Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aruji Kurai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Aruji Kurai [Terminé]   Aruji Kurai [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:35

Aruji Kurai, le Shinigami des Ténèbres

• Présentation

Nom : Kurai
Prénom : Aruji
Age : indéterminé (plus de neuf cent ans)
Race : Shinigami
Zanpakutô : Sekai no owari (la Fin du Monde)

• Description morale :

Froid et calculateur, il ne laisse jamais transparaître ses émotions .D'un cruauté sans égale, il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs .Il ne parle presque jamais et a une capacité d'analyse au dessus de la moyenne .Il vit reclus et n’a presque plus de rapports sociaux avec l’extérieur .Il passe son temps à s’entraîner pour devenir encore plus puissant. On a du mal à savoir s'il agit dans l’intérêt de la Soul Society ou non mais il massacre avec plaisir tout les hollows se dressant sur sa route.

• Description physique :

Mesurant 1m85, ayant les cheveux mi-longs couleur noir, portant généralement des vêtements aux teintes sombres, s’habillant souvent d’une veste noire assortie à son pantalon, il ne ressemble pas d'apparence à un Shinigami car il ne met jamais son shihakusho traditionnel, pour se différencier de ses comparses. Il peut matérialiser ou dématérialiser son Zanpakutô à volonté.

• Histoire :

Quand Aruji Kurai est né ? Je ne saurais vous le dire, mais cette histoire remonte à il y a plus de 300 ans...

Chapitre 1 - Mémoire naissante

Dès son plus jeune âge, Aruji était rejeté de tous. De plus, son caractère froid et son regard vide n’arrangeaient pas les choses. Abandonné par sa famille, même les villageois résidant au Rukongai le reniaient, il était surnommé « le Démon ».
D’un reiatsu irrégulier, on ne pouvait envisager qu’il soit à l’avenir Shinigami. Son destin lui paraissait scellé mais il espérait pouvoir un jour être admis au Seireitei, en tant que Shinigami.
Pour cela il s’entraînait nuit et jour, seul, dans les arrière-fonds de la forêt bordant le Rukongai, à taillader les arbres du bois avec une perche en métal qu’il trouva jadis.


Chapitre 2 – Lueur de vie

Un jour, lorsque il allait vers son lieu d’entraînement habituel, il se retrouva prit dans un combat entre un Shinigami et un Hollow plutôt coriace. Il vu en ce moment une chance incroyable de tester ses compétences et se dirigea vers le monstre, ce qui attira l’attention de ce dernier par la même occasion. Le Hollow fondit furtivement vers lui, à la surprise d’Aruji qui ne le pensait pas si vif, se qui le troubla et ne lui laissa pas de chance d’esquive face à cette offensive. Mais contre toute attente, le Shinigami présent s’interposa entre le Hollow et lui et prit l’attaque de plein fouet, en sacrifiant son bras droit pour le stopper. Désemparé de cet acte pour lui inutile, il ramassit le sabre du Shinigami et trancha le crâne du Hollow en deux.
Le Shinigami remerciât le jeune homme et le félicita pour ses qualités hors du commun. Il se dénommait Chimeiteki Mesameru et faisait partie de la Troisième Division mais qu’anciennement il était scientifique à la Douzième. Il remarqua le fort reiatsu d’Aruji et lui proposa de devenir Shinigami. Son rêve était exaucé. Enfin il avait la possibilité de devenir celui qu’il voulait être, posséder son propre sabre et pouvoir éliminer des Hollows.
Il acquiessat la requête de l’homme et le suivit jusqu’au quartier de sa Division.
Il rejoignit l’Académie des Shinigamis dont ses talents furent reconnus de tous et entra par la suite dans la Troisième Division.

Chapitre 3 – Noir Désespoir

Quelques années plus tard, suite à la libération de son Shikai grâce à l’aide de Mesameru, Aruji fut envoyé dans le Monde Réel avec ce dernier ainsi que quatre autres membres de sa division pour éliminer la une horde de Hollows, apparu subitement autour du Sanctuaire d’Ise, au Japon, où repose le légendaire Miroir de Yata.
Arrivé sur place, le groupe supprima les Hollows de la zone alentour sans trop de difficulté et lorsque il n’en resta plus un seul, repartirent vers la Soul Society. Mais étrangement, le Senkaimon resta fermé face à eux. Soudain une très forte pression spirituelle se fit ressentir et une colonne de lumière noire s’éleva depuis le centre du Sanctuaire.
Aruji allait sortir son Zanpakutô de son fourreau mais Mesameru l’en empêcha. Ce dernier força le Senkaimon et obligea Aruji à retourner à la Soul Society, malgré les réticences de ce dernier. Il l’envoya prévenir les hautes instances du Gotei 13 de cet événement mais c’était en réalité pour le protéger du danger qui les guettait.
Aruji attendit désespérément le retour de Mesameru, et finalement, au bout d’une semaine, il revenu enchaîné et était nommé comme traître, considéré responsable des évènements du Sanctuaire, de la mort des quatre autres Shinigamis et de plus, du vol du Miroir de Yata. Indigné par ces accusations infondées selon lui, il fit tout son possible pour innocenter Mesameru mais tous ses efforts resteront vains. Mesameru fut jugé par le Cental 46 et fut condamné à mort.

Chapitre 4 – Libération et Exil

Quelques temps avant l’exécution de Mesameru, Aruji vint le libérer du fin fond de la Prison souterraine en usant de son sombre pouvoir pour se dissimuler et détruisit le sceau spirituel qui le maintenait prisonnier. Il créa une copie de son ami à partir d’ombres en les matérialisant et s’enfuit avec lui.
Le jour de son exécution, l’ombre fut exécuter à la place et ils furent oublier de tous ,l’un considéré comme mort et l’autre comme disparu.
Il passa cent ans aux côtés de Mesameru qui sombra dans la démence, recherchant le pouvoir absolu pour se venger de la Soul Society. Mais un jour, Aruji tomba sur le journal de recherches de Mesameru et trouva une partie intitulée "Etudes des pouvoirs d’Aruji Kurai – le transfert de pouvoir ". Il comprit que ce dernier se servait de lui pour ses recherches et envisageait de lui prendre ses pouvoirs .Il le provoqua en duel mais celui-ci gagna et tua Aruji sans aucune pitié.
Mais Aruji avait recréé une copie de lui-même et s’était enfui car il savait qu’il ne pouvait pas vaincre Mesameru. Il erra seul longtemps dans le Monde Réel, éliminant les Hollows sur son passage, il s’est établi dans la ville de Kyoto, où il s’entraîne pour devenir plus puissant et se venger de la Soul Society et de Chimeiteki Mesameru.

• Zanpakutô :

Nom du Zanpakutô : Sekai no owari (la fin du monde)
Type de votre Zanpakutô : élémentaire Ténèbres
Description du Zanpakutô shikai/bankai :

Shikai : invocation = "efface ce monde impure, Sekai no owari !"
forme = la lame de son sabre s’allonge en prenant une teinte sombre

La capacité principale de Sekai no owari est de dupliquer la lame en créeant des ombres de celle-ci.
La longueur des lames d'ombre peut varier (de 1m à 20m). Bien maîtrisée, ce pouvoir peut s'avérer redoutable.

Bankai : invocation = "Bankai ! Shinpan no hi (le Jugement Dernier) !"
forme = Des ombres sortent de sa lame et dévorent son reiatsu ,son épée devient un sabre fait d'ossements .Les Ténèbres enveloppent son visage, révélant un crâne fracturé au front. Des ailes d'os sortent de son dos .Sous cette forme il consomme énormément de reiatsu et s'il la garde trop longtemps ,sa transformation deviendra irrévocable et le détruit intérieurement.

•Techniques (Plus le niveau de maîtrise des ombres est grand, plus les attaques sont puissantes) :

Techniques Shikai :

1- Kage no ken (épée d’ombre) : La lame du sabre se démultiplie et permet de trancher plusieurs fois l’adversaire.

2- Kage no kyori (ombre à distance) : La lame du sabre s’allonge de plusieurs mètres pour entailler l’adversaire.

3- Kage nashi (protection d’ombre) : Aruji concentre des ombres autour de lui, créant ainsi un bouclier d’ombres permettant de stopper une attaque, un kido ou un cero (cela dépend de la puissance de l’adversaire).

4- Kage no suterusu (ombre furtive) : la lame devient une ombre et Aruji donne un coup bref et rapide pour trancher les points vitaux de son adversaire.

5- Kage no mairusutorippu (Mille lames des ombres) : Aruji crée mille ombres de sa lame et les projettent sur son opposant.

Techniques Bankai :

6- Kage no futan (charge d’ombre) : il concentre des milliers d’ombres dans son sabre et tranche son adversaire de part en part.

7- Kage no gensō (illusion des ombres) : Aruji se dédouble grâce à ses ombres .Il peut ainsi utiliser ses techniques en duplicata ou semer la confusion chez son adversaire. Le nombre d'illusion est proportionnel à son reiatsu.

8- Tsubasa no hone to kage (ailes d’os et d’ombres) : il crée des vagues d’énergie spirituelle avec ses ailes .Toute personne se trouvant en contact avec celles-ci se retrouve infecté et se vide peu à peu de son reiatsu.

9- Yami no zetsubō (désespoir des ténèbres) : attaque très puissante mais qui demande beaucoup de reiatsu. Aruji envoie une myriade d’ombres sur son adversaire jusqu’à se qu’il s’écroule ou que son reiatsu arrive à terme.


10 - Technique Ultime : Kuroki ryū no ragunaroku (Dragon des Ténèbres, Ragnarok) :

Aruji s’entaille le crâne profondément et libère une quantité phénoménale de reiatsu .Ses ailes se disloquent, l’amalgame des os et des particules d’énergie spirituelle forme un immense Dragon Noir .Lorsque Aruji libère l’énergie contenue dans son Dragon, une immense explosion se produit et efface toute vie et lumière de son champ d’impact. Cette technique demande énormément de reiatsu (en fait, elle consomme tout le reiatsu restant donc plus les réserves sont grandes, plus l’attaque est puissante) et épuise complètement son lanceur.


Spoiler:
Aruji Kurai


Aruji Kurai

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : Dans les Limbes des Ténèbres

Feuille de personnage
Reiatsu:
Aruji Kurai [Terminé] Left_bar_bleue50/1000Aruji Kurai [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 3ème Division
Techniques:
Aruji Kurai [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aruji Kurai [Terminé]   Aruji Kurai [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:10

Que dire, à part que tout est à refaire? Tes attaques sont trop puissantes, ton Bankai est trop moche, t'as trop de techniques, 900 ans c'est trop vieux...

Ah oui je sais quoi dire d'autre : Je déconne Very Happy (Ciel! C'était une plaisanterie! Parbleu, je me suis laissé trompé!)

J'aime beaucoup beaucoup cette fiche, histoire comme Zanpakutô (qui est clairement mon opposé, OWI OWI *o*).

Donc pour moi c'est un oui franc et massif, c'est donc au tour de *montrant Hallibel* Gilbert Rozon ainsi qu'à *montrant Mélodine* Dave de donner leurs avis. En tant que directrice de Pinder, je suis ravie d'avoir pu lire une telle fiche. *PAN*
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Aruji Kurai [Terminé] Left_bar_bleue80/1000Aruji Kurai [Terminé] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Aruji Kurai [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aruji Kurai [Terminé]   Aruji Kurai [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:37

*voix mielleuse à l'encontre de Kurai* Tu es validé, n'oublies pas de voter, verser de l'or dans mon temple, de t'amuser, etc etc ~

*voix Unohanatesque à l'encontre de son collègue shtroumpf* J'espere pour toi que ce Gilbert Truc ne fait pas référence à moi, parce que si c'est le cas tes organes internes vont prendre l'air ~
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Aruji Kurai [Terminé] Left_bar_bleue100/1000Aruji Kurai [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Aruji Kurai [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aruji Kurai [Terminé]   Aruji Kurai [Terminé] Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Aruji Kurai [Terminé] _
Revenir en haut Aller en bas
 

Aruji Kurai [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-