-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de Genji Takeda.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:50

Nom : Genji Takeda



Physique :
Genji et de bonne taille et de bonne corpulence, en effet il n'est ni trop grand, ni petit, juste comme
il le désirée un mètre quatre vingt-trois, en ce qui concerne son poids
il est amplement satisfait de ses 70 kilos, la seule choses qui le complexe c'est une cicatrice qui et sur sont épaule et qui longe sont bras.
Ses yeux sont noirs, ainsi que ses cheveux, sa peau est claire légèrement bronzé.
Il a pour habitude de s'habiller en blanc ou noirs, jamais de couleurs trop tape à l'oeil, cars il aime être discret, vous l'aurais compris, Genji est plutôt mignon ..

Caractère :

Genji et d'un génie créatif étonnant, fin stratège, lors de c'est quelle que combats il a pu démontrait qu'il était astucieux et débrouillard. Il est calme et sensible, attentif a toute réactions ou émotions de ses amis/ennemies.

Si l'ont devait dire que Genji a des points faibles dans son caractère, on commencerais par dire qu'il est réservé et n'avoue pas ses sentiments facilement. On pourrait aussi dire qu'il est bien trop fidèle et lié a ces amis, il est prêt à ce mettre dans des situations dangereuses pour eux, loyale et stratège il a donc tous les pré-requis pour être un bon shinigamis.

Bien qu'il est toujours était un enfant prodige ces parents attendaient toujours plus de lui. Très vite désintéressais des cours, il se tournât vers le combat et l'utilisation de son zanpakuto, ce qui le définissait non pas comme un érudit mais
comme un combattants.

Pour résumé Genji et un combattant loyale et stratégique, il est le type même de l'éducation shinigamis.

Histoire du personnage :

Genji à était élevée dans une famille de classe moyenne, une famille croyante et basée sur le bushido, il a donc était initié à l'art du samouraï depuis sa tendre enfance.
Il a aussi suivi un cursus scolaire de haut niveaux, il était alors devenue un adolescent difficile, ne suivant plus les lois de la soul society.

Afligée par les hollow et les arrancars qui attaquent les shinigamis, il décide de s'engager a rejoindre le gotei 13, c'était devenue sont but, mais alors qu'il s'entraîne et se prépare à se présenter, un événement va bouleverser sa vie.

L'année de ses 18 ans il lui arrivera un accident, un hollows passe dans le monde des shinigamis et se retrouve face Genji, celui-ci pris au dépourvut, attaque la créature, mais face à elle il n'était rien, en un coup la créature mis shinigamis a terre.
Seule et sans aucune issue il était condamnée il le savais le ressentait, mais ..

Mais ces alors que dans ce moment d'agonie, alors qu'il se savait mourant, il réussit l'impossible pour un débutant, il utilisa son zanpakuto et détruisit le Hollow.
Ce combat fit le tour de la soul society en effet un gamin de 18 ans avait terrassé un hollow et le gotei 13 qui avait déjà auparavant repéré Genji, se penche un peu plus sur lui.

Il mit plusieurs mois a se remettre de cette bataille, après celle ci, le jeune homme était devenue, plus discret, plus réfléchit, il avait complètement changée devenue un nouvelle homme, il avait désormais abandonnée l'idée de devenir un simple étudiant.

Il serait maintenant prêt a rejoindre le gotei 13, s'était devenue sa seul est unique conviction, il va passer les examens avec une facilité déconcertante et choisit de rejoindre la 10ème division à l'âge de 20 ans.


Techniques :

Reitsu protecteur:
Genji et entouré de sont reitsu de couleurs violette qui pare les coup et technique sans avoirs a bougé (pare seulement les coups de zanpakuto et technique de base puissance.)

Zanpakuto électrique: La lame de genji et entouré d'éclaires ce qui lui permet d’attaqué plus fort l'ennemie et de lancé des éclaire avec zanpakuto, mais il peut aussi au moindre contacte avec l'arme ennemies tétanisé l'adversaire en utilisant le zanpakuto adverse comme conducteur électrique.




Edit de vous-savez-qui-dont-vous-devez-prononcer-le-nom : il a lu ~~


Dernière édition par Genji Takeda. le Sam 29 Oct - 9:56, édité 5 fois
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:09

Mmhh... Si je n'avais qu'une seule chose à dire, ce serait : Corrige tes fautes! (ou fait-les corriger, grâce à BonPatron [Google] ou autre).

Mais il y a ceci à dire :

Essaye d'étoffer un peu plus ta description physique mais surtout ton caractère. Et utilise d'autres signes de ponctuation que la virgule (donc fait des phrases un peu plus courtes).

Bon, évidemment ta fiche est en cours donc ce n'est pas parfait (et puis rien n'est parfait). Donc bonne chance pour finir! =)

(N'oublie pas la lecture des règles, ainsi que la preuve à apporter Very Happy)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue80/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:50

Bon voilà ces Vraiment pas énorme, mais j'ai pas.beaucoup d'idée pour le moments.
Sa viendras sans doute plus tard quand je serait dans le bain intégrée au forum et avec les autres membres, et pour les faute j'allais passé mes texte sur bonpatron mais s'était écrit (en cours) et avec le taff j'ai pas trop de temps a moi ..

Voilà Wink
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:12

Double post: je sais ces pas bien.

Comme je voit pas de réponse, si y'a besoin dite le moi je retravaille l'histoire, mais j’espère tout même une réponse positive ^^
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:57

Je suis en train de lire ta fiche, patience. Déjà ce que je pourrais dire en premier lieu, c'est corrige tes fautes...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue100/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:04

D'accord, désolé. Je vais repassé mes texte sur bonpatron.
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:08

Tu ferais bien d'apprendre à corriger tes fautes par toi même, ce n'est que mon avis, mais cela pourra t'aider dans tes rp's futurs comme ce sont des fautes simples...
Exemple :
"D'accord, désolé. Je vais repasser mes textes sur bonpatron."
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue100/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Oui tu as sans doute raison .. mais je pense que vous avais déjà vue pire sur le forum non? Je parle des Kikoolol et autres ..

Mais je doit avouer que j'ai des difficulté pour me relire et me corriger ..
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:29

Mais j'ai toujours raison voyons
Oui on a déjà vu pire, mais souviens toi qu'il y a toujours mieux, et toujours pire, ce n'est pas ça qui compte Wink
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue100/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:23

D'accord merci Hallibel, je suis validé? =)
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:34

Non, tu ne seras validé que lorsque nous te le dirons Very Happy

Pour le moment, il reste encore beaucoup trop de fautes, plus que de raison. Je viens de c/c ton petit paragraphe de présentation physique sur BonPatron, et je dois avouer que ce n'est plus du tout ce que c'était (disons -le clairement, c'est devenu à chier). Aussi, je te renvoie sur le plus performant des correcteurs orthographiques gratuits que j'ai pu trouver (c'est dire à quel point ça pullule... ><) : Reverso (eh oui).
Évidemment il n'est pas parfait, et il restera encore des fautes après mais ce sera déjà mieux.
(Juste une petite question... comment tu fais pour faire autant de fautes? ><)

Pour finir, je te demanderai de trouver un nom à ton Zanpakutô ainsi qu'une phrase de libération.

Sur ce, je vais patiemment attendre que tu aies fini de corriger, et prend bien ton temps pour bien faire le travail, ça évitera de te renvoyer faire des modifs après.

Edit Hallibel : N'oublies pas, une bonne relecture peut valoir un meilleur correcteur orthographique du monde ~~
Good Luck
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue80/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:18

Depuis une grosse semaine, as-tu eu le temps de te repencher là-dessus ?
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) Left_bar_bleue100/1000Fiche de Genji Takeda.(terminé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche de Genji Takeda.(terminé)   Fiche de Genji Takeda.(terminé) Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Fiche de Genji Takeda.(terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Genji Takeda.(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches de personnages-