Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:54

Ordre de mission a écrit:
Mission : Les débuts à l'académie, que de souvenirs ~~

Vous devrez raconter en un flashback votre arrivée à l'académie, puis de façon plus sommaire toute votre carrière d'étudiant, jusqu'a votre arrivée dans votre division. Vous pourrez narrer vos histoires d'amours, vos profs sur lesquels vous vous exercez au kidô... à vous de voir.

Code:
Statut : Obligatoire pour tous les nouveaux arrivants d'une division.
Longueur : 1 post minimum.
Interdictions : - Tuer qui que ce soit.
                - Détruire l'académie, ou une partie de l'académie.
                - Arriver, montrer son bankai, repartir.
Participants : 1 shinigami
Accessible aux shinigamis de toutes les divisions.
Rémunération en réiatsu : 5
Gekigami

~

Gekigami
~
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Left_bar_bleue80/1000[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~   [Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:21

[HS : Personne n'aura remarqué que je ne poste que 4 mois et demi plus tard ~]

Mon entrée à l'Académie... Une entrée banale. Fracassante, certes, mais banale. Je me rappelle très bien être entrée d'une manière très peu orthodoxe puisque j'avais agressé l'une de celles qui entraient à l'Académie pour prendre sa place. Évidemment, la supercherie fut vite mise en lumière mais ils se rendirent bien vite compte, lorsque je me suis débattue (et même battue tout court, huhuhu), que je possédais un certain talent. Suite à cela ils me firent passer un test physique puis un court entretien pour savoir comment j'en étais arrivée là...
Je leur avais tout révélé : Notre vie au Rukongai, où nous étions très heureux, jusqu'au jour de l'incident où tout passa du blanc au noir en une fraction de seconde. "Massacre" est clairement un euphémisme.

Bien évidemment, ils ne me laissèrent pas entrer à l'Académie comme cela, mais suite aux décisions de "là-haut" comme ils le disaient si bien, mon inscription fut tout de même validée.

Bref. C'est donc de cette manière peu commune que je suis finalement entrée à l'Académie, où je pus faire mes preuves très aisément... en kidô.
C'est là toute la complexitude de la chositude : J'avais un certain potentiel pour le combat au katana... mais lors du premier cours de kidô... mon Sôkatsui m'a légèrement explosé à la figure et m'a causé un dégât assez bizarre : Elle a provoqué une phobie du combat au corps-à-corps... et c'est donc cette phobie qui a fait de mon Zanpakutô un moyen d'esquive extrêmement rapide et d'attaques à distance faibles mais tout aussi rapides.

Voilà... c'était là le plus important de l'histoire de mes études. Une fois promue Shinigami de la 1ère Division, je me suis jurée de gravir les échelons et de vite acquérir assez de puissance et d'influence pour retrouver la personne qui a longtemps était la seule à réellement compter pour moi.
Shirai

Shirai

Localisation : Dans le passé, le présent et le futur. A vous de discerner le vrai du faux =^_^=

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Left_bar_bleue50/1000[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 1ère Division
Techniques:
[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~ _
Revenir en haut Aller en bas

[Mission Shirai] Les débuts à l'Académie, que de souvenirs ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1