Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:09

Prénom :Clara ... Kurara. certains me connaissent même sous le nom de Maria ou Hidemi. Nyami, c'est possible aussi.

Pays :Là-haut ... Oui tout là-haut, je suis Dieu c'est normal =D Nan, en fait c'est la France.

Age : 15 années ... C'est plus long pour les autres que pour vous ^^

Loisirs : Humhum .... Rôle Play. Manga : Lecture, comme tout Otaku qui se respecte et dessin, comme tout les Mangaka **. Lecture plus Littéraire, comme toute Littéraire qui se respecte et Ecriture, ça c'est parce que j'ai pleins d'idées --'. Danse, c'est plutôt du passé, mais après tant d'années se n'est pas étonnant de continuer un peu en solo. Chant, ça aussi c'est passé, groupe dissous. Lycée, si je vous jure OO.

Comment avez-vous découvert le fow?Hallibel ^^ Nan mais elle m'a kidnappée en fait xD *ou pas*

Que Pensez-vous du forum ? Le Design est cool ** Dîtes tous que le Design est cool c'est moi qui l'ai peaufiné et codé ! Celui qui dit le contraire va mourir >< Sinon je pense qu'il y a des points à revoir ^^ Mais ça se fera avec le temps =D

Je suis fan de Bleach, Naruto, School Rumble, Vampire Knight, D-Gray man, et .... Pleins ** Dont Fruits Basket, Lare Ultime, Durara, Shinobi Life et ... Pleins ** Et ... VENEREZ MOI !
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Left_bar_bleue65/1000Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:03

Tiens, une vieille! *SBAF*
Bah... je pourrais te dire "Bienvenue" mais comme t'es là depuis déjà un bout de temps (owi owi t'es vieille *SBAF²*)
Et sinon, pour le design, il est horrible, hein les gens? hein hein hein?! *High kick by Kurara... KO!)

Sur ce, je vais terminer ce court message avant de débiter d'avantage d'âneries et avant de mourir sous tes coups \o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Left_bar_bleue80/1000Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:40

LA HAUT !LA-BAS!

Hum Hum... private joke...

/me se cogne contre la porte et deviens Black Star transpercé par Soul > une pitite fontaine <3
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Left_bar_bleue100/1000Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:06

Méllllllllllllllllllllo-chan !!!!!!!!!!!

Amuse toi bien patin coufin Razz

Bouuuuuuuuuuuuuuuuh le design *pas taper*

Et on se voit à la CB *Calin*

Toshiro Hitsugaya

~

Toshiro Hitsugaya
~
Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au bureau

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Left_bar_bleue55/1000Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:02

Vous allez tous mourir ** BWAHAHAHAHAAA

Merciw pour l'accueil ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Left_bar_bleue65/1000Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?   Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ? _
Revenir en haut Aller en bas
 

Mélo est lààààà ! Vous m'attendez n'est ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-