-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazuhiko Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kazuhiko Ryuku   Kazuhiko Ryuku Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:37

Kazuhiko Ryuku 570957

Nom : Ryuku Kazuhiko

Physique : Décrivez votre personnage, comme dit dans le titre, physiquement.


Caractère :

Kazuhiko Ryuku est un homme avec uncaractère particulier. Enfin vous allez me dire que tous les êtres humains ont des traits de caractères particuliers. L'ancien valet de Byakuya reconverti en shinigami puis en humain aux capacités extraordinaires a une personnalité assez proche de celle du capitaine Ukitake. C'est un homme possédant un esprit assez ouvert. C'est quelqu'un qui ne se fie pas aux préjugés et aux commentaires des autres. Je veux dire par là qu'il approchera souvent quelqu'un qu'il considère comme un allié sans la moindre méfiance, la moindre méprise. Il préfère éviter à tout prix les combats. Cet homme est quelqu'un de très protecteur vis-à-vis de son entourage. Il l'était aussi à l'époque où il était shinigami plus particulièrement au sein du clan Kuchiki qui l'a élevé et pour qui il se donna corps et âme.

Dans le passé sa relation avec Byakuya était une relation maître/valet. Mais ces deux là étaient aussi amis. Autrefois, Ryuku était un homme qui était toujours entrain de s'occuper de Byakuya et même si il ne le montrait pas ce dernier l’appréciait et aimait se confier à son valet, parlant à sa manière de la moindre chose qui se passait dans sa journée. C'est quelqu'un qui a toujours le sourire et qui est soucieux des problèmes des autres. Il est toujours à leur écoute et il est prêt à les réconforter, à leur donner le moindre conseil. Son principal défaut pourrait être le fait qu'il soit un maniaque de la propreté, la moindre miette lui fait perdre son calme habituel. Il aime vivre dans les endroits spacieux et déteste l'alcool. Ce soucis de propreté ainsi que son goût des endroits spacieux et du mépris de l'alcool pourrait être dû à l'éducation reçu par le clan Kuchiki. Cependant ce ne sont pas les seules facettes de la personnalité de Ryuku. Durant certains de ces combats, on peut avoir l'occasion d'apercevoir un homme machiavélique, usant de coups tordus, de manipulations en tous genres. Ceci donnant à Ryuku une part de mystère.




Histoire du personnage :


Techniques : Décrivez
les techniques de votre personnage, que vous inventez ou qui sont celle
du perso que vous avez choisis. Si vous avez un perso inventé, et que
vous inventez donc ses techniques, elles seront également validées ou
non par les admins, il est possible par exemple qu'une de vos techniques
soit trop powerplay, et que vous soyez obligés de la modifier
(l'inverse est également possible Wink).
Pour
les arrancars, joignez si possible une image de votre Resureccion.
(nous sommes conscient que c'est relativement difficile pour les
personnages inventés, voila pourquoi ce n'est pas obligatoire)

(En cours)
◊ Kazuhiko Ryūku ◊


Kazuhiko Ryūku

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2011

Kazuhiko Ryuku _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuhiko Ryuku   Kazuhiko Ryuku Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

Missieurs les admins... Excusez moi si je me trompe, mais il ne peux mentionner quelqu'un en disant qu'il est capitaine, étant donné qu'en ce forum, nous "réécrivons l'histoire", non?
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kazuhiko Ryuku Left_bar_bleue50/1000Kazuhiko Ryuku Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Kazuhiko Ryuku _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuhiko Ryuku   Kazuhiko Ryuku Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:21

Non je ne t'excuse pas puisque tu as raison pour une fois MWAHAHAHA (je dois avouer que puisque la fiche n'est pas terminée je n'ai pas lu l'histoire huhuhu).

Je te prierai donc de modifier ton histoire de sorte à ne pas parler de personnages existants (que ce soit du manga ou inventés par des membres de ce forum, sauf accord de ces derniers) pour que ceux qui prendront Byakuya comme un autre perso puissent inventer une histoire qui leur est propre.

Merci d'avance o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kazuhiko Ryuku Left_bar_bleue80/1000Kazuhiko Ryuku Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Kazuhiko Ryuku _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kazuhiko Ryuku   Kazuhiko Ryuku Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Kazuhiko Ryuku _
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuhiko Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches de personnages-