Partagez | 
 

 Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:03

Prénom : Hum... réfléchissons... Jill Valentine, mais je vous conviens que c'est un chouillat long, donc appelez moi April, Karabapril, Médusapril, Chosapril...

Pays : Moi parler français, moi avoir nom anglais, donc moi etre... choinoise.

Age : Vous n'êtes pas obligé de le mettre. Je cite Vous n'êtes pas obligé de le mettre, fin de citation

Loisirs : Alors je joue a des jeux (Tomb raider, resident evil, final fantasy, ce genre de bidules), je lis des mangas (Death note, D gray man, Bleach (on se serait pas doutés Surprised), et puis j'ai la flemme d'en citer d'autres... ah oui ! euh... ah ! attendez... AH OUI DEATH NOTE !)

Comment avez-vous découvert le fow? Excusez moi, mais je crois que je connais mieux le forum que vous au...BMPPMMMMPPPPPFF AAUUUU SEEECOOOUUUR ON M'ENLLÈÈÈÈÈÈÈÈÈVE \\\o/// (c'est des bras levés vers le ciel... ratés...)

Hum... si vous avez quoi que ce soit à ajouter...
Oui j'ai plein de choses à ajouter.
Primo, je suis la mort, et vous me devez par conséquent un respect total et absolu.
Deuxio, je suis la mort, et vous me devez par conséquent un respect total et absolu.
Tersio, je suis la m... TA GUEUUEUEUUEUEUULE
Quatrio, le premier qui dit April la débile, je lui fait gober ses yeux =)
Cinquio, j'ai oublié le 5e élément.. Vite, appelez la compagnie Multi-pass!
Sixtio, There was a ugly barbikull, he was a so ugly barbikull that everyone die. The end.
Septio, elle a dit The end la dame.

Ah oui j'ai oublié de préciser, le titre est extrait de Resident evil 5 : Une fuite désespérée.Pourquoi ce titre? Comme dirait la femme dans la pub pour groupama : "ET POURQUOI PAS?"

April


April

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Left_bar_bleue50/1000Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 2e Division
Techniques:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:16

*love that*
*laughing out loud*
*W-Hell come among us*
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Left_bar_bleue80/1000Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:31

Resident Evil \o/ (Mais Jill Valentine suxxe x_x Nan j'blague... Elle est presque bien)

Sinon, bienvenue, et toute autre connerie d'usage pour les nouveaux arrivants.
Jack


Jack

Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Au plus profond de tes pire cauchemards...

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Left_bar_bleue50/1000Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: Monde réel
Techniques:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:19

Su... xxe... Tu tiens pas a ta liquette toi ?
April


April

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2012

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Left_bar_bleue50/1000Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Niveau: 2e Division
Techniques:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:41

*Ajuste sa voix* LIIIIIIIGHTNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Left_bar_bleue100/1000Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !   Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about ! _
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de respect, this is Jill Valentine you are talking about !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Présentations-