Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [mission Hallibel] Le lavage de printemps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [mission Hallibel] Le lavage de printemps ~   [mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:54

Ordre de mission a écrit:
Mission : Le lavage de printemps ~
Vous devrez parcourir les alentours du palais afin d'éliminer tous les hollows qui s'approcheraient, et ce afin de garantir que les shinigamis ne puissent obtenir aucuns renseignements sur nos coordonnées en questionnant des hollows qui seraient passés par là...


Code:
Statut : Accessible a tous ceux qui auront éffectué la mission "Nettoyer Las Noches"
Longueur : 1 post minimum.
Interdiction : - Les arrancars n'ont pas le droit de libérer leur zanpakuto à l'intérieur de la forteresse ~~
Participants : 1 ou 2 arrancar(s)
Rémunération en réiatsu : 10
Note complémentaire : cette fois-ci, c'est 20 hollows minimum, et vous serez obligés de sortir de Las Noches, et de vous battre autour
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Left_bar_bleue100/1000[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [mission Hallibel] Le lavage de printemps ~   [mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:44

Hallibel trainait dans les couloirs du palais la tête haute, prête à tuer quiconque l'ennuierait, pour n'importe quelle raison. L'arrancar était d'une humeur massacrante, ce qui allait plutôt bien avec ses envies de massacrer, lorsqu'un petit groupe de ses semblables attira son attention. Les concernés semblaient jeunes, et impressionnables, ils discutaient d'une attaque de Las Noches qui aurait survenu quelques heures auparavant.

-C'était un gillian je te dis !
-Mais non ne dis pas de conneries un gillian qui attaquerait Las Noches ? Et pourquoi pas le capitaine Aizen tant que tu y es?
-La ferme tous les deux, vous savez très bien qu'un gillian ne peut pas endomager la barrière du palais assez puissamment pour que cela nous affecte. Non, l'explication la plus plausible reste une dizaine de gillians.
-QUOI T'ES FOLLE !!

-Eh les morveux, de quoi vous parlez?

-Oh Hallibel, je suis ravie de te voir, explique à ces crétins que l'attaque de tout à l'heure était forcément plusieurs gillians s'il te plait !

Quelques minutes plus tard, Hallibel apprit donc qu'une attaque avait été repérée au nord du palais, et que personne n'avait encore été s'assurer des dégâts, ou même des intrusions probables. Aussi, elle se hâta de rejoindre ses semblables dans les hauteurs, et retrouva Ledwon.

-Eh ! Quelle est la situation ?

-Combien de fois devrais-je te répéter que je suis ton supérieur et que tu dois t'adresser respectueusement à moi ? Bref, on à ressenti une attaque puissante au nord de la barrière, sors et assure toi que tout ce qui à pu lancer une offensive ne s'en sorte pas.

Hallibel passa assez prêt de son "supérieur" pour lui susurrer ces mots "Crois-tu m'être supérieur ? Ne t'en fais pas moi lorsque je serais espada je ne manquerais pas de te tuer." Il avait du rétorquer quelque chose comme "Tu ne sera jamais espada" ou une connerie du genre, mais la jeune Arrancar ne s'en préoccupa pas le moins du monde et s'en alla tranquillement vers l'endroit indiqué.
Elle ne se pressa pas plus que nécessaire, sautant au bas des escaliers lestement, et parcourant rapidement les distances séparant le palais de sa grande muraille.
Elle avait décidé de sortir plus à l'est de la position où l'on avait remarqué les attaques, histoire de pouvoir observer les ennemis en question, et courut donc vers eux.
Les petits avaient raison : il y avait bien un gillian, accompagné d'une dizaine de de hollows de bas étage, ils avaient du être attirés par la grande concentration de réiatsu du palais.
En voyant les ceros de cet être standard, sans identité propre, et leurs effets sur la grande muraille de Las Noches, Hallibel se rendit compte que ses propres attaques ou celles de ses semblables vasto lorde pourraient sérieusement endommager le palais. Elle se souvint du discours du capitaine Aizen, "Les espadas sont les plus puissants de mon armée. Leurs pouvoirs sont miraculeux, une dizaine d'entre eux serait capable d'écraser ces chiens de shinigamis. Aussi, pour récompenser ces êtres exceptionnels, je leur confierais des esclaves, ils pourront commander aux gillians et les diriger contre nos ennemis." Oui mais, Aizen, et si mes ennemis étaient différents des tiens?
Au fur et à mesure qu'elle observait ces hollows tentants désespérément de pénétrer le repaire des arrancars, le plan de Hallibel germait et prenait forme. Si elle devenait espada, non seulement elle deviendrait beaucoup plus forte, mais surtout elle pourrait rassembler ces créatures sous ses ordres. Aizen était suprêmement puissant il leur avait démontré à plusieurs occasions, mais pourrait-il affronter des puissances phénoménales du Hueco Mundo ? La réponse n'était pas si aisée, mais Hallibel décida qu'elle aurait le temps d'y réfléchir. Et sur ce, elle sauta sur le nez du menos dérouté par cette apparition.
Rapidement, elle dégaina son sabre et le planta entre les deux yeux du monstre, qui dans un cri de douleur sombra doucement vers le sol. L'attaque ne l'ayant pas achevé sur le coup, il tenta de se relever, et prit de plein fouet le reiatsu jaune jaillissant d'un cero de la jeune arrancar.
Tandis qu'il disparaissait lentement, ses congénères se ruèrent sur Hallibel. Tss.. Ils sont nombreux... Aussi elle décida de les avoir par la finesse.
Tenant droitement son sabre devant son visage, concentrant son réiatsu dans ses jambes, la cernée commença à apparaitre à différents endroits autour des ennemis, les déroutant surement quelque peu.
Puis comme un murmure retenti, Sonido no bunshin.. Et une seconde Hallibel apparut derrière ses ennemis.
Les monstres tentèrent de se débattre, hélas elle était plus rapide, et grâce à son clone pu en abattre plus facilement. Ces animaux sans conscience ne pouvaient pas rivaliser avec une des arrancars d'Aizen, voila ce qui arrive lorsqu'on s'attaque à plus gros que soit.

Puis Hallibel repris la route de ses quartiers, bien déterminée à accomplir ses plans, pour l'instant si secrets..
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Left_bar_bleue100/1000[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~ _
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission Hallibel] Le lavage de printemps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Archives RP :: Archives du Hueco Mundo :: Archives de Las Noches-