Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation sommaire de Valkenhayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:21

Prénom :Insérez ici votre prénom, libre à vous de ne pas le
divulguer, les membres sont le plus souvents appelés par leurs pseudo
~~
Hum... On va dire Valkenhayn. C'est très bien.

Pays :Comme ci-dessus, libre à vous de dire que vous vivez sur une petite île au milieu de l'antarctique~~ Sur la lune... enfin j'y suis la plupart du temps... Bon oké, je suis une tête en l'air en vrai. Sinon mon corps physique est pas loin de Toulouse.

Age : Vous n'êtes pas obligé de le mettre, mais c'est pour savoir un peu dans quel tranche d'âge vous êtes. euh... entre 15 et 51 ans.

Loisirs : Oui, bon, je crois que vouloir à tout prix cacher ce que vous faite relève de la paranoïa aigüe~~ AH ! Une ombre suspecte, fichtre je suis repéré *crise de panique* Hum... Mes loisirs ? Lire, écrire, jouer de la basse, jouer à la console, raconter n'importe quoi (si si, je vous assure) et faire du graphisme.

Comment avez-vous découvert le fow?Vous avez vraiment besoin d'explications sur ce point? Google et un root top.

Hum... si vous avez quoi que ce soit à ajouter... J'ajouterais bien trois kilos de sucre à ma liste de courses... Ah, c'était peut être pas de ça que vous parliez ?! Si ?
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue55/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:31

XD

Bienvenue !

j'kiffe la fiche de présentation !!!
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue85/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:42

Wilkommen !!!! T'as l'air bien déjanté et ça c'est un bon point. Razz

Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche perso ^^
Toshiro Hitsugaya

~

Toshiro Hitsugaya
~
Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au bureau

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue55/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:19

Bienvenue a toi viking o/ (j'ai pas pu me retenir)

Bonne chance et amuse toi bien o/
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue100/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:33

Bienvenue à toi, j'ai adoré cette présentation déjantée Very Happy
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue80/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:21

Merci à vous les gens =3
J'avoue m'être bien éclaté à faire cette fiche de présentation... bon faut dire que c'est pas mon fort ces trucs sur les forums alors du coup, je raconte toujours n'importe quoi. Je suis gentil, je vous ai pas fait calculer mon âge... en même temps, j'ai fait ma fiche à 4heures du matin, j'avais pas envie de faire des maths (même si, en fait, j'ai jamais envie de faire des maths ._.)
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue55/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:57

Bienvenue ~

Bah je pense que tu auras aucun mal à t'amuser parmi nous. Je te souhaite de bons rp et de passer des bons moments ici =D

Si t'as un quelconque problème, ou une question ou que t'as simplement envi de parler, n'hésite pas ^^

Voiloù ! Petit Tralala habituel *w*
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Présentation sommaire de Valkenhayn Left_bar_bleue65/1000Présentation sommaire de Valkenhayn Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation sommaire de Valkenhayn   Présentation sommaire de Valkenhayn Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Présentation sommaire de Valkenhayn _
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation sommaire de Valkenhayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-