Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois   [mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:50

Ordre de mission a écrit:
FlashBack : Je vois

Racontez-nous la première fois que vous avez vu un Hollow et comment vous-vous en êtes sorti. Vous a-t-on sauvé ? Avez-vous découvert votre pouvoir ? Quelles étaient vos sensations et émotions lors de cette expérience ? Cela marque dans une simple vie d'humain, n'est-ce pas ?
Code:
Statut : Obligatoire.
Longueur : 30 lignes minimum.
Interdiction : - De se prendre pour Dieu.
Participants : 1 humain.
Rémunération : 5

Amuse toi bien Wink


Dernière édition par Hallibel le Sam 28 Mai - 21:11, édité 1 fois
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Left_bar_bleue100/1000[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois   [mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:40

EN COURS

C'était une nuit... Non, un matin. Très tôt le matin. Il devait être heures du matin et dans la nuit, on voyait les clignotants de voitures de la police Et dans la nuit, on voyait une blonde entouré d'une serviette de plage blanche. Cette blonde, c'est moi. Enfin, c'était. J'étais jeune et insouciante, j'étais bête et idiote. J'avais peur de tout et de rien. J'avais peur de lui, celui qui m'avait traité comme un objet le soir même. Pourtant, je n'en avais rien à faire. J'avais peur d'autres choses. J'avais peur de ça. De cette chose que je sentais. De cette créature qui m'observait. Mais personne ne la voyait, alors je ne la voyais pas non plus. C'était comme ça, c'était ainsi. C'était ma vie.
Mizora NightMoon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Left_bar_bleue50/1000[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois _
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission Mizora NuitLune Flashback : Je vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Karakura-