Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:56

Ordre de mission a écrit:
Mission : Surveiller la ville de Karakura/Il est temps de passer à l'acte

Les membres de la douzième division nous ont fait parvenir un rapport dans lequel il est dit qu'une menace mystérieuse éradique des hollows en masse. Allez vérifier ces propos, et tenter d'en identifier la cause.
/Il est temps de signifier aux shinigamis que nous existons. Vous allez vous rendre dans le monde réel et absorber des hollows de bas étage. Si vous rencontrez des shinigamis, affrontez les et tentez de leur faire comprendre que ce que vous êtes.

Code:
Longueur : 3 posts minimum
Interdiction :-Faites attention a ne pas abimer le monde réel
Participants : - Takumi
- Mélodine
Rémunération en réiatsu : 10
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Left_bar_bleue100/1000[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:07

Les choses se passaient... En fait, on n'avait pas trouvé de terme pour expliquer les évènements qu'il se passait dans le monde des humains, précisément à Karakura. Les Shinigamis postés dans cette zone avait rapporté à de nombreuses reprises que les Hollow apparaissant de leur côté finissait irrémédiablement par être tué avant même toute intervention de leur part! Plus aucuns Hollows n'avait le temps de respirer une fois le pied posé à Karakura, car quelque chose les traquait... Mais qui? Et plutôt, quoi?

En fait, les hautes instances de la Soul Society craignaient que cela ne soit une nouvelle incursion Quincy. Ce ne serait pas idiot : certains auraient pu survivre au massacre et se regrouper avant de frapper à nouveau. Et c'était bien dans leur style de détruire les Hollow dés qu'ils apparaissaient... Mais cela ne se résumait qu'à des soupçons. Et pour y remédier, le Gotei 13 avait envoyé une équipe pour supporter les Shinigami en poste à Karakura afin de percer le mystère se cachant derrière l'extermination opportune des Hollow. Et Takumi faisait partit du lot!

Leur équipe n'était guère nombreuse, et aucuns officiers dans leurs rangs. C'était une enquête, pas besoin de déranger un officier qui avait des obligations à la Soul Society juste pour faire une fouille dans une ville humaine. Toutefois, quelques sièges étaient là pour superviser l'opération; il fallait bien quelqu'un de supérieur aux autres pour diriger. Guider par l'un de ses supérieurs, Takumi et ses camardes le suivait à travers un quartier de Karakura. Pour l'instant, l'ambiance était bonne, tout était calme, certains se permettaient même quelques blagues potaches. L'une d'entre elle tout particulièrement arracha un léger rictus à Takumi... Ca ne dura pas.

Les sens de chacun des membres du groupe s'éveillèrent lorsqu'un Hollow pénétra leur atmosphère. Les Zampakuto se dégainèrent, tandis que tous exécutèrent un Shunpo vers la direction du Hollow. Tous ignorait ce qu'il allait advenir de la créature qu'ils chassaient... Allait-elle être la proie de ce mal qui s'en prenait à tous ces démons dés leur apparition?
◊ Invité ◊



Invité

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:29

"Un peu plus loin que d'habitude, mais avec lassitude."

♪ Bouh … Encore du travail. Mais bon, moi je suis gentille moi. Moi je fais le travail presque sans rechigner. Et je rechigne encore moins quand le travail est amusant ! Cette fois-là, je devais aller dans le monde réel, pour une fois qu'on m'autorisait à y aller ! Mais qu'allais-je faire parmi tous ces fragiles humains ? Les tuer ? Les massacrer et marcher avec dédain sur le cadavre des hommes devant leur femmes ? Epingler des enfants contre un murs ? J'extasiai à toutes ces idées, mais on me calme tout de suite. Nan, je suis encore qu'une petite arrancar, je n'ai pas le droit aux carnages moi. Et puis, dans un carnage, on peut facilement se faire mal. Ah non ! Je ne voulais pas que ma peau soit touchée, on ne me touche pas moi ! Ca peut me faire mal, et puis, j'ai peur d'avoir mal. Alors, non, je n'allais pas faire un carnage. J'étais juste de corvée de tuerie de misérables Hollows. Un peu comme lors de mes missions de rondes autour de Las Noches. Pourquoi la faire dans le monde des humains ? On ne m'avait pas vraiment expliqué, et moi, je n'aime pas vraiment les explications. On me précisa juste une chose. Je devais éliminer tout les obstacle qui s'aventurerait sur ma route. Bon, je ne me plaignais qu'à moitié, parce que, malgré que exterminer des Hollow était une corvée, j'allais aller dans le monde des humains, et peut-être pourrais-je prétendre pour un accident la mort de l'un d'entre eux. Bah oui, ils sont tellement irrésistibles les humains, il n'y a que eux que l'on puisse tuer en étant accompagné par cette douce odeur de mort et avec un sang si chaud. Entendre craquer leurs os étaient un plaisir dont je ne pouvais me passer.

♪ J'errai au dessus des rues de la ville de Karakura. Une ville dont la puissance spirituelle qui y résidait était un délice. Mes pas étaient enjoués et sautillant, je trouvais ça dommage que les humains ne puissent pas me voir …

    « Huuum … C'est maintenant que tu te montres. »


♪ Le ciel se déchira légèrement et laissa passer une patte dont l'hardiesse était tout simplement insolente. Un sourire de délectation se dessina sur mes lèvres. Il avait été méchant, il avait désobéi, un être aussi faible et répugnant que lui ne méritait même pas que je le tues avec langueur. Mon zanpakuto dans mon dos, je le dégainais avec la patiente lenteur du prédateur. L'Hollow s'aventurait plus loin et entra dans le monde des humains. Il s'arrêtait, comme s'il voulait apprécier l'instant de sa réussite. Grossière erreur, à peine avait-il commençait à ce mouvoir dans ce monde qui lui était prohibé, je tranchai son visage en deux face. L'Hollow s'éteignit.

♪ Mon travail fait, j'eus très vite compris de quel genre d'obstacle on me parlait avant que je ne parte en mission. Des shinigamis. Ils ne m'intéressaient pas. Ils étaient déjà morts, il n'avait pas de quoi que je leur accorde le moindre intérêt. Pourtant, les consignes étaient clairs, je devais éliminer les obstacles qui se présenteraient à moi. Tant pis pour eux alors …

    « On va essayer dans finir vite fait, d'accord. »


♪ Mon sourire s'élargit en un rictus. Je passai une main désinvolte dans mes cheveux roses, puis, je saisis avec plus de fermeté mon cher Encanto.

    « C'est dommage, j'avais vraiment pas envi de bouger aujourd'hui … »


HRP: J'ai réduis ton code à 700px de largeur, sinon ça déformait le forum =)
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Left_bar_bleue65/1000[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:08

La troupe de Shinigami s'élança à l'aide de Shunpo à travers la ville de Karakura, accourant vers la zone où était apparu le Hollow. Takumi lui était impatient : quelle était cette chose qui tuait les Hollow à leur place? Etait-ce un ami ou un ennemi? Nul ne le savait, mais Takumi, au plus profond de lui, sentait que quelque chose se préparait, que cela était quelque chose de bien plus gros qu'une simple incursion Quincy... Paradoxalement, lui qui ne sentait pas son âme comme étant complète, sentait et présentait des choses, ayant apprit plus d'une fois à se fier à son instinct et ses intuitions. Peut-être que justement c'était à cause de cette particularité de son être que le jeune Shinigami était aussi sensible à ce genre de chose, comme si sa recherche désespérée d'existence faisait que son âme était prêt à prendre tout et n'importe quoi pour combler ce vide.

A tout juste une centaine de mètre de la zone où se trouvait se Hollow, ce fut le déchirement : la présence du Hollow disparue nette, et à la place, c'était un Reiatsu grand, intense et terrifiant qui envahie l'atmosphère. Takumi et ses partenaires se stoppèrent net... Respirer devenait difficile sous une telle pression exercé par ce Reiatsu aussi pressant. Les yeux rivés vers le point où devait se trouver le Hollow, ils ne virent qu'une jeune femme, debout, un léger sourire sur le visage, tandis qu'elle les regardait avec une sorte de sadisme dans le regard, semblant se délecter de leur état actuel. Et il comprit cela rapidement : Takumi dévia son regard sur ses partenaires à ses côtés... Et tous les quatre avaient déjà un genou à terre, écrasés par la pression de cet imposant Reiatsu. Même celui qui était censé occupé un siège dans une des divisions. Tandis que Takumi, lui, tenait encore debout... Ses jambes avaient du mal à tenir, une goutte de sueur coulait sur son front, sa respiration s'accélérait... Mais il tenait debout, toujours, au contraire de ses camarades!

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi 110809104636237352
" Bordel... Mais... Tu es quoi?! "
Ses paroles avaient du mal à sortir, mais il sentait que plus le temps passait, plus il s'habituait à la pression de cette présence, se mettant en garde, une main sur son Zampakuto, prêt à faire face... Seul si ses camarades n'arrivaient pas à supporter la pression contrairement à lui. Mais impossible que ce soit une Quincy, et cette arme... Ce Zampakuto qu'elle portait, une Shinigami? Impossible! Et ce masque... Il n'arrivait pas à défaire son regard de celui-ci!
◊ Invité ◊



Invité

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:41

" Tu dois avoir peur, c'est normal, je vais te faire très mal Hihi ~"

♪ Une troupe de shinigamis arrivait. Je n'en avais jamais vu, mais tant entendu parler. A les regarder, ils ressemblaient beaucoup aux humains. S'en était écoeurant. Je me mordis légèrement mes lèvres, penchai ma tête sur le côté, regardant avec un regard qui innocent les pauvres souffrir de ma puissance. Je me mis à rire alors. Je jouai avec Encanto entre mes doigts, je n'aurais même pas besoin de l'appeler. Ca n'allait pas être drôle, mais bon, au moins, personne ne risquait de me faire un tant soit peu mal. Je détestai me mettre en danger.

♪ Il n'y en avait qu'un qui résistait. Ca donnait envi de jouer avec lui. Je m'approchai donc un peu, préférant ne pas répondre à sa question, laissant un effroyable doute planait. Comme ça devait être stressant pour lui, le pauvre, j'allais presque le plaindre ... ou pas. Je tendis mon Encanto vers lui, mon kimono glissa laissant découvrir un bout de mon épaule droite. Je ne pris pas la peine de le replacer, comme à mon habitude, j'adoptai une attitude désinvolte et négligée. De toute manière j'aimais ça.

    "Peut-être devrais-je te blesser pour que tu puisse voir tes petits amis mourir avant de les rejoindre. Qu'en penses-tu ? N'aies-je pas toujours de bonnes idées ? Hihi ~ Ne fais pas cette tête. Ca fera juste très mal !"


♪ Je ries de ma plaisanterie. Et, utilisant la surprise, je lui montrait ma puissance en frappant rapidement, tuant l'un de ses compagnons.

    "Tu m'intéresse tu sais. Même si je trouves le courage inutile, tu as peur. Et j'aime la peur. Il faut avoir peur de la mort, c'est la vérité ! Même si toi et moi la connaissons très bien Hihi ~ "


♪ Je me reculai, exécutant une sorte de pas de danse dont la grâce se mélangeait au déséquilibre. Je sais qu'on me disait souvent que je ressemblais à une enfant en faisant cela. Et alors ? Les enfants ont peur de la mort, leur ressembler n'est pas une tare. Je me mis à chanter le rythme d'une chanson, faisant tournoyer Encanto entre mes mains au rythme de celle-ci.

    "Je vais te faire mal !"


♪ Je me ruai rapidement vers lui, je voulais le blesser au bras duquel il tenait son arme.
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Left_bar_bleue65/1000[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:13

Takumi était surbmergé par la quantité démesurée de Reiatsu qu'elle déployait, tandis que ses camarades eux étaient litéralement cloués au sol... Aucuns d'eux n'étaient préparé ou fait pour faire face à du Reiatsu de ce type, mais Takumi semblait pouvoir y faire face, en essayant de faire appel à une quantité de Reiatsu aussi importante que la sienne. Les jambes flageollantes mais faisant face, Takumi se faisait peu à peu à cette atmosphère pesante, mais pas assez vite pour réagir lorsqu'elle se jeta sur le corps sans défense d'un camarade évanouit, et lui porter le coup de grâce... Aussitôt, Takumi sentit les tremblements disparaître, son corps devint droit, et se fut ce qui lui apporta le salut.

Quelle cruauté, et quelle lâcheté! Abbattre un homme à terre, sans la moindre défense et surtout y prendre plaisir, c'était tout ce que Takumi haissait dans ce monde. Ce rire, cette joie devant la douleur et le désaroi d'autrui... Takumi brandit son Zampakuto pour bloquer la lame qui allait l'embrocher, la déviant et la maintenant sur le côté avec son propre sabre en fixant la jeune femme dans les yeux... Toute trace de peur ou de d'hésitation avait disparu, seul la détermination se reflétait dans ses yeux...

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi 110809104636237352
" De la peur...? Tu te sur-estimes un peu trop! "
LE jeune Shinigami écarta d'un geste vif le Zampakuto de la jeune femme avec son arme, puis se mit à exécuter plusieurs Shunpo tout autour d'elle, faisant usage de la vitesse qui le distinguait de ses camarades encore à terre... Et d'ailleurs, en parlant de ses derniers, lorsque Takumi s'arrêta de courir à une vitesse foudroyante autour d'elle avec ses Shunpo, on pouvait voir que les autres Shinigamis, même celui blesser mortellement par la femme, avaient disparu. Comme elle le lui avait dit, Takumi l'avait intéressé, et elle n'avait semble t-il pas dévier son intention de lui. Cela lui avait permit d'amener ses camarades loin de la scène du combat avant qu'elle ne s'en rende compte. Mais faire ça, à une telle vitesse, avait bien entamé ses réserves de Reiatsu, mais qu'importe... C'était nécessaire. Maintenant qu'ils n'étaient plus dans les parages, Takumi pouvait entièrement se concentrer sur le combat qui se profilait...

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi 110809104636237352
" Ca n'avait rien à voir avec de la peur, c'était... De l'hésitation. J'ignorais si tu étais hostile ou non, et maintenant que je le sais... Je n'ai plus à m'encombrer de la peur ou de l'hésitation, c'est un luxe que je laisse aux autres. Face à la mort, j'ai bien mieux à faire que de trembler... "
Takumi se mit en garde et brandit son Zampakuto devant lui, prêt à faire face sans la moindre once de retenue. Il n'était pas assaillant très accomplit, alors il préférait la laisser venir à lui et contre-attaquer lorsque l'opportunité se présenterait à lui!
◊ Invité ◊



Invité

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi   [mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi _
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission : Protéger/attaquer Karakura] Mélodine & Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du monde réel :: Archives de Karakura-