Sujet: [Mission Taki] A la recherche d'ingrédients médicinaux Jeu 6 Oct - 18:52 | |
| - Ordre de mission a écrit:
- Recherche d'ingrédients médicinales
L'infirmerie a besoin de vous pour une raison quelque peu particulière... En effet, depuis peu, de nombreux cas d'une maladie inconnue ont été répertoriées et un médicament bien particulier reste le meilleur remède pour enrayer cette maladie. Sauf que, ce médicament se trouve être en rupture de stock! Il n'en reste plus une boîte et les cas se font de plus en plus nombreux, l'infirmerie se voit dans l'obligation de mettre de nombreux lits à disposition et de mettre une large zone en quarantaine... Cette situation ne peut plus durer, tout le monde est dépassé! Vous devez vous rendre à l'infirmerie afin de recevoir la liste des ingrédients permettant la bonne création de ce médicament. Une fois la liste entre vos mains, arpentez les environs afin de trouver ces ingrédients et ramenez-les au plus vite une fois la cueillette accomplie!
- Code:
-
Statut : Renouvelable mais à intervalles bien espacées. Longueur : 30 lignes minimum. Interdictions : - Partir, revenir avec tous les ingrédients ; - Rencontrer 666 Hollows, tous les tuer d'un éternuement ; - Bref, toute forme de powerplay est prohibée. Participants : 1 ou 2 shinigami(s) de n'importe quelle division Rémunération : 5
Remarques : - A vous de choisir la gravité de la maladie ; - La zone dans laquelle s'étend le périmètre de recherches va jusqu'au Rukongai, à vous de préciser les lieux dans lesquels vous allez. Amuse-toi bien =D |
| |
Sujet: Re: [Mission Taki] A la recherche d'ingrédients médicinaux Ven 7 Oct - 0:06 | |
| Depuis quelques temps, c'était vraiment le capharnaüm dans les quartiers de la 4ème Division, surchargée de travaille avec cette épidémie qui se rependait dans les quartiers de la huitième division. Ca ressemblait à la grippe humaine, mais ça collait littéralement au pieu tous les Shinigami qui contractaient la maladie, les vidant de prêt de 90% de leur Reiatsu dans le pire des cas, autant dire que même en se forçant, ils étaient incapables d'assurer leurs fonctions. Les autres Divisions avaient été chargé de prendre en charge les diverses missions qu'on devait confier à la Huitième Division à la base, tandis que certains étaient chargés d'une mission plus spéciale...
Takumi, avec quelques autres Shinigami de diverses autres Divisions, on leur avait confié la liste d'ingrédients à aller recueillir dans des zones précises de la Soul Society, des lieux plus reculé encore que le Rukongai. Bien sûr, ce n'était pas forcément facile d'accès, sinon on aurait pas besoin d'en faire une mission : la plupart se trouvait dans une forêt connue pour voir apparaître la majorité des Hollow en provenance du Hueco Mundo, avant d'aller s'en prendre aux habitants du Rukongai sous l'influence de la faim. C'était une mission qui présentait des risques, une raison de plus pour l'accepter! Elle représentait la toute première mission réellement pertinente qu'on lui présentait, une occasion de faire ses preuves en somme et de prendre un peu de gallon... Pas qu'il espérait une promotion à son retour de mission, mais cette expérience lui permettrait de se distinguer à l'avenir aux yeux de ses supérieurs.
Avec un nécessaire de botaniste simple d'utilisation, Takumi s'était retrouvé avec la mission d'aller récupérer de l'écorce de Salix. Du saule, en quelque sorte... Bien que cette variante de la Soul Society possédait des effets bénéfiques très variés comme sa con-sœur terrestre, à la fois antipyrétique, analgésique, anti-inflammatoire... Mais de façon bien plus puissante! Elle entrait dans la composition de très nombreux médicaments pour Shinigami, autant dire que c'était l'ingrédient le plus essentiel de la liste à aller charger. Il fallait croire que le Roi des Shinigami l'avait bien entendu quand il avait prié pour une mission plus intéressante que les rondes dans le Rukongai.
S'éloignant du Rukongai à l'aide de Shunpo, Takumi pénétra la forêt en question la main sur son Zampakuto rangé dans la manche de son Shiakusho, le baromètre de méfiance au maximum! Plus on s'enfonçait dans la forêt, et plus le risque de croiser un Hollow affamé était probable. D'autant qu'aux alentours, un Reiatsu de Shinigami se reniflait à des kilomètres à la ronde... Et il n'allait pas tarder à en faire les frais!
Un craquement de branche, Takumi qui fronce les sourcils, et une créature arachnoïde sort d'entre les arbres pour fondre sur Takumi qui l'avait flairé depuis deux kilomètres. La bestiole l'avait pisté depuis son entré dans le bosquet profond, le Salix poussant au cœur de cette zone de la forêt. Mâchoire grande ouverte, le Hollow finit sa course sur un arbre. Takumi avait dévié de sa course au dernier moment, atterrissant sur une branche d'arbre en dégainant son Zampakuto, se projetant avec toute la force de ses jambes sur l'araignée qui esquiva à son tour, mais pas assez vite pour éviter de se faire trancher une de ses huit pattes, cette dernière s'évaporant dans les airs, laissant la pauvre créature se débattre de douleur sur ses sept dernières pattes.
Le fuir était absolument inutile : c'était un prédateur, une bête qui traquait sa proie sans relâche. Takumi avait sentit son Reiatsu depuis un moment, mais pour ce qui était de sa présence physique, le Hollow avait réussit à se montrer très discret. Ni odeur, ni bruit... S'enfuir ne ferait que lui faire baisser sa garde et offrir des opportunités à son agresseur de le tuer. Si on avait attendu plus longtemps, ce Hollow aurait pu dévorer assez de ses congénères pour devenir beaucoup plus puissant. La loi du plus fort... Et aujourd'hui encore, elle allait s'appliquer pour ce combat.
Ses deux mains sur le manche, Takumi s'élança à nouveau sur le Hollow qui hurlait de douleur, retrouvant assez de contenance pour reculer à mesure que Takumi tranchait dans le vide dans sa direction. Les deux combattants échangèrent des coups, le Hollow essayant de l'empaler avec la deux pattes le plus avant. Bien malgré la maîtrise de Takumi dans l'esquive et la défense, ce Hollow était puissant, ses coups de pattes parés donnant l'impression à Takumi de stopper la charge d'un taureau en furie! Et la perte d'une de ses pattes, ça devait avoir de quoi lui faire voir rouge. Au final, Takumi s'était retrouvé avec des lacération sur le corps, tandis qu'il arriva à passer sous la défense du monstre pour lui arracher une seconde patte, hélas pas une des deux pattes dont il se servait pour attaquer.
Avec cette nouvelle décharge de douleur qui fit hurler le Hollow, Takumi profita d'une faille dans sa garde pour tendre le bras vers lui, le jeune Shinigami déclencha la trente-et-unième technique de Kido, le Shakkaho, sans incantation toutefois. Un rayon rouge sortit de sa paume pour essayer de frapper le Hollow, mais il utilisa ses pattes puissantes pour se propulser dans les feuillages épais et s'y cacher, ses déplacements se résumant à des bruits se répercutant en écho, difficile de localiser précisément la position du Hollow... C'était un chasseur, un être intelligent. Il n'était pas encore assez évolué pour savoir parler ou communiquer, mais son évolution était déjà assez avancée pour qu'il puisse mettre au point des pièges et des techniques de désorientations. Sa forme d'araignée lui convenait à merveille... Entendre le bruit sans savoir d'où il venait, c'était parfois plus angoissant que pas de bruits du tout. Il était donc assez évolué pour même savoir comment faire peur à ses victimes. Cette forme de psychologie était la preuve de son évolution déjà assez avancé pour un Hollow.
Quelques échanges, ça suffisait déjà à Takumi pour évaluer son ennemi. Il allait attaquer, d'une façon ou d'une autre... C'était lui qu'il voulait, alors pourquoi ne pas le lui donner? Plaçant son Zampakuto le long de son bras, il fit appel au Shikai de Raitenryu, se retrouvant affubler de son gantelet et de sa pointe, un couple d'équipements parfait pour la contre-attaque! Et ça ne se fit pas attendre : il finit tôt ou tard par sortir des feuillages et pour fondre sur lui tel un rapace sur sa victime. Le bras droit portant le gantelet tendu vers son agresseur, la mâchoire grande ouverte du Hollow se referma avec violence sur la protection de son bras, qui heureusement était solide comme le diamant! Takumi planta son arme au sol, s'y agrippant fermement tandis que la Hollow tirait sur son bras en faisant aller sa tête de droite à gauche. Visiblement, il était décidé à le lui arracher! | " Humpf!! Tu veux me piquer mon bras?! C'est légitime... Je le reconnais... Mais contrairement à toi, mon bras à moi ne repoussera pas... Et j'en ai besoin! "" Uroko Tate! " |
Et d'un coup, le Hollow s'arrêta net de bouger, gardant la même pose pendant plusieurs secondes avant que son corps ne retombe lourdement sur le sol. Uroko Tate, une technique faisant pousser un bouclier d'écailles autour de son bras. Mais le devenir de la forme de ce bouclier ne tenait qu'à la volonté de Takumi. Les écailles avaient toutes poussées d'un coup, une grande quantité de Reiatsu ayant était nécessaire pour faire pousser les écailles assez violemment pour qu'elles transpercent le crâne et la mâchoire du Hollow de l'intérieur. Le corps à terre, on voyait des pointes d'écailles ressortir de son masque. Son corps s'évapora lentement, laissant son bras-bouclier retombé dans le vide après la disparition de ce qu'il restait de son masque...
Takumi reprit sa respiration : son Uroko Tate était une technique défensive, pas offensive. Il n'avait pas prit pour habitude de faire pousser les écailles de façon aussi soudaine pour s'en servir d'armes, et ça avait affecté sa forme plus qu'il ne le croyait. Enfin, c'était toujours mieux que de perdre son bras... Il avait du en finir le plus vite possible avec ce combat, ses camarades malades l'attendaient.
Avec un peu de concentration, il ne sentit guère la présence d'un autre Reiatsu de Hollow dans les environs. Le Hollow qu'il avait battu était bel et bien un chasseur : il avait épuré la zone du moindre résidu de Reiatsu vivant, ce qu'il avait amené à devenir ce prédateur redoutable... En tout cas, ça l'arrangeait au final. Le reste de la journée se résumait à l'exploration du bosquet pour trouver un point où poussait le Saule, utilisant le matériel de botaniste fourni par la Quatrième Division pour extraire plusieurs morceaux d'écorces et les conserver dans un sac en toile. Il avait des directives en plus, faire le maximum de réserves, le temps que la grippe passe que les membres de la Quatrième Division puissent refaire eux-mêmes le plein des réserves plus tard. Il remplit à raz-bord les sacs en bandoulière sur son dos, essayant d'en ramener un maximum. Et une fois qu'il jugea être assez chargé, Takumi revint sur ses pas, bien content de pouvoir retourner au Seireitei pour déposer sa trouvaille à la Quatrième Division. Son combat avec le Hollow l'avait bien retardé, en plus du repos qu'il a du prendre juste après, tout ça avait réussit à dépasser le temps impartit pour la mission imposé par les supérieurs. Toutefois, la quantité d'écorce qu'il avait ramené rattrapa très largement ce retard. Il reçu en plus des félicitations, et un aller simple à l'infirmerie : ses blessures avaient aussi besoin d'être guérie... Quelle bonne idée il avait eu de ramener un peu plus d'écorce! Il allait pouvoir en bénéficier lui-même, si ce n'était pas ironique... |
| ◊ Invité ◊
Invité
|
Sujet: Re: [Mission Taki] A la recherche d'ingrédients médicinaux Ven 7 Oct - 4:54 | |
| Super, je te paie de suite (Hahaha, rémunération, payer, c'est rôle non? Non? Ah bon) et je clos ce sujet o/ |
| |
Sujet: Re: [Mission Taki] A la recherche d'ingrédients médicinaux | |
| |
| ◊ Contenu sponsorisé ◊
|