Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La récompense des missions à plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: La récompense des missions à plusieurs.   La récompense des missions à plusieurs. Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

Parce qu'un forum c'est censé être un lieu d'échange avec les autres.
Parce ce que RP tout seul, c'est pas drôle, ni pour le lecteur, ni pour l'écrivain.
Parce que certaines "petites" missions sont plus drôle à deux, mais aussi plus longues et mal récompenser.

Je pense que ce serais pas mal que les missions à plusieurs soient mieux rétribué que tout seul.
Je pense par exemple : Mission "untel", 1 shinigami 5 reiatsu, 2 shinigamis, 10 reiatsu

Parce que sinon, autant RP dans son coin comme ça on chope du Reiatsu sans trop s'embêter avec les autres.

En gros, c'est l'idée. La mienne. Donc vous pouvez avoir la votre, et dans ce cas, on pourrais en discuter ?!

Venez donner votre avis !
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
La récompense des missions à plusieurs. Left_bar_bleue85/1000La récompense des missions à plusieurs. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
La récompense des missions à plusieurs. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La récompense des missions à plusieurs.   La récompense des missions à plusieurs. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:17

Je suis personnellement pour, puisque cette idée est franchement bien trouvée et j'espère qu'elle revalorisera les missions groupées \o/
Par contre, en ce qui concerne les missions difficiles (voire très difficile) qui donnent une dose plus importante de Reiatsu, le bonus ne sera pas le même et je pense qu'on mettra une petite limite (mais petite hein).

PS : Ces missions suicidaires ne sont pas encore créées, pas la peine d'aller baver >=D

PS2 juste pour Shin:


Dernière édition par Gekigami le Jeu 17 Fév - 8:41, édité 1 fois
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
La récompense des missions à plusieurs. Left_bar_bleue80/1000La récompense des missions à plusieurs. Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
La récompense des missions à plusieurs. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La récompense des missions à plusieurs.   La récompense des missions à plusieurs. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:34

Bienvenue sur le forum de bleach résurrection !!!
Ici on gagne des reiatsu !

Bien entendu, pour rebondir sur Geki, les bonus/malus d'être seul ou plusieurs sur des missions devront être variables selon la mission !


EDIT BY GEKI : Tu n'as rien vu, rien entendu~


Dernière édition par Shin'dou le Jeu 17 Fév - 16:11, édité 1 fois
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
La récompense des missions à plusieurs. Left_bar_bleue85/1000La récompense des missions à plusieurs. Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
La récompense des missions à plusieurs. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La récompense des missions à plusieurs.   La récompense des missions à plusieurs. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:52

Je suis aussi pour, mais bon toi tu propose de doubler la récompense, pour des missions a 5 je veux bien, ça fait 10, mais pour une mission très importante, on pourra pas doubler 15 et mettre 30 a la place, voire doubler 20.Cependant ça a aussi un problème : Si les membres peuvent enchainer les missions dans leur coin (et je le rappelle, les missions ne représentent qu'un tiers des rp's possibles), après si les missions en groupe accordent des bonus de fous ils pourront aussi les faire tous seuls dans leurs coins par deux, et le problème sera a peu près le même.

Donc pour l'instant ce que je propose, c'est d'attribuer quelques bonus aux missions de groupes en attendant de pouvoir mettre en place un système concret.

L'histoire du chakrakaka:
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
La récompense des missions à plusieurs. Left_bar_bleue100/1000La récompense des missions à plusieurs. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
La récompense des missions à plusieurs. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La récompense des missions à plusieurs.   La récompense des missions à plusieurs. Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





La récompense des missions à plusieurs. _
Revenir en haut Aller en bas
 

La récompense des missions à plusieurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Vie du Forum :: Idées & Questions-