Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains   [mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

Ordre de mission a écrit:
Mission : Un saut dans le futur monde des humains~
Votre premier aller (ou pas?) dans le monde réel vous à été ordonné. Votre rôle, détruire tous les hollows de bas étages qui pourraient nuire aux âmes humaines.
Mais cette tache ne s'arrête pas là ! Vous devrez faire ceci, dans la plus grande discrétion et ne pas vous faire repérer des shinigamis.

Code:
Statut : Accessible a tous ceux qui auront au moins 60 de réiatsu
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : - Vous faire repérer par les shinigamis. Donc, ne pas tuer d'humains, ne pas dévorer d'âmes, ne pas détruire de bâtiment, ni faire jaillir un cero en place publique par exemple.
Participants : Hallibel
Rémunération en réiatsu : 15
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Left_bar_bleue100/1000[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains   [mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01

Tandis qu'Hallibel réfléchissait dans sa chambre, l'on frappa à sa porte. Elle pris soin de s'enrouler dans un drap blanc qui trainait puis alla ouvrir. Ledwon était planté devant elle.

-Premièrement passes une tenue décente, secondement suis moi.

Toujours aussi aimable le petit. Il ne digérait toujours pas que Hallibel ne soit pas morte contre le gillian. Mais mon cher Ledwon, je ne compte pas périr si facilement tu sais? Sinon, qui sera là pour te détruire? Tandis qu'il patientait sur le pallier, la jeune arrancar se vêtit de son uniforme immaculé, puis sortit accompagnée de ses trois subordonnées.

-Je ne me souviens pas t'avoir autorisée à emmener tes petites camarades.

-Je ne me souviens pas t'avoir autorisé à poster l'un de tes petits camarades sous la fenetre de ma salle de bain.

Silence. Bien qu'étant indubitablement dans le même camp, ces deux personnes ne pouvaient pas se sentir. Ledwon rêvait de se mesurer à Hallibel avec ses airs hautains et sa poitrine proéminente. Il ne supportait pas qu'une femme soit au moins aussi forte que lui. Et Hallibel de son coté, ne pouvait plus encadrer Ledwon, ce sale type à tête d'animal, se croyant supérieur à elle, lui attribuant des missions plus périlleuses les unes que les autres.
Hallibel remarqua qu'ils se dirigeaient vers le Garganta. Une mission dans le monde réel? Ils ne pipèrent mot jusqu'à arriver devant un gouffre noir.

-D'après les dires de mes hommes, tu sais parfaitement te servir de ceci. Tu vas plonger dans le monde des humains. Tes ordres : tuer le maximum de hollows possible, le tout sans te faire remarquer. Cela aura pour but de faire arriver une grande quantité d'âmes à la Soul Society, bien vite les shinigamis se rendront compte que ces âmes n'ont pas été purifiées par leurs soins, et qu'ils ont à faire à une nouvelle puissance inconnue.

À ces mots Ledwon reparti dans la direction opposée, et le groupe de Hallibel sauta dans le Garganta. Les quatre jeunes femmes atterrirent sur une tour de la ville de Karakura, puis se divisèrent dans différentes directions.
Hallibel sauta lestement au sol, et se mit en quête d'une proie.
Au bout de longues heures de recherches, elle vit une sorte de hérisson géant au coeur troué, qui tentait de dévorer une fillette. En une seconde l'arrancar fut entre eux deux. Une seconde de plus et elle avait tranché le monstre en deux parties distinctes.
L'enfant était recroquevillée dans un coin et fixait Hallibel avec de grands yeux écarquillés de terreur.

-C'est ton jour de chance gamine.

Puis l'arrancar repartit en quête d'autres cas similaires, et tua une dizaine de hollows dans l'après-midi. Elle haïssait ces lâches qui s'attaquaient à des esprits misérablement sans défenses, alors qu'elle-même avait du se battre sans cesse pour survivre.
Au crépuscule, elle retrouva ses fraccions, et elles rentrèrent au Hueco Mundo.
Avant que le passage se referme, Hallibel jeta un dernier coup d'oeil au soleil rougeoyant qui sombrait dans l'eau.

-Que t'arrives-t-il Hallibel?

-Oh rien... je me disais simplement que j'aurais aimé pouvoir admirer les couchers de soleil dans notre monde...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Left_bar_bleue100/1000[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains _
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission Hallibel] Un saut dans le monde des humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Karakura-