Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:49

Ordre de mission a écrit:
Mission : Les débuts à l'académie, que de souvenirs ~~

Vous devrez raconter en un flashback votre arrivée à l'académie, puis de façon plus sommaire toute votre carrière d'étudiant, jusqu'a votre arrivée dans votre division. Vous pourrez narrer vos histoires d'amours, vos profs sur lesquels vous vous exercez au kidô... à vous de voir.

Code:
Statut : Obligatoire pour tous les nouveaux arrivants d'une division.
Longueur : 1 post minimum.
Interdictions : - Tuer qui que ce soit.
                - Détruire l'académie, ou une partie de l'académie.
                - Arriver, montrer son bankai, repartir.
Participants : 1 shinigami
Accessible aux shinigamis de toutes les divisions.
Rémunération en réiatsu : 5
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Left_bar_bleue80/1000[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:08

Serizawa marchait tranquillement dans les environs de la 10ème division, croisant plusieurs autres shinigamis et s'arrêta contre un mur. La soul society était un havre de paix mais uniquement pour ceux qui avaient la possibilité de vivre dans le Seireitei. Il ferma alors les yeux, tranquillement, évitant de capter les mouvements autour de lui, s'assit, le dos coller contre le mur blanc, et partit dans ses pensés aussi anciennes soient-elles.

Il se voyait plus jeune débordantd'énergie, courant partout où il le souhaitait dans le Rukongai, les quartiers pauvres de la soul society, essayant de ne pas bousculer les personnes qui se trouvaient en face de lui. Il se remémora quelques instants l'apparition du Hollow dans les quartiers, monstre qui voulait le pourchassé pour une raison que ce dernier petit garçon ne connaissait pas. L'apparition du shinigami vêtu de blanc, venant le chercher quelques années après la mort de sa mère et la disparition de son frère, l'emmenant ici, dans le Seireitei. Son entré à l'académie pour devenir shinigami n'était pas des plus simple car, bien qu'il souhaitait désormais protéger les gens qu'il chérissait, il avait quand même une petite frayeur des monstres que les shinigamis devaient tué sur Terre afin de garder la paix dans ce monde où les Hollows vont pour se rassasier, absorbants les âmes défuntes errantes. Il passa alors entre des portes qui allaient surement le mené vers son destin de shinigami. Là, se tenait quelqu'un qui avait un certains charisme vêtu aussi d'une cape blanche montrant peut-être sa supériorité mais çà, Serizawa ne le savait pas du fait de son jeune âge. L'homme pria alors au jeune garçon de s'approcher et lui demanda de ne plus avoir peur car maintenant qu'il était entré chez les shinigamis, la peur devait être bannie de son esprit. Hésitant, Serizawa ne le prit pas de suite et attendit des explications qui ne tardèrent pas à arrivées.

-Approches, ordonna le shinigami assit dans son fauteuil. Sais-tu ce qu'est un zanpakutô ? Visiblement, non. Alors, pour être bref, c'est une arme spirituelle qui purifie l'âme des morts et celles des Hollows, âmes qui se sont égarées en chemin. Nous sommes aussi là, pour protéger ces faibles humains.

Les derniers mots prononcés par cet homme choquèrent presque Serizawa qui fronça les sourcils, pensant alors que dès cet instant, les shinigamis avaient bien trop de préjugés sur les humains.

Il suivit alors la personne qui l'avait sauvé sept ans plus tôt et se retrouva dans une grande cours où se tenaient nombre de shinigamis. Seri ne voulait pas combattre maintenant mais il fallait bien que cela arrive, un autre shinigami arriva en face de lui, vêtu de la même cape blanche que son « tuteur » mais en noir. Il dégaina alors son épée et commença a attaquer Serizawa qui lui, n'avait pas cet habit mais des habits lui permettant de bouger aisément et n'avait pas non plus de lame pour se défendre. Il évita bravement les coups de son adversaire mais sembla tout à coup décollé du sol. Une force invisible le tirait alors vers le haut mais il finit par s'arrêter. Un tigre blanc vint alors à sa rencontre, sortant d'un nuage électrique et baillant. Il fit alors le tour de Seri qui ne bougeait pas par précautions mais aussi, il ne voulait pas effrayer cette bête. Bête qui lui annonça dans sa tête que leurs destins étaient désormais liés qu'il le veuille ou pas. Le tigre blanc possédait une voix rauque mais ferme et parla de plusieurs choses à Seria avant de le ramener sur la terre ferme où le temps ne semblait pas s'être écoulé depuis que le jeune shinigami y avait décollé ses pieds. Une lame brillante était apparut dans la main de Serizawa et s'il ne voulait pas mourir, il se devait de se défendre contre cet adversaire qu'il ne connaissait d'ailleurs pas. Il para les coups de son ennemi avec une excellente adresse et le battit royalement malgré lui qui ne voulait pas le blesser. Il rangea son zanpakutô et se tourna vers le shinigami blanc qui le regardait souriant, ce dernier lui saisit alors le bras, l'entraînant dans un endroit où personne ne viendrait les déranger. Il lui parla alors des Hollows, du Hueco Mundo et des Arrancars qui donnèrent des frissons à Seri.

-Des Arracars plus fort que les capitaines ?!


Le shinigami n'eut pas le temps de répondre car Serizawa sortit de ses pensés se rendant compte qu'il était resté assoupi depuis déjà plusieurs longues minutes. Il se leva, fit alors un bond pour atteindre le haut d'un des toits, croisa bras et jambes regardant autour de lui. Tout allait pour le mieux dans le Seiretei, pas le moindre réiatsu dangereux dans l'air.
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Left_bar_bleue55/1000[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:03

Bien bien bien, fais juste gaffe aux fautes é/er, c'est tout bon sinon o/

+5 de Rei!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Left_bar_bleue80/1000[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Serizawa] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives de la Soul Society :: Archives du Seireitei-