-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaggerjaquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:39

Grimmjow Jaggerjaquez Grimmjow__by_ryvir



Jaggerjaquez, Grimmjow

Physique :
Grimmjow n'est "qu'un tas de muscles nerveux".
Son corps athlétique prouve son ancienne forme de félin prédateur. Sa peau est pâle, manquant de soleil dans le Hueco Mundo. Ses cheveux en pétard sont d'un bleu magnifique, ainsi que ses yeux, en forme d'amandes et soulignés de turquoise. Il a une grande bouche arborant un sourire des plus carnassiers, et un fragment de mâchoire la décore du côté droit, étant la partie de son ancien masque d'Adjuchas ; celui-ci s'ouvre lorsqu'il pousse l'un de ses rires horriblement supérieurs...
Il porte toujours son uniforme d'Arrancar ouvert sur son torse, dévoilant son trou d'Hollow, situé au niveau du ventre, ainsi que son énorme cicatrice, vieille blessure infligée par un ennemi particulièrement redoutable.
Son attitude est agile, confiante, hautaine. Il inspire la peur digne de tout prédateur vorace.


Caractère :
Grimmjow préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il
défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut pas mal de problèmes...
Il est vulgaire et agressif, arrogant, colérique et extrêmement
violent. Son seul but apparent est de se battre et de
tuer les adversaires qui sont plus forts que lui. Il ne veut pas que
qui que ce soit le prenne de haut.

Il n'utilise pas de terme
respectueux, sauf quand il est question d'Aizen, mais lorsque celui-ci
n'est pas présent, il s'en passe aisément. Il déteste ceux qui sont trop
faible pour le battre,
mais également ceux trop forts qu'il ne peut vaincre.
En gros, il n'aime pas beaucoup de gens...

Parmi les thèmes représentant la mort associés à chacun des
espadas, celui qui lui est attribué est la destruction.

Histoire du personnage :

Alors qu'il erre dans le Hueco Mundo en satisfaisant son appétit
grandissant, sous la forme d'une panthèse-hollow blanche aux yeux bleus,
il rencontre un jour les Hollows qui deviendront plus tard
ses fraccións. Shawlong le convainc de prendre la tête du
groupe pour les amener au niveau de Vasto Lordes. Mais ceux-ci
abandonneront finalement leur but, ne ressentant plus de changement
physique malgré le nombre croissant de Hollows dévorés.
Grimmjow les dévore alors, et continue seul sa route vers le pouvoir...
_______________________________________________________

Devenu l'un des subalternes d'Aizen, Grimmjow reste cependant un être à part,
toujours solitaire, partageant rarement l'avis de groupe, se sentant toujours
supérieurs à eux tous et les autres le lui rendent bien, le mettant un peu de côté.

Jour après jour, Grimmjow dévore encore et encore des Hollows, sentant
son reiatsu devenir de plus en plus puissant. Sa quête de pouvoir
ne semble jamais finir. Provocateur et désobéissant, il n'écoute pas les
interdictions d'Aizen et se retrouva souvent dans le monde réel,
et même au Rukongai, s'attaquant autant à des âmes humaines,
que des Quincys, des Bounts ou des Shinigamis surveillant les quartiers
de Karakura.

Il ne se trouve donc pas souvent au Hueco Mundo,
où il s'ennuie à mourir parmi ses pairs si peu prompts à se batte
et à mesurer leurs forces. En "secret" (puisqu'Aizen, au final, est
toujours au courant des grosses lignes de ses aventures),
il améliore ses techniques, sa force spirituelle et physique,
et nourrit petit à petit de redevenir le Roi,
non de quelques Adjuchas, mais de tous, et de renverser
le règne de ce foutu Shinigami, Aizen...

"Mais pour qui se prend-il,
ce type !?" pense-t-il souvent.



Techniques :
Son Zanpakutô ressemble à un katana basique.

Se libère (Resureccìon) en disant "Déchire, Pantera".
Grimmjow Jaggerjaquez Grimmjow_by_Agapoulinia
Spoiler:


Elle le rend plus rapide et
résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes
sortent des lames dangereuses (Garra destructiva del Leòn), de plus, toujours de ses coudes, il peut
lancer des sortes de missiles d'énergie spirituelle capables de détruire un bâtiment entier
de Las Noches. Sa meilleure technique se nomme "Desgarrón" ("Déchirure") :
il forme deux géantes marques de griffures bleues qui sont
collées a ses pattes. Ils les lancent ensemble ou à tour de rôles, et
sont très puissantes et résistantes.

Grimmjow est un adepte du Cero (bleu, pour lui), de sa main droite le plus souvent. Il est capable d'envoyer deux Cero simultanément.

Il peut également utiliser ses deux autres techniques propres à lui :

Mortal Cocodrilo (Croc Mortel) renforce son reiatsu dans ses canines
(les rallongeant de 5 cm, lui donnant l'air d'un tigre aux dents de sabre) et augmente
la force dans ses mâchoires. Ces deux choses combinées lui permettent
de briser de ses crocs n'importe quelle matière (katana, armure, masque de hollow,
mur,...) et peut déchiqueter de manière abominable les chairs de ses adversaires.
Avec cette technique, il devient une bête féroce redoutable s'il arrive à attraper ce qu'il veut détruire.
Car une fois pris, la force de ses mâchoires rend quasi impossible de s'en retirer...

Ràpida Destruccìon
est, comme son nom l'indique, une technique très rapide
dans l'unique but de détruire au maximum son adversaire.
Son reiatsu devient comme incontrôlable, il commence à se déplacer
à une vitesse vertigineuse autour de l'ennemi de manière à
lui donner la vague impression d'être attaqué par une horde entière de panthères...
Lorsque cet effet est clairement donné, il se met à simultanément sauter sur
sa "proie" en lui donnant de violentes frappes quasiment imparables.
Il lui arrive la plupart de combiner cette technique avec Desgarròn, déchirant
littéralement sa victime à chaque coup.

Il est particulièrement résistant face aux armes terrestres, le zanpakutô d'un Shinigami du rang de 3ème siège d'une division aurait du mal à le transpercer, voire n'y arrivait pas du tout. Il faudrait un reiatsu digne d'un Capitaine, donc de pouvoir utiliser le Bankai, pour espérer le vaincre. Sa rapidité est époustouflante, il est incroyablement vif et agile, doué dans l'usage du Sonido.



Spoiler:



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 10 Mar - 0:09, édité 7 fois
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:45

Bienvenue o:

Je t'invite avant tout à poster ta fiche de présentation personnelle (qui normalement est la première étape) Bon jeu parmis nous Wink
Yosh'

~

Yosh'
~
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue65/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:45

Bon, je n'ai pas daigné lire jusqu'au bout.

Tu parle sans cesse de "Kurosaki Ichigo" mais sur ce forum tous ces évènements n'ont pas eu lieu, et pour l'instant Grimmjow n'a jamais rencontré Ichigo.

Je t'invite donc à refaire toute ta fiche, et puis peut-être à passer par la case présentation, histoire de faire plus ample connaissance avec les résidants de ce forum.


EDIT : Merci à Hallibelette pour m'avoir fait remarqué ma faute du é/er sur "daigner" n_n
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue80/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:09

ha bon ?
ouille, ça va être chaud d'inventer une histoire où il n'a pas encore rencontré Ichigo ^^ dommage, c'est un truc que j'aimais bien chez lui. mais ce n'est pas interdit de faire en sorte que dans le rpg, ils puissent en venir à ce résultat ? héhé.

et désolée pour la non-présentation personnelle, je n'avais même pas vu qu'il y avait ça (il n'y en a pas sur tous les forums rpg et c'est rarement obligatoire). je vais de ce pas faire ça ! et après changer l'histoire.
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:23

Tu peux demander a Ichigo s'il veut rp avec toi, mais il n'rp plus trop ces derniers temps.

Quant a la présentation, sur tous les fows sur lesquels je me soit inscrit elle a toujours été obligatoire...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue100/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:40

re-ha bon.
enfin, soyez magnanimes, j'ai réellement plus fait de rpg-forums depuis 2/3 ans ^^ ça ne m'étonnerait pas que ça soit devenu plus habituel de se présenter IRL depuis.

je le redemande ici : grimmjow, dans la série, a vraiment très peu de techniques. à part sa rapidité et résistance augmentées, "déchirure" et le "gran rey cero", il n'a rien d'autres, que je n'ai vu en tout cas (je suis aux épisodes 190 et quelques).

et en cherchant sur wiki, pas plus.

est-ce qu'il en a dans la série ? sinon, je peux en inventer 2-3 supplémentaires ?

ma présentation perso' est faite.


et je souhaiterai également modifier l'orthographe de Jaggejack, et Jaggerjaquez.

Edit Babibelle : J'en profite pour vous rappeler que le Gran rey cero n'est pas une technique de Grimjow, mais une technique de tous les espadas, mais moi perso je suis pour l'invention d'une ou deux techniques pour toi, vu le manque de techniques de Grim'..
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:08

@edit de babibelle : oui oui je sais ^^ enfin s'il faut qu'je le précise bien, j'le fais, mais il me semble que c'est bien mis "puisqu'il est espada,..." suggérant que tous les espada peuvent l'utiliser.

up, j'ai viré ichigo de l'histoire. par contre elle est assez faiblarde dans les détails, j'ai un peu du mal à réinventer tout pour un perso' déjà existant... ceci dit, y'a pas énormément plus à savoir sur lui je trouve.
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:31

up ?
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:38

Tu viens de t'inscrire, tu peux patienter un peu non ? Je lirais ta fiche tout a l'heure.

Profite de ce répit pour mettre de l'or pur dans mon temple, j'ai besoin de fonds pour refaire le toit relire ton post

edit : d'ailleurs, tu n'as pas lu les règles...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue100/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:21

Juste deux p'tites remarques... au début de ton histoire, tu te définis comme une "panthèse-hollow". Autant je connais les panthères, autant je connais les prothèses, mais les panthèses.... xD

Vient ensuite la 2ème remarque : Qu'est-ce que c'est qu'une "Resuccion"? 8D

Bon, l'humour douteux mis à part, pour moi ce sera ok... quand tu pallieras cet énorme manque : La lecture des règles =)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue80/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:55

Citation :
Tu viens de t'inscrire, tu peux patienter un peu non ? Je lirais ta fiche tout a l'heure.

oh ben désolée d'être impatiente de jouer hein, si j'avais su que cette impatience était mal vu ici j'me serais retenue. *roll eyes*

et en effet, Gekigami, ce sont des fautes de frappe et d'inattention, pas de quoi en faire tout un fromage, je corrige et te remercie de me les faire remarquer Wink

et les règles il me semble les avoir lues, et aux dernières nouvelles je ne suis pas amnésique, peut-être que j'ai été distraite sur un point ou deux.
-> edit : yuw... au temps pour moi. j'ai tendance à lire les règles à moitié vu que ça se répète et à la fin, vu le sujet abordé, j'ai pas fini le post. "code" mis en place à la fin d'ma fiche, vwélé.
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:40

J'ai lu. C'est pas mal, les seules fautes que je vois sont des fautes de frappes, donc aucun soucis de ce coté.
Par contre
Tu a écrit:
Grimmjow préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il
défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut de perdre son bras
gauche et son rang d'Espada.
Tu commence simple numéros, et non 6e espada. Tu devras donc modifier ce passage.

Une fois ceci fait ce sera bon pour moi mademoiselle.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue100/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:50

ha, mais alors le gran rey cero n'est plus possible non plus alors ? ^^
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:51

Nop faut arriver à être espada pour l'avoir désolé ^^
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue100/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:52

me disais bien ^^ j'enlève donc cela, et la faute dite précédemment est déjà enlevée.

c'est booon ?
pitié pitié, comme dit juste avant j'suis toujours bouillante d'impatience et j'déteste attendre ma validation :3


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Jeu 10 Mar - 0:10, édité 1 fois
Grimmjow Jaggerjaquez

~

Grimmjow Jaggerjaquez
~
Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 32
Localisation : Bxl

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue60/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (60/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:56

Pour moi c'est bon, et Geki n'a pas dit qu'il était contre, tu es donc validée dès ce changement terminé o/

ps : la cb pour discuter des futurs détails, paske là on va faire un topic de 5 pages ^^'
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Grimmjow Jaggerjaquez Left_bar_bleue100/1000Grimmjow Jaggerjaquez Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjaquez   Grimmjow Jaggerjaquez Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Grimmjow Jaggerjaquez _
Revenir en haut Aller en bas
 

Grimmjow Jaggerjaquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-