Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mieux qu'un manga, découverte du web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:40

Ouais, titre provocateur, exprès parce qu'il n'y a pas que des mangas dans la vie.

Alors j'avais comme une envie de vous faire partager ce blog, qui me fait franchement hurler de rire. Certains articles sont franchement long, mais n'hésitez pas à le lire en plusieurs fois, à vous délectez de chaque mots.

Pour Mélo, qui aime bien les chats un petit article qui devrais te faire plaisir. Tu peux zapper l'introduction si tu veux.

Les autres ont aussi le droit de lire cet article hein ! drunken
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mieux qu'un manga, découverte du web. Left_bar_bleue85/1000Mieux qu'un manga, découverte du web. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:43

J'ai franchement bien rigolé devant l'article du chat xD

Je me mettrai à la lecture du reste plus tard, là je vais être en retard en cours si je continue à flemmarder niark niark.
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mieux qu'un manga, découverte du web. Left_bar_bleue80/1000Mieux qu'un manga, découverte du web. Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:12

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9sencyclop%C3%A9die:Accueil

Je ne sais pas si vous connaissez, mais dans le cas où pas...
Selva

~

Selva
~
Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mieux qu'un manga, découverte du web. Left_bar_bleue55/1000Mieux qu'un manga, découverte du web. Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:14

En ce qui me concerne j'étais tombé dessus par hasard un mercredi aux alentours de 14H (oui je m'en rappelle très bien, quelque chose qui m'a marqué s'est passé au même moment huhuhu), et j'ai ri jusqu'à la mort devant l'article du Kévin ainsi qu'un autre article dont je ne me souviens plus l'objet... n_n

Alors, voici un site que j'aime beaucoup, il m'a aidé sur plein plein de trucs o/
Je préviens d'avance que ce n'est pas un site à but humoristique (bien que la majorité des articles soient marrants), alors v'nez pas vous plaindre si vous riez pas è_é =====> Le site du Zéro!
Si certains connaissaient, tant mieux, sinon pour les autres j'espère que cela vous sera utile o/


Et maintenant place à l'humour!

Vous connaissez certainement les blogs, qu'ils soient in the Sky (skyblog, haha... *sort*) *rentre* ou bien sous d'autres formes. Eh bien je suis tombé sur un blog il n'y a pas si longtemps, où l'auteur (ici, une fille) raconte sa vie de tous les jours. Le truc qui distingue ce blog des autres du genre, c'est l'humour et l'auto-dérision de l'auteur, donc moi personnellement je ris beaucoup (mais j'avoue ne pas être sain d'esprit donc bon...).
Voici donc le site ===> Le Monde de Marion

Bonne lecture! o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mieux qu'un manga, découverte du web. Left_bar_bleue80/1000Mieux qu'un manga, découverte du web. Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:53

Que de fou rire merci a vous trois plus particulièrement a Shin'dou avec le blog de l'odieux conn.. Énorme j'ai envie de dire, ces juste top, il devrait faire de la politique celui la ou bien animé un jt a la con .. =)
◊ Genji Takeda. ◊


Genji Takeda.

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dans un monde qui ne peut etre le Tient ..

Feuille de personnage
Reiatsu:
Mieux qu'un manga, découverte du web. Left_bar_bleue1000/1000Mieux qu'un manga, découverte du web. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: Nouveau
Techniques:
Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mieux qu'un manga, découverte du web.   Mieux qu'un manga, découverte du web. Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Mieux qu'un manga, découverte du web. _
Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux qu'un manga, découverte du web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle de discussions :: Blabla-