Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Shinigami Aveugle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:13

Le Shinigami Aveugle (terminé) 6728_render_newrender

Nom : Valkenhayn R. Hellsing

Physique : Il est un homme de taille moyenne et dont la posture n'inspire nulle crainte. Il a des cheveux gris foncés les faisant croire noirs. Ils sont courts mais pas rasés pour autant. Ils retombent de façon désordonnée sur son front cachant presque le bandeau qu'il a sur les yeux. Un bandeau si long, comme un écharpe que Valkenhayn laisse flotter derrière lui. Le tissus n'est pas de bonne qualité et accuse les poids des années à traîner derrière son propriétaire. L'homme s'entoure parfois les poignets dans ce bandeau et mords ce qui flotte alors devant son visage, cela lui donne un air fou et torturé. Le shinigami possède un tatouage sous l'oeil gauche rouge sang, une croix que les terriens appellent Crucifix. Il porte la même croix à son oreille gauche, faite d'argent. L'homme est toujours vêtu d'une drôle de veste avec un grand col rabattu qui n'a décidément rien à voir avec la tenue des Shinigami. La manche gauche est longue et ample cachant totalement le bras de Valkenhayn tandis que la manche droite est coupé à l'épaule façon débardeur mais possède une manche indépendante couvrant le reste de son bras à peine 8 cm plus loin. La veste en elle-même est dépourvue de bouton montrant constamment le torse de l'homme. Le revers droit du rabat de la veste porte une sorte de boutonnière en argent exhibant trois demi-sphère sur lesquelles sont peintes en rouge sang trois croix. Une immense ceinture barre les hanche de l'homme ornée d'une grosse tête de mort en argent tenant un pantalon en cuir du même gris que la veste. Valkenhayn ne porte ni chaussures, ni chaussettes. Cachée sous la veste de l'homme, barrant son dos, un sabre d'une trentaine de centimètres de long, son Zanpakutô portant le nom d'Hellsing.


Caractère : Valkenhayn est quelqu'un de détaché qui ne semble s'intéresser à rien ni personne parlant souvent seul comme possédé. Ses relations avec son arme sont ambigües l'isolant du reste des Shinigami. Lorsqu'il parle avec quelqu'un, c'est d'une voix traînante et basse alors qu'il balance lentement sa tête et le haut de son torse de droite à gauche, les bras ballants le long du corps. Il est quelqu'un d'effacé qui aime la solitude et la nuit mais privilégie des moments intimes avec son frère pendant lesquels Valkenhayn ressemble à quelqu'un de normal. Les deux frères parlent, se battent et partagent ses moments fraternels singuliers mais qui semblent ressourcer Valkenhayn. Lorsque le combat est inévitable, le shinigami a un comportement totalement différent, toujours aussi particulier mais plus agressif, plus démonstratif. Sa voix traînante et ses drôles de balancements ne sont pour autant pas mis de côté mais son agilité au combat est sans égale et ses acrobaties rendent ses mouvements imprévisibles. Toutefois, Valkenhayn est quelqu'un qui se lasse très vite et peut finir par cesser de combattre parce que ça ne sera pas allé assez vite ou qu'il estime le niveau de son adversaire trop faible pour continuer à le combattre.

Histoire
du personnage
: Valkenhayn, fils de Renaart et Mizuki Hellsing fut un enfant étrange dès son plus jeune âge. Très tôt, on constata que ses points d'intérêts semblaient n'être perçus que de lui et de lui seul. Il fut choyé et protégé par ses parents mais son comportement étrange l'empêchait de se faire des amis, comme s'il n'en voulait pas. Lorsque sa vue commença à faiblir, l'enfant tout juste âgé de sept ans se coupa totalement du monde qui l'entourait, ses paroles se firent plus rares et son intonation plus traînante. Et avant d'avoir complètement perdu la vue, le jeune Valkenhayn mit un bandeau autour de ses yeux et apprit à utiliser ses autres sens. Nul n'a jamais su s'il était complètement aveugle ou juste mal voyant. Pour la famille, l'enfant ne pourrait jamais devenir shinigami car il était trop faible et trop bizarre pour être accepté à l'académie puis pour entrer ensuite dans une division. Seul son frère cadet de deux ans, Ragna, semblait croire le contraire, voyant déjà son frère Capitaine de division. Il a - disait-il - quelque chose de spécial qui fait que justement il sera un bien meilleur shinigami que toi, papa. Ragna se faisait toujours punir pour tenir de tels propos mais il n'en démordait pas. Un jour, alors que Valkenhayn n'avait que 10 ans et Ragna 8, alors que la sentence allait à nouveau s'abattre sur le frère de Valkenhayn, ce dernier s'interposa entre son frère et son père et arrêta le bras de son géniteur sans problèmes avec une fermeté insoupçonnée. L'homme tenta de se dégager en vain et entrepris alors d'utiliser son bras libre pour frapper son fils. Un sourire malsain vint alors illuminer le visage de l'enfant qui glissa alors entre les jambes de son père poussant au préalable son jumeau de son bras libre, emportant celui qu'il tenait toujours avec lui. Renaart se retrouva alors par terre avec une irritante douleur dans le dos. Valkenhayn lâcha le bras puis sauta en arrière, réalisant un backflip et atterrit sur le torse de son père qui portait alors sur lui des yeux fous. Le comportement de l'adolescent redevint alors mou et détaché, il se mit à se balancer de droite à gauche, lentement, comme son habitude et dit des mots que son père n'oublia jamais. "Recommences et je te tuerais". Il se releva alors, comme si de rien n'était, prit son frère par la main et l'entraîna plus loin. Finalement, Ragna avait raison, Valkenhayn ferait un shinigami incroyable et son agilité serait une de ses meilleures armes. Le regard de la famille sur le garçon changea du tout au tout et une sorte de crainte s'installa. Comment un gamin si frêle, aveugle et détaché de son entourage avait pu, sans la moindre difficultés, mettre à mal son père, un fier shinigami de la 11e division ? Et puis, quel était de Reiatsu incroyable si abondant et qui mettait son père si mal à l'aise ? Il ne fit plus aucun doute, Valkenhayn avait déjà révélé son potentiel et son entrée à l'académie était primordiale et urgente. Il fut difficile de l'inscrire et de le faire accepter, comme l'avait craint la famille, le comportement renfermé du garçon et sa cécité ne jouait pas en sa faveur et malgré le récit de ce bref combat, les choses ne semblaient pas être gagnées pour autant. On décida alors de le mettre à l'épreuve et de vérifier les dires de Renaart en attaquant par surprise le jeune garçon et en évaluant sa réaction. Le test fut un retentissant échec, non seulement Valkenhayn ne fut pas en mesure de sentir les shinigami se rapprocher de lui mais en plus ils parvinrent à le mettre à terre sans problèmes. Le garçon fut alors refusé à l'académie, il n'avait pas les qualités requises pour devenir shinigami. Renaart prit cela pour une humiliation et défia son propre fils en duel. Valkenhayn aurait été tué si Ragna ne s'était pas interposé pour arrêter son père, appelant des shinigami à l'aide, il n'était qu'un enfant et son père était fou de rage, il n'aurait pas pu l'arrêter seul ! Mais les hommes tardaient à arriver et Valkenhayn était vraiment mal en point, Ragna se rua alors sur son père qui n'eut aucun mal à le repousser mais devant les assauts répétés de son fils, l'homme décida de s'en prendre aussi à lui. Renaart ne frappa le garçon qu'une seule fois, Valkenhayn, le visage en sang et des ecchymoses naissantes sur la figure sauta sur son père et lui cassa le bras sans difficulté. Il tapa ensuite dans le genou de l'homme puis le faire s'accroupir, sauta par dessus la tête de son père, prenant appui sur les épaules de l'homme et frappa à quatre endroit dans le dos de son père. Ce dernier se crispa et tomba sur le côté, complètement paralysé. Il fut alors retenu par des shinigamis qui étaient enfin arrivés. L'adolescent ne s'arrêta pas, il prit le poignet de l'homme et le tordit pour se libéré, fit une demi-roue en direction de son père, un saut arrière et retomba devant l'homme lui assénant un terrible pour de poing dans le visage. Valkenhayn était alors entouré par une aura rouge, son reiatsu. Ragna prit alors son frère dans ses bras, le suppliant d'arrêter et l'aura disparu aussitôt et le garçon détaché et renfermé apparut à nouveau. Pour les shinigami présents, il ne faisait aucun doute que ce garçon avait ce qu'il fallait pour entrer à l'académie et devant le récit invraisemblable des hommes qui avaient assisté à cela, l'admission du jeune Valkenhayn fut enfin acceptée, bien que ce dernier semblait ne pas s'y intéresser le moins du monde ! Durant ses études à l'académie, le jeune garçon confirma ses dispositions au combat armé mais fut complètement incapable de réaliser des kidos. Il était un guerrier pur et cela se voyait dans sa façon de bouger en combat. Toujours en mouvement, analysant sans cesse les sons qui lui parviennent. Son ouïe développée lui permet d'être presque impossible à surprendre et son sens olfactif peut lui permettre d'estimer la distance qui le sépare de son adversaire. Et lors, d'aventure, Valkenhayn se bat en compagnie de son frère, le duo est d'une efficacité redoutable, couvrant mutuellement l'angle mort de l'autre, se protégeant l'un l'autre avec une férocité et un acharnement sans égal. Seuls combats où Valkenhayn n'abandonne pas pour éviter de laisser son frère seul. Ragna suggéra à son frère de postuler dans la seconde division et de devenir assassin mais le jeune homme refusa, il souhaitait rejoindre la sixième. L'académie n'était pas terminée et ils avaient encore beaucoup à apprendre mais leur objectif était déjà bien ancrés en eux. Ils s'étaient promis de devenir tous les deux Capitaines de division et de montrer à leur famille qu'il fut idiot de penser que Valkenhayn ne parviendrait jamais à être shinigami. A la fin de leurs études de shinigami, les deux frères furent reçus. Valkenhayn pu rejoindre la 6e division.


Techniques :
'Chante pour moi, Hellsing' (Phrase de libération du Zanpakuto) Valkenhayn jette son épée en l'air tandis que l'arme est frappée d'éclairs qui l'entourent d'une lumière aveuglante rouge, lorsque l'arme retombe, elle est devenue une claymore aussi grande que le shinigami ornée d'une tête de mort et d'un manche de métal au bout duquel une couronne de pointes loge.
Spoiler:
Une fois son zanpakutoh libéré, Valkenhayn peut aspirer un peu de reiatsu de son adversaire grâce à la couronne de pique du manche, si Valkenhayn blesse son ennemi avec cette partie alors le reiastu est aspiré à hauteur d'un dixième de l'énergie de son opposant réelle (et non maximum) [si l'adversaire à un reiatsu de 100 Valk prendra 10 mais si l'adversaire a un reiatsu de 10, Valkenhayn ne prendra qu'1 peut importe le montant maximum du reiatsu pompé de cette façon]
Requiem : Valkenhayn perturbe les sens de son adversaire le plongeant dans une demi cécité dont la durée est proche de 5 secondes.
Éclat : Après avoir infligé Requiem à un adversaire, Valkenhayn produit une vive lumière transformant la demi cécité en cécité totale dont la durée est de 10 secondes. Cette altération est inesquivable (ce qui n'est pas le cas pour Requiem)
Foudroiement : Valkenhayn donne à la lame de son épée des propriétés électriques qui peuvent paralyser son adversaire ou le repousser (selon les affinités avec l'electricité de l'adversaire. Valkenhayn l'utilise surtout pour augmenter les dommages infligées par son arme.)
Illumination : Valkenhayn enroule son poignet droit dans son bandeau, mordant la partie du bandeau flottante. Son reiatsu est alors généré de 10% (peut être utilisé qu'une fois en combat et sans limite d'utilisation HORS combat) - c'est juste une posture de concentration pour pouvoir régénérer son reiatsu.
Perception : Valkenhayn augmente ses capacités auditives et olfactives au détriment de sa mobilité pour mieux repérer son ennemi en combat, augmente de 50% les dégâts infligés par ses attaques et ses altérations d'état mais diminue de 85% sa mobilité et son esquive.
Catatonie : (HORS combat uniquement) Valkenhayn rentre dans une sorte de coma qui régénère l'ensemble de ses blessures et son reiatsu mais le pousse un peu plus dans la folie. Une fois par mission uniquement.


Sinon j'ai ouïe dire que Babibelle avait édité mon post pour dire que j'avais lu les règles.

à l'intention de Gekigami:


Dernière édition par Valkenhayn le Sam 5 Mar - 22:40, édité 6 fois
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue55/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:18

Bon.

J'ai quelques remarques.
Tu en tiens compte ou pas, de toute façon, ce ne sont que des conseils, ce n'est pas moi qui validerais.

j'ai bien tout lu.
Mais a priori, tu n'est que postulant quand tu démarres un perso. Donc atterrir 4ème siège est peut être délicat. A voir donc avec les admins.

Ensuite, je pense que la présentation d'un RP est nécessaire pour la lisibilité d'un texte. Ce serais pas mal à mon goût de faire des paragraphe, saut de lignes,...

Le personnage est, cela dit, intéressant. Et j'ai vu que tu as modifié quelques trucs (pas mal de points en fait). Surtout au niveau des techs.

J'étais un peu déçu de lire tes techniques avant modifs, vu qu'ils ressemblaient à celles de Shin'dou. Maintenant, je trouve ça mieux ! ^^

Par contre
tu a écrit:
Une fois son zanpakutoh libéré, Valkenhayn peut aspirer un peu de reiatsu de son adversaire à hauteur d'un dixième de l'énergie de son opposant réelle

Donc ce n'est pas obligatoire ?!
Alors comment il fait ?! Quand est-ce qu'il le fait ?! Quand il plante son Zanpakuto dans le corps amorphe de son opposant ?! Sur commande ?! A chaque fois que le zanpakuto est libéré ?! Bref, là dessus, moi, j'aimerais des précisions.

Pareille pour l'illumination. Je suis curieux de savoir comment ça marche. Le bandeau est spéciale ?! (et puis généré ou régénéré ?! Oo)

Eclat. Je comprend que cette technique difficile à esquiver... Mais si on ferme les yeux ?! (bon, là, c'est encore une question de description hein...Tout comme foudroiement puisqu'un choc électrique ne paralyse pas, mais projette en arrière à la limite.)


Bon après, je suis assez chiant des fois. Et encore une fois, ce ne sont que des conseils, les admins seront sans doute moins strict que moi...


Dernière édition par Shin'dou le Ven 4 Mar - 12:02, édité 1 fois
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue85/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:14

Je dirais que shishin' à bien résumé les points que je voulais évoquer, ahhhh j'aime mes ptit surnoms xD

Bref pour le quatrième siège je pense pas gomene, ^^" Mais bon immagine que en tant qu'Hitsugaya je suis aucunement capitaine, et surment dernier siège xD

Tu évolura in rp, sinon j'aime beaucoup ton personnage donc bonne validation à toi =D
Toshiro Hitsugaya

~

Toshiro Hitsugaya
~
Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au bureau

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue55/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:47

Alors, j'ai bien tout lu et, comme l'a dit Shin, tu ne peux pas commencer 4ème siège dès le début, il te faudra gravir les échelons pour ça =P

En ce qui concerne la toute fin de ton histoire, tu parle de Byakuya. Il faudra donc que tu enlèves ce passage, car sur notre forum Kuchiki Byakuya est déjà incarné par quelqu'un (bien que s'il ne répond pas à mon MP à la fin du mois il sera supprimé...) et surtout tu ne peux pas inclure des personnages de la série déjà existants dans ton histoire Wink

Maintenant, tes techniques. J'aimerai plus de précisions sur l'absorption du Reiatsu de ton opposant. Et en ce qui concerne illumination.... Je ne vois pas trop en quoi un simple bandeau victime du temps peut te régénérer 10% de ton énergie, surtout qu'il ne fait pas partie du Shikai, en fait oO

Bref, apporte les corrections nécessaires ainsi que les précisions qu'il faut et voilààà =)

PS : Est-ce qu'Hallibel a vraiment édité ton post à la fin ou c'est toi qui a pris ça pour un code et l'a mis? X')
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue80/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:54

non, apparemment, elle l'avais lue avant la modif' de fiche
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue85/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:46

Bon alors, "comprendre le Valkenhayn en 3 leçons et demi - et oui, Valk sait aussi faire des demi-leçons..."

J'ai supprimé l'allusion à Byakuya ainsi que le passage du 4e siège. Je veux intégrer la 6e Division et je suis accepté point barre x'D

Pour l'absorption du Reiatsu, comme je suis une truffe, j'ai oublié de préciser comment, et oui ! Faire des fiches persos à 4 heures du matin ça n'aide pas mon pauvre cerveau... Alors, lorsque Valk combat, son épée est juste une épée géante mais lorsqu'il attaque directement son adversaire avec la couronne de piques du manche alors il absorbe le Reiatsu. C'est donc le bout du manche qui vole l'énergie spirituelle de quiconque s'en prend un coup direct (planté - la couronne doit se planter dans le corps (légèrement hein pas question de faire une ablation d'un bout de chair XD) et puis ça laisse un joli tatouage design sur le corps de l'adversaire, c'est très tendance, si si)

Pour Illumination, le bandeau n'a rien de magique. Ce n'est pas le bandeau qui fait la REgénération (oui j'ai oublié le ré devant le génération ^^") mais la posture de Valkenhayn. Souvenez vous, il est un tant soit peu bizarre mon ti perso... C'est une simple posture qu'il prend et qui lui permet de se concentrer et de pouvoir récupérer un peu de Reiatsu. Difficile à expliquer tout ça ._o (je peux donner des propriétés au bandeau si vous préférez XD).

Pour Éclat, comme je l'ai précisé, cette technique ne peut être employée que si Requiem a été utilisée avant. Si Requiem touche la cible, elle devient presque aveugle donc elle ne pourra pas anticiper Eclat ni même s'en protéger. C'est une condition Sine qua non. Si Requiem n'afflige pas son adversaire, Valk ne peut pas lui infliger Eclat. Je pars du principe qu'une personne parfaitement voyante sera tellement désorientée par la perte soudaine d'une grande partie de sa vue que ses capacités de combat seront, par voie de fait, amoindries. Dès lors, l'éventualité d'un aggravement de sa cécité ne pourrait être anticipée (du moins la première fois que le combo est utilisé). Requiem, quant à lui, fonctionne sur le corps à corps via le crâne sur le pommeau d'Hellsing. Lorsque l'adversaire est tout proche, et que la technique est activée, les yeux du crâne émettent un flash qui éblouit l'adversaire et donc l'aveugle en partie. Sur une distance supérieure à un mètre, l'impact de Requiem est nul.

Pour Foudroiement, la paralysie est un effet aléatoire selon la fatigue de l'adversaire, la puissance du coup, sa faiblesse aux dégâts électriques... Valkenhayn l'utilise surtout pour augmenter les dégâts armés qu'il cause. Ceci dit, je peux inclure la repousse et impliquer un conditionnaire à ces altérations d'état causées par cette technique, qui est plus ou moins le style de combat de mon perso.

Et pour la validation, oui c'est Hallibel qu'il l'a modifié, j'ai d'ailleurs cru qu'un joueur s'appelait vraiment babibelle x.x
Enfin voilà, si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas o/
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue55/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:10

Oulah !!!

C'est plus que ce que j'en demandais tout ça.
Je me suis fait mal comprendre.

Non.
Mes suggestions n'étaient là que pour apporter une base "stable" à tes techniques. Elle n'ont rien d'un truc super-hyper-méga-trop-de-la-mort-qui-tue, donc sans aucun doute acceptable par les admin'. Simplement, leurs descriptions et leurs mode de fonctionnement était trop succins.

Je pense que si tu copies et met en forme ce que tu as marqué, il n'y a pas de raisons pour que ta validation soit refusé. Si toutefois tu as besoin d'aide conseil ou autre, n'hésite pas, les membres sont aussi là pour te filer un coup de main, moi compris.
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue85/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:52

Ne t'en fais pas, j'ai compris que tu voulais juste des précisions =) Mais comme d'autres questions ont été posées ensuite sur mes techniques et
que je suis plus ou moins en forme (en tous cas plus que ce matin XD) j'ai fait une explication détaillée de mes techniques, ça aide les
autres joueurs à les comprendre et me permet à moi d'avoir une trace de mes techniques au cas où j'ai un doute sur l'effet que je lui ai donné
irp (je suis une tête en l'air, je l'ai précisé ?) Smile


Voilà, j'ai rajouté quelques précisions sur mes techniques (que j'ai noté sur mon post)
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue55/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:24

Bon bah moi je trouve que c'est bon.

Tes techniques sont bien, quoique un peu trop développée ^^

Par contre, par pitié ! La prochaine fois rectifies ta syntaxe, fais des paragraphes parce que j'ai eu très peur en voyant ce pavé. Bon, sinon pour moi c'est bon, t'as rectifiais ce qu'il fallait. Pour moi tu peux être validée, j'attends juste qu'un de mes collègues soie-t du même avis que moi.


Dernière édition par Mélodine le Dim 6 Mar - 13:39, édité 1 fois
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue65/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:32

Ma syntaxe ?! Que reproches-tu à la construction de mes phrases ?

Pour ce qui est des chapitres, pour un personnage comme Valkenhayn cela n'aurait pas été pertinent. Des chapitres (et donc des sauts de lignes) filtrent de la légèreté, de l'espacement, quelque chose de posé. Mon personnage ne l'est pas, il est enfermé dans sa cécité, dans son monde. Un pavé comme le mien est déjà un aperçu du monde de mon personnage (même si là, on voit pas grand chose hu hu) Sa vie n'est pas un roman en chapitre mais un long récit continu de galères agrémenté de quelques lueurs (retours à la ligne).

Pas sûr que vous ayez saisi l'idée avec cette explication en bois mité x]
Valkenhayn

~

Valkenhayn
~
Messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue55/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 6ème division
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:55

Oui, Mélo tu t'es trompée, c'est pas la syntaxe qui va pas, mais la mise en page, Val', tu n'as qu'a mettre tes textes entres
Code:
 [justify][/justify]
et ce sera bon ^^

Gekigami a déjà dis oui, et je ne vois rien a redire, tu es donc validé.

ps : et pour moi, les techniques ne peuvent pas êtres "trop" développées, par contre, l'inverse est possible, et bien plus désagréable (je ne parle pas de toi Val hein j'en profite juste pour le dire)
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Le Shinigami Aveugle (terminé) Left_bar_bleue100/1000Le Shinigami Aveugle (terminé) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Shinigami Aveugle (terminé)   Le Shinigami Aveugle (terminé) Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Le Shinigami Aveugle (terminé) _
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Shinigami Aveugle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-