-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV Mélodine] Pris sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [PV Mélodine] Pris sur le fait   [PV Mélodine] Pris sur le fait Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:56

Dans le ciel de Las Noches, digne d’une des plus belles
journées d’été dans le monde réel, on put voir une fissure, comme une bouche
sombre sans fond aux dents serrées et difformes, s’ouvrir discrètement en un
suintement mêlé d’une déchirure. De ce trou pareil qu’une blessure céleste
apparut une ombre blanche et bleue. Cette ombre était celle de Grimmjow,
Arrancar au service d’Aizen, venu tout droit du monde réel après y avoir semé un
véritable carnage dans la ville de Karakura, au grand damne des Shinigamis
n’ayant pas pu arriver à temps pour sauver quelques pauvres âmes qui furent
les dernières victimes de l’Arrancar de la destruction.



« Aaaaaaah ! » hurla le meurtrier avec son
sourire le plus carnassier.


Grimmjow s’étira, ravi. Cette escapade avait été
particulièrement enrichissante, et il s’était bien rempli la pense de toutes ces
délicieuses petites âmes de toutes sortes. Il y avait même eu quelques perles
dans le tas. Définitivement satisfait, il regarda autour de lui et renifla pour
voir si quelqu’un l’avait remarqué. Mh. Il ne vit personne et, malheureusement,
trop d’odeurs d’Hollows et d’Arrancars se mélangeaient ici et il ne peut
vraiment en discerner les unes des autres. Il haussa les épaules, et fit un
premier pas, suspendu en l’air comme par enchantement.


Comme s’il descendait un escalier invisible, il se posa
enfin sur le sol sableux du désert d’Hueco Mundo. C’est alors qu’un bruit le
détourna de son chemin. Grimmjow poussa un grognement à peine perceptible. Il
espérait seulement que ce ne soit qu’un subalterne minable qu’il pourrait
écraser et menacer de mort s’il parlait de ce qu’il avait vu à Aizen… Mais si c’était
Tôsen ou Gin, il risquait très gros…


Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
[PV Mélodine] Pris sur le fait Left_bar_bleue60/1000[PV Mélodine] Pris sur le fait Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[PV Mélodine] Pris sur le fait _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Mélodine] Pris sur le fait   [PV Mélodine] Pris sur le fait Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:26

« J'espère que tu aimes les jeux. »

« On s'est bien amusé ? »

~ Je jouais avec l'origami que je tenais entre mes longs et fins doigts. Ne regardant même pas l'arrancar qui venait de descendre. J'étais mal placée pour faire des remarques, moi aussi, j'avais fait une escapade un jour, mais je savait pertinemment que personne ne le savait. Le sourire qui était dessiné comme figé sur mes lèvres s'étira doucement, mes yeux toujours rivé sur l'origami qui tournoyait entre mes doigts, doucement, et avec un calme horripilant. Puis, après avoir estimé avoir fait une entrée assez fracassante, je le fixai, toujours avec ce même sourire agaçant. Je m'approchais doucement face à l'arrancar que je ne connaissais que de vue et de nom. Si mes souvenirs ne me faisait pas défaut, c'était Grammjiw. Enfin … Je croyais. Les pans de mon kimono frottaient le sol, et l'une des manches avait glissé le long de mon épaule, découvrant celle-ci. Cette attitude désinvolte et négligée que j'avais et que l'on me reprochait bien trop souvent. Il était à la fois mon charme et mon vice. Alors, je m'amusais, me moquant de ce que je pouvais exprimer comme agacement ou désir chez l'autre. Je tendis mon doigt orné d'un long ongle aiguisé, le dressant face à son visage, puis, je le pointa avec une force volontaire dans sa poitrine. Juste pour lui faire un peu mal, j'aimais la grimace de la petite douleur sur le visage de l'autre. Ce petit pincement qui, personnellement, m'excitait au plus au point.

« Grammjiw … C'est ça … Pour que je sache quel nom dire à maître Aizen. »

~ Ces paroles furent suivie d'un petit rire aigu. Mais je me doutait face à son expression que je faisais fausse route.

« Ce n'est pas Grammjiw … Euh Grommjiw alors ? Nan .. Haaaaan. Mais je n'arrive pas à retenir tout vos prénoms compliqués moi. »

~ J'exécutai une élégante moue assez enfantine, puis je tirai la langue. Décidément, ma mémoire était lacunaire, mais peu importait, avec ce semblant de nom et sa description physique, on aurait vire fait de savoir qui c'était. Moi par contre, je voulais m'amuser, il était rare d'avoir un semblant de pouvoir sur une personne, surtout si elle est d'un peu près la même puissance que nous.

« Huuum … Je pourrais te dénoncer aisément mais … je veux jouer. Tu aimes les jeux ? »

~ Je ris encore une fois, et exécutai un tour pour me retrouver dos à lui, je marchais un peu autour de cet arrancar en mauvaise posture.

« Tu pourrais être mon esclave … C'est une bonne idée ça ? Tu ne trouves pas … ? »
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[PV Mélodine] Pris sur le fait Left_bar_bleue65/1000[PV Mélodine] Pris sur le fait Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[PV Mélodine] Pris sur le fait _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Mélodine] Pris sur le fait   [PV Mélodine] Pris sur le fait Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:04

Une espèce de gamine aux cheveux rose bonbon apparut face à
lui, donnant à la scène de ces deux Arrancars une allure de dessin pour gosses
aux couleurs pastel. Il ne l’avait pas souvent croisée, mais ayant bonne
mémoire, il reconnut Mélodine, une petite garce par excellence, le genre de
nana qui agaçait Grimmjow au plus haut point. Il grinça des dents. Il n’aurait
pas pu tomber sur pire peste dans tout Las Noches, il aurait presque préféré
tomber sur Gin ou Tôsen… quoique, non, ces gars auraient pu le tuer sans avoir
à en demander l’accord, tandis que cette fille, si elle essayait juste un peu
de lui causer du tort, Aizen s’en prendrait ensuite à elle. Et, à coup sûr,
elle le savait, car elle se contenta d’une maigre provocation qui n’augmenta
pas beaucoup plus l’énervement de Grimmjow, déjà bien élevé déjà rien qu’en
voyant ce visage poupin le fixer de ses yeux d’enfant.


Elle planta son ongle pointu dans la poitrine de l’Arrancar,
qui poussa un juron sifflé entre ses canines, grimaçant plus de haine que de
douleur. Il soutint le regard brillant de la fille avec une rage non retenue.


Grammjiw…



« Peuh. Mon nom est Grimmjow, et tâche de t’en souvenir
la prochaine fois, niña. »


Il s’écarta d’un pas en arrière et contourna la gamine, se
trouvant dans son dos, voulant éviter un combat inutile aux conséquences
désastreuses. Il sentait que si elle continuait, si elle restait face à lui, sa
vue allait le rendre fou de colère et il se connaissait assez bien pour savoir
qu’il aurait du mal à se retenir de la déchirer, de la détruire. N’était-il pas
né pour ça, au fond ?



« Jouer à être ton esclave ? »


Il poussa un rire, toujours dos à dos avec Mélodine. Un de
ces rires qui ne prouvent ni la joie, ni le bonheur, ni la satisfaction. Juste
un rire moqueur, un rire vilain, désagréable, hautain. Il fit volte-face. Une
main posée sereinement sur sa hanche, l’autre s’agitant pour illustrer ses
paroles, il afficha un air à la fois coquin et menaçant. Et s’avança, à grands
pas, vers Mélodine, pour ensuite la toiser de toute sa hauteur, très proche d’elle
à présent.



« Tu me prends pour qui, toi ? Mh ? »


Il attrapa d’une main vive la gorge de la jeune fille.

« Tu ne tiens pas réellement à ta vie… »


Il serra légèrement son emprise, ayant planté ses yeux d’un
bleu lumineux dans ceux de sa « proie » en un signe d’avertissement avant
de la lâcher brusquement mais sans violence, propulsant le petit corps sur le
côté. Il se dirigea ensuite vers le grand bâtiment, comptant bien reprendre ses
occupations habituelles et ennuyeuses…
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
[PV Mélodine] Pris sur le fait Left_bar_bleue60/1000[PV Mélodine] Pris sur le fait Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[PV Mélodine] Pris sur le fait _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Mélodine] Pris sur le fait   [PV Mélodine] Pris sur le fait Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:56

"On ne me touche pas impunément. Peu importe la façon dont on me touche."

Le dénommé Grimmjow ne semblait pas être partant pour ma proposition, que j'estimais fort convenable. Et quand j'estime que quelque chose est convenable, c'est que ça l'est. Je ne bougeai pas, appréciant mal le ton de sa voix. Mon regard était fixe, et je ne frémissais même pas quand il passa dans mon dos. Je ne prenais pas la peine de déglutir, ni même de cligner des yeux. Je restai inflexible, un agaçant sourire figé sur mes lèvres. Je ne frissonnai pas non plus quand il posa sa main sur ma taille, je ne pris même pas la peine de me retourner. Je préférai garder cet air agaçant et dédaigneux. Oui, c'est l'une des choses que je savais mieux faire, garder un air hautain et ne pas écouter ce que l'on me dit. Mon sourire s'élargit quand il me demanda pour qui je le prenais. J'aurais bien répondu si cet énergumène ne m'avait pas attraper par la gorge tout de suite après. Je ne changeai pas d'expression pour autant.

Tout, à part moi, est inutile à mon ascension. Il y a moi, les esclaves, puis les inutiles. Lui, à moins de me servir, était un inutile. Autant dire que je n'aimais pas trop cette catégorie ridicule. Si j'avais pu lui répondre, je lui aurait cracher qu'il devrait se tuer ou me servir, sinon il n'avait pas de réel existence. Voilà ma façon de pensée, et c'était comme je le voyais et pas autrement. Ose contredire la maîtresse de mon monde, en l'occurrence moi, et tu es totalement banni sans permis de retour. Mais ma fierté m'obligeait à faire exister de la haine à cette être jugé inutile.

Lorsqu'il me lâcha, je ne fis mine de rien, restant toujours planté, gardant mon air supérieur. Je replaça mes cheveux pour qu'ils tombent dans mon dos, puis je me retournai vers lui. Il croyait pouvoir s'échapper. Mais, malheureusement pour lui, mon orgueil se devait de répliquer. Je courus vers lui, le rattrapant vite. Je me postai face à cet inutile, le toisant d'un regard rempli de haine. Mes yeux bleus plantaient dans les siens. Ma mâchoire bougea légèrement et je le giflai violemment.

« Je te retourne tes questions cher victime inutile. A qui croyais-tu t'adresser ? »

Je me reculai un peu, le contemplant de haut en bas. Et je lui tournai le dos avançant comme si de rien était.

« Je vais voir maître Aizen. Je me demande quelle tête fera-t-il en sachant ce que j'ai à lui dire. Mon pauvre. Je ne te tuerais qu'après ton humiliation public pour avoir osé poser tes sales pattes sur moi. Sache qu'on ne me touche pas impunément, peu importe la façon dont on le fait. »

Je poursuivis ma course le sourire au lèvres, satisfaite de ma performance.
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[PV Mélodine] Pris sur le fait Left_bar_bleue65/1000[PV Mélodine] Pris sur le fait Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[PV Mélodine] Pris sur le fait _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Mélodine] Pris sur le fait   [PV Mélodine] Pris sur le fait Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[PV Mélodine] Pris sur le fait _
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Mélodine] Pris sur le fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-