Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kokoro Shin'dou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:47

Spoiler:

Nom :
Kokoro Shin'dou

Division souhaitée
9ème division.

Physique :
Shin'dou est menue. Elle mesure 1m60 pour 45 kg.
Elle est toujours vêtue de manière traditionnelle, avec toujours un hakama noir.
D'un naturel discret, elle ne bouge pas si ce n'est pas nécessaire. Ses cheveux sont sa fierté. long et blong, elle se les attachent négligemment avec un ruban blanc uniquement pour le combat ou pour les longues marches. Ses yeux sont marrons, pétillant de vie et de bonne humeur.
Le reste de sa personne est harmonieux. Mais si on ne la cherche pas, on ne la verra pas.



Caractère :
Le caractère de Shin'dou est comme son physique : agréable, mais secret. Elle met un point d'honneur à respecter tout ce qui vie, tout ce qui meurt. Dans le respect de ses traditions et de celles de sa famille, elle a un caractère agréable. Elle n'élèvera que très rarement la voix.

Sa façon de se mouvoir reflètera d'ailleurs très bien sa position sociale. Elle est loin du petit peuple, et pourtant, arbore rarement des bijoux ou des vêtements hors de prix. Sa famille avait de l'éducation, du goût, du respect pour les autres et pour eux. De ce fait, Shin'dou accueillera volontiers le regard trop soutenue d'un roturier, mais n'acceptera pas la marque de non-respect volontaire, ressentie comme une agression.

Le mystère autour de sa personne restera cependant. Elle dévoile peu à propos d'elle, et parle souvent par métaphore, de peur, surtout, d'être jugée par ses pairs.

De prime abord, on pourrait penser, tout comme son physique par ailleurs, qu'elle présente de nombreuses failles, qu'on pourrait assez facilement la briser d'un mot, d'un doigt. Mais ce serais se méprendre d'elle. Elle est solide comme la pierre qui reste au milieu de la rivière, son éducation étant plus qu'encrée au fond d'elle. C'est taillé, c'est gravé.

Ceci étant même prouvé par le quasi-pathologique besoin de faire une cérémonie du thé avant un affrontement, de saluer son adversaire et de n'attaquer qu'après être attaqué.

Sa relation avec la vie est la mort est tout à fait particulière. Depuis petite, elle vivait dans la peur de la mort. Cette frayeur était finalement effacée avec le temps, pour être remplacé ce que l'œil non avertie pourrait qualifié de "résignation". Mais c'est faux. Elle ne faisait que combattre son mal intérieur, ce mal qui gagnait du terrain jours après jours.

Studieuse et attentive, elle est également douée dans les arts martiaux, étant initiée par son père dès son plus jeune age. Mais elle n'aimera pas se battre. Si elle peut éviter le combat, elle le fera.
Pour elle, un combat ne dirige pas deux adversaires par la force vers la mort, mais deux combattants qui utilisent leurs volonté pour vivre. Et si les deux opposants partent tout les deux satisfaits sans blessures, alors le combat est gagné pour les deux.


Histoire du personnage :
Dans un village, dans une campagne du monde réelle. Les mémoires de Shin'dou

Le printemps est enfin revenue.
Et enfin, je retrouve la maison familiale dans la campagne. J'aime beaucoup cet endroit.
Je suis heureuse que les activités reprennent. L'hiver a été long, et les employées de ma famille ont quasiment finis le stock de nourriture. Mais ça y est, les affaires vont reprendre, papa et maman n'auront plus à s'en faire pour moi. Ils seront bien trop pris pour s'occuper de mon cas. Et ce sera tant mieux.
Oui, les médecins de la ville -mais je suis certaines qu'ils ont fait ça par intérêt- ont dit à papa et maman que j'en avais plus pour très longtemps. Alors on me gave de médicaments plus infectes les uns que les autres pour retarder l'inévitable. Je ne suis pas certaine que ça serve à quelque chose, mais je les prends sans broncher. Ca rassure la famille, mais je continue de penser que c'est idiot.
C'est vrai, ce n'est pas dans l'ordre des choses. Des parents ne devraient pas à avoir à supporter la mort de leurs fille. C'est maman qui l'a dit, pendant que j'étais dans la pièce à côté. Papa lui, à son habitude, ne laisse rien transparaitre. Après tout, c'est un grand maitre du Kendo, et apparemment, réputé, de ce que j'ai entendue. Mais je le connais bien quand même, et je suis sûre que ça le travail. Alors je passe tu temps avec lui. Il m'apprend le Kendo, comment dégainer et achever le combat le plus vite possible, comment faire la cérémonie du thé. Mais voilà, ça fais 8 ans que je suis malade. La cérémonie du thé, je commence à connaitre.
Oui, il faut connaitre l'histoire de la cérémonie du thé pour comprendre. Les samurais la pratiquaient déjà, généralement à la tombée de la nuit, les combats faisant rage à cette heure tardive. Alors une dernière fois, peut être, ils se purifiaient cérémonieusement, grâce au thé. Alors à chaque fois, papa me disais : "Bois. C'est peut être la dernière fois que tu bois. Apprécie, c'est peut être la dernière chose que tu feras dans ce monde. Alors ce sera la plus belle des fins."
Non vraiment. La cérémonie du thé, en 8 ans, je commence à connaitre. Alors bon, tout ça, je ne le dirais jamais a haute voix. c'est entre moi et moi. Je suis peut être dans "l'âge de la rébellion" comme ils aiment à le rappeler. Mais je ne peux pas vexer mes parents qui s'inquiètent depuis tout ce temps de ma santé. Ce ne serais pas juste pour eux.

Ah c'est l'heure.
La porte coulissante est en mouvement.
La table est prête dans la petite pièce. Papa était allé se rincer les mains et la bouche à la fontaine, comme le veux la coutume. C'est l'heur où il apprécie le thé avec moi. Un tête à tête, des ébauches de sentiments, une mêlée de non-dits, le tout, bien évidemment en silence. Il tourne le bol en l'essuyant. 3 fois, c'est la coutume. Il me le tend. Il s'en sert un bol, observe le même rituel que d'habitude. Nous le portons tout deux sur les lèvres.
Il est bon aujourd'hui.
A peine une pointe d'amertume.
Une douceur exquise.
Pas de pensées négatives aujourd'hui. Juste le vide. Son immensité mais aussi, et ce que la plupart des gens oublie, son calme.
Juste un léger souffle d'air printanier sur ma nuque.
c'est bon.
c'est frais....
...
Non...
C'est froid...
De plus en plus froid...
Je ferme les yeux pour pouvoir ressentir à nouveaux le thé, mais le vent est de plus en plus froid.
...
...
Glaciale...
Je meurs...
Pourquoi papa hurle mon nom ?!
Pourquoi il appelle les serviteurs ?!
Que fais Maman là...
Le reste ?
Le noir...

Seireitei. Les mémoires de Shin'dou

Le noir ?!
Non.
Du blanc.
Du blanc aveuglant.
J'ouvre les yeux.

Où suis-je ?!
Et je... Je ne... Suis plus malade ?!
J'ai passée la frontière ?!
Mais je ne sais pas quel est ce monde ?! Il y a du monde, peut être faudrait-il que je me renseigne.
On m'a dit que j'étais au Seireitei.
Mais je ne sais pas du tout ce que c'est moi !
Tout ce que j'ai ramené du monde où j'étais, c'est le katana que papa m'avais offert. Sawagi. Je me souvient de son nom, parce qu'il voulais que je sois calme, mais m'offrait, quand il avais appris ma maladie, un katana dont le nom signifiais "le bruit, le tapage". Il était comme ça mon père. Mais en tout cas, de ce que je me souvient, je suis partie de son monde de la plus belle des manière. Et avec son plus beau cadeau. Alors j'ai le cœur léger.
Mais me balader avec son cadeau, c'est étrange. Tout le monde baisse son regard. Comme si j'allais l'utiliser pour les attaquer.
Le plus simple dans ce cas, pour discuter calmement, c'est de discuter avec des gens également armé. Il y en a beaucoup, d'après ce que j'ai compris, comparé aux autres quartiers du coins. J'arrête un groupe de 4/5 personnes, tous avec des Katana dans leurs obis. Ils s'habillent comme moi, ce sera plus simple d'engager la conversation...

*Excusez moi messieurs, pourrais-je...
*Shinigami ?!
*Excusez moi ?!
*Vous êtes une shinigami ?! De quelle divisions faites vous partis ? Je ne vous avais jamais vu.

L'homme qui parlais avais de l'allure.
Mais quelque chose en lui... Non... Provenant de lui, me faisais perdre mes moyens... Presque jusqu'à l'épuisement. Comme quand j'étais malade. Or, on m'a toujours appris à ne pas révéler mes faiblesse. Je l'invite à s'assoir avec moi en Seiza, position agenouillée typique, qu'un homme de sa tenue ne pouvais méconnaître.

*Je ne sais pas ce qu'est un Shinigami. Je voudrai juste savoir où je suis.
*Ah ah ah ! Je vois...
*....
*Petite, tu es au Seireitei. Tu es morte, et tu es dans un nouveau monde. Je t'indiquerais où te diriger pour te loger, si tu m'explique comment tu as eu ce katana.
*Sawagi ?! C'est un cadeau de mon père... Enfin dans un autre monde
*Mmmmh. Tu connais son nom ?! C'est étonnant.
*Mon père lui a donné ce nom.
*Que est ton nom ?
*Shin'dou Kokoro.
*Un nom étrange pour une nouvelle âme. Dirige toi au nord, et inscrit toi à l'académie. Tu ne peux pas porter de sabre sans en avoir les qualités. De plus, tu en sauras plus là bas.

L'étrange homme n'ayant pas retourné la faveur de me donner à son tour son nom, se leva, et me tendis une miche de pain, en me disant de manger. Que c'était normal d'être fatigué et affamé après cette brève discussions.
Je n'avais pas le courage de demander son nom après cette discussion. Je suis restée agenouillée par terre, appréciant ce pain comme on appréciait un thé avant le combat. Je n'est pas le cœur d'abandonner le seul souvenir de mes parents au milieu de la rue. Dans ce cas là, s'il faut un permis ou prouver ses capacités pour pouvoir garder Sawagi, alors j'irais à l'académie. Simplement. Ne pas obtenir un diplôme après les enseignement de mon père pendant la durée de ma maladie serais bien un comble après tout.

L'académie. Les mémoires de Shin'dou

Un lieu étrange.
Mais j'avais eu toutes les informations que je voulais sur ce lieu. Ce n'était pas un permis qu'il me fallait. C'était juste la possibilité de garder mon Katana. Apparemment, seuls ceux qui ont suffisamment d'énergie spirituelle peuvent avoir un katana.
Je ne sais pas si j'en ai les capacités, mais en tout cas, ça explique pourquoi je me sentait de plus en plus fatiguée.
Maintenant les bases.
Vous serez fier de moi... Papa. Maman.

Techniques :

Yakan'satsuei traduction littérale, photographie nocturne.

Le Katana de Shin'dou est basée sur le son, et ses vibrations.
Yakan'satsuei est la technique qui demande le plus d'énergie, tant vitale que spirituelle. Elle permet au détenteur d'augmenter les vibrations de ses cellules, ce qui a pour effet de ralentir le temps de manière considérable. Cependant, le reiatsu nécessaire pour maintenir les cellules de sont propre corps au bon endroit, couplé à l'énergie vitale nécessaire en font une technique difficilement utilisable.

La capacité à l'effectuer plus ou moins longtemps dépend du niveau. De 1 à 15 secondes maximum par utilisation. 15 seconde correspond à la maitrise de cette technique par un capitaine doué.

samuzora traduction littérale temps froid

Le son effectué par le katana durant cette technique fait vibrer les molécules d'eau, transformant le terrain en neige ou brouillard si le temps est humide, en glace ou bain bouillonnant si c'est de l'eau. De plus, il s'agit d'énergie spirituelle imprégné sur ces molécules, qui effectue un retour sonore si elles sont touchés, à l'image d'un sonar.

wameku traduction littérale pousser un cri

Quand le Sawagi (en Shikai) frappe un autre katana (ou objet dure proche de l'adversaire), le wameku est utilisé. Les ultra-sons en sortant font en sorte que l'adversaire est désorienté et déséquilibré.
Quand le Wameku est utilisé dans une autre situation demandant plus de concentrations, il peut faire tomber un mur.

Shunpo

Sikai
Même chose que le katana d'origine, avec une lame plus petite de chaque côté, formant un diapason avec le lame au milieu.

Bankai
Le katana devient deux grosses clochettes d'1m de diamètre, relié par une corde rouge.
Shin'dou laisse souvent une des deux clochette derrière elle au repos, prenant l'autre à deux mains.

Stats pour un ordre d'idée.

Sur 11 points.
Vitesse 6
Force 1
kidô 3
reiatsu 1

Le katana
Kokoro Shin'dou 992261Katana

Le katana est légèrement plus courbée que la plupart des autres sabres. la garde, quand à elle, représente la concentration de l'énergie vers la lame.


Objection
Citation :
Edit Babibelle : Tout luu o/

J'ai bon ?!


Dernière édition par Shin'dou le Ven 11 Fév - 21:18, édité 3 fois
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue85/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:07

Moi je ne vois pas trop de problèmes, corrige les quelques fautes de frappe, et il ne te reste plus qu'a attendre l'accord de Gekigami ou Mélodine Wink
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue100/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:47

Moi de même ça me va, j'aime beaucoup ce personnage en plus n_n

Sinon, juste UN petit détail : Pas besoin de mettre des "stats" à ton perso, il te suffit de dire qu'elle est plus rapide que forte etc... Ah, et aussi tu dis le faire sur 10 points, mais il y en a 11 au total *sifflote*

Bref, VALIDÉE... Dès que tu auras précisé la Division voulue o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue80/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:12

Voilà...

Mais je suis aveugle et ne trouve pas les fautes de frappes... study
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue85/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:14

Par exemple tu as marqué "Reitsu" au lieu de reiatsu dans tes stats...
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue100/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:18

Hello mademoiselle.
Jolie fiche qui cohère avec le contexte. Sur cela je n'ai rien a redire. Tu seras donc validée lorsque tu auras relue ta fiche et donc corrigé quelques fautes et que tu auras finie ta description physique.
Et pas avant. Sinon je te demandreais aussi de dévellopper un peu le caractère de ton personnage ^^
Tu auras bientôt ta couleur bleu une fois que tes descriptions seront faites. Bon courage ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue65/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:19

je crois que c'est bon...
Si vous avez d'autres objections, je suis tout ouïe vue.
Shin'dou

~

Shin'dou
~
Messages : 60
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue85/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (85/1000)
Niveau: 9ème Division
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:20

Je valide o/
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Kokoro Shin'dou Left_bar_bleue100/1000Kokoro Shin'dou Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Shin'dou   Kokoro Shin'dou Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Kokoro Shin'dou _
Revenir en haut Aller en bas
 

Kokoro Shin'dou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-