Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Should I give up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Should I give up?   Should I give up? Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:18

Ah, Gekigami, je te cherchais. Tu as été choisi pour être envoyé dans le Monde Réel afin de surveiller les agissements d'un Hollow. Pourquoi un seul et unique Hollow nécessiterait autant d'attention? Avec tes réflexions incessantes tu finira bien par trouver. Maintenant va!

Et voilà comment j'ai pu me retrouver dans la ville de Karakura, en étant forcé de porter un gigai -très inconfortable d'ailleurs- et en étant obligé de me faire passer pour un lycéen.

- Hey Gaki, GAKIII! Attend-moiii!!!

Ce boulet même pas foutu de prononcer mon nom correctement c'est Utsumi, un gars qui me colle partout où je vais, que ce soit du moment où je revêt mon gigai au moment où je l'enlève. Un vrai chien de chasse...

Bah alors, on m'attend pas? dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Je n'en pouvais plus, là, c'était bien trop pour moi. Je poussa sa main pour l'enlever de mon épaule, et me retourna pour lui parler face à face.

- Bon maintenant tu m'écoutes. Ca va faire trois jours que tu me suis partout comme un chien en me tapant sur le système avec ta voix criarde et en écorchant mon nom. J'ose espérer qu'à partir de maintenant, tu va te tenir aussi loin de moi que possible et ce, aussi longtemps que ton existence ne se terminera pas que ce soit d'une manière soudaine ou non

Il était resté pétrifié, et en avait laissé tomber son sac. Enfin débarrassé...
Bon, quelle heure est-ce qu'il... J'vais être en retard!



Karakura, Lycée, après la fin des cours
Je venais de me réveiller. J'ai eu un sommeil plutôt agité, avec ce prof qui n'arrêtait pas de me réveiller pour tenter de me faire passer pour un idiot dormant en classe. C'est quand même con pour lui que mes boulots à la Soul Society nécessitent de grandes connaissances. C'est donc non pas par trois mais bien par quatre fois que je l'ai ridiculisé.

- Alors Geki, t'as encore passé toute l'heure à dormir hein? Comment tu fais pour retenir autant de choses, moi j'y arrive pas...
Lui, c'était Kazumi. Le seul avec qui je me sentais parfaitement bien, alors que même à la Soul Society personne ne me donnait cette impression. Il y a certes deux ou trois autres personnes avec qui je m'entendais plutôt bien, mais là c'était différent.

- Bah... je sais pas, en fait. On va boire un truc?

En sortant du bâtiment, j'ai enfin saisi la raison de ma venue. Le Hollow que je devais surveiller.... je crois bien que si je ne l'avais jamais vu, je n'aurai même jamais pu l'imaginer....
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Should I give up? Left_bar_bleue80/1000Should I give up? Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Should I give up? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Should I give up?   Should I give up? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:45

- Brrr, je sens des frissons partout dans mon corps... Geki? Ca va?

Qui aurait pu s'en douter? Pas moi.

- Je te rejoindrai au café, vas-y en premier, je viens de me rappeler que le prof voulait que je lui rende un papier. J'en ai pas pour longtemps!

Cet enfoiré... Il cachait extrêmement bien son jeu, on ne peut le nier. Je n'ai même pas pu faire la différence entre lui et un humain normal, fait chier! Qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais été pris en traître? D'ailleurs... pourquoi il ne l'a pas fait? Bon, pour le moment je dois me diriger vers l'école, ou plutôt faire semblant, et le faire venir dans le terrain vague un peu plus loin.

Bon, on devrait être assez éloignés ici. Je dois en finir vite, sinon ça risque d'inquiéter Kazumi et il va certainement me chercher puis il va se faire embarquer dans toute cette histoire. Hors de question.

- Hellow Missssster. Tu m'as l'air apétissssssant!
- Ah, alors t'as pas pu résister à l'envie de me dévorer hein?
- Les humains qui peuvent voir les Hollows ssssse font rares, ccccce doit être parce qu'ils ont un goût exxxxquis, alors je ne vais pas rater ma chanccccce!
- Surtout que j'ai un goût bien différent.

Après avoir avalé un Gikon et avoir fait partir le corps, j'ai enfin pu entamer le combat, bien que mon adversaire était encore caché quelque part dans les alentours.

- Un Sssshinigami... Tu ssssseras encore plus goûteux, et je vais m'empresssser de faire de toi mon goûter!!
- Tu pourrais jusssste... arrêter de parler comme çççça? Ccca me tape sur le sssssystème...
- TU OSSSES TE MOQUER DE MOI?! SSSTUPIDE SHINIGAMI, JE VAIS TE BOUFFER!

La lumière de la lune disparaissait petit à petit à cause de son ombre. Je ne suis pas parfait, et mes jugements ne le sont pas plus que moi... mais je trouve cela stupide de se laisser tomber sur un ennemi pour l'écraser... alors qu'il a un katana... Et donc ce qui est arrivé arriva, et il perdit ses intestins. Quel dommage pour un fin gourmet comme lui.

- C'est tout ce que tu as?
- AHHH! Tu me le paieras! Et plus tôt que cccce que tu penssses!

Que voulait-elle dire par là? Je ne sais pas. Il n'empêche que maintenant que je connais la véritable identité du Hollow, il est évident que la mission prend une toute autre ampleur, car cela aura des répercussions graves... En tout cas, Kazumi n'a pas attendu trop longtemps, heureusement.
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Should I give up? Left_bar_bleue80/1000Should I give up? Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Should I give up? _
Revenir en haut Aller en bas
 

Should I give up?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Karakura :: Lycée-