Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 COmmande pour Serizawa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:53

Alors, salut, sur les conseil de... quelqu'un, je passe une commande pour un avatar et une signature ici Very Happy

J'aimerais que l'avatar représente un homme plutôt jeune, vêtu de noir, les cheveux noirs assez longs et sans oublié, un katana si possible. Le plus simple possible Smile

La signature pareil, mais avec des effets peu m'importe !

Wala, merci Smile
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
COmmande pour Serizawa :D Left_bar_bleue55/1000COmmande pour Serizawa :D Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:05

Commande prise en compte ! J'y travaille, dans une petite semaine ce sera fait chou. ( on voit à peine qu'elle est overbooké avec ce délais --' ) Brefouille, choisi l'une des images, ou même si t'en a à me proposer n'hésite pas. Au pire tu peux chercher sur Zerochan, un site sympa avec pleins d'image. Tu fais une recherche ( en anglais ) en mettant Black Hair ect ... Bon, sinon je te propose celle-ci, choisi =)


Spoiler:
Voilà, et si t'aime bien le physique des persos et non leurs positions ou l'image en elle même, va voir sur Zerochan en tapant leur nom et propose moi quelque chose =) Bref, voilà, j'attends ton avis.
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
COmmande pour Serizawa :D Left_bar_bleue65/1000COmmande pour Serizawa :D Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:56

J'aime bien le troisième Smile je prends !!! Very Happy
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
COmmande pour Serizawa :D Left_bar_bleue55/1000COmmande pour Serizawa :D Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:31

COmmande pour Serizawa :D Avaseri

Tiens, copie ça dans le troisième champ dans ton profil quand tu es dans avatar =)

Code:
http://img269.imageshack.us/img269/7555/avaseri.png
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
COmmande pour Serizawa :D Left_bar_bleue65/1000COmmande pour Serizawa :D Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:57

Wahou j'adore, merci beaucoup Very Happy
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
COmmande pour Serizawa :D Left_bar_bleue55/1000COmmande pour Serizawa :D Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: COmmande pour Serizawa :D   COmmande pour Serizawa :D Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





COmmande pour Serizawa :D _
Revenir en haut Aller en bas
 

COmmande pour Serizawa :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Arts / Graphisme :: Commandes graphiques-