Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Yeah ! It's Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:06

Prénom : On m'a donné le zouli prénom de Mike à la naissance. Depuis, je le porte toujours. Cool

Pays : Pour ainsi dire, je ne vis pas en France. J'habite dans le Grand Nord que je nommerai la Belgique. Hé oui ! Je suis un Belge. Retenez vos blagues. Very Happy

Age : Depuis que je suis né, j'ai grandi d'un an chaque année, actuellement, j'en ai 18... Mais en cette année 2011, j'en porterai 19 le 17 Septembre.

Loisirs : Euh... Attendez ! Je glande beaucoup. Autrement, je travaille énormément pour les cours. J'aime aussi surfer sur le net ou encore les sorties de temps à autre.

Comment avez-vous découvert le fow' ? Top-site, chef !

Elle est où la porte de sortie ?


Dernière édition par Hisamabo Nimiza le Mar 22 Fév - 19:35, édité 2 fois
Hisamabo Nimiza

~

Hisamabo Nimiza
~
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Quand la Nuit tombe... Je suis Là.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue50/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Bount
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:11

Bienvenue ami belge o/

Pour une fois que quelqu'un donne plus de détails que demandé xD

Bonne chance pour ta fiche o/

Quoi ? Moi ? Faire des phrases éparses et sans aucun rapport les unes entres les autres? Quelle idée...

Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue100/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:40

Merci pour l'accueil. En ce qui concerne les renseignements, je ne voulais pas trop m'éparpiller, mais si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition. Après tout, je n'ai rien à cacher !
Hisamabo Nimiza

~

Hisamabo Nimiza
~
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Quand la Nuit tombe... Je suis Là.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue50/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Bount
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:27

Bienvenue parmi nous!!
Ca fait plaisir de voir de nouveaux membres affluer ici!

Bonne chance pour ta fiche donc, et amuse-toi bien parmi nous! Wink
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue80/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:06

Wilkommen !

Bon RP à toi et à Gunther...
Il n'existe pas vraiment hein ?! silent
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue85/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:35

Merci à tous les deux.

Pour te répondre, Shin'Dou, Gunther n'existe pas. Il vient de l'allemand guerrier, en fait. Et pour garder l'esprit allemand, j'ai choisi ce nom... Tout comme sa phrase d'invocation, puisque tu sembles avoir un peu observé ma fiche.
Hisamabo Nimiza

~

Hisamabo Nimiza
~
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Quand la Nuit tombe... Je suis Là.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue50/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Bount
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:56

Bienvenue Bienvenue ~

Désolé pour le petit retard XD

Eh bien un Belge ** C'est cool ça, tu sais qu'on est voisin de quelques kilomètres x3 En tout cas, je suis contente de te compter parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta validation, soit actif, invite des copains ici *ça ne se voit pas du tout que je m'occupe de la communication du fow' XD*, et surtout, l'essentiel, amuses toi bien o/

Bonbon ~
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue65/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:01

Encore une fois, merci beaucoup. J'ai pas l'impression de me répéter, à part ça.

Je ne suis pas vraiment sûr qu'on soit voisin de quelques kilomètres puisque j'habite vraiment dans le Grand Nord. Hé oui ! J'habite dans le Nord de la Belgique Francophone.

En ce qui concerne ma fiche, elle avance bien. La communication et l'invitation d'amis, c'est encore à voir. Je ne suis pas un grand fan d'échanges. Si je viens, cela ne veut pas dire que d'autres doivent me suivre. Après, j'ai l'impression qu'on veut absolument me suivre alors. Une désagréable sensation... M'enfin, j'essayerai d'en contacter quelques-uns.

Merci à tous pour votre accueil.
Hisamabo Nimiza

~

Hisamabo Nimiza
~
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Quand la Nuit tombe... Je suis Là.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue50/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Bount
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:05

Oh tu sais, Mélo tu force te propose d'inviter des amis pour que notre communauté grandisse, mais ce n'est pas une obligation =D
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue80/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

J'essayerai tout de même. Ce ne serait pas vraiment fort sympathique de ma part de venir, sans essayer d'apporter un peu du mien.
Hisamabo Nimiza

~

Hisamabo Nimiza
~
Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 31
Localisation : Quand la Nuit tombe... Je suis Là.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yeah ! It's Me ! Left_bar_bleue50/1000Yeah ! It's Me ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Bount
Techniques:
Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yeah ! It's Me !   Yeah ! It's Me ! Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Yeah ! It's Me ! _
Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah ! It's Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-