Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.   [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:53

HRP : Comme prévu, je commences par le début pour que ce soit plus simple à localiser.

Une nouvelle vie commence.
Le soleil tombait sur Karakura en apportant par la même occasion des ombres aux quatre coins des rues en plus de celles des bâtiments, hommes et animaux passant dans celle-ci. Parmi elle, celle d'un jeune garçon aux bonnes allures. Ce jeune garçon qui sortit peu à peu de la pénombre instauré par un bâtiment ce vu attribuer une identité : C'était Ichigo Kurosaki. Comme chaque soir, il rentrait des cours et emprunté cette rue pour regagner sa maison ou son père et ses deux sœurs l'attendaient. Son air sérieux et menaçant l'aurait presque fait passer pour un de ses voyous qui trainent dans les rues en attendant que de pauvres innocents faiblards passent dans le coin pour leur subtiliser ce qu'ils leur intéresse. Mais non, Ichigo était un jeune homme honnête qui était du côté du bien et qui n'hésitait pas à aider les autres.Mais se n'était pas tout, il était aussi doté d'un don lui permettant de voir les fantômes. Plus d'un aurait pâli à la vue de ses spectres mais lui non, il se contentait de les ignorer ou bien de les aidés comme il venait d'ailleurs de faire en repoussant des voyous qui s'en était prit à la gerbe de fleurs posé en hommage à une jeune fille morte qui s'y trouvait également. Le pou lent et silencieux, après s'être fait remercier par la défunte, il finit par atteindre le portail de sa modeste demeure. Il entra alors dans le petit bout de terrain qui se trouvait devant chez lui puis une fois arrivait devant la porte, il posa sa main dessus, la tourna et rentra. A peine eut-il le temps de commencer à refermer la porte que son père était déjà en vol avec le pied en l'air pour lui décocher un coup de pied en pleine face. Pourquoi faisait-il ça ? Par amour ... Son père utilisait à tout va ce genre de geste sur son fils comme pour lui montrer toute l'amour et la "tendresse" qu'il pouvait porter pour lui.Dans ce cas là, s'était juste à cause du fait qu'aidant la jeune fille, Ichigo était arrivé en retard. Il se pris donc ce coup de pied puissant et partis s'écraser deux mètres plus loin. Il se releva automatiquement et dit sur un ton colérique.

"-Qu'est-ce que tu fais ?!
-Tu es en retard ! Voilà la punition pour ton affront !
-Tais-toi ! J'ai eu un empêchement à cause de fantôme !
-Encore une histoire de fantôme ?!!!! Quand vas-tu arrêter de t'en vanter ?!"

Tandis que père et fils échangeaient de rapides coups tel des gamins, les deux sœurs d'ichigo soit Karin et Yuzu prirent la parole en leur demandant d'arrêter leur enfantillage. Ces deux-là, ce sont les remplaçantes de la mère d'Ichigo. Yuzu cuisine et Karin s'occupe de surveiller son père afin qu'il ne cause pas d'ennuis. Elles s'occupent en somme de toute à la maison depuis le décès mouvementé de leur mère. Tandis qu'il réussit à terrasser son père en lui portant un de poing hargneux, il demanda à manger mais son père se releva et intervenu une fois de plus en lui mettant une balayette pour lui faire une clé de bras. Ichigo le rejeta d'un coup de bras et un dernier échange eu lieu : Les deux hommes se mirent en même temps en coup de poing dans la joue mais, faute de son age, le père d'Ichigo tomba,vaincu.Soupirant de l'accueil mouvementé qu'il venait d'avoir, il signala qu'il n'avait plus fin et qu'il allait se coucher. Il partit donc pendant que son père tel un enfant qui chercherait à s'innocenter, disait qu'il n'y était pour rien à ses sœurs. Ichigo regagna donc sa chambre en délaissa son sac et en se laissant tomber sur son lit plaqué en dessous de la fenêtre. La nuit passa et le lendemain, alors qu'il sortait des cours, une première rencontre avec une force invisible se fit voir. En effet, dans des rugissements terribles, des traces de griffures détruisant bâtiments,voitures et route apparaissaient venant de nulle part. Tandis que cette force attaquait tout ce qui se trouvait autour, une mystérieuse fille apparu et trancha la bête à l'aide d'un sabre. Personne ne semblait la voir et elle ne tarda pas à partir en ignorant Ichigo qui rentra donc chez lui. La nuit était tombé et il rentra donc rapidement. Il se dirigea vers sa chambre le plus rapidement possible pour éviter que son père lui fasse une crasse mais tandis qu'il pénétra dans cette pièce,refermant la porte derrière lui, la mystérieuse jeune femme qu'il avait vu, rentra par la fenêtre d'un pas leste. Il lui demanda une première fois qui elle était puis quand elle posa sa main sur son sabre en continuant de l'ignorer, il recula quelques peu en répétant sa question.Celle-ci l'ignora pour murmurer quelques choses, il lui sauta dessus en lui portant un coup du plat du pied pour propulser celle-ci contre le mur.

"-Je t'ai demandé qui tu étais ! Dit-il sur un ton énervé. Tu rentres chez moi et tu m'ignores !
-Toi ... Tu peux me voir ? Demanda t-elle sur un ton extrêmement surpris comme si ce n'était pas normal. Tu m'as aussi frappé ?
-Qu'est-ce que tu racontes ? Bien sûr que je peux te voir !
-Il semblerait que l'on ce soit déjà vu en ville.
-C'est que maintenant que tu t'en aperçois ?"

Lui touchant le visage et le regardant de plus près, la jeune femme semblait ne pas trouver de réponse rationnelle au fait qu'il puisse la voir et lorsqu'il tenta de la repousser, celle-ci esquiva et mentionna ce qu'elle était : Une shinigami (Dieu de la mort). Elle lui expliqua en même temps ce que sont les shinigamis : Des individus venant de la "Soul Society" pour vaincre les mauvais esprits en les purifiant et aussi envoyer les âmes errantes d'où ils viennent pour que l'équilibre puisse être maintenu.
Spoiler:
Au même moment, des hurlements se rapprochèrent peu à peu et tandis que la jeune fille commença à descendre les marches pour regagner le première étage et ainsi affronter la bête, Ichigo la suivis en voulant voir ce qu'il se passait. Elle se retourna et murmura quelques choses comme "Bakudo no Ichi" (Premier sort d'entrave) et les mains du jeune homme se retrouvèrent maintenant l'une sur l'autre, bloqué dans son dos sans qu'il ne puisse les libérer. Il tomba au sol sans arriver à se relever.
Le pensant neutralisé, elle commença à avancer vers la sortie mais, lorsqu'Ichigo entendit les cris de sa sœur qui s'était fait prendre par le Hollow, ce dernier se releva en forçant et par la seule force de sa volonté, il réussit à se libérer de l'emprise du Kido sous les yeux ébahis de la shinigami qui n'en croyait pas ses yeux. Comment un humain pouvait-il se libérer de ce Kido ? Tandis qu'elle ne comprenait pas, Ichigo, une chaise à la main sortit et fondit sur le Hollow qui venait de lâcher sa sœur évanouit. Ce dernier disparu et la shinigami intervenue en lui expliquant que l'âme de sa sœur n'avait pas été complétement dévorée par le Hollow qui cherchait une âme comportant une plus grande puissance spirituelle soit lui. Sa pression spirituelle avait été on ne sait comment caché jusqu'à maintenant, le mettant ainsi à l'abri des Hollows et de la vue des shinigamis. Révolté par se qu'il venait d'apprendre, Ichigo s'avança vers le Hollow et le défia mais tandis qu'il allait se prendre un coup pouvant le tuer, la shinigami s'interposa en se faisait mordre une grand partie de l'épaule. Elle tomba, incapable de se battre en le traitant d'imbécile, ayant bien compris qu'il comptait sacrifié son âme pour le bien être de sa famille mais hélas, cela n'aurait servit à rien. Le Hollow aurait recommencé encore et encore et son sacrifice aurait été inutile. Se trainant contre un mur, toute ensanglantée, la jeune femme lui demanda alors si il voulait sa famille. Sans hésitation il répondit "oui" en lui demanda si un moyen existait. Un seul existait, "Devient un shinigami" lui dit-elle. Pour cela, il devait se transpercer le cœur avec un Zanpakuto (Sabre faucheur d'âmes).


Spoiler:
"-Donne moi ton sabre shinigami, lui dit-il.
-Ce n'est pas shinigami. Je suis Kuchiki Rukia."

Et tandis que le Hollow leur fonçait dessus, Ichigo prit la lame du sabre entre ses mains et juste après lui avoir dis "Je suis .... Kurosaki Ichigo", il se rentra le sabre au niveau du cœur.
Un bras du Hollow tomba peu de temps après. Là, devant le Hollow, se trouvait Ichigo en tenue de Shinigami. Et tandis qu'il fonçait sur le Hollow pour le finir, Rukia assista avec stupéfaction à la scène.


*Ce type, qui est-il ? Je voulais lui donner que la moitié de mes pouvoirs mais... il m'a tout prit ! Je n'ai jamais vu d'humain avec une énergie spirituelle aussi grande. Je n'ai jamais vu un humain capable de briser le Kido avec sa propre force et pire encore : Je n'ai jamais vu un shinigami avec un Zanpakuto si grand !*

Sous les coups énormes qui coupaient chacun de ses membres, le Hollow finit rapidement par être vaincu.
Ichigo Kurosaki

~

Ichigo Kurosaki
~
Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Left_bar_bleue60/1000[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: 1ère Division
Techniques:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.   [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:34

Mauvais présage.

A partir de se moment, les deux compères se mirent à chasser les Hollows ensemble alors que Rukia, ne possédant plus ses pouvoirs de shinigami était forcé de resté dans un Gigai.
Ichigo et Rukia parcourait alors la ville dès que le détecteur de Hollow de Rukia signalé l'un d'eux, pour aller le tuer. Un jour, alors qu'Ichigo s'apprêtait à aller combattre un Hollow, Uryū Ishida, le meilleur élève de sa classe coté note l'aperçu en shinigami. Il lui lança un défi : Celui qui battra le plus de Hollows remportera le respect de l'autre.
Spoiler:
Si Ishida avait lançait ce défi, s'est qu'il nourrissait une haine profonde contre les shinigamis qui avaient décimé son clan. En effet, Ishida n'était autre que le dernier survivant des Quincys. Les Quincys étaient il y a bien longtemps, les égaux des shinigamis. Ils combattaient eux aussi les Hollows en les détruisant par le biais d'arc spirituelles. Le seul problème, c'était qu'au lieu de purifier les Hollows comme le faisaient les shinigamis, les Quincys les exterminaient en menaçant ainsi l'équilibre régnant entre les cieux et la terre. Les shinigamis leur demandèrent d'arrêter mais refusant cette étique, ils continuèrent et à moment donné, l'équilibre du monde étant en jeu, les shinigamis n'eurent d'autres choix que de tuer les Quincys. Les Quincys voulant vivre furent contraint d'arrêter leur fonction et de se cacher.

Parmi eux, le grand père d'Ishida y était. Ishida aimait son grand-père car c'est lui qui lui montrait le droit chemin tandis que ses parents étaient pleins de haines envers les shinigamis et c'est aussi lui qui l'entrainait au maniement de l'arc des Quincys. Lui, il disait que les fautifs étaient les Quincys qui n'avaient pas écouter les shinigamis et qui avait payé. Ishida n'en voulait donc pas aux shinigamis mais un jour, alors que des Hollows attaquèrent le vieille homme, Ishida étant beaucoup trop jeune et faible pour l'aider, les shinigamis n'arrivèrent que trop tard pour défendre son grand père et il mourut. Ishida mit alors la faute sur le dos des shinigamis, pensant qu'ils avaient fait exprès de ne pas venir à temps pour voir le doyens des Quincys mourir. Depuis se jour, Ishida veut venger son grand-père.
Le défi commença donc, Ishida usa d'une pastille ayant pour but d'attirer les Hollows. Des centaines de Hollows arrivèrent et Ichigo qui ne voulait pas au début, fut contraint de rentrer dans le jeu d'Ishida pour défendre les habitants ainsi qu'en priorité sa famille. Les deux compères à bout de force qui finirent par combattre ensemble en fraternisant même sous le nombre démentielle des Hollows qui ne cessaient d'arriver, ne furent pas au bout de leur attente lorsque les Hollows se rassemblèrent pour former un Menos Grande (Hollow géant extrêmement résistant et puissant).

Urahara qui est un shinigami tenant une petit boutique sur terre ainsi que ses employés : Jinta, Ururu et Tsukabishi arrivèrent en détruisant des Hollows. Urahara leur dit alors qu'ils s'occupaient du menu-fretin et qu'ils aillent plutôt combattre le Menos Grande. Il y allèrent mais même sous le bombardant de leur attaques les plus puissantes, le Menos Grande ne subissait aucun dégât. Tandis que celui-ci semblait préparer une attaque (Cero), Ichigo lui fondit dessus en prenant le risque de se prendre l'attaque dévastatrice annoncé par Ishida, chose qu'il fit. Bloquant le Cero par le biais de son épée, tous les autres virent alors qu'il n'était pas comme les autres : Son reiatsu n'était pas à son maximum et il pouvait en absorber encore et encore. Canalisant alors toute cette puissance, il la relâcha sous la forme d'un énorme coup qui force le Menos Grande à s'enfuir. Ichigo tomba sous l'effet de l'énorme surplus de puissance qu'il venait d'emmagasiner et Ishida le sauva en tirant ce surplus en posa son pied sur le sabre du shinigami remplaçant et en le tirant grâce à son arc.

Ichigo fut sauvé et tout reprit son cours normal. Il se fit même un nouvel ami après avoir du faire face à lui : Kon. Il est en fait un "modsoul" c'est à dire une âme artificielle modifié qui permet de sortir de son corps en lui cédant la place pour qu'il s'enfuit lors du combat. Ce dernier avait tenté de s'emparer définitivement de son corps après être resté enfermé dans une pilule et avoir faillit être détruit comme ses confrères à cause d'une restriction. Il avait mis la pilule dans une petit peluche de lion afin qu'il puisse le faire vivre chez eux sans que personne ne le remarque.
Spoiler:
Tout allait pour le mieux, mais un soir, alors qu'Ichigo rentrait, il repéra Kon qui était attaché derrière les toilettes et lorsqu'il le libéra, ce dernier lui fit part se l'étrange présentiment qu'il avait au sujet de la disparition de Rukia qui avait laissé un mot plus que mystérieux. Ni une, ni deux, Ichigo prit Kon et partit en courant pour chercher Rukia.
Où était donc passé la shinigami ? Elle s'était en fait enfuit en ayant vent de ce qui l'attendait afin qu'Ichigo ne cours aucun risque. En effet, Rukia avait transgressé une règle capitale chez les shinigamis en donnant ses pouvoirs à un humain. La sentence n'était autre que la peine mort. Elle marchait donc lorsque deux hommes vêtus de tenue de shinigami apparurent devant elle, il semblait la connaitre. Ces deux personnes était en fait le frère de cœur et le frère adoptif de la jeune shinigami qui étaient venus la chercher afin qu'elle subisse le châtiment pour l'affront qu'elle avait commis. Ne pouvant pas lutter contre ces deux là, elle s'abandonna à son sort mais tandis que Reiji, son frère de cœur allait pour l'empoigner, une flèche lui frôla la visage.Ishida sortit de la pénombre avec un sac à la main. Il se rangea du côté de Rukia qu'il connaissait bien et qui était une camarade de classe et choisit donc de la défendre.

Lorsqu'Ichigo finit par trouver Rukia, ses deux amis gisait au sol. Haineux, il commença à se battre contre Reiji en échangeant quelques coups. Son adversaire était très fort, d'autant plus qu'il avait libéré son "Shikai" qui permettait à son sabre de s'allongeait. Ichigo ne connaissait rien de cette particularité mais avec de l'énervement et du dégout, il concentra sa puissance spirituelle qui monta en flèche très rapidement, il prit alors le dessus sur l'homme.
Quand l'autre assaillant qui était resté discret jusqu'alors vu ça, il posa à peine la main sur son sabre et avant même qu'Ichigo eut cligné des yeux, Byakuya qui était autre que l'homme se trouvait derrière lui, le sabre rangé. Une grosse entaille s'ouvrit alors tout le long du torse d'Ichigo qui tomba de suite après tandis que son sabre se cassa en deux. Laissé pour mort, les deux shinigamis et Rukia laissèrent Ishida et Ichigo pour partir tandis que Rukia dit à Ichigo de ne pas venir la chercher ou elle le tuerait elle même. La pluie se mit alors à tomber tandis qu'Ichigo se sentait mourir.
Ichigo Kurosaki

~

Ichigo Kurosaki
~
Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Left_bar_bleue60/1000[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: 1ère Division
Techniques:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.   [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:55

L'énigme de Zangetsu. (Mission)
Lorsqu'il se réveilla, il était dans une pièce, allongé avec Tsukabishi sur lui. Il éjecta de suite l'homme ne comprenant pas où il était et il dit alors.

"-Je suis où ? Et que faisais-tu sur moi toi ?!
-Tu es dans mon magasin Ichigo, dit Urahara qui venait de franchir le seuil de la porte.
-Mais... je, repensant à ce qu'il s'était passé, son visage s'assombrit et il dit. Ishida va bien ? ...
-Oui, il n'était pas gravement blesser et a pu partir après avoir reçu quelques soins. Il a tenu à ce que je te soignes bien.
-Je vois ..."

Plongeant dans des pensées sinistres, Ichigo se releva d'un coup et s'exclama.


"-Je n'ai pas une minute à perdre ! Rukia va être exécuter dans 30 jours.
-Non, non. Tu restes couché et tu récupères, dit Urahara en poussant Ichigo pour qu'il retomba allongé. Tes blessures sont grave et si tu bouges trop, elles vont se rouvrir et s'est la mort assuré.
-Mais ...
-Pas de mais. Tu as bien vue le fossé de puissance qui se dressait entre vous. Si tu vas à la Soul Society avec ce niveau, tu mourras de suite.
-Mais je n'ai pas le temps !
-Tu veux vraiment la sauver au péril de ta vie ?
-Oui !
-Dans ce cas, repose-toi et dès que tes blessures iront mieux, je t'entrainerais."

Deux jours passèrent et Ichigo était guéris. Il se dressait hargneusement devant Urahara en réclamant son du : L'entrainement qui lui permettrait de sauver Rukia. Urahara tenu promesse et le fit descendre dans un sous sol créé pour s'entrainer sans risque.

"-Le principe est simple, tu résistes pendant 1 jours et 2 nuits à ses deux enfants, dit il en montra du doigt Ururu et Jinta, et tu seras en mesure de te rendre à la Soul Society. A partir de là, je t'aiderais à reconstruire ton sabre cassé et à maitriser une nouvelle technique.
-Euh... Ses deux gamins ? Vous êtes sur ... Non parce que .."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jinta sortit une grosse mitraillette qui força Ichigo à battre en retraite tandis qu'Ururu qui avait enfilé un kimono de karaté s'était hissé à sa hauteur et l'avais frapper avec une puissance colossale dans le dos. Le choc fut tellement puissant que du sang s'échappa de la bouche d'Ichigo qui s'enfonça de deux mètres dans le sol. Il se releva en s'essuyant le filer de sang qui sortait de sa bouche en dévisageant les deux enfants qui étaient en vérité de véritable machin de guerre. A chaque fois qu'il esquivait les coups de l'un, l'autre par le biais de divers combôt le frappait magistralement. Il était contraint de se cacher derrière les moindres rochés qu'il trouvait
.
Spoiler:
Un jour et une nuit étaient maintenant passé. La seconde nuit commençait tandis qu'Ichigo ruait de coup et saignant de partout, n'arrivait même plus à se relever. Les enfants, sans montrer le moindre scrupule continuaient de le harceler de coup. Il se relevait voyant flou et en titubant se jeter pour esquiver les coups. Un dernier coup vint brouiller tous ses sens : Un gigantesque coup de pied dans le dos de celui-ci porté par Ururu. Il était là, inanimé, gisant au sol en émettant aucune signe de vie.
Son Hollow s'emballant réussit à prendre possession et commença à se déchainer sur les enfants arrivaient à esquiver tout en ripostant. Où était le vrai Ichigo ? Au plus profond de lui en compagnie d'un mystérieuse homme portant une cape noire surplombé par ses longs cheveux noires qui laissé apparaitre ses lunettes. Ichigo pensa alors au paradis en raison de ses énormes tours bleus qui se décomposaient en million de petit carré reflétant la lumière. Il s'approcha alors de l'homme et dit.

-Suis-je au paradis ?
-Non, Ichigo, répondit l'homme d'une voix extrêmement calme et posé.
-Où suis-je alors ?
-A l'intérieur de toi même, logé au plus profond de ton cœur. Le seul endroit qui t'appartiennent encore jeune Ichigo...
-Hein ?
-Le Hollow qui sommeil en toi s'est déchainé et a prit possession de ton corps. Si tu le laisses faire, ton existence sera à jamais rayé.
-Mais comment ?
-Trouves le nom en question et un lot de compensation nous aurons.
-Que... Quoi ? Nous ?"

Ichigo eut à peine le temps de dire ça que l'homme disparu. Un voix retentit alors et lui dit.

"-Du mordant se trouve dans mes dents;
Enfant de la lune lorsque le ciel est condescendent;
Je le ratisses lorsqu'il s'en prend."

-Quoi ?
-La réponse se trouve dans cette énigme mon ami. Cherche bien mais ne perd pas de temps, il te reste 1 heure tout au plus."

Tandis qu'Ichigo fut prit d'une prise de panique, la voix retentissante s'arrêta et il commença aussitôt à chercher. Quel était le mot qu'il devait trouver ? "Du mordant se trouve dans mes dents;Enfant de la lune lorsque le ciel est condescendent; Je le ratisses lorsqu'il s'en prend." Ça ne veut rien dire ! Lui qui se laisser aller au Lycée en plus en se moment était servis. Il se mit à réfléchir à se casse tête mais les secondes puis les minutes passèrent et le temps limite qui signalerait sa fin allait arriver. A 20 secondes de la fin, il se releva et dit.
Spoiler:
"-J'ai trouvé vieille homme ...
-Ah oui ? Qu'est-ce donc ?
-La réponse de l'énigme est ..."

Le Hollow qui se déchainait sur les deux enfants sembla s'arrêter.Il hurlait tel un loup sauvage de sa voix modifié et lorsque les premières parcelles se mirent à tomber, le sabre d'Ichigo fut porter devant lui tandis qu'une forme bleu se former autour de son Zanpakuto. Il ne restait à présent plus que le masque de Hollow et le sabre était entièrement enveloppé de cette substance bleu. Lorsque le masque tomba, Ichigo cria.

"-La réponse est .... Getsuga .... Tenshô !!!!!!!!!!"

Une grosse vague de puissance spirituelle sortit du bout de la lame du Zanpakuto d'Ichigo lorsqu'il mit un coup dans le vide et partit s'abattre sur le mur situé en face de lui. Le mur se détacha et tomba en manquant de faire s'écrouler le bâtiment entier. Urahara s'approcha d'Ichigo en applaudissant.

"-Félicitation Ichigo ...
-Passons à l'étape suivante, dit-il faiblement.
-Mais tu as déjà accomplis tout ce qu'il te fallait tout seul..."

*C'était donc ça vieille homme ? Getsuga Tenshô ... Les "Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel"...*

HRP:Et voilà, s'est finis Smile.
Ichigo Kurosaki

~

Ichigo Kurosaki
~
Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur terre

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Left_bar_bleue60/1000[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: 1ère Division
Techniques:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.   [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:48

Bien bien toussa *-*
Fais gaffe cependant aux fautes d'orthographe et de conjugaison que tu peux éviter facilement même si on y fait pas trop attention avec les phrases que tu fais ^^
Je t'ajoutes le reiatsu, envoie moi un mp quand je peux locker
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Left_bar_bleue100/1000[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.   [Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu. _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement Ichigo Kurosaki-Urahara]L'énigme de Zangetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du monde réel :: Archives de Karakura-