Le garganta s'ouvrit et Hallibel en sortit et sauta a terre. Elle avait redonné sa forme normale à son zanpakuto dans le trajet entre le monde réel et le Hueco Mundo.
A peine eut-elle posé le pied au sol qu'un hollow en forme de lion lui avait sauté dessus. La jeune arrancar passa un doigt à l'un des trous dans la garde de son sabre et le dégaina vivement pour l'enfoncer dans le corps de l'attaquant.
Bizarre un hollow a l'intérieur de l'enceinte...Au moment où elle formula sa pensée, d'autres hollows à la même forme que le précédent l'attaquèrent.
Hallibel sauta sur une colonne pour prendre de la hauteur par rapport a la situation.
Lorsqu'elle toisa le sol elle fut horrifiée. Un groupe de hollows tous de la meme forme tournait autour avec pour but apparent de dévorer son âme.
Tss, et dire que si je libère Tiburon cet idiot de Ledwon va encore me tomber dessus... Je n'ai plus qu'une solution. Elle leva lentement son sabre et concentra son reiatsu au bout. Peu a peu une boule jaune se forma à la pointe du sabre, puis Hallibel le dirigea vers le groupe de lion, prêts à bondir.
-
Cero .La jeune femme libéra tout le réiatsu concentré et l'envoya sur les hollows. Ils furent tous désintégrés et elle regretta de ne pas s'être donnée la peine de les égorger un par un avec son sabre plutôt que de gâcher une telle technique sur eux... Tandis qu'elle descendit calmement croyant avoir éradiqué ses ennemis un autre l'attaqua par derrière et l'envoya au sol.
>Musique<
Elle eu juste le temps d'utiliser le sonido en voyant une patte griffue s'approcher de son visage. A peine quelques mètres et il l'avait rattrapée.
C'est quoi ce truc !? Comme elle courrait elle sentit la gueule du monstre autour de sa jambe. Sur l'instant, elle s'arc-bouta et décocha un coup de pied dans sa tête, et pu l'observer.
Il avait la même apparence que les autres, un lien masqué et troué, mais faisait dix fois leur taille. Hallibel poussa de toutes ses forces pour lui faire cracher sa jambe et les propulsas loin l'un de l'autre. D'un geste vif elle ramassa son sabre et sauta en l'air. Le lion leva la tête vers elle et ouvris la gueule : une boule rouge grossissait, il s'apprêtait a lancer un cero. L'arrancar leva son sabre qui s'emplit d'énergie jaune.
-
Ola... Azul !Les deux attaques s'entrechoquèrent et se neutralisèrent. Hallibel s'écarta pour observer la scène qui se déroulait derrière le nuage de poussière soulevé par l'explosion. Le hollow se remettait du choc et se préparait a une nouvelle attaque. Il ne semblait pas avoir remarqué le requin qui l'avait vu, et se fut sa perte. Hallibel envoya une nouvelle ola azul directement sur lui et le trancha en deux. Tandis qu'il se déchirait et disparaissait elle eu la vague impression de discerner un regard dans son masque, et des émotions dans ce regard...
Puis, elle se retourna et regagna ses quartiers au palais comme si de rien n'était.