Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

[Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~   [Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~ Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:40

Spoiler:

Nous étions tout un groupe d'amis dans le Rukongai, et nous avions élu domicile dans un vieux temple abandonné non loin des habitations. C'était à moi de faire le guet, donc je devais rester éveillé encore quelques minutes avant la prochaine relève. Nous étions tous soudés, et nous passions toujours de bons moments ensemble.

Encore un peu et je vais pouvoir aller dormir... Haaa...

Une explosion se fit entendre au loin et fit trembler le sol jusque sous nos pieds. De là où nous étions, nous surplombions tout le district et avions donc une vue d'ensemble, ce qui nous permettait de nous protéger en cas de besoin, ou bien de voler.
La fumée de l'explosion venait de chez Grand-mère. Elle n'était pas ma vraie grand-mère, mais tous les enfants ici l'appelaient comme ça, à cause de sa gentillesse. Dans la précipitation, je réveilla tout le monde et nous partîmes à grande vitesse chez elle.

Arrivés là-bas, un hollow gigantesque sortit de la fumée... Et après, trou noir. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé après. Je me souviens juste m'être réveillé dans une chambre luxueuse, dans un lit chaud et moelleux.
Alors que je n'arrivais toujours pas à me remettre de ce que je voyais, une Shinigami entra dans la chambre et me regarda... avec compassion. Elle s'est assise à côté du lit et me demanda si tout allait bien. Je ne comprenais évidemment rien à ce qu'il se passait et je lui demanda où étaient mes amis. C'est à ce moment qu'elle prit une expression triste et me raconta tout ce qu'il s'était passé.
Le hollow avait réussi à s'infiltrer grâce à sa capacité comparable à celle d'un caméléon et qu'il avait mangé l'un des résidents du Rukongai. Mes pensées se dirigèrent immédiatement vers Grand-mère, et mes doutes se confirmèrent par la suite.
Après notre arrivée chez Grand-mère, le hollow sortit donc de la fumée et se rua sur nous. Il mangea -ou plutôt goba- l'un de mes amis puis tenta de s'attaquer à moi, qui était le plus proche désormais. C'est à ce moment que j'aurais soi-disant dégagé une importante quantité de Reiatsu, formant une colonne blanche, attirant les regards de nombreux Shinigamis. Cette colonne aurait dissuadé le hollow, qui se serait fondu dans le décor pour enlever le reste de mes amis et s'enfuir avec. Il avait posé de nombreux problèmes aux Shinigamis, il s'était toujours échappé de justesse, se jouant d'eux. Choqué par tous ces propos, je tomba dans une sorte de léthargie, ne réagissant plus à rien. La division qui m'avait recueilli, la quatrième, me procura plusieurs soins.

Finalement, je sortis de ma transe au bout de cinq jours et c'est le lendemain de mon réveil que tout se brusqua. Je me retrouva à l'académie, accompagné de plusieurs autres élèves, tous plus riches les uns que les autres. L'inscription fut quelque peu difficile, puisque personne ne connaissait mon nom (moi non plus d'ailleurs...) et mon prénom leur restait inconnu puisque je ne pouvais le leur dire, étant léthargique... Ils choisirent donc de m'inscrire sous le nom de Nanashi1 Youkou2, ce qui fut bien vite rectifié par Gekigami Youkou.

Je passa plusieurs années à l'académie et finis par obtenir mon diplôme sans trop grosse difficultés si l'on me compare aux autres3, qui passaient leur temps à se vanter de l'influence qu'auront leurs familles sur cette obtention... et qui se retrouvaient à devoir recommencer leurs études.

Mon entrée dans la 10ème Division se fit assez rapidement, et aujourd'hui je tente de grimper les échelons afin d'avoir plus d'influence que maintenant et ainsi pouvoir faire des recherches plus poussées sur moi-même et mon passé enfoui...

1 Littéralement : Anonyme
2 Littéralement : Lumière du soleil (lié à la colonne de lumière)
3 Ils ne le firent pas tous, juste la majorité. Évidemment que je n'étais pas le seul à avoir obtenu mon diplôme, imaginez la galère sinon >_<"
Gekigami

~

Gekigami
~
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~ Left_bar_bleue80/1000[Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~ Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~ _
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Gekigami] Les débuts à l'académie, que de souvenirs~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1