-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tsss... tu as été promue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tsss... tu as été promue...   Tsss... tu as été promue... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:48

>Battle thème<

Hallibel et ses sbires marchaient tranquillement dans les dédales du palais afin se retrouver leurs appartements lorsqu'une silhouette sombre se glissa devant elles.

-Tear Hallibel. Tu es convoquée devant Aizen immédiatement. Soit à l'heure.

Puis la silhouette disparut aussi rapidement qu'elle était apparue. L'arrancar tourna les talons et prit le chemin du trône du capitaine Aizen, ses trois subordonnées derrière elle. Elle ne savait pas pourquoi on l'avait convoquée, et elle était inquiète que l'homme qui lui avait fourni ses pouvoirs n'ait été mis au courant de ses plans. Alors, ce serait la mort assurée pour toutes quatre. Impossible pour le moment de rivaliser avec cet homme, ni même lui échapper. Aucun mot n'avait été échangé dans le groupe, mais les trois fraccions pouvaient ressentir l'angoisse de leur chef, aussi les 4 arrancars marchaient d'un pas pressé et stressé. Cependant leur course fut stoppée net par un homme au milieu du couloir.

-Impardonnable. Impardonnable.

Hallibel se posta en face de son ennemi, les bras croisés sous la poitrine, la tête haute, ses trois camarades derrière elle, fixant toutes l'homme qui les avait stoppées.

-Que veux-tu Ledwon ? Je suis relativement préssée, si tu tiens vraiment à mourir, retiens moi.

-TA PROMOTION ME REVIENS DE DROIT !

À ces mots, Ledwon dégaina son sabre, et fonça sur Hallibel, qui saisit la lame de sa main, la tourna pour l'arracher aux mains de son propriétaire, puis la lança au loin. D'un coup de pied rapide, elle envoya ce même propriétaire à coté de sa lame, ce qui fut une erreur. Celui-ci se saisit du zanpakuto, et le libéra. Quelques secondes plus tard, une dizaine de soldats issus de cette resureccion de rua sur les jeunes arrancars. Les trois subordonnées dégainèrent leurs sabres et se mirent à taillader ceux qui les attaquaient elles. Quant à Hallibel, elle concentra son reiatsu au bout de ses mains, et vida le couloir d'un cero. Cachée par l'explosion, elle apparut juste au dessus de Ledwon, son sabre en main, et l'assomma du plat de la lame.

-Tes pouvoirs devraient te permettre de m'entendre, alors écoute moi bien. Je ferais impasse sur cette tentative de me tuer. Cependant tu devras te faire oublier, car dès la prochaine fois que je te croise toi ou tes chiens, je vous tuerais jusqu'au dernier.

Puis, la jeune femme fit volte-face en rengainant son sabre, et se reprit sa route là où on l'attendait.
Lorsqu'elle arriva aux pieds de l'imposant siège d'Aizen, entouré de chaque siège des espadas, elle fut très impressionnée, mais ne laissa comme à son habitude filtrer aucune émotion, et se tint droite, regardant Aizen, tout comme ses camarades.

-Ainsi tu es arrivée jusqu'ici Hallibel. Nous avons vu avec quel brio tu t'es débarassée de cet obstacle sur ton chemin. Mes félicitations, nous avons estimé qu'il était temps que tu occupes l'un de ces sièges, et que tu diriges les autres avec tes futurs camarades. Tu fait désormais partie de mon Espada au numéro 10 !

Hallibel était bouleversée, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait ce niveau. Peut être pourrait-elle mettre ses plans à exécution plus tôt que prévu.

-Est-ce tout?

L'assemblée se mit à rire, mais elle comprit bien vite qu'Hallibel ne serait pas du genre à faire copain copain. Puis, la nouvelle espada prit congé, et personne ne put voir le sourire malfaisant qui parcourait son visage à cet instant.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Tsss... tu as été promue... Left_bar_bleue100/1000Tsss... tu as été promue... Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Tsss... tu as été promue... _
Revenir en haut Aller en bas
 

Tsss... tu as été promue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Las Noches-