Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 April Steelbraker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:04

Nom : April Steelbraker

Physique : April est... rose. Enfin pas elle, ses cheveux. C'est peut être dû à son régime alimentaire constitué de rouge à lèvre, mais à ce moment là, on se demandera alors comme se faisait-il qu'elle soit née de cette couleur? [On noteras le parallèle avec les aristochats premier canard : "Oh j'ai tellement marché que j'en ai les pieds plats" second canard : "... Nous sommes nées avec les pieds plats...", mais nous nous égarons] Ses yeux sont vert pale, sa peau est claire... Rien à ajouter commandant.


Mental : April est... relativement dérangée à l'extérieur [Papa, j'ai fait des poissons panés, je savais pas faire fonctionner le four, alors ils sont carbonisés à l'extérieur, et congelés à l'intérieur!]. En fait pour elle il y a deux catégories de personnes (nous ne tenons pas compte de la masse indifférente) ;
Ses copines (Elle inclut aussi la gente masculine dans ses copines), que personne n'auras le droit de toucher sous peine de passer dans l'autre catégorie (ou bien de mourir). Souvent elle se laisse emporter et se prend des coups venant de personnes plus fortes qu'elles, mais jamais elle ne laisseras quelqu'un qu'elle apprécie se faire piétiner.
Et les éliminables, personnes qu'elle hait particulièrement, et qui d'un mot de travers pourront voir se déclencher un combat.[April sauvage attaque par surprise. April sauvage utilise judgment. KO en un coup.]
April a un esprit tactique avisé, qui lui permet d'examiner chaque situation possible pour déterminer ses actions.

Let's begin the story

There was a ugly barnacle, he was a so ugly barnacle that everyone die. The end.

April n'as qu'une partie de sa mémoire, datant du jour où on l'avait retrouvée dans le rukongai quelques années auparavant.
Ce jour là, il neigeait. April déambulait dans les rues du rukongai, dans quelque quartier des plus mals-famés. Ses vêtements étaient des loques brunies par la poussière, son visage était sale, ses mains et ses pieds fourbus. La seule note de couleur sur elle était sa chevelure rose bonbon. Quelques jours auparavant, on lui avait bien expliqué qu'elle était morte, et qu'un shinigami l'avait donc purifiée et envoyée à la soul society. Elle avait en effet de vagues souvenirs d'une voix lointaine qui lui disait "Ne t'en fais pas va, la soul society est un endroit agréable, gorgé d'énergie spirituelle, ceux qui t'ont fait ça n'existent pas là-bas." En effet également, elle avait quelques vagues idées de la manière par laquelle elle était morte, et ce n'était pas très reluisant.

-Agréable agréable, et mon cul il est agréable!?

Quand un passant lui répondu "Oh que oui!", elle se rendit compte qu'elle avait parlé à voix haute.. Mais la réponse ne lui plaisant quand même pas, elle se retourna vivement et fit claquer sa main sur le visage de l'inconnu. Manque de chance, l'homme faisait deux mètres de haut, un mètre trente d'envergure, et ses bras étaient épais comme des troncs d'arbres. "D'oh!" La jeune fille fit volte face et... RUUUUN FOREST RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !

Depuis qu'elle était arrivée à la soul society, elle ne s'était pas rendue compte que son corps se gorgeait de particules spirituelles, et que ses capacités s'augmentaient. Aussi quand elle vit que le bourrin qui était à ses trousses passait aisément au travers de la foule [Bon alors tu as deux solutions, ou bien tu me laisses passer, ou bien une force de 500 kilos va s'abattre sur ta tête...], elle sauta instinctivement sur un toit, et courut de plus belle.
Encore manque de chance, le gugus était un connu de la pègre du lieu, et appelait ses copains. Tant et si bien que pour une baffe de rien du tout, April avait 5 mastodontes derrière elle, voulait sa peau pour se faire des gants. A cette pensée, innocament elle a lancé par dessus son épaule "Eh mais vous savez, le rose ça vous ira pas trop..." Voyant la tête qu'ils ont tirée, elle se mordit sept fois la langue.
Ce qui devait arriver arriva. Il la chopèrent. "Please... oh help me!"
Quelques heures plus tard une fois qu'ils s'étaient bien marrés, ils l'ont laissé trainer quelque part dans une poubelle...
Quand des images lui arrivèrent de nouveau au cerveau, quelqu'un la trainait pour l'amener dans sa tanière, surement pour la bouffer, ou s'en servir pour n'importe quoi. Tandis qu'elle reprenait ses esprits en se laissant trainer par l'inconnu, elle remarqua qu'aucun des passants qui la regardaient avec un air attristé ne levait le petit doigt pour l'aider. "Vous, si vous êtes dans la merde, vous aurez mon pied pour vous y enfoncer..." Puis, elle entendit une voix masculine s'adresser à son interlocuteur. D'après ce qu'elle pouvait comprendre, elle pourrait servir à les divertir pendant une soirée entre potes.
Le coeur de April s'emplit de rage, elle ne put rien retenir. La suite alla très vite.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Sans doute à cause du choc, son ravisseur la lâcha, elle tomba brutalement au sol. L'aura rose qui l'entourait se faisait de plus en plus épaisse, puis dans une décharge gigantesque tout son réiatsu s'éleva vers le ciel, désintégrant son ravisseur, le copain de son ravisseur, et les quelques maisons autour, puis s'arrêta net. Out of juice Just like bolivia ! Elle retomba lentement au sol, vidée de son énergie, tandis que des pétales pleuvaient sur la ville.

Quelques jours plus tard, elle avait rouvert les yeux dans un hôpital. Une infirmière lui avait dit que le capitaine de la 4e division s'était dépêchée sur les lieux, intrigué par cette décharge de réiatsu qui avait explosé dans le rukongai.
Une fois totalement rétablie, on lui avait conseillé d'entrer à l'académie des shinigamis étant donné son potentiel. Concrètement, elle en avait rien a péter, mais elle avait pas l'intention de retourner d'où elle venait, aussi elle accepta...

Techniques :

Shikai Mae, Odin


Le sabre se décompose en lames roses/rouges. Les lames sont contrôlées mentalement par April, et recouvertes d'une très fine couche de givre. Leur nombre dépend de la quantité de réiatsu qu'elle décide de libérer lors du shikai. Plus il y a de lames, plus April doit utiliser d'énergie spirituelle, et plus elle doit se concentrer, aussi elle n'en utilise beaucoup que très rarement, cela pouvant devenir extrêmement compliqué à faible niveau. En utilisant du reiatsu, il est possible de multiplier les pétales, cependant moins on a de réiatsu, plus c'est long, il va de soit que l'on peut contrôler autant de pétale que notre réiatsu le permet, leur nombre est donc virtuellement indéfinissable.

-Some no mai, Kooritsuku hanabira no mai Tous les pétales se rassemblent autour de la cible, et tournoient et déchargent leur glace dessus, puis elles se dispersent à nouveau, révélant la cible gelée. Cela implique un nombre assez conséquent de pétales, sinon, impossible d'amasser une quantité de glace conséquente.

-Tsugi no mai, arawarero, black rose dragon Tous les pétales se rassemblent et forment Odin, qui à la forme d'un dragon composé des lames créées par April. Le givre autour de ces lames se change en poison, et Odin obéit aux ordres d'April, qu'elle devra crier ou bien lui communiquer par gestes si celui-ci ne comprend pas tout seul quoi faire. Il peut soit s'abattre sur un ennemi et donc le hacher menu, soit lui cracher a la figure les lames empoisonnées, mais s'il le fait, les lames composant son corps seront utilisées pour cela, il rétrécira donc, jusqu'à disparaitre, et April devra de nouveau contrôler les lames par la pensée.

-San no mai, illrain Tous les pétales s'envolent vers le ciel, puis retombent sous la forme de plumes roses brillantes. Elles retombent aléatoirement, mais chacune d'entre elles aura nécessité d'être chargée en réiatsu par April. Une fois retombée, la plume va exploser [provoquant une explosion plus ou moins importante selon la dose de réiatsu qui lui aura été appliquée] si elle tombe au sol ou sur un objet, soit se coller à la personne et pomper son reiatsu tant qu'il y aura contact. April pourra faire revenir ses plumes à elle afin de réabsorber le réiatsu qu'elles contienne, ou bien les faire exploser sur leur victime, au choix.

Bankai, Right there Odin


Les lames aussi nombreuses soient-elles se concentrent et fusionnent avec le reiatsu en une couche extrêmement fine et recouvrent les mains de l'utilisateur pour former une sorte de gants. Il y a deux autres danses à sa disposition, mais si elle le désire April peut se contenter de frapper avec, ce qui démultiplie sa force du fait du réiatsu concentré dedans, et qui attribue un certain tranchant à ses coups. Si elle ne peut plus utiliser son réiatsu, les gants se dissipent automatiquement, et le sabre revient en forme non libérée, car sinon, ciao les mimines.


-Tsûtenkaku tokiiro [Tour rose atteignant le ciel]: l'utilisateur donne un gros coup de poing dans le sol et les lames qui étaient concentrées dans ses mains entrent dans ce dernier. Ensuite, l'utilisateur peut faire jaillir où il le désire des "sources" de lames qui forment des tours qui s'élèvent jusqu'au ciel et qui déchiquettent tout sur leur passage. Il faut fournir une dose importante de reiatsu, aussi l'utilisateur peut décider de faire s'effondrer la tour et provoquer une sorte d'avalanche de lames qui vont retourner dans le sol, et donc blesser ceux en dessous, pour pouvoir en faire jaillir d'autres.

-Naruto tokiiro [Maelström rose]: l'utilisateur frappe ses deux mains l'une contre l'autre et les oriente ensuite dans une direction. Dans la direction indiquée, des torrents de lames et d'énergie vont se déverser pour créer un gigantesque maelström qui disperse toutes les lames.

Oh honte à moi ! j'ai oublié de préciser que le poste de capitaine de la seconde division me suffira amplement ~
J'ai tout luuu
Ps, Geki, désolée du retard sur la date initialement annoncée, j'ai eu un contre-temps


Dernière édition par April le Lun 30 Jan - 20:39, édité 1 fois
April


April

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Reiatsu:
April Steelbraker  Left_bar_bleue50/1000April Steelbraker  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 2e Division
Techniques:
April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:24

Pour moi tout va, si ce n'est certaines techniques un poil (mais très long le poil xD) powerplay, aussi soit je te les laisse mais tu devra faire preuve de beaucoup d'automodération soit tu fais une refonte totale... mais je pense que tu arrivera à te modérer seule (au pire je suis là avec une règle pour te taper sur le doigts) o/

Pour moi c'est hoquet.
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
April Steelbraker  Left_bar_bleue80/1000April Steelbraker  Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:29

Comme toujours je plussoie mon collègue hoquetteur. Hoquettons tous ensembles o/
Il y a juste une phrase qui m'ai choquée, et qui apparemment est passée au travers des mailles du filet [le peuple] OUI BAH TU PEUX PARLER, TU AS MIS 4 JOURS A POSTER >< -_-''!
[Halli oui c'est bien lui Halli ababoua ~~] OUI BAH HEIN HEIN HEIN BON DONC BON HEIN HEIN BON !
Tu te contenterais de la place de capitaine? Eh bien non, que nenni, nada, niente, not, nicht, nein [le peuple encore une fois]EH Y'A DEUX ALLEMANDS!
[Hallibababiel] OUI BAH TA GUEULE LE PEUPLE QUAND ON VOUDRA TON AVIS MMMPPFHHF
tu seras uniquement soldate, et je veillerais personnellement *ajuste ses lunettes* a ta non-ascention =D

Bref, parce que je le vaux bien, tu es validée.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
April Steelbraker  Left_bar_bleue100/1000April Steelbraker  Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

VOUA JE SUIS BLEEEUUUUUUE <3 ... Oui ma gueule.
Thanks partners / I own you one / I suppose I should thank you Je me suis permise de rayer les mentions inutiles


[edit : Hey vous avez vu, c'est le 888e message! minute de silence.]
April


April

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Reiatsu:
April Steelbraker  Left_bar_bleue50/1000April Steelbraker  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 2e Division
Techniques:
April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:49

...je ne ferais aucun commentaire sur le fait qu'Halli à encore collé cinquante lignes pour ne rien dire mais faire croire qu'il a bien plus de chose interressante à dire que les autres. (Trop tard \o/)

Jolie présent'. Et quoi que je dise de plus, on s'en fout de toute manière, car mon avis compte autant que le kamasutra compte pour le pape.
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
April Steelbraker  Left_bar_bleue50/1000April Steelbraker  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: April Steelbraker    April Steelbraker  Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





April Steelbraker  _
Revenir en haut Aller en bas
 

April Steelbraker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches de personnages-