Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jack le fossoyeur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:20

Spoiler:

Nom : Jack Rochester, dit "Jack le fossoyeur"

Physique : A 18 ans, il mesure environ 1 mètre 85, pour une soixantaine de kilo. Il a les cheveux gris, mi-long, les yeux rouges, et toujours le même sourire de fou figé sur son visage. Il porte généralement un T-shirt de couleur sombre, un jean , des gants noir et des chaussures noir elles aussi. Il a toujours sa pelle sur lui, appuyé sur son épaule. Il n'est pas bien musclé, mais compense par un grande rapidité dans ses mouvements. Il a toujours avec lui sa pelle, qu'il repose contre son épaule, ce qui n'étonne personne, car il est considéré comme quelqu'un d'un peu fou.

Caractère : Jack est intelligent, manipulateur et calculateur. Les seuls "bons" sentiments qu'il ressent concerne des fantômes, avec lesquels il est sympathique. Ces relations avec les vivants sont tous autres: il ne peut supporter la compagnie des vivants, qui l'évitent généralement. En combat, il tentera de cerner la stratégie adverse, pour s'adapter et ainsi le vaincre. Généralement,il ne révélera pas toute sa puissance dès le début, pour mettre en confiance son adversaire, et ainsi le surprendre plus facilement. Si il veut obtenir quelque chose, d'un vivant ou d'un mort, il sera près a tout pour obtenir cette chose

Histoire : Jack est d'origine anglaise. Déjà très jeune, il avait un penchant pour tout ce qui était sombre et se rapprochait a la mort, et menacer régulièrement quiconque osait s'approcher trop près de lui. Tout le monde le croyait fou,car il avait l'air de monologuer, mais en vérité,il parlait a des fantômes,les seuls êtres avec qui il avait de bonne relation. Son professeur conseilla un psychiatre a ses parents. Ce psychiatre fut trouvé pendu, une semaine environ après la première séance qu'il eut avec Jack. La police déclara que c'était un suicide, et l'affaire n'alla pas plus loin, car aucune recherche poussé furent accomplies. Jack ne cessait de répéter: "Il n'aurait pas dû,il n'aurait pas dû...". Si on lui demander de continuer,sa seul réponse était "C'est leur faute", en désignant quelque chose que seul lui voyait. Il avait alors 10 ans. A partir de ce moment,il devint de plus en plus étrange. A l'age de 17 ans, il déclara qu'il voulait travailler pour la mort, et devenir fossoyeur. Ces parents en furent choqués,et lui interdirent de tenir de tel propos. Jack, n'acceptant pas que ses parents refusent ses conviction, prit une pelle et les assassina. Il s'enfuit alors, gardant la pelle, obsédé par le gout du sang, et le plaisir qu'il avait prit en tuant ces parents. Quand le meurtre fut découvert, Jack dut fuir son pays, et finit par s'installer au Japon,a Karakura, où il devint le fossoyeur du coin. C'est a cette époque qu'il découvrit les hollows. Un hollow, voyant la noirceur de son âme, tenta de l'asservir pour qu'il lui fournisse des victimes, mais Jack refusa, n'acceptant pas d'être au service d'un autre, vivant ou non. Il le détruisit, ce servant toujours de sa pelle, qu'il avait conservé. A partir de ce moment, il décida de se mettre a détruire tout hollow qu'il rencontrerait, car il les considérait comme une menace pour ses "pensionnaires", les morts "normal", les seuls êtres avec lesquels il s'entendait à peu près bien.

Techniques :

Blow shovel : Quand on lui lance une attaque de type Kido, Jack peut se concentrer pour relancer cette attaque grâce a un violent coup de pelle. Quand une attaque est renvoyé ainsi, elle perd facilement de la puissance. La puissance des attaques qui peuvent être renvoyés par Jack dépendent de son niveau de reiatsu.

Funeral of spirit : Cette technique permet également d'agir sur les attaques de type Kido: Jack peut enfermer une attaque de type Kido qui lui est envoyait dans un cercueil, pour la relancer plus tard. Une attaque renvoyé ainsi par Jack ne subit aucun malus, mais cette technique l'épuise beaucoup plus rapidement. La puissance de l'attaque qui peut être ainsi "emprisonnée", et le temps qu'elle peut ainsi rester dans ce cercueil dépend du niveau de reiatsu de Jack.

Incineration : Jack enflamme la partie métallique de sa pelle, pour ainsi infliger de violentes brulure lors de ses attaques. La durée pendant laquelle Jack peut maintenir cette technique et la taille de la flamme dépendent de son niveau de reiatsu.

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=qj7uvBREb3s

Edit Geki : Il semblerait qu'il ait lu les règles


Dernière édition par Jack le Jeu 28 Avr - 17:53, édité 33 fois
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:59

J'ai hâte de voir ta fiche, je vois que tu es allé t'inspirer de Kimimaro jusqu'à la phrase de libération ^^

J'éditerai ce même post (mon mien, celui que vous êtes en train de lire) pour exposer mon avis.

Ou pas, peut-être que j'en ferai un nouveau... =D

Edit Babibelle : Geki, ou comment parler pour ne rien dire o/

Edit Geki : Halli, ou comment éditer juste pour se mettre en avant 8D


Dernière édition par Gekigami le Mer 9 Mar - 21:23, édité 1 fois
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:12

Pour son Shikai et son bankai,je me suis pas mal inspiré de l'original aussi,parce que s'est aussi tout plein d'os.

edit Babibelle : En meme temps, avec cette phrase de libération, il va pas invoquer des fleurs xD
Ce fut une de mes subtiles apparitions o/
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:40

Bah,pourquoi pas? Tu peux essayer de désosser ave des fleurs... Quoique,faut aimer souffrir!

edit : tu pourrais eviter les doubles posts la prochaine fois tu serais gentil =)
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:12

Hallibel, c'est dur d'éviter un double post quand tu inclus ton propre post dans celui d'un autre. Bref incident clos.

Edit Babibelle : Ben si, il peut éditer son post...
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:18

present' terminé. Je sais,l'histoire est plutot legere,mais je n'etait pas trop inspiré...
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:57

Effectivement, l'histoire est assez légère, et l'ensemble de la fiche possède quelques fautes, comme le verbe avoir à la place du verbe être ("Même si il sait que son adversaire lui ai supérieur", cf. Caractère).

Pour en revenir à la petitesse de l'histoire, au lieu de survoler sa vie au Rukongai il te suffit de rajouter des précisions, comme par exemple quand tu dis : "profitant de sa force physique superieur a la normal pour corriger ceux qui n'acceptaient pas d'être volé"1, là c'est un point que tu peux exploiter pour rajouter non seulement du volume, mais aussi nous en apprendre plus sur ton personnage en y incrustant peut-être d'autres idées, etc...

Bref, j'attend quand même une légère augmentation de la taille de l'histoire, ainsi qu'une relecture pour corriger le plus gros des fautes (si jamais tu as quelques soucis, il y a de bons sites gratuits comme ==>BonPatron<==), et ce sera tout bon =)
Évidemment, je n'attend pas un texte de 3 pages, mais 6 lignes ça reste relativement court, donc le double serait bien assez si jamais tu as quelques difficultés (nous sommes aussi ici pour nous améliorer après tout =p).


1 : Je vois mal qui accepterait d'être volé, soit-dit en passant xD
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:41

Gekigami a écrit:
1 : Je vois mal qui accepterait d'être volé, soit-dit en passant xD

Y'a du vrai dans ce que tu dit...
Pour l'histoire,j'essayerai de la developper ce soir,ou demain ou... Enfin bref,j'essayerai de faire sa avant la fin du week end.
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:26

Finalement,après un gros beug sur l'histoire,j'ai décidé de changer,et de prendre soit un humain,soit un bount... Désormais,appelé moi Jack!

Edit:j'ai regardé pour changer de pseudo,mais je n'ai pas trouvé... Peut on au moins changer de pseudo?
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

Oui c'est possible de changer de pseudo... si un Admin te le change! ^^

Bref, je te change ton pseudo en ''Jack'' (cela changera donc aussi ton nom d'utilisateur pour te connecter), et j'attend donc de voir cette toute nouvelle fiche ^^
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:26

Merci,Geki! La,sa va aller beaucoup plus vite pour faire la fiche... Elle devrait etre finit cette semaine.
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:26

Ok, alors je te souhaite bonne chance! =)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:08

Est il possible de renommer le sujet ou faut il le supprimer pour en créé un autre?
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Il te suffit de l'éditer depuis ton premier message Wink
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:25

Ah oui,pas bete,fallait y penser... C'est pas de ma faute,je pense pas...
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:50

Fini,bien que je trouve un peu court sur le physique et le caractère.
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:24

Bien bien, t'as juste zappé deux ou trois choses un peu importantes :

Shinigami, Arrancar, Bount, Quincy, Humain ou Dieu? (non, j'déconne pour le dernier 8D)

Si Shinigami : Division?
Si Shinigami/Arrancar : Zanzan?
Si Bount : Doll?
Si Humain : plus de précisions sur les pouvoirs, genre si tu te ballades H24 avec ta pelle ou si tu te la joue Orihime et que tu te sers de la pelle pour tes cheveux, genre baguette chinoise (c'est un peu tiré par les cheveux, hahaha.. *sort*)
(Me semble que tu voulais faire un Bount ou un Humain, mais on n'est jamais trop prudent ;P)

Sur ce, j'attend juste que tu me dises ça et je te valide (puisque je me retrouve seul Admin pour quelques temps *snif*)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:51

C'est un dieu,qui se met une pelle dans les cheveux!

Nan,c'est un homme. Et il porte sa pelle... Comme n'importe qui la porterai, sauf que lui, il l'a 24 h/24 (il dort avec sa pelle,et alors?).
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue50/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:14

Bon, pour moi c'est bon. Je pense qu'il a fait les modifications demandées et donné les précisions requises. Moi je suis pour une validation, mais j'attends l'accord de Geki ou Halli pour passer à la pratique =)
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue65/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:38

(Ouaaaaaah, Mélo t'es revenue! *-*)

Pour moi c'est ok aussi, je te met donc dans le groupe des Humains de suite o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Jack le fossoyeur [fini] Left_bar_bleue80/1000Jack le fossoyeur [fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jack le fossoyeur [fini]   Jack le fossoyeur [fini] Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Jack le fossoyeur [fini] _
Revenir en haut Aller en bas
 

Jack le fossoyeur [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-