Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:29



Fiche de Personnage :

Nom: Kagamine.

Prénom: Len.

Surnom: Le Renouveau.


Age: 50 ans, et 14 ans en apparence.

Poids: 58 kilogrammes.

Taille: 1 mètre 67.

Sexe:



Race: Shinigami.

Camp: Seireitei.

Zanpakuto:

Shikai : Kitaigira ( Lueur d'Espoir).

Phrase de Libération : Renait de tes Cendres Kitai Giragira !

Description : Tout d'abord Kitai Giragira est un zanpakuto dont l'animal totem est un phénix. C'est un zanpakuto de glace, en forme shikai donc, ce zanpakuto devint bleu et porte un ruban qui suit le moindre mouvement de la lame. Le ruban est aussi tranchant que la lame elle-même, elle mesure 3 mètres en l’étirant au maximum. La lame est toujours parcourue de flammes bleues, elles permettent à la lame de gélé n'importe quoi, les choses tangibles comme l'air, la terre. Mais aussi les choses intangibles, comme la douleur ou la fatigue.


Bankai : Kibi Kitaigira ( Intense Lueur d'Espoir).

Phrase de Libération : Flamboie de Mille Feux Kibi Kitaigira !

Description : Donc, comme son animal totem Len en forme Bankai arbore des ailes qui augmente sa vitesse, sa puissance, et sa résistance ainsi qu'une queue divisée en 3, cette queue à une particularité offensive, car les ailes et la queue son en flammes bleutées et donc on leurs vertus. Le ruban entoure le corps de l'utilisateur, du milieu du nez jusqu'aux orteils. Le ruban maintenant à le pouvoir de geler n'importe quoi, et la lame est maintenant le corps de l'utilisateur. Il peut donc lui même geler n'importe quoi, tangible ou non, et peut également le déplacer et le dégeler, ex : Il transplante sa fatigue dans le corps de l’ennemi, ou il transfère la puissance de l’ennemi dans son corps.

Psychologie :

Laziness :

Eh oui, Len est par-dessus tout paresseux ! Il aime se reposer de longues heures à flemmarder au soleil. C'est peut-être son plus grand défaut, car il ne le quitte jamais, même en combat. Alors, vous comprendrez aisément que sa paresse devient vite en grand poids, pour tout le monde. Car si le combat ne "l'intéresse" pas, ou qu'il ne souhaite pas combattre et bien il ne combat pas, tout simplement. Et donc même si on l'attaque, mais que monsieur n'a pas choisi de combattre, il faudra le protéger car, il ne parera pas ou esquivera aucun coup. Bien sûr, il n'est pas paresseux au point d'en mourir bêtement. Enfin, il n'abandonnera personne pour sa paresse. Même si ne cachera en aucun cas le fait que ça l'embête au plus au point.


Pride :


Alors, ce défaut-là ! Il n'en souffre pas le moins du monde ! Il a serte un peu d'amour propre, mais de là à dire qu'il est orgueilleux ! Il aime plus les autres que lui-même ! Il adore ses "enfants" ou plutôt ses hommes, compagnon et amis. Vous ne verrez jamais Len avec la grosse tête et qu'il n'est pas un de ce qui se prennent pour les rois du monde, loin de là. Sinon comme j'ai pu le dire avant, l'orgueil chez Len est simplement inexistant !


Greed :


A, la gourmandise. Quel vilain défaut dont souffre ardemment notre cher Len ... Il adore la bonne cuisine et surtout la partager avec ses amis, ou sans d'ailleurs. Il pourrait, non pas tuer mais, tout de même assommer quelqu'un pour mangé un délicieux plat concocté par les plus grands cuisiniers. Étant un peu cuisinier lui aussi, quand il n'a personne de plus qualifié que lui sous la main dans ce domaine et bien il ne ce gène pas et engloutis tout ce qu'il prépare, quelle que soit la quantité. De plus pour ne rien arranger, il aime TOUT, mange de tout et apprécie tout, sauf bien sûr la mauvaise cuisine, ou le non-respect de la nourriture quel qu'elle soit. Il est d'ailleurs très à cheval sur la règle suivante : "On ne joue pas avec la nourriture !". C'est à en croire que c'est lui-même qui l'a créé cette règle ... Donc en résumer, la gourmandise, chez lui c'est inné !

Lust :

Je ne dirai qu'une phrase et en anglais s'il vous plait : "What is it ?". Len est la luxure ça fait 15 000. Ensuite, il est vierge ! Comment en dire plus, sinon dire que s'il voit une situation de ce style il saigne du nez en 2 seconde chrono. Qu'il n'a jamais connue le grand amour, ni le petit d'ailleurs. Que s'il aime ... il ne pourra pas d'ailleurs se voir dans une telle situation et que même à son âge c'est la chose qui le gène le plus. Eh bien voilà, je pense que tout est là pour la luxure ...

Miserliness :


L'avarice, ha ha ha ha. Information pratique, les trésors amasser par les parents de Len ne lui appartient qu'à moitié, il a seulement le droit de s'acheter des choses, sans trop dépenser. Bien sûr ce ne sont pas les "enfants" que Len aident à vivre qui l'y on obligés, non c'est lui-même ! Il n'aime pas l'argent, dans sa famille, l'argent à pourrir les âmes aussi charitables était-elle au commencement de leurs existences. C'est bien dommage car, sans cela il serait sans doute l'homme le plus riche du monde, ou quelques choses comme ça. Mais, le mauvais lien qu'il a pu observer entre l'argent et le cœur des hommes l'a tellement frappé, que pour ne jamais changer, il a désiré de ce restreindre tout seul.


Anger :


Je ne voudrais pas me répéter, mais la colère ou l'avarice, c'est la même chose pour Len. Enfin, il s'énerve très facilement mais, attaque assez rarement, c'est l'une de ses hontes personnelles. Car il se trouve de se fait faible et lâche. Même si pour ces hommes ce n'est qu'un très grand contrôle de lui-même. Il peut tout de même d'enrager et littéralement péter un câble et là, tout ce qui traine dans un coin est pulvérisé en moins de deux. Encore une fois il se trouve égoïste. Car dans un excès de rage il peut détruire pas mal de choses et son sens du danger est réduit à -1 000 et donc il devient beaucoup plus vulnérable donc faire peur aux gens qui comptent sur lui. Eh bien voilà, la colère et fini.


Envy :

Alors, l'envie ... Quand Len veut quelque chose, il ne lâchera jamais rien. Il fera tout pour atteindre son but ! Il ferait beaucoup moins attention aux autres et c'est là son tord. Il est assez enjouer, comme un enfant quand il trouve ce qu'il recherche depuis longtemps. Pour l'instant ça plus grosse envie c'est de vivre les plus grandes aventures que jamais il n'a encore connu.

Physionomie :


Ses cheveux blonds assez clair tout de même sont très doux et soyeux. Presque plus que la soie. Il n'entretient pas vraiment ses cheveux et n'aime d'ailleurs pas avoir les cheveux mouillés. Sinon la longueur de
ses cheveux est assez longue, enfin pour un homme et surtout dans la tête de notre petit nouveau. C'est vrai que jeune on ne lui refusait pas de petit surnoms ... Qui l'ont d'ailleurs profondément blessés, mais c'est une autre histoire.

Ses yeux verts, comme de magnifiques saphirs. Ses yeux légèrement plissés en principe car, il doute quasiment toujours ou bien il donne l'illusion de l'être et la seule chose qui permet de dire ce qu'il ressent c'est ses yeux. Ensuite, s'il était une fille on pourrait lui qu'il met trop de mascara et c'est aussi l'une des raisons qu'il fait assez efféminé et ce qui lui valut bien entendu, comme je viens de le dire de multiple railleries.

Son nez fin et discret lui donne pourtant un très bon odorat. Il est assez court et retroussé, mais reste malgré tout très sympa et parmi les nez n'est pas trop mal ...

Alors là, sa bouche fine légèrement rosée, elle ne donne que l'envie que de l'embrasser. Bien sûr il faut d'abord entrer en son cœur et en bien, voir très bien s'il vous plait ! Il adore faire des "choses" bizarres avec sa bouche, ou tirer la langue, faire des formes bizarres avec sa bouche ... etc

Ses oreilles presque toujours entièrement recouvert par sa jungle de cheveux. Elles sont, pour me répéter très discrètes, mais comme d'habitude chez Len ce qui est discret et assez puissant et bien son ouïe elle est assez démesurée. Il est capable d'entendre à au moins 50 pas. Enfin bien sûr dans le silence, c'est sûr que s'il est dans un brouhaha, il entendra une personne s'approcher de lui qu'à 10 pas et 10 pas c'est court pour riposter à une attaque possible ... Mais bon, c'est toujours plus que la moyenne.

Pour faire un résumer de son visage, il est fin. Les principaux élément de son visage sont, ses yeux immense quand il les ouvrent en grand, ses cheveux et sa bouche. Ensuite les élément les plus discret mais pourtant les plus exceptionnels sont ses oreilles ainsi que son nez. Son visage en général et assez mignon et juvénile malgré son âge très avancer ... Bref, il ne faut jamais croire les apparence, enfin pas avec le visage de Len.

Son cou svelte et long comme celui d'un signe, d'un sexy sans faille. Assez pâle, en plus de plus constater dans cette partie de l'anatomie humaine de Len n'étouffe pas par sa masse de graisse. Il est quasi cadavérique mais, là je m'égare ...

Alors, niveau buste, Len est plutôt bien charpenter malgré sa maigreur "cadavérique", il est tout de même fort et assez musclé. Pour continuer dans la comparaissons à un cadavre, on ne distingue quasiment pas sa respiration, je veux dire par là que l'on ne voit presque pas se soulever sa poitrine, ni se gonfler son ventre lorsqu'il inspire ... Bon, il n'est pas pour autant un cadavre, en même temps la seule fois ou son ventre à gonfler de plusieurs centimètres c'est lors de compétitions de plonger sous-marine sans combinaison ou bouteille d'oxygène qui datent d'il y a longtemps.

Bon, ses bras gros comme des cure-dents lui donnent malgré leur taille une bonne force, enfin de quoi soulever 100 kilogrammes à deux mains sans trop de difficultés. Sinon ses mains sont fines mais, très délicates qui lui confère le doigté d'un assassin, c'est encore une fois ce qui lui a valu certain "surnom" ... Même si quand il était petit il gagnait déjà tout le monde au bras de fer, ça n'a pas changé mais, il n'y joue plus ( trop peur de casser un bras ... ).

Notre petit à des jambes interminables, il peut d'ailleurs facilement croire qu'il est une fille en les exhibant ... Mais, contrairement aux autres de ses attributs effémines, ses jambes ne lui ont jamais apportées d'insultes quelconque. Peut-être que c'est parce que quand il doit se battre il utilise ses jambes et font, très, très, très mal ! Bref, ses jambes le porte et c'est tant mieux avec le chemin qu'il a parcouru dans sa vie ... Bref, personne ne c'est jamais moqué de lui par rapport à ses jambes. C'est bête à dire, hein ?

Histoire:

En Karakura, naquit un 9 février, Len Kagamine. Fils de Rin et Otoya Kagamine, tous deux de très grandes figures de Karakura, son père était un commissaire priseur et sa mère la directrice du plus grand bar de la ville, " L’Arnaque ". Les deux compères c'étaient mariés il y a peu. Mais ils s'aimaient déjà depuis bien plus longtemps. Le deux tourteaux étant nés à la même période, sa facilite le calcul de leurs années ensemble, et ils se sont rencontrés à leurs 18 ans. Et dès le premier regard ils ont été fait l'un pour l'autre, et aujourd'hui à 26 ans rien à changé. De surcroit Rin vient juste d'accoucher. Alors place à l'histoire avec un grand " H " !

Comme toujours Otoya rentrait du travail vers 18 heures, comme d'habitude il mettrait 30 minutes en vélo, et comme d'habitude il siffloterait joyeusement pendant tous le temps du trajet. Mais ce qui n'était pas comme d'habitude c'était ce qui se tramait dans la tête d'Otoya, il ne pensait pas seulement de retrouver sa petite femme et son petit chez-lui, il pensait aussi au fait que Rin avait peut-être accouchée dans la journée ... Et oui elle devait pourtant perdre les os le 7 et déjà après deux jour, toujours rien. Enfin, il n'en était pas pour autant impatient de vivre sa paternité pourtant plus qu’imminente ... Alors imaginé un peu sa surprise et sa joie aussi un peu de voir le petit panneaux "FERME" sur la porte principale de bar de Rin qui était aussi leurs maison. Otoya se hâta de se déshabiller et de courir vers la chambre de Rin ou il apercevais les bribes de la lumière d'une lampe de chevet.

Même s'il s'en doutait un peu, qu'elle fut sa stupeur de voir sa petite femme avec dans les bras dans les bras un petit être tout molletonné dans un drap blanc. Ses premiers mots furent alors :

_" Comment ça va ? Comment il va ? C'est un graçon ou une fille ? "


Déjà un sourire béa pouvais se lire sur le visage de Rin, elle voulais par dessus tout lui répondre , mais lorsqu'elle allait lui répondre, le petit être que j'étais, regarda mon père dans les yeux, sourira et se mit à exploser de rire ... Mes parents me regardèrent en même temps, et rirent avec moi. Finalement Rin ma mère dit à Otoya mon père :

_" Alors, je vais bien, et il va bien ... "


_" Attends, mais tu as dit "il" ! C'est un petit gars !? "

_" Oui Otoya, c'est un petit garçon, mais ma seule question, c'est comment l’appeler ? "

_" Len ! Comme mon grand père que j'adorais ! "


Voici déjà venu l'heure de ma mort ... Je commençais à peine à marcher, je devais avoir 10 mois, ma mère lâcha ma main. Elle voulait juste regarder une veste chaude, mais c'était dans la grand'rue, et la route était à deux mettre, je voyais un magasin de jouet en face, et voulais tirer le manteau de ma mère, mais elle avait bouger, et je chuta sur la route ... Un chauffard m'écrasa alors, je n'étais pas encore mort, mais sa ne serai tardé car le même chauffard pensa qui lui couterai moins cher de me tuer, ( ça lui couterai 10 000 yens ) que de me laisser en vie mais que je sois blesser ( ça lui couterai 100 000 yens ). C'est vraiment idiot comme mort, et de ce fait je crus toujours avoir été un shinigami. Je ne sais toujours pas lequel de mes deux parents avait été un shinigami, car forcément un des deux dû l'était pour que moi aujourd'hui je le sois.

[Je précise que cette histoire est vrai. Et que quelque part en Asie ( je ne sais plus où ) un vrai petit garçon de 2 ans a été tuer pour l'argent !]

Enfin, retrouvons notre Len à ses 20 ans. Il devait s'entrainer pour devenir un vrai shinigami et partir de l'école des shinigamis pour partir dans l'une des XII divisions de la cour. Depuis le début de sa vie au Seireitei, il avait rencontrer son ami, son meilleur ami. Il avait grandit avec lui, il c'était connu à ses 5 ans, tandis que lui en avait déjà 9. Très vite, pour survivre, nous volions. Nous volions le pain, le gigot. Enfin ce qui il avait sur les marchés ... Très vite, un petit shinigami de 12 ans se joigna au groupe et nous appris à nous servir de nos pouvoir, seulement moi j'étais comme Orion un shinigami, mais Gill mon plus ancien compagnon était en réalité un Bount. Orion nous avoua aussi que les Bounts était les ennemis juré des shinigamis ... Malgrès ça, Gill voulais tout de même devenir un capitaine d'une division. De la XIII précisément, nous nous étions renseignés sur toutes les divisions et la seule qui nous correspondait était la XIII. Mais bon, le passé est le passé. Nous sommes 15 ans après, Gill m'aidait en cachette. Malheureusement pour nous j'étais filer ... Mon maitre nous stoppa croyant que nous nous bâtions, et le tua en un coup :

_" Haten, dévoile tes armes ! "


Le coup ne fut pas fatal, mais les blessure à la longue le serait. Je m'accroupis vers lui, criant à tous va son nom ... Mon maitre désorienté ne compris rien, et fut surpris quand je lui expliqua tout, en sanglotant, ce maitre n'arrêtait pas de dire qu'il était désoler. Finalement, Gill mourut à ses 24 ans ... Bien sûr en shinigami ça ne donne pas grand chose, mais assez pour faire un deuil de plusieurs mois. Pour me consoler les supérieurs acceptèrent de me transférer dans la division de mon choix, je leur dit alors :

_" Je veux être transférer dans la XIII division en mémoire de mon amis ... Gill ! "


Objectif : Devenir le Capitaine de la XIIIème division,
pour accomplir le rêve de son meilleur ami.

Phrase du Règlement :

Serez-vous actif ? : Au maximum,
en temps de cour 3 jours / 7, et en vacances 7 jours / 7.





Dernière édition par Len Kagamine le Mer 28 Déc - 14:22, édité 13 fois
◊ Len Kagamine ◊


Len Kagamine

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26

~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:06

Surprenante méthode de description mentale, dans le sens d'inattendu =D

Sinon deux-trois remarques :
Citation :
Objectif : XXIIIème Division
...? o_o" N'y aurait-il pas un X de trop?

N'oublie pas également de faire la description de ton Zanpakutô (Shikai, voire Bankai si tu veux. Ne fais sa description physique que si elle change d'un katana ordinaire, le truc le plus basique du manga).

Relis-toi pour corriger les fautes, il y en a beaucoup dans le genre de é/er ou bien des répétitions, ou encore des lettres qui n'ont pas grand-chose à faire là.

Dernier commentaire... VOCALOID! 8D
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Left_bar_bleue80/1000~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:29



  1. Je ne trouve pas les fautes en me relisant, et les correcteurs comme Bonpatron, Réverso ne trouvent rien ...
  2. J'ai fait mes descriptions de libération de zanpakuto.
  3. J'ai enlevé le X en trop, merci pour le compliment ( " Surprenante méthode de description mentale, dans le sens d'inattendu =D " ).
  4. Et sinon que dois-je faire, je rerererecherche les fautes / ou je les laissent avec des malus ?
◊ Len Kagamine ◊


Len Kagamine

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26

~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:21

Je trouve le Zanpa un peu trop puissant tout de même, il permet de geler toute chose que ce soit l'air ou la fatigue? Il faut soit revoir ces capacités à la baisse, soit trouver un contre-coup qui ré-équilibre la balance.
Ensuite, que le ruban mesure 3m si tu veux, ok, mais s'il est aussi tranchant que la lame ça veut dire que tu as un katana d'environ 4m o_o'
A la limite que tu te serve de ta capacité de congélation pour geler le ruban et le rendre tranchant là ok, vu que ça puisera dans ton énergie.

Pour ton Bankai, la capacité de transfert de fatigue ou d'énergie ne sera pas possible : étant donné qu'il faut l'accord du partenaire pour lui faire quelque chose de très handicapant, je n'en vois pas beaucoup qui seront d'accord pour que ton perso leur transmette sa douleur.
Je verrais plutôt la capacité de geler l'air ambiant justement dans le Bankai (mais juste l'air autour de toi, pas celui à 2km non plus Very Happy).

Sinon, je suis prêt à t'accorder la capacité de gel de la douleur uniquement si c'est juste la sensation qui disparaît mais si les dégâts restent tels quels (genre si on te coupe les nerfs de la jambe -chose qui n'arrivera probablement jamais-, que tu ne ressente pas la douleur mais que tu ne puisse plus utiliser ta jambe).



Maintenant, l'histoire! Et autant parler des fautes en même temps :
Tu parles d'Orion, de Gill, de ton maître... mais tu les fais apparaître d'un coup et disparaître aussi vite, il faudrait tout de même en parler avant histoire qu'ils ne soient pas de vulgaires cheveux sur la soupe.
Les fautes, les fautes... euh... bah la plus récurrente c'est quand tu confonds le c' et le s' pour les verbes. Par exemple, histoire, deuxième ligne : ''Ils c'étaient mariés''.
J'ai tenté de copier/coller les deux premiers paragraphes de l'histoire sur Reverso, la correction est pas trop mal mais il faudra non seulement faire gaffe aux mots japonais comme Karakura qu'il change, mais aussi à certaines fautes qui resteront.

Je crois avoir tout dit mmhh... euh... ça devrait être bon! o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Left_bar_bleue80/1000~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:54

Je ne vois rien à rajouté à ce qu'a dit Geki, si ce n'est que je dirais qu'il vaudrait mieux pouvoir corriger ses fautes soit même que d'utiliser un correcteur... (En parlant de correcteur, quelqu'un ici peut m'expliquer pourquoi le mien est réglé sur anglais? Z.Z)
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Left_bar_bleue100/1000~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:05

Ah oui! Une petite remarque qui arrive en retard, j'ai complètement zappé.
C'est pas très grave, mais alors ça m'a fait hurler de rire : Histoire, 3ème ligne :
Citation :
le deux tourteaux
Pour deux amoureux on parle de "tourtereaux", car après une recherche sur Google, "tourteaux" désigne les résidus solides après extraction de l'huile de graines ou de fruits.

Je n'ai plus qu'une chose à dire :
MADE MY DAY!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Left_bar_bleue80/1000~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:09

Question :

Si j'ai bien compris le problème des fautes,
c'est plutôt dans l'histoire, non ?
◊ Len Kagamine ◊


Len Kagamine

Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26

~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:51

Il y en a un peu (vraiment peu) dans les descriptions mais c'est essentiellement dans l'histoire en effet =)

Il te suffit juste d'en corriger la majorité, on ne demande pas d'avoir une orthographe irréprochable (je sais que moi aussi je fais des fautes... non j'déconne je suis parfait) mais juste d'essayer de les éviter au maximum, donc corriger les plus petites fautes comme les a/à ou les é/er enfin les trucs cons quoi! o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Left_bar_bleue80/1000~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C   ~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C _
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Len Kagamine, ou le Renouveau... ~ E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches de personnages-