Sujet: Les débuts à l'académie, que de souvenirs ~~ Dim 6 Mar - 18:48 | |
| Partie I : L'admission C'était un jour comme un autre, il en avait la même odeur. Ragna défendait toujours bec et ongles la cause de son ainé et leur paternel commençait à tenir un autre discours se remémorant cette terrible douleur (plus d'humiliation que physique) que lui avait infligée de fils aveugle. Valkenhayn était dans son coin, à converser tout seul. Il tenait des propos incohérents qui semblaient alimenter un débat fort avancé et passionné que le garçon semblait tenir avec une personne qui serait face à lui. Cette scène faisait demander à son père comment un tel idiot pourrait être shinigami. L'homme était frappé par le doute et oscillait entre l'acceptation de voir son fils shinigami et ses doutes à y parvenir. Mais l'adolescent avait déjà prouvé une chose qui serait grave d'oublier : il dort en Valkenhayn un combattant féroce et efficace, surtout dans la surprise. Puis voyant en l'académie le moyen de se débarrasser de Valkenhayn, au moins pour une journée ou deux, Renaart lança le processus d'inscription. Toutefois, ses premières craintes lui furent renvoyées au visage, à l'Académie, on ne voulait pas de son fils aveuglé, on le considérait trop bizarre, trop incontrôlable et, du reste, on le soupçonnait incapable d'apprendre quoique ce soit.
_ Je pensais comme vous au début ! Mais je vous assure que ce gosse a quelque chose ! Il a ce qu'il faut pour devenir Shinigami ! Il m'a déjà mis par terre alors que je m'apprêtais à corriger son frère et sans mal en plus ! _ Il t'a maîtrisé, dis-tu Renaart ? S'enquit un shinigami affecté aux inscriptions. _ Oui ! Bon, il m'a prit par surprise alors que je ne m'y... Renaart n'eut pas le temps de finir sa phrase que les personnes présentes dans la pièce se mirent toute à rire. _ Sans plaisanter Renaart, penses-tu que parce que ton fils t'a mis par terre, il a ce qu'il faut pour entrer à l'académie ? _ Vous le verriez se battre, vous changeriez de discours ! _ Fort bien alors voici ce qu'on va faire, pour te faire plaisir. Nous allons attaquer ton fils par surprise et évaluer son niveau de combat, s'il est satisfaisant, on l'inscrit sinon il faudra plus venir nous embêter Renaart, ça te va ? _ Très bien.
Le pacte était conclu et alors que l'homme revenait vers son domicile, les shinigami de l'académie préparaient leur test. Les consignes furent sommaires : aucune attaque mortelle ou handicapante ne devrait être utilisée ! C'est un test d'admission exceptionnel, pas un assassinat ! Malgré les propos tenu par Renaart, il faudrait y aller mollo, ce n'était qu'un gosse qu'ils allaient tester, pas de zèle ! Dès que l'enfant est immobilisé ou mis au sol, le test est terminé. Le soir même, les hommes étaient déjà en chemin vers la demeure des Hellsing. Valkenhayn perçut ce mouvement, ces hommes ne prenaient même pas la peine de cacher leur Reiatsu. Mais, bien que le garçon ait capté l'arrivée des hommes de l'Académie, il continuait tranquillement à vaquer à ses occupations d'enfant. Du reste, son passionnant déjà n'était toujours pas terminé et cela l'irritait un peu de ne pas pouvoir parvenir à un terrain d'entente avec Noxx, l'homme invisible avec qui il débattait depuis plusieurs heures. Mais il fut interrompu par les shinigami et attaqué. Il était clair que ces hommes n'avaient aucune réelle intention hostile ni même la réelle envie d'être ici à livrer ce combat. Ne se sentant donc pas menacé, Valkenhayn se laissa faire et constata que dès qu'il fut mis par terre et maintenu au sol une dizaine de secondes, les hommes stoppèrent le combat et s'en allèrent, discutant avec son père au passage.
_ C'est ça le féroce combattant qui t'a mis par terre Renaart ? Regarde le, il est aussi mou qu'un nourrisson ! Nous venons de le molester un peu, il se laisse faire et une fois fini, il recommence à parler tout seul ! Et tu voudrais que ça soit shinigami ? Tu rêves Renaart, tu rêves ! _ Mais... mais je vous assure qu'il sait se battre !! _ Pas contre nous visiblement. Nous nous reverrons quand tu inscriras ton fils capable, Ragna, à l'académie !
A l'aide d'un Shumpo, les hommes quittèrent la demeure des Hellsing, laissant Renaart en rumination de colère. Il s'était humilié à dire que son fils était un guerrier pour finalement se faire battre sans se défendre par des étudiants de l'académie ! Son propre fils l'avait fait passer pour un idiot ! La colère montait en Renaart et il sentait que ce soir, la vie de son aîné serait férocement menacée. De son côté, Valkenhayn semblait enfin parvenir à une conclusion à sa discussion mais l'ending se déroba à nouveau à lui. Son père l'attrappa par l'épaule, le recula vivement, l'allongea sur le sol, se mit au dessus de lui et commença à le frapper tout en l'insultant. Le garçon se laissait faire, il avait l'habitude et puis ça ne faisait que deux fois, ce soir, qu'on le tapait. Du sang commençait à couler de son nez, sa mâchoire lui faisait mal et sa respiration devenait plus difficile avec le coup que son père venait de lui mettre dans la gorge. C'est alors que Ragna arriva et hurla.
_ Papa, arrêtes ! Laisses-le !! Mamaaaaaaaaaaaan, papa va tuer Valk !!
Le jeune garçon disparu continuant à hurler. Renaart l'avait ignoré et Valk ne pouvait rien faire. Une demi dizaine de minutes plus tard, Ragna revint en larmes, hurlant toujours à son père de s'arrêter.
_ Papa, arrêtes ! Tu vas le tuer !! Papaaaaaaaa !! J'ai appelé des shinigamis, ils vont venir ! Papa arrêtes de taper Valk !!
Mais devant l'opiniâtreté de Renaart et le temps que mettait les shinigami à venir, Ragna décida de tenter lui-même d'arrêter son père sous le regard scandalisé de la mère de famille. Le paternel se contenta d'abord de repousser fermement son cadet mais devant l'insistance de ce dernier, il jugea que lui aussi méritait une correction. Renaart poussa son fils par terre et se mit sur lui à son tour avant de lever son poing pour le frapper à nouveau de toute ses forces. Mais quelque chose le retenait dans son geste. Il tourna la tête et vit son aîné debout derrière lui, un sourire étrange sur le visage. Le garçon tira le bras vers lui pour le tendre et frappa de son poing dans le coude de son père. Un terrible bruit confirma à l'adolescent que l'os venait de casser ce qui élargit son sourire. Il tira le bras pour dégager son père de sa position et l'amena avec lui quelques pas plus loin tandis que l'homme sentait une terrible douleur dans le bras tiré par son fils dû à la cassure. Le garçon frappa le genou de l'homme qui ne pu que s'agenouiller. Valkenhayn lâcha le poignet, posa sa main sur l'épaule de son père et sauta par dessus ce dernier en prenant appui sur sa main. Lorsque Renaart perdit son fils de vue, il n'eut pas le temps de se dire qu'il était derrière lui que quatre douleurs vives lui paralysèrent l'échine. L'homme se laissa tomber sur le côté puis tenta de se mettre sur le dos pour soulager la douleur. L'adolescent se senti alors retenu, à la puissance de prise et au reiatsu qu'ils dégageaient, il conclut qu'ils étaient les shinigamis qu'avait appelé son frère. Seulement, sa correction n'était pas terminée. Il saisit le poignet qui le tenait et le tordit, l'homme se retrouva à demi accroupi, Valkenhayn frappa dans le torse de l'homme pour le faire reculer puis fit une demi-roue en direction de son père, un saut arrière et retomba devant l'homme lui assénant un terrible coup de poing dans le visage. Valkenhayn était alors entouré par une aura rouge, son reiatsu.
_ Ne t'avais-je pas promis la mort si tu retouchais à Ragna ?
Mais encore une fois, Valkenhayn se sentit retenu. Cette fois-ci, on avait noué des bras autour de lui et on s'était collé dans son dos.
_ Arrêtes Valk, je t'en prie !
C'était Ragna, son petit frère, son protégé. L'aîné se calma et son aura disparu. Le corps de son frère se détendit et Ragna su alors que Valkenhayn tel que tout le monde le connaissait était à nouveau là.
_ Il voulait te faire du mal... Je pouvais pas le laisser faire, tu comprends... Dit l'adolescent de sa petite voix, comme pour justifier son acte. Les shinigamis qui avaient assisté à ça n'en revenait pas. Ils avaient entendu parler du test d'entrée exceptionnel accordé à ce garçon ainsi que de son échec prévisible mais là, ils étaient forcés de reconnaître que sous ses airs chétifs et fragiles, Valkenhayn était une machine de guerre impitoyable, capable de tuer pratiquement son père pour défendre son cadet. La tension était redescendue et les hommes de l'académie estimèrent qu'ils n'avaient plus à rester et repartirent comme ils étaient venus. Mais le rapport qu'ils livreraient bouleverserait pas mal de monde. Finalement, devant le récit précis des hommes et la blessure légère bien que manifeste de l'un d'entre eux, il fut alors évident que Valkenhayn avait quelque chose et que son avenir de shinigami s'éclairait grandement. Il fut alors inscrit et pu donc participer à la prochaine rentrée des jeunes apprentis.
Partie II : L'académie D'abord réfractaire puis soumis à l'idée, Valkenhayn fit ses premiers pas dans la prestigieuse académie des Shinigamis du Gotei13. Et comme il s'y attendait, on ne lui fait pas spécialement bon accueil. Ainsi la vie étant un éternel recommencement, son père cessa de le frapper de peur de voir le garçon finir par répondre mais c'était les élèves de l'académie qui avaient pris la relève ! Si Ragna voyait ça, il en deviendrait fou ! Les moqueries se firent plus généreuses lorsqu'on s'aperçut l'incapacité presque totale du garçon à produire des kidos sauf une poignée de kido étranges dont il semblait être le seul à pouvoir faire mais dont l'utilité frôlait le zéro absolu. Mais les railleries prirent une sacrée baffe lorsqu'au bout d'une dizaine de séances d'entrainement au combat, on eut un aperçu du potentiel de Valkenhayn R. Hellsing ! Bien entendu, ce n'était pas encore qu'il prenait la place d'un capitaine ni même qu'il mettrait à mal un dixième siège ou le plus faible des Hollow mais le talent y était et il n'attendait plus qu'à être perfectionné. Ceci dit, ce potentiel suffirait facilement à mettre à mal les élèves qui se moquaient de Valkenhayn et cela les refroidit furieusement. Le reste est un long fleuve tranquille sans grand changement. Le garçon s'illustra de plus en plus en combat réel tandis qu'il se ridiculisait proportionnellement en kido. Il apprit aussi que parfois, il devait chercher le combat pour protéger les autres ou tout simplement pour garantir sa survie car les Hollow, par exemple, n'attendraient pas que Valkenhayn s'énerve pour tenter de le tuer, ils le feraient du premier coup ! Cette leçon lui fut enseignée à la dure lors du premier combat académique contre les Hollow où il ne se sentait pas menacé donc laissait faire et failli se faire tuer jusqu'à ce qu'un professeur intervienne. Discipline mentale, physique et martiale, des notions qui semblaient étrangères au garçon mais qui dirigeraient désormais sa vie. Son comportement ne changea pas mais son appréhension du combat si ce qui nourrit la bête de guerre qui dormait en lui. Si les deux n'étaient pas si semblables, on pourrait croire Valkenhayn atteint d'un syndrome de double personnalité.
Alors que la fin de l'académie approchait pour Valkenhayn et le début pour Ragna, ce dernier conseilla à son frère de rejoindre la seconde division, qu'il pourrait faire un excellent assassin mais Valkenhayn refusa, il voulait intégrer la sixième mais ne justifia pas son choix d'une quelconque raison. Il voulait rejoindre cette division point. Mais Ragna ne devait pas rejoindre cette division lui ! Il devrait en choisir une autre parce qu'un jour, ils seraient tous les deux Capitaines. C'était un rêve un peu idiot, un rêve d'enfant mais qui devint une promesse. Lors des tests finaux, le jeune homme se planta en kido, ce à quoi tout le monde s'attendait, mais brilla partout ailleurs. Il devint donc shinigami, reçut la tenu officielle qu'il n'enfilera jamais et obtint le dixième siège de la sixième division, la première partie de son objectif était donc rempli.
- Spoiler:
Il tua ensuite tous les membres de la division, devint capitaine, montra son bankai de la mort qui tue qui provoque une explosion nucléaire à l'échelle universelle (of course) ce qui, bien entendu détruit complètement l'académie et reparti sur son balais volant signé Ferrari dominer le reste de l'univers qui a survécu à son bankai. (comment mettre tous les interdits de mission en une seule phrase XD)
|
| |
Sujet: Re: Les débuts à l'académie, que de souvenirs ~~ Mer 9 Mar - 11:26 | |
| Bien bien bien! Je t'octroie tes points sur le champ |
| |