle ne s'en sert pas. Sinon, elles se rétractent ou s'allongent au gré des ses envies.
Elles n'ont aucune capacités offensives autres que ce que des chaînes normales pourraient faire, mais elles augmentent considérablement la force physique de Shirai et bougent également au gré de ses envies.
Si jamais Shirai injecte du reiatsu dans ses chaines, elles se raidissent un très court moment et deviennent aussi rigides qu'une lame. Malheureusement, cette technique de rigidité ne dure qu'un très court instant et ne peut pas être utilisée à tous bouts de champ.
Les chaînes sont extrêmement solides et peuvent résister à des conditions extrêmes, mais si jamais elles venaient à se briser Shirai peut les régénérer, en échange d'une énorme consommation de reiatsu (excepté s'il manque quelque chose comme un ou deux chaînons, dans ce cas précis la chaîne se rattachera seule).
Petite info : Bien que les chaînes soient la grande majorité du temps "invisibles", il y a une technique que Shirai peut quand même utiliser (ainsi que ses dérivés, cf. paragraphe "Techniques" ce-dessous). Cette technique nécessite cependant que l'extrémité de la chaîne du pouce droit soit constamment plaquée contre la jambe droite et de même pour la jambe droite. Il va de soi que lorsque les chaînes deviennent visibles, ces chaînes aussi deviennent visibles, donc si l'on arrive à ôter ces chaînes des jambes de Shirai, elle connaîtra une courte paralysie (de l'ordre de 30sec).
Pour le moment, Shirai préfère garder secret son Bankai
et se mord déjà les doigts de vous avoir tout expliqué de son Shikai.
Techniques : - Accel : Technique supérieure en tous points au Shunpô ou au Sonido. C'est la technique que Shirai peut utiliser lorsque que les chaînes sont invisibles. (Voir la "petite info" en toute fin du paragraphe "Zanpakutô")
- Double Accel : Il s'agit de deux Accel consécutifs. Cette technique est légèrement plus gourmande en reiatsu que l'Accel de base.
- Triple Accel : Trois Accel consécutifs. Cette technique utilise bien plus d'énergie que le Double Accel.
- Quadruple Accel : Quatre Accel consécutifs. C'est la technique de rapidité par excellence, puisqu'elle permet de frôler le mur du son, mais elle consomme une quantité phénoménale de reiatsu et inflige de lourds dégâts aux jambes si elle est utilisée plus d'une fois.
- Snake Dance : Une ou plusieurs chaînes se meuvent (du verbe "se mouvoir", oui oui) telles des serpents et se faufilent donc plus facilement vers l'ennemi.
- Komonosu : Les chaînes se croisent et se recroisent jusqu'à former un filet rappelant les toiles d'araignées, et finissent par agripper le ou les ennemis.
- Ikedori : Alternative à la fin de Komonosu. Au lieu d'enchaîner les proies, la toile se referme violemment sur elle-même, emprisonnant ainsi ceux à l'intérieur. Shirai peut également se servir de cela pour former une protection autour d'elle.
- Kusari : Yari : Les chaînes foncent vers l'ennemi avec le but de le transpercer.
- Kusari : Hanabi : Les chaînes se dirigent vers le ciel jusqu'à ne plus être vues, puis assènent une pluie de lames à/aux ennemi(s). Il faut bien sûr avoir le temps de les faire monter haut dans le ciel.
- Kankin no Kusari : Une ou plusieurs chaînes s'enroulent autour d'un ennemi ou d'un objet, mais Shirai ne se sert jamais de cette technique sur ses ennemis : Elle est bien trop simple à parer.
- Sabaki no Kusari : Technique d'attaque à très grande portée et à très grande puissance, dont le fonctionnement est similaire à celui d'une mitraillette. Les chaînes s'allongent et se rétractent à très grande vitesse, transperçant les ennemis de part en part. Assez coûteuse en énergie.
- Freezing : Shirai plante au moins une de ses chaînes au sol et l'utilise comme catalyseur après y avoir injecté du reiatsu en grande quantité. Ce dernier formera une fine couche sur la surface du sol et ira perturber tous ceux entrant en contact avec cette couche, puis les paralysera (ou les ralentira, tout dépend de la puissance des victimes et de celle de Shirai).
- Railgun : La technique la plus puissante de Shirai. Elle nécessite d'avoir toutes les chaînes de la main droite plaquée sur cette même main (ou inversement pour la main gauche) ainsi qu'un projectile. La plupart du temps il s'agit d'un chaînon d'une des chaînes pour faire simple et rapide, mais cela peut très bien être une porte ou quelque chose du genre (plus un projectile est grand, plus il nécessite de l'énergie). Une fois que tout cela est en place, Shirai donne un coup brusque de sa main pour détacher un chaînon, concentre son reiatsu en un point et, une fois que le chaînon arrive au niveau de sa main, lui donne une pichenette d'une incroyable puissance. C'est donc un rayon très puissant et condensé. Il nécessite cependant une très grande concentration et un très grand calme pour pouvoir être correctement exécuté, car Shirai manque encore d'expérience.
: La misandrie est l'opposé de la misogynie. C'est donc le dégoût des hommes, bien que pour Shirai cela n'aille pas aussi loin que le "dégoût".