Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~   [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:18

Citation :
Mission : Les débuts à l'académie, que de souvenirs ~~

Vous devrez raconter en un flashback votre arrivée à l'académie, puis de façon plus sommaire toute votre carrière d'étudiant, jusqu'a votre arrivée dans votre division. Vous pourrez narrer vos histoires d'amours, vos profs sur lesquels vous vous exercez au kidô... à vous de voir.

Code:

Statut : Obligatoire pour tous les nouveaux arrivants d'une division.
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : -Tuer qui que ce soit.
-Détruire l'académie, ou une partie de l'académie.
-Arriver, montrer son bankai, repartir.
Participants : 1 shinigami
Accessible aux shinigamis de toutes les divisions.
Rémunération en réiatsu : 5
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~   [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:39

Thème


Remontons dans les souvenirs de notre protagoniste, le jeune Toshiro Histugaya. Nous allons reprendre lorsqu'il prit la route avec cette étrange shinigami en direction de l'académie de shinigami. L'arrivé au Seireitei était époustouflante et grandiose, de plus il ne faut pas oublier que notre jeune garçon n'est pas âgé de plus de 13 ans et il n’avait jamais rien vue de comparable durant toute son existence. Ils prirent tout deux leurs temps pour arriver devant l'académie, la shinigami qui l'accompagnait était très étrange et assez excentrique, enfin ses souvenirs son encore assez floue sur cela, avançon un peux dans ses souvenirs.

Le garçon s'inscrit donc à l'académie de shinigami du Seireitei et commença sa formation, il était assez nombreux par classe avec des personnes qui semblaient venir d'environs vraiment différent. Il suffisait de voir notre garçon pour remarquer cela, il ne vient absolument pas de milieux aisé et encore moins de la noblesse. Malgré son antipathie certaine envers les shinigami, il accepta le jeu et essayait de s'adapter au mieux au système. Hitsugaya semblait avoir des prédisposions pour le kido et le kendo, ses professeurs eux mêmes était impressionner de voir avec qu'elle rapidité il pouvait assimiler les choses. Son comportement restait un des plus gros obstacles qu'il devait surmonter, effectivement sa personnalité froide et son estime personnelle ne lui faisait pas avoir que des amis mis à part son ancienne amis qui était elle aussi dans cette académie.

Avec le temps le jeune garçon finit par ce faire un nom parmi ces camarades comme étant un prodige, un de ceux qui n'apparait que tout les siècles. Malgré ces belles paroles la jalousie était de mise dans ces genres de cas et nombreux son les étudiants qui le traitait de "nabots" ou autre. Hitsugaya était jeune et avait tendance à s'énerver facilement, certains de ses camarades et lui se battirent plusieurs fois ensembles et furent punis pour cela. La vérité est que malgré tout ce que l'on disait sur lui Hitsugaya ce sentait seule, mais il n’abandonnera jamais cette voie il se l'était promis pour lui et pour sa grand-mère.

Le jeune garçon prit alors de nouvelle résolution après sa première année à l'académie. Eh oui déjà un an que notre jeune garçon est arrivé au Seireitei, cette résolution était pour le moins sage et raisonnable, l'académie semblait lui avoir fait le plus grand bien. Hitsugaya allait donner de son mieux et tenter de s'ouvrir un peu plus aux autres. Au niveau de ses compétences il travaillait dure afin de maîtriser son réïatsu et le fait que le dernier soit important cela n'en était que plus difficile. Toute fois il était toujours dans le vert et même plus, ses professeurs n’étaient toujours impressionnés par ses compétences et son talent naturel. Depuis plus d'un an déjà le jeune garçon peut sentir son réïatsu et entend une voix au plus profond de lui, depuis quelque temps cette voix devient plus claire et il à apprit à faire face à la bête qui apparait dans ces rêves. Il en est désormais certain elle cherche à lui dire quelque chose qui changera tout qui le changera lui-même.

Lors de ça dernière année à l'académie il avait maitrisé la forme du kido de base et se hissait dans le top trois de sa promo au kido, il ne semblait pas vouloir s'arrêter la pour autant et depuis quelque temps s'entrainait intensivement pour la phase la plus importante d'un shinigami mais pas la plus simple, établir un lien avec son zampakto et le comprendre, cela afin de découvrir son shikai. Alors qu'Hitsugaya était en pleine méditation afin de s'entrainer, un professeur passant de son côté se mis à regarder le jeune homme et s'assit devant lui. Il attendit que le garçon revienne à lui, lorsqu'il rouvrit les yeux il émit de profonde respiration et semblait en état de choc, le sol à côté de lui était gelé sur un mètre. L'homme le regarda et lui dit :

" Tu dois être Toshiro Hitsugaya je présume ? "

Le garçon répondit d'un signe de la tête pour acquiescer sans dire un mot de plus, l'homme repris :

" Je suis impressionné par ton talent et ce réïatsu que tu dégage, soit je vais t'aider à découvrir ton zampakto, je te propose une chose dans quinze jour à lieux la représentation des shikaïs des plus jeunes shinigami et j'aimerais que tu y participe, qu'en pense-tu ? "

Hitsugaya ne savait pas quoi répondre face à cela il restait sans voix l'homme commença à lui dire qu'il le laissait réfléchir et qu'il reviendra bientôt. Hitsugaya reprit la parole en se mettant debout puis s'inclinant devant l'homme.

" Monsieur ! J'... j'accepte votre offre et vous prouverais ce que je vaux ! "

L'homme sourit puis lui fit un signe de la main, Hitsugaya passa sa journée et même les treize suivant à méditer et à s'entrainer sans succès, enfin avec une évolution, mais bien trop lente pour le temps qui lui était impartit. Durant sa dernière matinée Hitsugaya pensa à qu'elle genre de shikai cela pouvait ressembler, il se mit alors à en parler non pas seul mais il prit dans ses mains son zampakto et posa son manche contre son front tout en lui parlant. Il finit par se taire et s'endormie dessus, alors que son rêve commençait, il était semblable à ceux qu'il faisait de temps en temps comme ce fameux soir.

ICI

Alors qu'il marche dans le noir un vent gelé le traverse et le sol cracker sous ses pieds, après avoir sentit une présence en se retournant la bête surgit devant lui, elle était faite de glace ressemblant à un serpent de glace ou dragon de glace. Hitsugaya prit son courage et approcha de la bête puis posa sa main sur sa tête, puis lui parla et finit par lui demander :

" Qu'elle est ton nom ? "

La bête ne lui répondit pas par des mots elle émit seulement un cris, le jeune garçon ne bougea pas d'un cils et ne comprenait toujours pas il releva la tête et ses yeux se plongeaient dans ceux de celui qui était devant lui. C'était claire désormais le message il l'avait enfin compris, il le connaissait depuis le début, Toshiro le pris dans ses bras la larme à l'oeil puis s'exclama :

" Hyo......... Hyourinmaru ! ! ! ! "

Son rêve se termina et le jeune garçon se réveilla mais il n'était plus le même ou plutôt il était enfin lui-même, qu'elle sentiment de sérénité pensa t'il. En se relevant il sentit la neige cracker sous ses pieds. La petite cours dans laquelle il s'était installé était complètement gelée. Hitsugaya émit un sourire et partit là ou l'homme lui avait indiqué de venir. C'était devant l'entrée du Seireitei, tous les grands pontes des shinigami et capitaines de divisions étaient là. Le garçon intégra le groupe des jeunes qui allait effectuer leur représentation puis il observa les premiers qui passaient avant lui, ils étaient tous impressionnants et sur d'eux alors que lui ne l'avait encore jamais réalisé. Il remarqua parmi les capitaines l'homme qui était l'auteur de tout cela, le jeune garçon baissa la tête quand son tour vint.


Hitsugaya sentit les battements de son cœur s'accéléré et un nœud à son estomac, il prit son courage à deux main et s'avança de deux pas, il inspira profondément et dégaina son zanpakuto, on pouvait entendre les capitaines et autres discuter ensembles sur le garçon en le dénigrant à cause de son jeune âge et Hitsugaya entendit le terme de " petit. " Ses sourcils ce fronçaient alors puis il leurs lança un regard énervé, il croisa le regard de l'homme de tout à l'heure celui-ci lui affichait un sourire qui rassura le garçon et le mit en confiance. Hitsugaya repris en tendant son zampakto en bout de bras puis il émit un grand soupir puis fit monter son réïatsu en lui, un vent froid venait d'arriver quand ses yeux d'un intense bleu s'ouvrirent il leva son sabre d'une main et s'exclama :

" Sôten ni zase, Hyourinmaru ! "

Après qu'il dit cette phrase de libération, Hyourinmaru apparaît comme un grand dragon de glace ailé, dont l'apparence se rapproche de celle d'un dragon chinois. Une chaîne relie l'extrémité de la tsuka à un morceau de métal en forme de croissant de lune, la tsuba du Zanpakutô elle est en forme d'étoile. Les spectateurs et les représentants se retournèrent tous et furent étonné devant la beauté et la puissance de ce shikai. Quoi de plus normale le garçon lui même était surpris, il entendit que des mots s'échangeait parmi les capitaines, mais ils n'en compris pas un mot. Sa renommée avait encore augmenté et comme prévus il réussit son examen il était désormais un shinigami de la 10ème division et disposait d'un avenir prometteur.
Toshiro Hitsugaya

~

Toshiro Hitsugaya
~
Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au bureau

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Left_bar_bleue55/1000[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~   [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:01

Moi ça me va, je t'ajoute ton reiatsu, et je peux locker ou tu veux encore éditer?
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~   [Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Toshirou] Les débuts de l'académie, que de souvenirs~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives de la Soul Society :: Archives du Seireitei-