-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:04

Prénom :Christopher

Pays :France

Age : 18

Loisirs : Hum ... J'sais pas, pc, manga, dodo, picole ... La vie quoi ...

Comment avez-vous découvert le fow?Fondat'

Que Pensez-vous du forum ? J'attends de voir

Hum... si vous avez quoi que ce soit à ajouter...

Fuck the world ?
Yosh'

~

Yosh'
~
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue65/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:07

YOSH-KUUUUN *w*

Je me dispense de bienvenue pour celui là piske il est sur aime-aisseelle-haine \o/

Edit Babibelle : t'es nul d'avoir changé de pseudo je voulais faire le fier et frimer "Eh eh eh vous avez vu j'ai deviné kissé !" ><
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:44

Nan, tu frimeras pas ! Mwahahahah j'me suis planté entre pseudo et resurection o/
Yosh'

~

Yosh'
~
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue65/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:33

OHAYOOO! o/ (j'ai déjà dit que ça m'éclatait de le dire è_é)

Bienvenue sur ce fofo, amuse-toi bien, fais une bonne fiche, blablabla~ (Le reste est toujours pareil, j'innove en disant ce blablabla \o/)


PS : Décidément cette police (que Mélodine -je pense- a mise, au moment M où je poste ce message) est HORRIBLE x_x
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue80/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:14

Gekigami a écrit:
PS : Décidément cette police (que Mélodine -je pense- a mise, au moment M où je poste ce message) est HORRIBLE x_x

La police, on laisse celle de base désormais.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:48

Sauf que celle-là c'est pas celle de base, qu'elle est horrible et déforme tout =D
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue80/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:20

Gekigami a écrit:
Sauf que celle-là c'est pas celle de base, qu'elle est horrible et déforme tout =D
Si c'est celle de base normalement. Et contrairement a l'autre qui avait été mise, elle a au moins l'avantage de rien déformer.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:42

1) Non, c'est pas celle de base, si je te le dis...
2) Si, elle déforme, si je te le dis ><
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue80/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Gekigami a écrit:
2) Si, elle déforme, si je te le dis ><

C'est peut être pas celle de base, mais je t'assure qu'elle déforme pas.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:06

Bienvenue -comme déjà dit sur la cb - ^^
Je te souhaite de bien t'amuser ici et tout et tout comme d'hab quoi (je dis toujours la même chose TT)
PS : Mais Geki t'avais dit que t'aimais ma police sur la cb OO Bon, sinon Yosh a rechangé la police donc c'est plus la mienne ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue65/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:08

Mélodine a écrit:
PS : Mais Geki t'avais dit que t'aimais ma police sur la cb OO Bon, sinon Yosh a rechangé la police donc c'est plus la mienne ^^

La police était bien, mais elle déformais le fow, et un rp avec, ça le faisait pas vraiment...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:16

Hallibel > C'est pas parce que ça te le déforme pas TOI que ça me le déforme pas MOI (exemple : quand le forum était déformé uniquement pour toi, pas pour nous)....

Mélo > Oui, j'ai dit que j'aimais la police mais c'était pas du tout celle-là, elle est horrible et elle déforme mon forum (ça m'fait radoter, bouh les vilains è_é)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue80/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:19

Gekigami a écrit:
Hallibel > C'est pas parce que ça te le déforme pas TOI que ça me le déforme pas MOI (exemple : quand le forum était déformé uniquement pour toi, pas pour nous)....

Mélo > Oui, j'ai dit que j'aimais la police mais c'était pas du tout celle-là, elle est horrible et elle déforme mon forum (ça m'fait radoter, bouh les vilains è_é)

Aucun rapport, quand ça le déformais c'était a cause de la taille de la fenêtre, toi comme tu utilise toujours des tailles de fenêtre web quasi plein écran, c'est normal que t'ai pas vu que ça avait changé.
Sur ce fermons là le sujet.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue100/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:20

J'ai envie de dire ... Topicàflood ?
Yosh'

~

Yosh'
~
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Left_bar_bleue65/1000Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?    Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?  _
Revenir en haut Aller en bas
 

Yoh ! Fuck ! Pourquoi des titres à rallonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-