Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:47

Ordre de mission a écrit:
Recherche d'ingrédients médicinaux

L'infirmerie a besoin de vous pour une raison quelque peu particulière... En effet, depuis peu, de nombreux cas d'une maladie inconnue ont été répertoriées et un médicament bien particulier reste le meilleur remède pour enrayer cette maladie. Sauf que, ce médicament se trouve être en rupture de stock! Il n'en reste plus une boîte et les cas se font de plus en plus nombreux, l'infirmerie se voit dans l'obligation de mettre de nombreux lits à disposition et de mettre une large zone en quarantaine... Cette situation ne peut plus durer, tout le monde est dépassé! Vous devez vous rendre à l'infirmerie afin de recevoir la liste des ingrédients permettant la bonne création de ce médicament. Une fois la liste entre vos mains, arpentez les environs afin de trouver ces ingrédients et ramenez-les au plus vite une fois la cueillette accomplie!

Code:
Statut : Renouvelable mais à intervalles bien espacées.
Longueur : 30 lignes minimum.
Interdictions : - Partir, revenir avec tous les ingrédients ;
- Rencontrer 666 Hollows, tous les tuer d'un éternuement ;
- Bref, toute forme de powerplay est prohibée.
Participants : 1 ou 2 shinigami(s) de n'importe quelle division
Rémunération : 5

Remarques : - A vous de choisir la gravité de la maladie ;
- La zone dans laquelle s'étend le périmètre de recherches va jusqu'au Rukongai, à vous de préciser les lieux dans lesquels vous allez.
Gekigami

~

Gekigami
~
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Left_bar_bleue80/1000A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:29

Journal de Shin'dou, page 8

Aujourd'hui, il fait plutôt frais. En ouvrant la fenêtre, il pleuvait. J'ai encore mal dormis.

J'avais fini par rentrer dans la 9ème division. Cette division me convenait bien. Après, c'est difficile de juger plus en ayant juste passée 3 semaines en son sein. Autre élément qui rend mon jugement à propos de la division délicat, c'est le fait que nous soyons en alerte. Et nous avons beaucoup d'absence, ce qui rend le travail plutôt ardu.

Ce matin-là, j'allais encore être en retard. La ponctualité n'est vraiment pas mon fort. Mais tant pis, il faut assumer nos erreurs, et je devrais me contenter de courir sous la pluie pour rejoindre mon unité. Dans la rue, je ne croise personne, fait suffisamment étrange pour être remarqué. Je me demande si ça n'a pas un rapport avec le fait que nous soyons en quarantaine, et ce, dans tout le Seireitei. J'en saurais peut être plus dans quelques mètres. Dans quelques enjambées, je pourrais pousser la porte de la division. Si la ponctualité n'est pas mon fort, au mois, je suis rapide. Ça compense un peu.

Il n'y a personne.
C'est étrange. Je suis pourtant à l'heure ?! Mon unité est déjà partie en manœuvre ?! Non, impossible avec la quarantaine. Tant pis, je me mets à genoux, et j'attends les ordres d'un gradé de ma section, comme tout bon soldat ferais. Et puis si personne ne vient, ce sera une aubaine, je pourrais enfin me reposer un peu. Comme mon père me l’avait appris, une petite méditation permettait de se recentrer sur soi. C'est tout aussi bon qu'une sieste.

J'applique donc le
mukso. Ça consiste à fermer les yeux, et faire une sorte de rond avec les mains. Les pouces se touchent à peine. Ça symbolise le vide, ce qu'on doit faire dans notre esprit. L'exercice est très difficile pour un non-initié. Mais ma méditation est vite perturbée.

On m'amène un document.
Je l'ouvre et le lit. Il est écrit que je dois rejoindre l'infirmerie, à la 4ème division, le plus rapidement possible. Le plus étrange, c'est que ce document était adressé à :
" Quelqu'un de la 9ème division ". Je suppose que ça a avoir avec le taux d'absentéisme exponentiel et la zone de quarantaine.

Je me rend à l'infirmerie le plus rapidement possible. Si cet ordre était adressé à "quelqu'un", c'est que la situation n'était pas bonne du tout. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment crue à ses rumeurs qui disaient qu'il y avait une nouvelle maladie dans le Seireitei. Apparemment, les symptômes en sont le manque de concentration, les hallucinations visuelles et auditives, l'irritabilité. Je suis visiblement épargnée par cette maladie. Je n'en présente aucuns symptômes....

Ah. L'infirmerie. Et je suis trempée.
Tant pis pour le thé chaud réconfortant après une balade comme celle-là. J'avais des ordres. Il fallait juste que je trouve le 8ème siège de la 4ème division. C'est le plus haut gradé en fonction et suffisamment libre pour nous expliquer la situation.

Moi (à une personne de la 4ème division qui passait dans le couloir) : Bonjour. Je suis Shin'dou Kokoro, de la 9ème division. Je cherche à voir Wasureru Yoshi. Sauriez-vous où je pourrais le trouver ?!

L'inconnu : Il n'as pas le temps. Vous êtes malade ?!

M. : Non, pas du tout, je....

I. : Qu'est-ce que vous voulez alors ?! On a pas le temps, alors s'il vous plait, arrêter les devinettes !

M. : Je... Je....

I. (hurlant dans le couloir) : Alors si vous n'avez rien à dire, sortez !!!!

* (arrivant par derrière moi.) : Et bien et bien ?! Qu'est-ce que c'est que ce bruit. Vous êtes à l'hôpital, tenez-vous correctement !

C'était un homme grand, avec des cheveux dorés qui venait de parler. Il était suivi d'un autre shinigami, qui lui avait des cheveux blancs. Ce dernier en revanche, ne portait pas l'insigne de la 4ème compagnie. Il faisait partit de la 10ème.

A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Void
Wasureru Yoshi, 8ème siège de la 4ème division

Moi (m'adressant à la personne qui venait de nous réprimander.) : Je suis désolé monsieur... Mais je cherche à voir Wasureru Yoshi. C'est urgent.

Yoshi (étonné) : C'est moi-même. Qu'y a-t-il de si urgent ?

M. (En lui tendant l'ordre de mission) : Je ne sais pas trop. Voici le seul document que l'on m'a donné.

Y. (prenant l'ordre de mission et la parcourant des yeux.) : Ah... Mmmmmmmh. Oh, je vois.... D'accord. Je vous explique... Nous sommes actuellement victime d'une maladie jusqu'à lors inconnue. Nous avons appelé cette maladie "insomnia". Le seul réel symptôme, c'est qu'elle empêche de dormir. Alors nous l'avons jusqu'à présent traité comme une maladie bénigne. Malheureusement, le manque de sommeil provoque diverses hallucinations, pouvant aller jusqu'à la paranoïa, entre autres. La 9ème compagnie dont tu fais partie est la compagnie la plus résistante vis à vis de sa maladie, car vous avez de l'entrainement à la méditation, ce qui est un bon palliatif au manque de sommeil.

M. : Je comprends. Quel sont mes ordres ?!

Y. : Quels ordres ?!

M. : Pour lesquels je suis ici !

Y. : Ah ben je ne sais pas moi ?! Qu'est-ce que vous faites ici ?! Et qui êtes-vous ?

M. : Tout est écrit sur le papier que vous avez dans les mains...

Y. (relisant les ordres de Shin'dou) : Ah... Mmmmmmmh. Oh, je vois.... D'accord. Alors je vous expl....

M. (perdant patience) : Vous m'avez tout expliquer... Que dois-je faire ?!

Y.Ha ha ha ! Je suis désolé, j'ai toujours eu des trous de mémoires depuis... Heu.... Depuis quand déjà ?! Enfin bref. Je vous dirais ce que vous devrez faire, Shin'dou Kokoro, de la 9ème division, quand vous m'aurez expliquée qui me suis depuis ce matin !!!

M. : Je... Heu.....

Dernière édition par Shin'dou le Mar 15 Fév - 19:50, édité 1 fois
Shin'dou

~

Shin'dou
~

Feuille de personnage
Reiatsu:
A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Left_bar_bleue85/1000A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

[HRP : Non c'est bon pour la conversation, et ok pour le remède Wink]

Sept heure du matin. SEPT heure. C'est la première fois que je dors aussi peu. Depuis quelques heures déjà j'entendais des pas à l'extérieur, des voix, des gens qui hurlent. Je pense que je vais économiser pour faire poser des murs insonorisés...

Bref, maintenant que j'étais debout et bien réveillé -malgré cette nuit courte et agitée- j'étais sorti de ma chambre lorsque je me fis bousculer par une infirmière.

Infirmière : MAIS ENFIN QUE FAITES-VOUS PAR TERRE?! VENEZ PLUTÔT NOUS AIDER!!

Moi : P... Pardon?
A peine avais-je fini ma phrase que l'infirmière était déjà à l'autre bout du couloir. Je n'avais pas encore saisi toute l'ampleur de la catastrophe...

Quelques dizaines de minutes plus tard, je me trouvais en plein coeur de ce qui était autrefois une partie de la 10ème Division... J'ai croisé plusieurs personnes qui allaient et venaient très vite. Apparemment, c'était la cohue.
Afin d'échapper à ce torrent de personnes j'ouvris une porte pour entrer dans une salle au hasard. Je m'adossa à la porte et me laissa glisser lentement vers le sol en soupirant. Je n'avais pas encore touché le sol que la porte s'ouvrit en grand, d'un geste brusque tout aussi grand.

Shinigami lambda : Il y a quelqu'un?!

Silence.

Moi, affalé par terre : Je... aïe...
En entrant d'un grand pas dans cette pièce avec moi par terre, son pied fit une rencontre soudaine et violente avec mon visage.

S.L. : Mais enfin que faites-vous par terre?! Vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe ou quoi?!

En y repensant, c'est vrai que je ne savais strictement rien de ce qui se passait... Je ne faisais qu'éviter la turbulence des couloirs, un parcours du combattant en plus rude.
Ce shinigami m'expliqua en détail tout ce qui s'était passé depuis tôt ce matin jusqu'à maintenant. Une sorte de nouvelle épidémie était apparue sauvagement et avait ravagé le Seireitei entier. Les symptômes : Tout ce qui découle du manque de sommeil. Cette maladie empêchait en effet tout sommeil réparateur ce qui, à plus ou moins long terme selon les personnes, causait folie, paranoïa voire problèmes psychiatriques plus importants. L'infirmerie ainsi que toute la 4ème Division étaient mobilisées et étaient débordées. Il fallait rapidement enrayer cette maladie, car le manque de sommeil est mortel au bout de 13 à 14 jours en moyenne. Le temps jouait contre nous, et la rapidité des Divisions à agir était cruciale.
Ce même Shinigami me conduisit vers l'infirmerie, mais en chemin un autre shinigami, apparemment plus haut gradé, me pris par le bras et m'entraina avec lui. Je n'y compris pas grand chose, jusqu'à ce qu'il se plante d'un coup et commence à entamer une discussion avec je-ne-sais quelle personne. "Shin quelque chose" je crois...

Après que la conversation avec l'inconnue eut l'air de s'être terminée, je sortis de l'ombre de mon kidnappeur pour voir le visage de l'interlocutrice, d'après la voix.

Je vis une jeune fille aux longs et soyeux cheveux blonds, avec de grands yeux marrons. Ses vêtements contrastaient avec ceux des autres, ils étaient d'avantage traditionnels.

Après que ce shinigami (Wasureru Yoshi je crois, d'après les bribes de conversation que j'ai pu capter) ait obtenu une réponse à sa question (d'ailleurs illogique, puisque je ne l'ai pas suivi intentionnellement, il m'avait pris de force), il nous expliqua brièvement le but de notre mission : Aller chercher un remède dont il a oublié le nom.
Il s'en alla après ces quelques mots et nous laissa seuls dans une pièce.

Nous ne connaissions rien l'un de l'autre, mais comme nous n'étions que deux sur cette mission, il fallait bien apprendre à se connaitre pour aboutir à un résultat concluant. Pour briser la glace je pris la parole le premier et déclina mon identité.

Moi : Au fait, je m'appelle Gekigami Tsuki, de la 10ème Division, enchanté de te connaitre. Et toi, quel est ton nom?
Gekigami

~

Gekigami
~

Feuille de personnage
Reiatsu:
A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Left_bar_bleue80/1000A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Techniques:
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:05

A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Void
Wasureru Yoshi, 8ème siège de la 4ème division

Moi (me retournant vers Gekigami) : Enchantée de faire votre connaissance. Moi, je m’appelle Shin’dou Kokoro, de la 9ème division.
(Puis me retournant à nouveau vers Yoshi) : Bien, maintenant que vous avez votre réponse, quel est ma mission.

Yoshi : Votre mission ?! Et bien… Je ne sais plus.

Moi : Faites un effort, s’il vous plait. Insomnia, maladie, quarantaine,…

Yoshi : Ah ben oui !!! Maintenant que vous le dites, nous n’avons plus la matière première pour produire le remède contre insomnia. Ça serait pas mal si vous alliez en cherchez pour nous. Nous n’avons pas le temps d’y aller. Surtout que le nombre de cas augmente et nous n’en donnant qu’aux cas les plus atteints. Tient, et la belle au bois dormant derrière moi vas allez avec vous. –désolé, j’ai oublié son nom-. Au moins, il ne sera pas dans mes jambes.

Moi : La matière première, qu’est-ce et où la trouver ?!

Yoshi : Je ne vous l’ai pas dit ?! C’est une fleur, pas si rare que ça par ici, qui pousse dans des sols sablonneux ou entre les dalles du Seireitei, quand elles ne sont pas arrachées. Il s’agit de Chamaemelum regum. Faites bien attention de ne cueillir qu’elle. Elle est relativement petite, avec jaune, avec de fines feuilles. C’est une plante de la famille des « composées » donc son centre est plein de jeune pousses de pétales.
Vous devrez donc en récupérer le plus possible, afin de le distillé et d’obtenir le remède.

Moi : Bien monsieur, nous y allons. Gekigami, nous y allons.

C’est quand même fou. Nous pouvons avoir comme mission que le Seireitei soit propre, sans une seule mauvaise herbe, Et là, on nous demande de voir si personne n’en a oublié pour pouvoir soigner tout le monde. « Fou » n’est peut-être pas le bon mot. Mais tout de même.

C’est ma première mission avec une collaboration d’une autre division. Il n’est pas très bavard, mais tant mieux, ça me change de d’habitude. Par contre, il est très malin. Plutôt que de partir tête baisser de suite pour chercher des plantes qui avaient de grandes chance d’avoir été arraché, nous avons pris une carte du Seireitei.

Gekigami a soigneusement repasser en rouge les chemins privées, donc que nous n’avions pas le droits d’emprunter, et en bleu les chemins sous la responsabilité du Gotei 13. Puis il a séparé la carte en secteurs, avec un code couleur allant du noir (beaucoup de passage et donc moins de chance de trouver des fleurs,) au blanc (endroit isolé, parcs,…). Là-dessus, nous nous sommes séparés par secteurs. Une fois que nous avions fini un secteur, nous retournions au point de rendez-vous, pour noter sur la carte le secteur inspecté.

L’idée est encore plus brillante quand on sait que nous ne cueillons rien de suite. Si le secteur vérifié était propre, peu de chance de trouver notre plante. Si en revanche il était mal entretenu, alors une fouille plus poussée était organisé après. Et surtout, à deux pour ne rien louper.

Très bonne idée. Vraiment excellente. Mais je le soupçonne de faire une sieste quelque part, puisque quasiment toute la carte était remplie de mon écriture. Tant pis, il nous a déjà fait gagner pas mal de temps.

Finalement, après avoir inspecté le Seireitei, nous avons fini par nous rendre près du soukyoku. C’est là que nous en avons trouvé le plus. Avec trois sacs bien remplis, nous estimions à cet instant que nous pouvions retourner à l’infirmerie.

Shin'dou

~

Shin'dou
~

Feuille de personnage
Reiatsu:
A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Left_bar_bleue85/1000A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:39

Après de brèves paroles échangées pour nous présenter brièvement, nous sommes partis à la recherche de cette Chamaemelum regum. J'avais pris avec moi une carte pour séparer tous les secteurs et avais mis des couleurs pour déjà ôter les coins où l'on ne pourrait pas en trouver à cause de passages trop fréquents ou d'autres.

Shin'Dou prit un secteur et moi un autre. Il nous fallait d'abord classer la zone dans laquelle nous étions pour savoir si elle était exploitable, potentiellement exploitable, etc... pour ensuite revenir faire des fouilles approfondies à 2. Nous avions laissé la carte à notre point de départ, que l'on prendrait constamment en référence pour nous déplacer, pour qu'ainsi celui qui nous accompagnait puisse voir notre progression.

Pour ma part, je ne vis pas tellement l'avancée de Shin et n'avais occupé que peu de place sur la carte... Non pas que je faisais une sieste tranquille sous un arbre, à l'ombre, pour me reposer, loin de là.. En fait j'étais en prise avec une autre Division, qui devait encore rallonger l'infirmerie et qui devait donc raser toute une zone de recherche potentielle. Cela me pris bien quelques temps pour réussir à les faire partir, mais ce fut laborieux... Suite à cela, je m'étais dit que j'allais enfin pouvoir me mettre à faire d'autres recherches... Mais non, il fallait que la Division précédemment partie revienne avec une personne un peu plus haut placée pour essayer de me convaincre...

C'est ainsi que je me retrouva coincé dans un arbre, avec quelques coups en prime. D'ailleurs, je pense m'être évanoui...

Lorsque j'ouvris les yeux je n'avais aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis que j'étais perché là-haut. Tout ce que je vis fut une chevelure d'or, puis le ciel qui se rapprocha de moi... ou bien quelqu'un qui me portait, je n'en savais rien j'étais encore un peu sonné.

Arrivés sur le sol, je découvris, avec une joie mêlée avec de l'étonnement que c'était ce Wasu-quelque chose Yoshi qui avait fait partir ceux qui voulaient raser le terrain. Il partit sans dire un mot, juste en faisant un signe comme quoi il était temps que je me remette au travail. Punaise, j'aime pas bosser, et j'aime encore moi que l'on m'y force...

Après avoir inspecté les zones aux alentours, je rejoignit Shin à notre point de départ. Je me garda bien de révéler tout ce qui m'était arrivé, de toute façon je pense qu'elle ne m'aurait pas cru.

Un dernier coup de crayon sur la carte, ainsi qu'un dernier coup d'oeil. Elle avait rempli 80% de la carte seule, je culpabilisais un peu... Heureusement que j'avais trouvé assez de plantes pour remplir à moitié un sac -bien qu'elle en avait rempli 2 autres toute seule-.

Une fois rentrés, nous sommes immédiatement allés voir Yoshi, quelque peu lessivés par nos recherches. Personnellement, je ne prononças pas un mot, Shin parlait déjà bien assez pour nous deux je trouve...

Shin'dou : Au fait, cette plante, c'est quoi son nom "basique", et pas scientifique ?

Yoshi : Quelle plante ?!

Sin'dou : Ben, celle que vous avez dans vos mains !

Yoshi : Ah ça ?!... Ben. C'est de la camomille !

Sin'dou (marmonnant pour que personne n'entende) : Vous auriez pu le dire plus tôt ! J'ai un pot de camomille séchée dans mon appartement pour la mélanger à mon thé. Je savais bien que cette plante me disait quelque chose....

The End
Gekigami

~

Gekigami
~

Feuille de personnage
Reiatsu:
Techniques:
MessageSujet: Re: A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]   A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami] Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊

A la recherche d'ingrédients médicinaux! [Shin'Dou & Gekigami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1