-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:49

Note : l'action prend place à l'époque où Las Noches était gouverné par Barragan.

Hallibel vivait avec ses trois camarades. Elle avait successivement recueilli Mira-Rose, SunSun et Apache. Toutes trois se défendaient mutuellement des assauts des adjuchas toujours plus assoiffés de réiatsu...
Le jour, elles parcouraient las Noches en quête de fuite de cet enfer.
La nuit elles tentaient de dormir, l'une d'entre elles assurant un tour de garde.
Toutes trois trouvaient leur compte à cette équipe : Mira-rose, SunSun et Apache trouvaient auprès de Hallibel la protection d'un Vasto Lorde, et Hallibel avait des camarades pour lutter avec elle contre les autres hollows...

Jusqu'au jour où Barragan, le roi du Hueco Mundo, et son armée s'étaient déplacés jusqu'à elles~~

"Hallibel. Cela me ferait mal de te tuer. Gâcher une telle puissance. Rejoins mon armée, ou disparaît à un endroit où je ne pourrais pas te voir. Et tu sais que tout Las Noches est sous mon regard!"

Hallibel l'avait regardé de travers, puis avait fait mine de partir vers ses compagnes, quand un des sbires de l'armée royale s'était interposé, et avait tenté de la toucher.

"Ote-toi de mon chemin..."

En une fraction de seconde elle avait levé la puissante épée accrochée à son bras droit et avait entaillé l'adjuchas imprudent. Quelle chochote... Le hollow s'était roulé au sol et avait commencé à gémir comme une fillette.

"Tu oses trancher un de mes hommes sous mes yeux?"

"Je les trancherais tous s'ils reparaissent devant moi."

Sur ces mots, Hallibel partit, suivie par ses trois camarades.


Puis, quelques nuits plus tard ~~

SunSun, Mira-Rose et Apache se reposaient dans une grotte qu'elles avaient trouvé pour cette nuit là. C'était au tour de Hallibel de monter la garde, aussi elle se trouvait dans les environs à guetter l'approche d'un ennemi (sûrement son instinct de requin qui la faisait tourner autour de la grotte..).
A un moment, la conversation des trois hollows s'orienta vers des mystérieux vatso lorde aux masques brisés qui possédaient une puissance phénoménale.. Pile quand Apache allait rétorquer que c'était impossible, et que de toute façon Hallibel-sama était la plus forte, un de ces mystérieux hollows (qui étaient les arrancars en fait) entra dans la grotte.

"Hum.. Je me moque de choses insignifiantes comme vous, indiquez moi où se trouve votre chef et je vous laisserai la vie sauve..."

Elles répondirent en choeur "Non! Jamais nous ne trahiront Hallibel-sama!" et l'ennemi commença à lancer un cero dans leur direction. Tandis que les camarades tremblaient de peur en voyant l'attaque se former, au moment critique, une épée comme sortie de nulle part dériva le cero et créa une ouverture.
Hallibel se tenait entre ses amies et leur ennemi, et leur cria de fuir.

"Alors comme ça on se retrouve Hallibel..."

Quand elle leva les yeux vers l'homme se tenant devant elle, Hallibel eut un choc. "Mais tu es.."
Devant elle se tenait le hollow qu'elle avait tranché devant Barragan, mais avec une forme humaine.... enfin disons plutôt une forme plus humaine que celle qu'il avait précédemment...

"Oui, mais je ne suis plus le minable d'autrefois! Maintenant je vais te tuer!"

Sur ces belles paroles, il assena rapidement un coup de poing monumental à Hallibel qui la fit gicler hors de la grotte.
Elle se retrouvait seule face à face à cet horrible créature imbue d'elle même..
Pendant ce temps, SunSun Mira-Rose et Apache fuyaient quand Apache protesta "Attendez ! On ne peut pas abandonner Hallibel-sama comme ça ! Même si cela devait nous tuer nous devons y retourner!"
Juste a temps, quand Hallibel allait être tuée par l'ennemi, les trois camarades attaquèrent de toutes leurs forces ensembles. Elles réussirent à dévier l'attaque qui se dirigeait vers leur chef, protectrice et amie, mais par la suite l'arrancar les repoussa comme des mouches. Elles étaient impuissantes, à la limite de la mort.

"SunSun... Mira-Rose... Apache... Votre sacrifice ne sera pas vaint..."

Hallibel utilisa tout son reiatsu pour attaquer son ennemi. Elle surgit de toutes part donnait des coups à toutes les parties de son corps et frappait avec toute sa puissance. Il lui était inadmissible que ses compagnes soient sacrifiées pour rien. A ce moment, elle comprit qu'aucune monde n'existait sans sacrifice.
Cependant même avait la force utilisée, l'arrancar tenait debout.
Il leva les mains en position de la tuer...

"Je vais te massacrer salope!"


Une rencontre...

Au moment où les mains de l'arrancar s'abattaient sur Hallibel, il se stoppa net. Elle contempla une lame sortir lentement de son torse.

"Pou...pourquoi Aizen-sama?..."

Puis son corps disparut, retournant au Hueco Mundo... Hallibel leva les yeux vers son sauveur.

"Qui... Qui êtes vous?"

"Je m'appelle Sôsuke Aizen. J'ai offert a cet homme des pouvoirs trop grands pour lui apparemment... Il baissa les yeux sur Hallibel Tu ne veux plus revivre la douleur de tes amies je suppose? Je peux t'offrir un pouvoir plus grand que tu ne l'imagines, pour te permettre de les protéger..."


Par la suite Hallibel accepta l'offre d'Aizen. En effet, elle ne voulait plus revivre ça, la douleur, l'impuissance face à la situation...
Mira-Rose, SunSun et Apache furent également transformées en arrancars et devinrent les fraccions de Hallibel...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue100/1000[flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[flashback]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-