Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Détail technique (passablement graphique XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Détail technique (passablement graphique XD)   Détail technique (passablement graphique XD) Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:49

Et oui, je suis nouveau et je mets déjà la pagaille !! Rha ces gens alors (aveugles qui plus est) ils se croient tout permis ma parole è_é
Ce à quoi je ne répondrais qu'une chose : "et oui !"

Bref, ça floode, ça floode (tss forum de floodeurs va è_é Quoi ? C'est moi qui floode ? Ah zut... TSSS ces nouveaux alors, en plus ils floodent partout è_é) hu hu !
HOP RATE ! Qui a jeté ce rocher ?! Qui a jeté ce rocher ? Non mais ça va pas ? Vous pourriez blesser quelqu'un ! è_é Ah c'était le but ? Pas grave, arrêtez è_é
HOP RATE² Non alors ça vaut aussi pour les cd de justin bieber è_é On jette pas des cd de justin bieber, on va pas commencer à déclencher une catastrophe bactériologique non ? è_é

Sinon j'avais un truc à dire moi, non ?
AH oui !

Donc je disais (rien du tout puisqu'en fait, j'ai pas encore commencé ._.) ça serait bien plus sympa de faire ressortir les liens en choisissant une autre couleur genre gris ou blanc ou bleu ou... (bon je vais pas vous expliquer ce que sont les couleurs hein)

Enfin voilà o/
*fuit*
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Détail technique (passablement graphique XD) Left_bar_bleue55/1000Détail technique (passablement graphique XD) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Détail technique (passablement graphique XD) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détail technique (passablement graphique XD)   Détail technique (passablement graphique XD) Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:03

Tout ça pour ça ? et pourquoi pas mettre la partie importante de ton post en couleur ?

Je pense que c'est une bonne idée, quoique pas si nécessaire, au pire si tu veux mettre ton lien en couleur, tu peux le faire manuellement.
Mais Mélodine devrait savoir comment faire o/
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Détail technique (passablement graphique XD) Left_bar_bleue100/1000Détail technique (passablement graphique XD) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Détail technique (passablement graphique XD) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détail technique (passablement graphique XD)   Détail technique (passablement graphique XD) Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:34

Ok Dieu et dans la place les gars !

PLACE !
Bon bref --' XD

Sinon, je vais voir ça ;P C'est vrai que esthétiquement ça ferait mieux ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Détail technique (passablement graphique XD) Left_bar_bleue65/1000Détail technique (passablement graphique XD) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Détail technique (passablement graphique XD) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Détail technique (passablement graphique XD)   Détail technique (passablement graphique XD) Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Détail technique (passablement graphique XD) _
Revenir en haut Aller en bas
 

Détail technique (passablement graphique XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Vie du Forum :: Idées & Questions-