Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Hello les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:16

Bonsoir le communauté, je suis nouveau depuis quelque minute comme vous l'aurez remarqué et j'essaye de remplir la lourde tache qu'est de se présenter Very Happy. J'ai connu se forum par le top site.

J'aime pas utiliser des formulaires pour me présenter à vous, donc je vais me présenter comme bon me semble, si ça ne pose aucun problème bien sûr. Commençons maintenant la première phase de ce dernier ... Bon je m'appelle Maxime ou Max comme vous voulez, sinon vous pouvez me trouvez pas mal de surnom tel que Maxou ou encore Max la Menace qui reste mon préféré mais bon se n'est pas le sujet principale hu hu.

J'ai
actuellement 14 ans, rien de bien spéciale là dedans, si ce n'est que c'est un nombre pair que j'aime bien, ça donne la classe les nombres pairs, hu hu ~~ Je suis né un beau vendredi matin qui tombe sur un 11/06/1996, dans un village de la dans le sud de la France, vous aurez donc compris de quelle origine je suis maintenant ><

Que dire d'autres ... Mes loisirs ? Variés je dois dire, bien que ça dépende des jours de la semaine, mais la plupart du temps, j’écoute de la musique qui s'oriente principalement vers les célèbres titres de Bob Marley, tel que No waman no cry mais j'écoute aussi du Rap, n’oublions donc pas Bob Marley, hu hu ~~ A part le musique je lis pas trop de livre mais en ce moment je me fais la trilogie adapté du célèbre jeu Halo ( un vrai bonheur pour mes yeux ), je vais maintenant parler des mangas, certains sous-estimes l'influence que cela peut apporter sur les jeunes et aussi sur les personnes "âgées», les dessins sont particulièrement remarquable sur certains œuvres, mais dans certains cas, c’est le scénario riche en personnages et rebondissements qui attire mon esprit Smile Si je devais quelques séries, je dirais que mes favoris sont : Death Note, One piece, Fairy Tail, EyeShield 21, Dragon Ball ...

A part tout ça, je sors quotidiennement pour prendre l’air, car passer sa soirée devant l’ordinateur fait que je dois sortir le matin pour prendre de l’air et me mettre à jour au niveau de mes microbes … >< Mais il arrive que je ne sorte pas de chez moi pendant quelques jours car j’ai du travail à finir chez moi … Que ce soit des travaux manuelles ou de ordinateur.
J'ai presque oublié de dire que je fais du graphisme avec Gimp même si je suis pas très calé dans tout sa j'arrive à faire des trucs pas mal.

Vous arrivez maintenant à la fin de ma présentation


◊ Taka Ryoushi ◊




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

Belle présentation qui change de la normale! Par contre tu devras la recommencer et suivre le plan indiqué à la lettre, sinon tu peux déjà faire tes valises mon coco è_é

*se prend des briques par tout le monde*

Mais ch'était pour plaijanter! *dit-il avec 6 dents en moins*
La folie mise à part, je te souhaite donc la bienvenue parmi nous! Passe également du bon temps et amuse-toi bien!! o/

Sans oublier le traditionnel : Bonne chance pour ta fiche!

PS : Encore un amateur de graphisme? Eh bien, quelle grande famille Very Happy J'ai hâte de voir tes créations (si tu veux bien nous les montrer \o/)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Hello les gens Left_bar_bleue80/1000Hello les gens Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:41

Bienvenue, encore un nouveau membre... j'sais plus quoi dire alors tout court o/

Bonne chance et bienvenue
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Hello les gens Left_bar_bleue100/1000Hello les gens Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:55

Merci
◊ Taka Ryoushi ◊




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:54

UUUUUUUUNNN NOOOOOOOOUUUUUVEEEEAAAAAUUUUU (ils viennent en masse ces derniers temps ...)

Bienvenue très cher petit nouveau membre. J'espère que tu te plairas ici, ta présentation est très complète, et donc très intéressante =D Sinon, je te souhaite de passer du bon temps parmi nous (pour ceux qui pensent mal on peut dire avec nous *sors*) Et bonne chance pour ta fichounette =3

Sur ce ... Heureuse de t'accueillir ici o/
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Hello les gens Left_bar_bleue65/1000Hello les gens Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:56

Merci Smile
◊ Taka Ryoushi ◊




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Yeaaaaah un sudiste! J'suis originaire du sud d'la france moi aussi...Mais maintenant j'y habite plus. En tout cas bienvenue, et fais gaffe au fou qui traine parfois sur la chatbox.
◊ Xalen ◊


Xalen

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : trifoullis-les-oies

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:54

Fais pas attention à ses fous --'
Sinon, bienvenue. Tu es nouveau, comme moi n___n
T'en fais pas, tu y t'habitueras. ( Vénèrent la Déesse, par contre U__U )
◊ Invité ◊



Invité

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:02

ne la vénère surtout pas. *nouvelle aussi*
tiens, ouais, peu de filles ici...

bienvenue, ceci dit ! bon amusement et peut-être à bientôt dans un rp rebondissant, aventureux et dangereux ! :F


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjaquez le Mer 16 Mar - 0:32, édité 1 fois
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Hello les gens Left_bar_bleue60/1000Hello les gens Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:00

Merci Merci Laughing
◊ Taka Ryoushi ◊




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hello les gens   Hello les gens Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Hello les gens _
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-