-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'un grand malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:47

Bon ben le titre est assez explicite j'pense \o/. J'pourrais pas poster pendant...Quelques temps disons.

J'vous souhaite un bon rp à tous.


Yab'
◊ Xalen ◊


Xalen

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : trifoullis-les-oies

Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:41

Bon rétablissement à toi alors! Reviens-nous en forme =D
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Absence d'un grand malade Left_bar_bleue80/1000Absence d'un grand malade Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

B'jour tout le monde, un petit message pour dire que je suis pas mort. Non je suis immortel, tout le monde le sait, mais en fait je me suis fait attaquer par une fraise maudite que j'ai transformé en salade de fruit avec ses acolytes mais le problème c'est qu'après je me suis fait trahir par le mixeur qui m'a dit que le mur rose de la maison blanche avait lancé un téléphone vert sur le planète rouge!...Si vous avez compris ce message, consultez un psychiatre.

Bref j'reprendrai le rp quand les fruits auront cédés face à mon pouvoir ultime (j'recommencerai une nouvelle fiche d'ailleurs)
◊ Xalen ◊


Xalen

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : trifoullis-les-oies

Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:56

J'ai compris la phrase! MAis le psychiatre s'est suicidé... En tout as,je serais content de te revoir parmi nous!


Dernière édition par Kanosuke Techarano le Sam 9 Avr - 10:53, édité 1 fois
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Absence d'un grand malade Left_bar_bleue50/1000Absence d'un grand malade Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:42

De même, j'ai aussi compris la phrase. Heureusement pour moi, je suis mon propre psy 8D

Bref, re-bon rétablissement et bonne diarrhée? Bwahahahaha
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Absence d'un grand malade Left_bar_bleue80/1000Absence d'un grand malade Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:28

Xalou n'est pas contre l'idée de revenir, mais il est occupé en ce moment et manque d'inspi donc ne sera pas la avant quelques temps

Edit Barbibelle : il a prevenu de son abscence de toute facon alors c'est pas grave s'il revient pas avant quelques temps
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Absence d'un grand malade Left_bar_bleue50/1000Absence d'un grand malade Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence d'un grand malade   Absence d'un grand malade Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Absence d'un grand malade _
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'un grand malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Vie du Forum :: Absences-