Partagez | 
 

 Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']   Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:05

Hallibel sortait de son bain et s'habillait, quand elle entendit un bruit passer dans le couloir. Elle finit de se vêtir rapidement et, curieuse, ouvrit la porte. Elle ne vit rien. Résolue à déterminer quel bruit l'avait dérangée -et craignant surtout que ce ne soit un subordonné de Ledwon-, la jeune femme ferma sa porte et s'en alla dans les immenses couloirs. Elle n'avait pas pensé à prendre son sabre, mais si c'était un subordonné de Ledwon, elle n'aurait aucun mal à le maitriser au close-combat.
Cependant au fil de ses recherches elle ne ressentait trace du reiatsu de ces animaux qui servaient Ledwon. Hallibel avait beau chercher, elle ne trouvait pas qui d'autre aurait pu l'espionner.
Quand enfin elle vit une ombre elle courut et la plaqua au mur.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'elle avait plaqué une petite gamine aux cheveux roses.

-Qui... qui es-tu?

Hallibel attendait la réponse, le bras coinçant la gorge de sa jeune interlocutrice.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Left_bar_bleue100/1000Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']   Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:59

"Booouuh ! La méchante m'a touchée !"

♪ Je m'ennuyais ferme ce soir là. J'aimais vraiment pas m'ennuyer. C'est vraiment nul, autant être clair. Alors moi, je suis partie dans les couloirs. Et bien décidée à embêter mon monde, je me dirigeai vers la partie de Las Noches réservée aux Espada. C'est qu'ils n'allaient pas être content, mais bon, j'avais envi de m'amuser ce soir-là. Je me mis à courir et passer furtivement dans les moindre recoin du couloir. Je me cachai à deux reprises des regards, de toute manière, même repérée, je savais déjà qu'elle regard j'allais arborait pour passer tranquillement. Mon petit regard bleu qui montre que je n'ai pas envi de me faire gronder et que je suis d'humeur joueuse.

♪ C'est alors que j'entendis de nouveau quelqu'un se dirigeait dans ma direction. Un sourire se dessina sur mes lèvres, qui ça pouvait bien être cette fois-ci. Je me mis à courir à toute jambe, mon kimono descendant le longs de mes épaules et traînant derrière moi, béant une grande ouverture par laquelle passait de temps à autres une jambe lors de ma course. C'est alors que je sentis une main me saisir, mais non pas par le bras ou autres, non, par la gorge. Non, je n'aimais pas qu'on me mette en danger. Je n'aimais pas qu'on me fasse mal. Personne n'avait le droit de poser la main sur moi. C'est alors que, ne prêtant pas attention à l'identité de la personne qui me saisissait, je me mis à crier d'un cri perçant.

    "Lâchheeee-moiiii ! Lâcheeee-moiiii !"


♪ Je me débattais de toute mes forces. Battant des jambes, donnant de grands coup de pieds à mon agresseur.

    "Pas le droit de me toucher ! Pas le droit ! Lâche-moi !"

HRP: On utilisait tous les deux Indigo, alors j'ai changé pour #FF6666 =)
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Left_bar_bleue65/1000Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']   Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:10

L'enfant se débattit au lieu de répondre à sa question. Car oui, c'était bien une enfant, elle criait dans les aigus et tapait dans tous les sens. Hallibel n'aimait pas les enfants, faibles, ignares, que l'on devait perpétuellement protéger du danger, quand ce n'était pas eux-mêmes qui tentaient de désintégrer leur corps -estomac vs foie ON "AVOUE ! -NON TOI! -NON TOI !"... je sors-. Ceci n'aidait donc pas sa proie. L'arrancar était bien déterminée à punir quiconque troublerais sa paix. Et punir était souvent synonyme de mort dans son esprit, surtout étant donné des cris stridents qui parvenaient à ses oreilles.
Elle resta immobile en fixant droit dans les yeux la fille qu'elle tenait. Peut être s'arrêterait-elle de brailler. ... ... ... ... Ou pas... Elle commença à resserrer son etreinte autour de sa gorge, prête à la décapiter pour la faire taire.

-Bon maintenant ta gueule, répond à mes questions, ou tu risques de comprendre pourquoi je suis une espada et pas toi.

La jeune femme fut prête à fermer complètement sa main et tuer la fille qu'elle tenait si celle-ci ne lui répondait pas.

[hrp]Excuse moi pour le temps de réponse, j'ai eu des trucs à régler
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Left_bar_bleue100/1000Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']   Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo'] _
Revenir en haut Aller en bas
 

Un couloir, une fille, une rencontre. [Flashback, pv Mélo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Las Noches-