Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:18

Prénom: Yannick (pas celui que vous croyez hein! Un autre, banal et sans importance :S)

Pays: Une petite île au milieu de l'antarctique... Quoi ? Faut répondre sérieusement ? =O Bah France, à moins que l'on me mente depuis longtemps !

Age: 15 ans je crois mais on me demande souvent si j'ai plus 6 ans... Je me demande pourquoi ^_^

Loisirs: Je suis paranoïaque... On me fait signe de ne pas dire ça, que certains pourrait mal le prendre... Bon, je me lance alors. J'aime bien jouer avec mes jeux vidéos quand ils veulent bien marché (j'ai du mal à les faire marché, ils préfèrent courir :roll), j'aime lire des mangas (Yu-gi-oh! fut le premier, je me surprends à les lire de temps en temps encore!), regardez des séries (rarement les mangas que je peux trouver en lecture, je préfère lire des pages que sur une vidéo) pas forcément que des séries:animes mais aussi des séries télés (Bon, policières ou fantastiques en générale hein) et aussi des films mais la je regarde un peu tout et n'importe quoi Smile et je fais aussi de l'infographie mais bon, je trouve ce que je fais tantôt magnifique, tantôt pérave(uiui pérave) :S mais je trouve que je me débrouille bien (oupaaas). Et je crois avoir tout dit è.é

Comment avez-vous découvert le fow? J'ai besoin d'explications... Quoi? Encore? >.< Un Top-Site en espèrent trouver mon bonheur et j’espère l'avoir trouver Very Happy

Et j'ai un truc à ajouter! Je suis actuellement en période de vacances scolaire, jusqu'au 9 Mai, donc jusqu'à cette date je serai disponible tous les jours (à moins qu'il se passe un évènement incroyable... ou une flémmingite aiguë mais ça faut pas le dire >.<). Après cette date je serai en période de cours donc je ne pourrai poster sur le forum, je l'annonce de suite hein comme ça pas de malentendu mais les week-end je ne sais pas si je pourrai poster donc... Je verrai bien si je peux ou non (Enfin, mon père verra ou non, mais bon, le doute ne plane pas, pour moi c'est sur que non). Donc... Je ne sais que dire d'autre Very Happy

Je rends l'antenne, à vous les studios... Quoi? Encore trompé?
PS: A ouai, je m'sens comique dans l'âme, mais c'est que dans l'âme hein, faut pas chercher plus loin è.é
Fuki

~

Fuki
~
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:55

Bienvenue parmi nous! Dommage que hors vacances,tu ne puisse pas te co, (ou difficilement), mais on fera avec!

Bon,le bazar habituel,bienvenue,bonne chance pour ta fiche,etc,etc...
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Left_bar_bleue50/1000Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:48

OWI OWI encore un fou furieux sur le fofo, je sens qu'on va bien s'éclater 8D

Pour ton "problème" d'absentéisme aigu, je pense que l'on pourra faire avec, au pire tu peux séquestrer ton/ta/tes voisin(s/e/es) et puis squatter leur ordi pour quelques instants *w*

Brefouille (va-t-on relever?), je te souhaite tout le barda habituel : Éclate-toi bien, bonne chance pour ta fiche, n'écoute jamais d'autre Admin que moi, voue-moi un culte et tu sera gratifié, etc etc~

\o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Left_bar_bleue80/1000Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

Bienvenue très cher membre à la folie aigü. Tu as ainsi pénétrer dans le sanctuaire du Dieu de la folie, j'espère que tu survivras, seras actif, motivé et que tu t'amuseras à fofilfolé avec nous ! Bref ... Sinon moi c'est Dieu ;P Et si t'as des questions n'hésite pas chou ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Left_bar_bleue65/1000Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:07

Merci ^.^ Et mon problème d'absentéisme n'en est pas un je peux squatter simplement un pc soit chez moi quand y'as pas mes parents ou bien au lycée (chu tro 1 rebl Cool) Donc je passerai, sans forcément me connecter, mais une chose est sur je ne pourrai pas rp (ou en tout cas difficilement à coup de clé USB o.o).
En bref, si on ma pas compris je suis toujours là mais impossibilité de rp en période de cours (enfin, sa fini mi juin, donc un mois et demi à tenir +/- pas la mort je crois, j’espère)
Et j'ai juste un truc à dire, y'a trop de dieu à mon goût >D
Fuki

~

Fuki
~
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)   Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;) _
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, moi et... moi ? Ah oui! Nous ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-