Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Enea Azuma, enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:20

Prénom : Marine

Pays : Un lieu méconnu de tout les américains : La France

Age : 16 ans pour l'instant =)

Loisirs : Mangas (comme la plupart des gens de ce forum) : à lire comme à regarder ; mmorpg ; jeux vidéos ; piano (enfin quand je suis motivée =p)

Comment j'ai découvert se forum : C'est une très bonne question, mais bon les plus aptes à vous répondre sont Gekigami et Hallibel (pitié épargner moi)

Autres : J'essayerai d'être la plus active possible. Je préviens d'avance qu'il y aura des périodes où je serai inexistante (les vacances quand je ne suis pas chez moi mais je préviendrai Gekigami ou Hallibel ; dans le mois qui suit et peut-être même après => passage du code de la route + conduite accompagnée). A part ça je trouve ce forum super bien fait ^^. Et sinon : Melo je suis ton plus fidèle serviteur (non je ne fait pas la lèche-botte *sifflote*)


Dernière édition par Enea le Dim 9 Oct - 11:13, édité 1 fois
◊ Enea ◊


Enea

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue1000/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:25

Viens au mon fidèle serviteur <3 J'accepte ta lèche sur mes bottes XD

Brefouille, BIENVENUE ô Enea,

Tu es une connaissance des deux malades mentaux qui nous servent de fondateurs à ce que je vois =)
Tu as choisi le bon forum, nan, je dirais même mieux, tu as choisi le meilleur forum ! ( se prend pas pour de la merde )

Je te souhaites de bien t'amuser parmi nous et de nous pondre pleins de jolis rp =) Et ne t'inquiètes pas pour tes absences, tant que tu préviens ^^

Bonne validation à toi =)
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue65/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:03

Bwahahaha, enfin te voilà parmi nous! TU AS CÉDÉ AU CÔTÉ NEUTRE BWAHAHAHA *sort*

Comme l'a dit la Barbie rose tarée, amuse-toi bien parmi nous et t'inquiètes pas pour tes absences -on te connait assez pour savoir que t'es pas dispo h24 ><-
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue80/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:21

Bienvenito Néné o/

Pour la disponibilité j'éxige que tu pointes sur un sujet a part toutes les heures. LTCH

*sors pour éviter les coups de fusil*
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue100/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:49

Merci ô grande Mélo (Hallibel et Geki aussi). Sinon il y a aussi un batteur sur ce forum qui me connaît bien, je pense qu'il se reconnaîtra. A part ça, Hallibel je me suis équipée de tête chercheuse hier, tu aura beau fuir tu ne pourras m'échapper Very Happy .
◊ Enea ◊


Enea

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue1000/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:50

Marine Marine Marine... quand comprendras tu que c'est toi qui as besoin de m'échapper et non l'inverse?
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue100/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:32

Welcome... Sachant que tu connais les deux trucs qui nous servent de fondateurs, je pense que tu as été plus que très legerement menacé pour venir ici... Je me trompe? =3
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Enea Azuma, enchantée  Left_bar_bleue50/1000Enea Azuma, enchantée  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enea Azuma, enchantée    Enea Azuma, enchantée  Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Enea Azuma, enchantée  _
Revenir en haut Aller en bas
 

Enea Azuma, enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-