-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:39

Ordre de mission a écrit:
Mission : La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Vous devrez raconter en un flashback votre première rencontre avec Aizen. Décrivez vos impressions, vos sentiments, et ce qui vous a poussé à devenir arrancar.
Ensuite, racontez vos tous premiers pas en tant que monstres sanguinaires \o/

Code:
Statut : Obligatoire pour tous les nouveaux arrancars
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : -Tenter de tuer Aizen, et dire que finalement il vous pardonne.
-Faire une ligne "Aizen me transforma."
Participants : 1 arrancar
Rémunération en réiatsu : 5
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:36

Errance, silence, solitude et sang... ces quelques mots désignent la monotonie du quotidien de Grimmjow, encore un simple Adjuchas, parcourant le désert blanc et glacial en quête éternelle de puissance.

Jusqu'au jour, où, par le plus beau des hasards, il se retrouva face à un groupe d'autres Adjuchas. Suite à une maigre discussion où l'un du groupe lui raconta leur vie, ayant le but que Grimmjow, ils le complimentèrent sur sa force et son tempérament, puis le supplièrent tout simplement de devenir leur chef. Leur roi.

Grimmjow ne se fit pas prier. Il apprécia cette demande et l'accepta. Il devint le leader de cette petite troupe d'Adjuchas, les guidant parmi les dunes blanches, sous cette lune blanche, ces quelques créatures tout de blanc vêtu à la recherche d'une seule et même chose : l'augmentation de leurs pouvoirs, acquis en dévorant d'autres Hollows, pour atteindre le rang de Vasto Lord... Mais, de tous, Grimmjow était de loin le plus déterminé, le plus assoiffé de sang et de puissance. Le jour où, d'ailleurs, les membres du groupe voulurent abandonner leur quête, seul Grimmjow ne fut pas du même avis et voulait continuer et réussir à devenir un Vasto Lord. C'est ainsi qu'ils lui demandèrent d'être dévoré par leur roi, et que celui-ci s'exécuta sans hésiter très longtemps...

A nouveau seul, il erra, dévorant, arrachant, déchiquetant des chairs d'Hollows, mais lui aussi ne vit plus vraiment son reiatsu s'accroître, sans se laisser pour autant aller dans le désespoir. Si on peut appeler cela du désespoir...

Un jour, ou une nuit, comment savoir au Hueco Mundo ? il sentit une présence très particulière, un reiatsu à la fois dérangeant et intriguant, apparaître sur son territoire de chasse. Curieux, mais protecteur de ses terres également, il se dirigea vers cette présence inconnue et la personne qu'il découvrit le laissa surpris un long moment. Un shinigami ! de plus, même s'il n'en avait jamais rencontré excepté de simples shinigami surveillant le monde réel quand il y chassait encore des âmes humaines, il sut reconnaître un capitaine à son manteau blanc numéroté. Trois barres... 3ème division ? Il fut estomaqué d'en voir un ici. Que pouvait-il bien chercher dans cet endroit ? Seul ?

Seul ? Non... Car deux autres shinigamis apparurent à ses côtés. L'un deux était noir de peau et semblait malvoyant. L'autre affichait des traits fins, aux yeux plissés et une bouche s'étirant en un sourire mauvais. Ces shinigamis n'étaient pas de bonnes personnes. Ils ne semblaient pas réellement en mission, du style abattre des Hollows... Mais que cherchaient-ils donc, à la fin ? Tandis qu'il restait tapis derrière un monticule de sable clair, il fut repéré. Par celui qui semblait être le leader parmi les trois, et le plus puissant sans aucun doute. Les yeux bruns du shinigami se figèrent dans le monticule derrière lequel Grimmjow se cachait. Le reiatsu de l'homme s'intensifia, amenant une peur sourde, une peur de proie, dans le coeur du Hollow prédateur.


- Sors de là, Adjuchas.

Grimmjow hésita. Il sentait la mort. Mais aussi la puissance. L'une le repoussait, instinct de survie oblige, l'autre l'attirait comme un aimant. Sa confiance en lui l'emmena à se dégager de la petite dune et à se montrer aux trois shinigamis. Ses quatre pattes eurent cependant du mal à l'amener plus près des trois shinigamis tant leur reiatsu s'enfonçaient dans ses entrailles et l'écrasait vers le sol.


- Comment te prénommes-tu ?

- Grimmjow. Jaggerjaquez.

- Grimmjow... Tu recherches à devenir plus fort, n'est-ce pas ?

- ...

Celui qui se nommait Aizen comprit son silence comme une affirmation, plongea ses yeux dans ceux de la panthère et lui lança un sourire entendu.


- J'ai quelque chose à te proposer...

Sur ces simples paroles, Aizen, avec Gin et Tôsen, l'emmenèrent sur leur route. Petit à petit, ils gagnèrent une partie minime de la confiance du Hollow solitaire et le convainc de se joindre à eux. Grimmjow ne chercha pas vraiment à savoir ni à comprendre pourquoi ces shinigamis en étaient arrivé à se mettre contre la Soul Society toute entière ; seule l'idée d'atteindre son but et de devenir un roi en puissance fit qu'il les suivit dans leurs plans, les servant à peu près comme il le fallait.

Un beau jour, Aizen l'appela personnellement et lui parla en tête à tête.


- Grimmjow Jaggerjaquez. Je peux te rendre puissant. Terriblement puissant. Peut-être encore plus que tu n'aurais pu l'imaginer...

La panthère, enivrée par de telles paroles, lui offrit un sourire carnassier qui démontrait son attention et son plaisir à entendre une telle chose.

- Je peux t'offrir ce rêve... Si tu me promets de rester à mes côtés et de me servir, pour que j'atteigne mon propre rêve. Je pense... Je pense que c'est un bon échange de services rendus, n'est-ce pas... Grimmjow ?

- Mmh... J'accepte.

A partir de cet instant, la panthère vit souvent Aizen seul à seul, et parfois avec Gin ou Tôsen. S'ensuivirent des entraînements intensifs, complètement nouveaux pour Grimmjow. Certains jours, tout cela l'agaçait et il devenait violent, incontrôlable ; il tua même un autre Adjuchas dans l'une de ses crises. Bizarrement, Aizen ne retint pas cet incident et laissa couler l'histoire. Au plaisir de Grimmjow qui, peu de temps après, en tua un autre, bien moins accidentellement. Cette fois encore, personne ne releva cette bavure et les jours continuèrent, l'un après l'autre, renforçant les muscles et le reiatsu de Grimmjow, devenu un Vasto Lord depuis, jusqu'au jour où...


- Tu es prêt, annonça Aizen.

- Prêt ?

- Tu vas devenir un Arrancar.

Ce qui fut dit, fut fait. Le lendemain, Grimmjow avait pris son apparence humaine pour la première fois, grâce au Hôgyoku. Fou de pouvoir, il s'échappa dans le monde réel et dévora un nombre incroyable d'âmes humaines, et arriva même à s'engouffrer peu de temps au Seireitei et y sema un bref désordre... Mais Aizen le rappela à l'ordre avant même que le Gotei 13 aie pu identifier l'auteur du carnage. A nouveau, il fut exempté de punition malgré sa désobéissance et son manque totale de contrôle de soi.

Le temps continua de passer, la monotonie toujours présente quoique différente, et pour la briser, Grimmjow ne trouva rien de mieux que de provoquer des complications au sein de Las Noches parmi les autres Vasto Lordes ou d'aller directement dans la Soul Society ou le monde réel y foutre un gros bordel et de s'attaquer à des shinigamis de plus en plus fort...
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue60/1000[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:14

Excuse moi pour mon retard ^^'


Pour moi c'est bon, je te met un bonus de +5 en prime.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Grimmjow]La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-