Sujet: [Fiche] Gekigami Tsuki Sam 2 Oct - 21:43 | |
| Nom : Tsuki Prénom : Gekigami Division : 10 ème Division HistoireTout commença le 25 mai d'une certaine année, aux alentours de 3h du matin. Mais revenons légèrement en arrière... Hôpital inconnu, 1h34 du matinVoix inconnue, floue : < >
Les cris d'une femme brisèrent le silence de la nuit et résonnèrent dans tout l'hôpital. Elle était en sueur, elle souffrait, mais pourtant, elle était heureuse, heureuse de se dire que sa vie allait prendre une nouvelle tournure.
Même endroit, 3H17 du matin Les cris d'un bébé, mêlés à des rires de joie. Cette femme avait donné naissance à un enfant, un garçon. Des larmes de joie coulaient de ses joues, et sa voix, presque étouffée par l'euphorie, laissait s'échapper de petits bruits, traduisant l'état de cette toute nouvelle mère : Elle était comblée. Peu après, un homme entra, apparemment légèrement inquiet. Lorsqu'il vit le bébé, dormant dans les bras de sa mère, d'où semblait émaner une aura douce et chaleureuse, il fut lui aussi prit d'une joie et d'un bonheur sans pareille. L'on comprit assez vite que cet homme n'était autre que le père du bébé. Puis vint le moment où les parents ont dû choisir le prénom de cet enfant. Les parents y avaient déjà réfléchi, et annoncèrent ce prénom dans le plus grand calme, dans la plus grande tranquillité : Gekigami.
Cinq années s'écoulèrent, des années de pur bonheur. Gekigami était donc âgé de 5ans, et venait de fêter son anniversaire il y a 4 jours.
Cependant...
En pleine nuit, alors qu'ils dormaient tous, le bonheur prit fin, balayé comme si ce n'était que poussière... Un feu gigantesque s'abattit sur cette maison, remplaçant bonheur par malheur et douleur... Au matin, lorsque le feu fut enfin stoppé, l'horreur plongea le village dans le désarroi le plus total : Des cendres mêlées au sable parcourant le village... Des cendres tachées du sang des victimes... Puis, dans les décombres... des corps carbonisés... Et... des... lamentations...?! Dans le bois noir, l'odeur de la chair brulée... un corps agonisant?
Gekigami étant encore en vie, mais... plus pour longtemps... Les habitants n'étaient déjà plus là et les râles de ce petit enfant, à peine âgé de 5ans allaient-ils disparaitre dans ce silence pesant ou allaient-ils être entendus? Seule la Lune fut témoin de sa mort... Un dernier souffle s'échappa de Gekigami, puis plus rien... Apparence Sinon il suffit de regarder mon avatar. CaractèreFeignant sur les bords, il ne se motive que quand il veut. Il cache volontairement ses yeux, pour une obscure raison. Forme et pouvoirs du ZanpakutoTsubasa Hiroge, Hoshi [Déploie tes Ailes, Étoile] ShikaiHoshi se compose de lumière, permettant de la contrôler tout en étant plus fin, plus léger et plus aiguisé qu'un Zanpakutô du même genre. De plus, Hoshi est constamment en Shikai, ce qui permet à Gekigami d'éviter de le transporter partout et de le matérialiser quand il veut, du moment qu'il y a assez de lumière. Liste des techniques du Shikai- Tsubasa no Michi : Sur une courte distance, téléporte l'utilisateur où il le veut. Est inutile dans un combat important. L'utilisateur doit être dans des conditions de calme suffisantes pour pouvoir se téléporter.
- Youkou : L'utilisateur brandit son sabre et un cercle de lumière se dessine au bout de la lame dont la taille peut grandement varier (1m de diamètre maximum et pas de minimum), avec de fines branches détachées qui entourent le cercle (d'où le nom de "Soleil"). Une fois lancé, ce cercle tranchera net tout ce qui se trouvera sur son chemin et finira par disparaître au bout de quelques mètres. Autrement dit, plus le cercle s'éloigne et plus il perd de la puissance. Ce disque fonctionne comme une lame, il est donc tangible, on peut l'esquiver, on peut le dévier, etc. mais on ne peut pas le détruire.
Le nombre de cercles n'est pas réellement limité, mais si j'en créé plus de 5 à la fois je ne serais pas en mesure de rester en très bon état physique...
- Saiki Kanpatsu no Kiwami : Une aura lumineuse apparait et se concentre dans l'esprit de l'utilisateur. Ce dernier se voit capable d'analyser chaque mouvement de l'adversaire, de même que pour les conditions dans lesquelles se déroule le combat, afin d'en tirer avantage.
Bankai Mugen Hoshi [Étoile Infinie] Le possesseur du Zanpakutô reprend son apparence terrestre avec un tatouage mystérieux sur le visage. Une fois le Bankai activé, le possesseur d'Hoshi se voit octroyer des ailes de lumières qui lui permettent de voler mais qui augmentent également sa vitesse et sa capacité de régénération. Effets : Le contrôle de la lumière atteint son paroxysme, et Hoshi permet même d'absorber la lumière. Il y a également 4 techniques accessibles uniquement en Bankai, bien que 2 de ces techniques ont été scellées car elles se nourrissent continuellement de l'énergie vitale de l'utilisateur si elles sont activées. Les attaques scelléesAttaque Négative : Mugestu :https://i.servimg.com/u/f25/12/15/68/55/26469510.jpg Mugetsu est l'une des deux techniques scellées de Gekigami. Elle symbolise le vide. Lorsque Gekigami libère cette technique, Hoshi absorbe toute la lumière de la zone, la plongeant dans un noir absolu, avant qu'une Lune rouge comme le sang ne se dégage des nuages et n'agresse les ennemis. La zone devient également une immense plaine, afin d'éviter un maximum de gêner le combat. La Lune rouge va donc user de sa lueur écarlate afin de torturer l'esprit des ennemis et les changer en proie face à leurs propres démons. Attaque Suprême : Hoshi Hanabi :https://i.servimg.com/u/f65/12/15/68/55/jellyf10.jpg Cette attaque représente l'oubli. Hoshi Hanabi se présente sous la forme d'une nuée de météores, formés en fait de lumière condensée. Lorsque ces météores s'abattent sur la zone, ils annihilent toute chose matérielle ou immatérielle, avant de disparaitre en une nuée de poussière argentée. Les autres attaquesSora no Tenbatsu :https://2img.net/r/hpimg7/pics/234140Attaque_Zero.jpg Après avoir absorbé une grande quantité de lumière, Hoshi la relâche violemment, repoussant tout ce qui se trouve aux alentours. Shitennou no Doa :https://i.servimg.com/u/f65/12/15/68/55/winter10.jpg Des remparts gigantesques apparaissent et bloquent toute attaque. Liste des techniques de Zanjutsu- Hanauta San-cho Yahazu-giri : Tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.
- Kiro Kousen : Cette attaque est composée de 2 Hanauta San-cho Yahazu-giri, l'un qui va couper l'adversaire en 2 horizontalement et l'autre qui va le couper en 2 verticalement.
|
| |