Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:57

Ordre de mission a écrit:
Mission : La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Vous devrez raconter en un flashback votre première rencontre avec Aizen. Décrivez vos impressions, vos sentiments, et ce qui vous a poussé à devenir arrancar.
Ensuite, racontez vos tous premiers pas en tant que monstres sanguinaires \o/

Code:
Statut : Obligatoire pour tous les nouveaux arrancars
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : -Tenter de tuer Aizen, et dire que finalement il vous pardonne.
-Faire une ligne "Aizen me transforma."
Participants : 1 arrancar
Rémunération en réiatsu : 5
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:29

Le soleil ne se levait jamais dans ce pays, c'était une nuit continue, du sable à perte de vue, quelques cavernes mais jamais sans que le sol ne soit recouvert encore et toujours de ce même sable. J'avais entendu dire qu'il s'agissait des poussières des déchus, de ceux qui n'avaient pas survécu au temps passé ici, mais je n'y croyais pas trop ... De temps à autre, une grande lame de vent balayait les sables, anéantissant d'un coup toutes les traces de potentielles proies à qui faire subir quelques sévices avant de les massacrer le plus brutalement possible, puis les engloutir en se délectant de leurs pouvoirs.

Cette nuit éternelle était un bonheur pour les traqueurs tels que moi, la lune ne projetant que de légères ombres, il était très aisé de se camoufler à travers les dunes, même si le jeu de piste était beaucoup plus difficile à concrétiser. Suivre les traces avec pour seule lumière la pâle lueur de la lune, ce n'était pas des plus simple. Mais le temps avait aiguisé mes sens, les chasses effrénées avaient renforcés mes muscles et les boucheries que j'avais réalisées, mon pouvoir.

Il était désormais temps de passer à des proies plus difficiles à tuer. J'avais entendu parler de ces fameux "dieux de la mort", les shinigamis. Il paraissait que certain étaient surpuissants. On dit qu'on ne les trouvait que sur terre ... La terre ... J'avais presque oublié à quoi elle ressemblait ... Je ne me rappelais d'elle que la lumière qu'y projetais le soleil et des ombres puissantes qu'il projetait de tout ce qu'il touchait, ainsi que de la chaleur qu'il diffusait agréablement dans l'air, tant de choses que l'on perdait définitivement en venant ici en fait.

Comment se rendre dans le monde des shinigamis maintenant ? Il n'y avait plus aucun moyen de retour au monde réel, du moins, en théorie ... J'avais aussi entendu dire que certains Gilians pouvaient traverser les mondes et quelques hollows de base aussi. Comment des crétins pareil pouvaient ils bien s'y prendre ? Les Menos Grande étaient peut être bien les créatures les plus stupides de ce monde, et ils y arrivaient ? Ridicule ! Il fallait que j'aille leur tirer les vers du nez.

Je me déplaçais rapidement dans cette immense marée blanche, ignorant totalement les insectes et autres parasites qui se trouvaient sur mon chemin. Ils ne m'étaient d'aucune utilité pour le moment ... Tout ce qui m'intéressait dans l'immédiat c'était de retrouver ces enfoirés de dix mètres de haut et de les passer à tabac jusqu'à ce qu'ils m'avouent comment on traversait d'un monde à l'autre ... Mais ces bâtards puants avaient la sale habitude de très bien réussir à se cacher. Même si généralement, ils peuplaient surtout des grottes assez hautes pour les abriter, encore fallait il les trouver ... J'allongeais encore la foulée, jusqu'à ne plus distinguer du tout ce qui se trouvait autour de moi, regardant seulement droit devant, telle une balle fendant l'air en deux jusqu'à atteindre sa cible.

Je connaissais plutôt bien les reliefs du Hueco Mundo pour le temps que j'y avait passé, et je me doutais un peu de l'endroit ou trouver ces grands salopards. Ils étaient surement dans cette caverne monstrueusement grande, près des limites territoriales du roi des Hollows. Je n'aimais pas trop m'aventurer dans son territoire, ses gardes n'avaient aucune dignité, et ils n'hésitaient pas à vous passer à tabac pour les avoir regardé d'un peu trop près. Des brutes qui ne gagnaient rien à le faire, mais seulement pour le plaisir de la violence. J'en avais déjà rétamé quelques uns pour m'avoir regardé bizarrement, je n'avais eu aucune pitié envers eux. Le roi m'avait par ailleurs proposé plusieurs fois de travailler pour lui, mais travailler avec des "alliés" comme eux m'aurait filé la gerbe.

Je posais enfin le pied devant l'entrée de l'imposante caverne, elle était près de dix fois plus grande que moi, un véritable trou noir en contrejour. A l'intérieur, une forte présence de Reatsu, ils étaient la, j'en étais convaincu. M'avançant dans la grotte, je me retrouvais nez à nez avec une dizaine de Menos, tous la gueule en l'air bien évidemment. Je relâchais à mon tour mon reatsu, indiquant ma présence à ces grandes tiges. Presque instantanément, une volée de Cero avaient filé dans ma direction. Les évitant avec Maestro, je découpais le premier des Gilians. Posant une seule et unique question.

"Comment se rend-on dans le monde des humains ?"

Je continuais mon massacre sans qu'aucun ne me répondit ... Posant à chaque fois la même question, implacable. Mais toujours aucune réponse. Même lorsque je finis par abattre le dernier, il ne lâcha qu'un vieux râlement guttural. Tsss, je n'avais rien obtenu de ce que je voulais. Quand je disais qu'ils étaient les plus abrutit ici ... Alors que j'allais m'en retourner chercher d'autres sources d'informations un peu plus bavarde, quand un reatsu monstrueux apparu derrière moi.

"Alors tu cherche un moyen d'entrer dans le monde des humains ?"

Je me retounais pour voir un humain se tenir devant moi ... Mais c'était strictement impossible ... Aucun humain ne pouvait être dans le Hueco Mundo ... Une hallucination ? Non, ce pouvoir était bien trop réel ... Qui était ce type, et comment il était arrivé ici ? Répondre à ces questions pourrait me permettre plusieurs avancées. Je le regardais, fixement, droit dans les yeux.

"Qui es tu ?"

"On me nomme Aizen"

"Très bien ... Aizen ... Comment es tu venu ici ?"

"J'ai emprunté des passages dont tu ne soupçonnes même pas l'existence"

Ce type me disait tout ceci avec un tel calme et une telle facilité que s'en était déconcertant ... Il ne cédait aucune prise, et son regard ne dégageait pourtant aucune haine ou violence ... Ce genre de type était celui que je détestais le plus de mon vivant, et encore même maintenant.

"Tu vas tout m'expliquer maintenant, avant que je ne fasse de la chair à pâté avec ton crâne."

"Oh, le ton monte ? Quel serais mon intérêt à ce que tu me fausse compagnie maintenant ?"

Il affichait un large sourire, et je commençais à perdre patience.

"Très bien, je vais te briser tellement de fois que tu me supplieras de t'achever rapidement"

Je fonçais dessus, le poing armé vers l'arrière. De ma main gauche s'échappait une lueur rougeâtre, flamboyante de haine. Au moment ou je pensais l'avoir touché, j'ouvrais la paume pour lui assener la décharge d'énergie. Mais je venais de frapper dans le vent. Il était rapide l'animal.

"Ainsi, tu ne peux même pas comprendre notre différence de niveau sans en avoir la démonstration ? Très bien, je vais te montrer le fossé qui nous sépare"

Avant même d'avoir entendu la fin de sa phrase, je venais de faire un bond de deux mètres en arrière. En voulant me rattraper, je ressentis une vive douleur dans chacun de mes muscles et plus de la moitié de mes os.

"Enfoiré ! Qu'as tu fais ?!?"

"Voyons, je ne t'ai collé que quelques pichenettes ..."

Essayant de faire un pas en direction de la voix, je me sentais m'écrouler. Impossible de me rattraper. Plus aucun muscle ne répondait à mes demandes.

"Vas tu enfin me dire ce que tu me veux ! Si tu ne me veux rien d'important, achève moi et dévore moi !"

"Ahahah ! Si j'avais voulu te tuer, j'aurais pu le faire avant même que tu ne remarques ma présence. Non, ce que je veux de toi, c'est que tu travaille pour moi. Tu as de très bonnes capacités et je voudrais t'aider à les maximiser pour affronter les Shinigamis dans le monde réel."

Il venait de dire deux choses qui m'intéressaient au plus haut point, Shinigami, et Monde réel.

"Tss ... J'imagine que tu t'attends à ce que ma vie t'appartienne et que je t'obéisse au doigt et à l'oeil ?"

"Absolument pas, je veux juste un oui ou un non ... J'ai la capacité de décupler tes pouvoir. Mais tu vas subir quelques changements physiques. Tout ce que je veux, c'est que tu combatte pour moi, et bien sur, je n'oublierais pas ta petite agression."

"A une condition ... Je ne veux PAS d'équipiers ..."

"Entendu"

"..."

Je ne disais plus rien ... J'étais arrivé à la limite de ma conscience, et je sombrais maintenant dans le coma. Lorsque je me réveillais, tout autour de moi était toujours blanc, mais une chose avait changé. Une légère touche bleue parsemait le blanc de l'endroit ou j'étais. Je me précipitais vers une fente dans le mur.

"Le ciel !?! Mais ou diable suis-je donc ?!?"

'A Las Noches, un endroit que j'ai battit à l'intérieur du Hueco Mundo. Mon QG si tu préfères."

"Je vois ... Ce ciel est donc artificiel ..."

"C'est toujours mieux qu'une nuit éternelle non ?"

"Pour ce que j'en dis ..."

"A ce propos ... Ton traitement est terminé. Je te listerais tes nouveaux pouvoirs plus tard. Pour l'instant, enfile ça, tu as un petit cadeau à côté. Son nom est ... El Caballero"

Je regardais à ma droite, des vêtements blancs et ... Un sabre ? Je tendais la main vers le sabre avant de subir un choc. Ce bras m'était totalement inconnu ... Il ressemblait pourtant à s'y méprendre au mien, et répondais aussi très aisément à mes commandes. Pourtant, il manquait une bonne partie des ossements qui l'ornaient quelques .... Heures, jours ou semaines plus tôt. Je ne savait même pas combien de temps j'avais dormi ... Et si mes capacités avaient effectivement augmentées, je ne les maitriserais peut être pas. Je m'habillais en prenant tout mon temps ... J'avais l'impression que cela faisait des siècles que je n'avais pas fais des gestes aussi simple. Une fois fini, je regardais le katana ... Le prenant en main, je murmurais son nom. Le sabre faisait écho à ses mots, et dégageait une puissance faramineuse. Il me faudrait en toucher deux mots à ce type. Aizen m'avait transformé ...
Yosh'

~

Yosh'
~
Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue65/1000[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:08

Pas mal *-*

+5 pour la mission
+5 pour la cohérence/agréabilité de la lecture
+5 pour l'originalité... devais y'avoir d'autres raisons, mais je les aies oubliées en allant aux toilettes o/

9 mars 2011
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Left_bar_bleue100/1000[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~   [Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Yosh'] La transformation en arrancar, que de souvenirs ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-