Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Takumi Kawashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:18

Takumi Kawashima 110803032825391308

Nom : Takumi Kawashima

Physique :

Takumi est plutôt un beau garçon, ayant l'apparence d'un adolescent d'à peine la vingtaine d'années, mais qui malheureusement ne sourit jamais, pour la simple et bonne raison qu'il ne trouve aucunes raisons à sourire, laissant toujours sur son visage cet air froid et distant. Au mieux, c'est un sourire amusé ou sarcastique qu'il affichera. Sur ce visage descend plusieurs mèches noires, appartenant à une épaisse tignasse noire, coiffée en bataille, lui donnant cet air plutôt rebelle et sauvage qui va de contraste avec ses yeux. Leur iris sont de couleurs bleues très claires, deux saphir à la couleur proche de l'azur très profonde dans laquelle on peut se laisser emporter...

Comme tout bon Shinigami qui se respecte, Takumi arbore son ensemble de kimonos blancs et noirs, le Shiakusho. Également, le pantalon large noire va avec, le Hakama, le tout ceinturé par cette bande de tissu blanche qui sert de ceinturon. Comme depuis il est devenu Capitaine, il lui fut confié le Hakama marquant son rang et la Division qu'il se doit de diriger. La spécificité de son Shiakusho à lui, c'est que les manches sont bien trop longues, dissimulant ses mains. Quant à son Zampakuto, celui-ci est attaché à son Hakama, dissimulé à l'intérieur de sa manche, avec seulement le manche de l'arme dépassant de celle-ci. Il est à noté qu'il possède deux Zampakuto, et donc un dans chaque manche, mais l'un d'entre eux est brisé au niveau de la base de la lame, et contrairement à tout Zampakuto, il ne s'est jamais montré autrement que sous cette apparence...

Caractère :

Takumi cache énormément de choses le concernant : ce qu'il pense, ce qu'il ressent et son propre passé. C'est un asocial, complètement désintéressé sur tout ce qui peut l'entourer et ne pas le concerner, agissant de manière froide, voir cruelle par moment... Peu de personnes peuvent prétendre bien connaître : cynique dans ses expressions, arrogant, fainéant, macho, blasé, sarcastique, incapable de montrer de l'affection pour quelqu'un, et trop borné pour admettre que c'est un tort... Etrangement, il rappel un autre Capitaine de Division qui se trouve avoir été son maître lorsqu'il était sous ses ordres...

Mais malgré cela, son bon fond est assez perceptible pour ceux qui veulent bien le fréquenter plus longtemps que de simple échanges verbales, car il n'est pas aussi froid qu'il voudrait le faire croire : malgré son air détaché de tout, il est plus sensible qu'il ne veut bien l'admettre lui-même. Cette sévérité dans ses paroles et ses actes sont parfois un prétexte pour masquer une acte parfois complètement désintéressé. C'est rare qu'il ne vienne pas en aide à ceux qui sont dans le besoin, son âme ne peut s'empêcher de se prononcer parfois...

Et quand il s'agit de se battre un seul mot peut résumer le comportement de ce fauve : explosif! Takumi a toujours eu un tempérament bien trempé, fier, impétueux et gardant son imperturbable sourire : on ne sait jamais à quoi il pense réellement, c'est cette imprévisibilité qui est le trait de son style de combat le plus notable, et le plus redoutable! C'est quelqu'un de déterminé dans tout ce qu'il entreprend, un peu trop d'ailleurs : poussé la chose à l'extrême comme il le fait lui attire souvent quelques ennuis, dont il arrive à s'extraire on ne sait comment à chaque fois.

Histoire du personnage :

De son vivant, Takumi était un jeune homme plein d'avenirs, et qui avait tout pour être heureux : une famille aimante, un futur prometteur grâce à de bons résultats scolaires, bref une belle petite vie tranquille dans un japon des années 40 pourtant troublées par la Seconde Guerre Mondiale. Ce sont les meilleurs qui partent les premiers, c'est ce qu'on dit toujours, ça c'est peut-être vérifié avec Takumi. Étant une des nombreuses victimes de la guerre, Takumi mourut tragiquement, dans la fleur de l'âge... Il fut réduit à l'état d'âme, devant attendre son jugement, mais comme beaucoup d'autres malheureux, ça ne se passa pas aussi bien que lui. Avec le nombre de morts époustouflant que provoqua cette guerre, le nombre d'âmes emplit de colères, de frustrations et de haines apparurent de la même façon, donnant naissance à une véritable horde de Hollow.

Takumi fut parmi les premiers à être en proie à ses créatures assoiffées de Reiatsu comme le sien. Et ils y sont parvenus... Ou presque. Blessé, meurtri par plusieurs attaques, le jeune Plus s'était retrouvé à la merci de ses assaillants. La situation tourna à son avantage lorsqu'une personne étrangement vêtue et armée d'un sabre, vint à sa rescousse enfin. Takumi lui s'était retrouvé à terre, réduit à l'épuisement totale, il ne put qu'apercevoir les ombres de son sauveur et des créatures sans émotions se disputant la victoire, chose que finit par obtenir le mystérieux sauveur en question. Takumi ne put qu'apercevoir la silhouette d'une personne se disant Shinigami, prêt à l'envoyer à un endroit appeler la Soul Society, au moyen d'un Konso, si son esprit à moitié dans les vapes ne lui jouait pas des tours... Takumi pouvait néanmoins encore voir les silhouettes des Hollow qui l'avaient attaqué à terre. Alors comme ça ce type avait décidé de s'occuper de la sécurité de Takumi avant d'achever ses ennemis, c'était vraiment noble...

Et quand il posa le pommeau de son Zampakuto sur son front, toutes les douleurs, toutes les peines, toutes les rancœurs de son âmes s'envolèrent. Il était prit d'un étrange sentiment de plénitude absolue : c'était donc cela qu'on ressentait, quand on s'envolait au paradis. Ceci aurait pu si bien finir, si son rituel de passage vers la Soul Society n'avait pas était gâché. Un des Hollow qui n'avait pas encore eu totalement son compte se releva, et s'élança à la surprise même du Shinigami, qui ne put rien faire pour venir en aide à son protégé. Avant de s'éclipser pour de bon vers ce qu'il pensait être, dans son actuel état d'allégresse, le bonheur absolu, il put sentir les crocs du Hollow planté dans son corps, la douleur le tenaillait désormais de part en part... Et puis plus rien, c'était le dernier souvenir qui lui restait, avant de rouvrir les yeux sur sa nouvelle demeure...

Sans avoir plus d'explications sur cet évènement dont le souvenir était flou, du aux blessures qu'il avait reçu, Takumi fut jeté dans un monde dont il ne connaissait rien : la Soul Society, et plus précisément le Rukongai. La pauvreté, la faim, la soif... Il connu tout cela dans les quartiers pauvres de ce monde, mais il s'adapta rapidement : les règles à suivre pour survivre, il les assimila toutes du mieux qu'il a pu, s'en sortant tant bien que mal de cette galère dans laquelle il s'était plongé... Mais malgré cela, en lui, il sentait quelque chose de différents, à par le confort de vie médiocre qu'il avait. Ce n'était pas un sentiment qui concernait son état physique, mais plus dans son état intérieur. Comme si... Il n'était que la moitié de ce qu'il devrait être, que comparé aux autres âmes de ce monde, quelque chose lui manquait... Il survivait à la dure réalité du Rukongai, celle de la loi du plus fort, mais il n'arrivait pas à se sentir pleinement vivant dans ce milieu où rien ne lui permettait de combler ce vide qu'il sentait en lui. Et plus les années passées, plus ça devenait dure : ce vide n'était pas un simple mal-être, c'était quelque chose de réel; quelque chose d'important lui faisait défaut.

Sa vie à la Soul Society changea lorsqu'il pu apercevoir de ses propres yeux l'intervention des Shinigami pour prévenir une attaque de Hollows au Rukongai, et cet évènement lui rappela alors un souvenir : celui qui montrait un Shinigami, dont le visage et même le sexe lui était inconnu, parlant d'une voix étrange de Shinigami qui allait l'envoyer ici, à la Soul Society. Cette personne qui l'avait envoyé là, faisait-elle encore partit du Gotei 13? Cette réponse là, Takumi ne pourrait la trouver qu'au Seireitei... La suite des évènements fut très claire pour : pour comprendre ce qui lui arrivait, il devait rencontrer ce Shinigami qui l'avait envoyé à la Soul Society, seul lui pourrait surement l'éclairer sur les évènements précédent son rituel. Ce n'était pas sûr, mais c'était un début, et toujours mieux que de rester dans les quartiers miteux et hostiles du Rukongai!

Ça a été dure, et ça l'est toujours pour des personnes venant du Rukongai, d'intégrer l'Institut Central de Technique Spirituelle. Mais ses années d'études, une fois acquises, se passèrent on ne peut mieux : ses notes furent des plus remarquables, à l'instar de sa vie humaine en somme, bien qu'elle date désormais... Il fut d'une certaine manière une petite célébrité chez les élèves : rares étaient les âmes autrefois humaines développer un talent aussi précoce pour être un Shinigami. Mais c'est ainsi, qu'au bout de quatre années d'études, il intégra la 6ème Division du Gotei 13, prêt à tout pour comprendre ce qui lui arrive...

Techniques :

Son Zampakuto se nomme Raitenryu. Sous sa forme scellée, il s'agit d'un Shikomizue, autrement dit un katana sans garde, ayant la lame totalement droite et un manque en bois noir. Le fourreau est lui aussi noir, décoré par des lignes jaunes cassées. Le premier est dissimulé comme dit dans la description physique dans la manche du Hakama... Oui, le premier, car Raitenryu est en réalité deux Zampakuto. Il a caché à tout le monde qu'il en possédait un deuxième : celui-ci est similaire au premier, mais sa lame est brisé au niveau de la base. Il est ainsi depuis qu'il l'a obtenu avec le premier... Takumi a toujours eu le sentiment que cette particularité est liée au vide qu'il ressent en lui : c'est la manifestation physique de son état profond...

Lorsqu'il veut d'user de son Shikai, il place celui-ci sur son bras droit, de telle sorte que les deux soient parfaitement parallèle, et prononce : " Karu, Raitenryu! ". Raitenryu se transforme alors en un imposant gantelets, sur lequel est fixé de grosses plaques en métal, avec une chaine attachée à l'arrière du gantelet reliée à un pique fait d'écailles de dragon. Une fois le pique planté dans quelque chose de solide, les écailles peuvent se déployer pour pouvoir y rester profondément encré, Takumi s'en servant pour se tirer vers elle ou l'attirer vers lui.

- " Uroko Tate! " : Des écailles poussent des interstices entre les différentes pièces d'armures composant le gantelets, et s'arrangent entre elle pour former un boulier solide de tailles et de formes changeant selon la volonté de Takumi et la quantité de Reiatsu qu'il concentre dans son gantelet.

- " Raijin no Yari! " : Takumi charge sa pointe de Reiatsu, puis la projette sur son ennemi. L'énergie concentrée dans la pointe se libère d'un coup un peu plus tard lors du lancer pour propulser la pointe sur sa cible avec la vitesse d'un éclair.


Edit Geki : Tout lu... ou presque


Dernière édition par Takumi Kawashima le Mar 4 Oct - 17:18, édité 5 fois
◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:09

J'aime beaucoup le fait que ce personnage semble se croire parfait. Néanmoins, la perfection n'existe pas :

Certes, le code est là, mais il y a des points qui ne semblent pas avoir été lus :
- On ne peut commencer avec un Siège, et encore moins commencer par être Capitaine.
- L'histoire du forum est différente de celle du manga : Aizen a bel et bien créé les Arrancars, mais Rukia n'a pas été incarcérée et sauvée par Ichigo, etc etc. (c'est de la logique pure et simple : c'est pour que nous puissions faire l'histoire que nous voulons et non pas nous cantonner à l'originale).

Sur ce, je te laisse modifier, je te donne mon approbation et j'attend le verdict du second Admin o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue80/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:32

Bonjour ! ^^

Bon, tant pis alors, vous pouvez effacer cette fiche et mon compte. Au revoir! Smile
◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:06

Et tu abandonne si facilement ? Gekigami ne te demandes que quelques modifications, tu peux très bien les faire et rper quand même, cela dit si tu tiens absolument a commencer capitaine, cela ne sera pas possible navrée.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue100/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:32

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup à modifier, et je ne demande pas à ce qu'on fasse une exception pour moi. ^^ Mais oui, je voulais commencer capitaine histoire d'avoir un minimum de puissance potable pour des combats. lol

Voilà, c'est tout! ^^
◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Étant donné que tout le monde est sur un pied d'égalité, tu aurais eu une "puissance potable" comparé aux autres (à savoir aucun avantage ou désavantage), tout est relatif.
C'est fort dommage de ne pas tester un minimum avant de te décider à quitter le forum...
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue80/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:02

J'ai modifié ce qui n'allait pas, et je vais tenter ma chance sur le forum. ^^ De toute façon, je ne suis pas là pour faire un guerrier imbattable, juste m'amuser. :3

N.B : IRL, j'ai un caractère assez lunatique... Hein? Vous l'aviez déjà remarqué? =o
◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:21

NB : tu peux passer par la case présentation du joueur ça nous permettra de te connaitre un peu IRL,
pour en revenir aux choses sérieuses nous félicitions ton envie finale de rester en modifiant ce qui n'allait pas, je vais lire ceci dans la soirée.
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue100/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:46

Je suis vraiment ravi que tu décides de rester parmi nous! Je viens de terminer de lire les modifications, et tout est bon! (Enfin... T'as oublié de modifier le paragraphe sur son apparence, mais c'est un petit détail ;D)


Reste plus que l'approbation d'Hallibel, et tu seras officiellement Shinigami (de la 6ème division si j'ai bien compris?) !

Sinon, tu n'as pas de "techniques" pour ton Zanpakutô? Tu es libre de ne pas en avoir, mais ça permet de comprendre un peu mieux le tout o/

Edit Hallibel = Disons que si tu n'as pas de techniques avec ton zanpakuto, cela inclura que tu ne pourras te battre qu'au sabre, et éventuellement au kido, pour ma part cela ne me dérange pas que tu dises que tu n'as pas atteint le shikai aujourd'hui, et que plus tard tu poste dans le bazar des techniques, mais il te faut l'approbation de Gekigami (qui reste celui qui gère les shinigamis à ce jour) pour cela.
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue80/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:57

Comme l'a dit Mon collègue bleu, tout est bon, te reste a réfléchir à tes techniques o/
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue100/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

Techniques rajoutées! Pardon, c'était un oublié de ma part. ^^ J'en ai encore quelques unes en réserve pour plus tard, lorsque mon perso aura un peu progressé. Smile

◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:24

Si tu préfères tu peux également déjà les inclure dans ta fiche en les démarquant de celles que tu as déjà acquises (une couleur différente ou un truc du genre), comme ça ce sera facilité par la suite.

En tout cas maintenant que ta fiche est terminée, tu es officiellement Shinigami de la 6ème Division!
Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisses répondre à l'idée des techniques évoquée ci-dessus!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue80/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:26

Pas la peine, on verra si les évènements me permettront de prétendre à de meilleurs techniques. :3 Ça ira donc pour cette fois, mais merci de la proposition.
◊ Invité ◊



Invité

Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:17

Okay, alors topic clos, et bon RP à toi! =)
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Takumi Kawashima Left_bar_bleue80/1000Takumi Kawashima Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi Kawashima   Takumi Kawashima Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Takumi Kawashima _
Revenir en haut Aller en bas
 

Takumi Kawashima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-