Sujet: [Mission Hallibel] Défendre Las Noches ~ Mar 11 Oct - 10:29 | |
| - Ordre de mission a écrit:
- Mission : Défendre Las Noches ~
L'on va vous prévenir d'une attaque massive contre le palais, vous devrez sortir vous même et défendre les vôtres de plusieurs hollows assez puissants pour passer outre les gardiens. Aux armes !
- Code:
-
Statut : Accessible à tous ceux qui auront effectué la mission "Le lavage de printemps~" Longueur : 1 post minimum. Interdiction : -tuer ou blesser votre/vos coéquipier(s) Participants : 1 ou plusieurs arrancar(s) Rémunération en réiatsu : 15 Notes : • pour cette mission il est nécessaire d'être plusieurs. Vous pouvez utiliser un PNJ ou vos fraccions si vous avez envie de poster seul ou que vous ne trouvez personne. • vous devrez faire figurer au moins un menos grande dans les ennemis. |
| |
Sujet: Re: [Mission Hallibel] Défendre Las Noches ~ Mar 11 Oct - 11:18 | |
| Hallibel pénétrait tranquillement dans un des couloirs du palais quand elle se fit dépasser par un groupe d'arrancars qui courrait. Ils semblait affairés et apeurés, tous allant visiblement dans la même direction. Intriguée la jeune femme les suivit jusqu'à un attroupement qui devait regrouper une bonne partie de tous les numeros. Un des subordonnés de Ledwon faisait conférence.
-Nous avons reçu un rapport selon lequel une attaque de grande envergure aurait lieu autour du palais. L'un des arrancars s'est rendu au Nord. Nous avons besoin d'un groupe de volontaire pour l'Est, ainsi que d'un groupe pour l'Ouest. Dépêchez Dépêchez !
Hallibel se fraya un chemin à travers la foule et arriva au niveau de l'orateur.
-Je me charge de l'Ouest avec Sun-Sun, Mira-Rose et Apache.
Puis sans autre forme de procès, elle passa par l'appartement de ses subordonnées et s'en alla au dehors du palais où lui ont avait indiqué l'attaque. Elle comprit sa douleur lorsqu'elle arriva au niveau des ennemis. Il n'y avait pas moins de 5 gillians lançant plusieurs ceros par minute contre la muraille, accompagnés d'une cinquantaines de bestioles ridicules.
-Occupez vous du menu-fretin, vous n'aurez qu'a tailler dans le tas. Moi je me charge des menos.
A ces mots, Hallibel dégaina son zanpakuto. Elle ne pouvait pas faire dans la finesse face à ces monstres. Heureusement pour elle, pour l'instant ils étaient trop affairés à tenter de créer un trou qu'à s'occuper de celle qui allait les détruire. Elle disparut, puis reparut juste au dessus de l'encapuchonné. "Ola azul!" Il se prit la vague de réiatsu de plein fouet, et tomba lentement au sol. Hallibel sauta sur lui et prit appui sur sa tête pour atterrir sur la tête du second, et enfonça son sabre emplit de réiatsu dans ce dernier. Plus que trois... Certainement à la vue de leurs deux confrères tombés au combat, les menos commencèrent à tourner leur regard vide sur Hallibel, qui utilisa le sonido rapidement pour atterrir une dizaine de mètres plus loin. Juste a temps, en un instant la zone qu'elle venait de quitter s'était changée en un cratère fumant. Ils n'avaient pas hésité à bombarder leurs subordonnés pour toucher l'arrancar. A peine dix secondes plus tard, Hallibel s'enfuit de nouveau, évitant de peu trois ceros.. Il lui fallait plus de vitesse, aussi elle concentra longuement son reiatsu tandis qu'elle s'enfuyait.
-Ute, Tiburon !
L'arrancar s'entoura d'eau et en ressortit transformée. Désormais elle était capable d'éviter les attaques répétées des gillians avec un peu de marge, ce qui lui permit de lancer une contre attaque. Elle prit appui juste au dessus du premier et abattit son sabre vers lui "CASCADA!" et une trombe d'eau s'abattit sur lui. La pression était telle qu'il se plia en deux avant de s'écraser au sol puis de disparaitre comme ses deux prédécesseurs. Puis Hallibel du disparaitre rapidement, évitant à nouveau les tirs des ennemis. Concentrant l'énergie qu'il lui restait dans son sabre, elle fonça sur sa prochaine cible et trancha sa tête en deux. Dans un dernier élan de rage, elle fonça sur le dernier menos et brisa son masque d'un coup de pied chargé du reiatsu qu'il lui restait, puis elle s'abattit au sol, avec ses congénères. L'avantage était que les tirs de ceros qui avaient failli la détruire plus d'une fois avaient complètement anéantit les hollows qui les accompagnait. Leur travail étant accompli, les jeunes femmes retournèrent à leurs quartiers, afin de s'affaler sur un lit ou quelque chose y ressemblant. |
| |