-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuki, #65 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:43

Fuki, #65 [Fini] 12464548410501_log_fuki
#65 : AizoFuki

Physiquement. Fuki n'est pas spécialement grande, elle est même plutôt petite, on pourrait dire un bon mètre soixante, peut être un peu plus. Son poids, à l'image de sa taille, n'est pas bien élevé lui non plus, même si parler de poids est ici quelque peut étrange cela reste à préciser pour ses corps artificiel futur (ou non), environ 55 Kilos, elle même ne pourrai le donner précisément, elle ne supporte pas cette idiotie qu'est de vouloir savoir son poids à tout prix. Ses cheveux ne sont pas court sans être bien long, bien que certaines personnes le trouve, sont noirs avec UNE mèche bleu qui est bien naturelle et pas colorée, cela lui donne un certain air de "Je suis unique". Ses yeux le sont tout autant, un œil de couleur rouge et l'autre bleu, cela lui valu des surnoms durant son vivants, même durant son errance dans le Rukongai.

Cependant, malgré ces "défauts", son visage respire la bonne humeur et la gentillesse tout comme son corps qui est lui aussi d'une quasi perfection, à ses yeux. Derrière ses habits de Shinigami, qu'elle trouve bien trop ample au passage, se cache une chemise blanche qui est plaqué contre son torse avec une veste bleu, qui lui permet de bloquer justement cette chemise, celle ci est plutôt courte de face, elle s’arrête au dessus de son nombril mais à l'arrière elle est descend jusqu'au genoux ce qui laisse donc apparaître une couleur intérieur, qui est un rouge plutôt foncée à l'image des bordure de cette veste. Cette veste ne portant pas de manche, en possède mais détachable plus ou moins, elle commence aux avant bras jusqu'au bout du poignet/début de la main, cela peut paraître étrange mais cela s'accorde, étrangement. Son pantalon est un slim, de couleur noir qui est plaqué contre ses jambes tout en étant assez extensible pour lui permettre de se mouvoir correctement, le tissu utilisé n'est en faite pas un tissu mais un peu de Reiatsu utilisé par Fuki, tellement peu qu'elle n'en n'utilise plus pour le maintenir donc il reste dans la catégorie des vêtements. Et enfin, ses chaussures sont noirs, presque brillantes avec une semelle rose en dessous, elles montent à peine dans le pantalon ce qui donne un effet de justesse fort appréciable mais la semelle rose est dérangeant pour le regard, elle le sait mais adore tout de même ces chaussures par rapport aux sandales de l'uniforme de Shinigami.
(J'ai oublié des trucs, je ne les donnerai pas, je me contenterai de vous dire de regardez avatar/signature è.é)

Mentalement. Fuki n'est pas du genre petite fille à se laisser faire et encore moins à se laissée marcher dessus. Elle est plutôt téméraire et colérique, même si une petite voix lui chuchote bien souvent à l'oreille de se calmer, en générale elle l'écoute même si parfois elle perds un peu le contrôle d'elle même. Certain la considère comme une schizophrène à cause de ces chuchotement qu'elle entend. Elle à toujours nié et niera toujours car même si elle sait qu'il y a une deuxième Fuki en elle qui est son exact opposé, elle ne peux pas réellement l'avouer. On peut la considérer de dérangée mentale, de cinglée ou simplement de folle mais elle restera tel qu'elle est, c'est à dire une jeune femme au caractère bien trempée mais qui peut tout de même faire les bon choix grâce à cette petite voix, qui est sa petite voix de la raison à elle. Mis à part ce problème, qui se trouve être plutôt un avantage pour elle, ainsi que son caractère explosif, certaine personne la considère comme quelqu'un de posé et de réactif, cela est certainement une conséquence de sa légère schizophrénie, et de l'opposition totale des deux personnalités.

Viennent ensuite ses qualités, car elle en a ! Elle du genre affectueuse, elle s'attache facilement au gens, peut être même trop et ne supporte pas de faire souffrir ses proches et ses camarades. Si elle fait quelque chose à quelqu'un du même côté qu'elle, il y a soit une raison valable à ses yeux soit un ordre d'un supérieur. Elle est aussi d'une grande volonté ce qui lui permit de passer les pire moments de sa vie. Ainsi, avec tout cela viens s'ajouter une loyauté et une confiance sans faille, presque même aveugle envers son entourages et ses supérieurs hiérarchiques. Malheureusement pour elle, certaine de ces qualités peuvent être considérer comme des défauts à l'image de son attachements au gens, ce qui peut la pousser à faire des choses sans aucun sens, donc à des actes stupides et pas forcément sans importance. Sa grande volonté lui a construit une sorte de carapace qu'elle s'efforce de casser au risque de briser sa volonté car elle ne supporte pas la solitude, elle juge cela comme un défaut pour une personne censé être un shinigami, donc un dieu de la mort, un récolteur d’âme, elle ne trouve pas que les Shinigami n'ont aucun sens, loin de là malgré cela, elle trouve que se trouver seule est normale bien que le Gotei 13 fait tout pour que cela ne soit pas le cas avec les différentes division de Shinigami avec sa hiérarchie complète.

Ses opinions envers l'opposition totale entre Shinigami et hollow reste plus ou moins pour elle, elle trouve cela idiot de les vaincre, elle n'en voit pas réellement la raison car à part protéger les fantômes elle ne sait pas vraiment à quoi cela pourrait servir. Bien évidemment qu'elle est devenue Shinigami pour protéger les fantômes, mais aussi pour les empêcher de devenir à leurs tours des hollows. Malgré ces raisons elle à voulut devenir une Shinigami car elle n'as pas retrouvée ses parents dans le Rukongai et elle voudrait savoir si ses parents sont des fantômes errabt dans le Rukongai, ou bien s'ils étaient devenus des Hollows. Si cette situation était arrivée elle ne sait pas comment cela aurait pu tourné mais heureusement pour elle cela n'est jamais arrivé, elle ne les a jamais revu depuis leur accident. A moins que cela fut simplement effacé de sa mémoire par sa deuxième personnalité qui commençait à se réveiller ?


Histoire. Une certaine année au XVème siècle.
Une famille moyenne, vivant dans une ville moyenne du Japon eut une petite fille qui possédait dès sa naissance un défaut incroyable et cela fut perçut comme l’œuvre d’un démon. Elle avait un œil rouge et un œil bleu. Les parents n’avaient que faire de cela et décidèrent de garder cette enfant avec eux et de ne pas la donné aux moines. Elle grandira malheureusement sans s’instruire, seulement en vivant d’expérience comme la plupart des personnes de cette époque. Son père était un paysan, sa mère tissait des vêtements et les revendait à bon prix ce qui leurs permettaient de vivre sans réel soucis d’argent. La jeune fille qui fut nommé Fuki, et qui avait désormais 6 ans, sortait et jouait avec les autres enfants, elle se faisait en générale remarqué à cause de ses yeux et surtout à cause de la mèche bleu dans se cheveux qui n’avait pas réellement de raison d’être là mais le sort s’acharnait sur la jeune fille et lui donnait tout les signes d’être un démon. En grandissant les autres enfants la laissèrent de plus en plus seule, de plus en plus malheureuse elle décida d’apprendre à coudre et à tisser le fil pour pouvoir ainsi aidé sa mère dans son métier de tisserande car elle n’était certainement pas assez forte pour aider dans les champs.

Donc à l’âge de 10 ans elle pouvait coudre plus ou moins n’importe quoi comme vêtements, et sa mère ne pouvait qu’en être fière et cela, elle devait bien l’avoué, l’aidé énormément d’avoir une petite assistante qui se débrouille aussi bien qu’elle. Fuki se faisait maintenant ses propres vêtements, mais en faisait pour ses parents de temps en temps, elle demandait bien sur à sa mère si elle était d’accord pour qu’elle utilise le tissu car cela était chère. Ses parents étaient fière d’elle qui était devenu quasi indépendante, elle faisait pratiquement tout pour ses parents à la maison, le ménage, les achats pour la nourriture, puiser de l’eau et elle aidait même sa mère dans son travail. Mais ils savaient aussi que cela était à cause des autres enfants de son âge qui la rejetaient à cause de ses différences physiques et que la seule chose sur laquelle elle pouvait compter était ses parents.

Cette petite vie pleine de problème prit fin l’année des seize ans de Fuki. Le village où ils vivaient tout les trois fut pillés par un grand clan de bandits avant de le mettre en feu. Fuki et sa mère étaient bloqués dans l’atelier quand cela eut lieu et son père tenta de briser la porte afin de les libérer de ce destin funeste. Cela ne changea rien à la donne, cela devait être écrit, après tout qu’elle meilleur fin pour un démon que de bruler ?

Fuki se réveilla le lendemain, il n’y avait aucun bruit dans les environs, tout était détruit. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle était encore vivante, elle se souvient bien avoir brulé au côté de sa mère avec la voix de son père qui tentait de les calmer. Elle marchait dans le village détruit et fut bloqué d’un seul coup avec une horrible douleur à la poitrine, elle baissa la tête et remarqua alors une chaine à sa poitrine, elle la suivit dans le sens inverse et lorsqu’elle arriva au bout elle vit un corps de taille calciné. Elle comprit alors, avec horreur, qu’elle était bel et bien morte lors de l’incendie et qu’elle était un fantôme. Fuki savait alors qu’elle devait attendre que son heure arrive pour monter au ciel. Mais cela ne devait certainement pas être l’heure car, au moment même où elle se mit à attendre sur une montagne de décombre, un hurlement se fit entendre, elle crut reconnaître la voix de son père hurlant son nom tout en entendant celui de sa mère plein d’horreur. Elle ne comprit pas. Elle continua d’attendre croyant que son imagination lui jouait des tour mais quand elle vit une sorte de masque blanc avec un corps gris courir dans sa direction elle crut comprendre et se mit à courir dans le sens opposé tout en sachant ce que cela était. En même temps qu’elle courait elle sentit une ombre noir passé à côté d’elle et elle vit une jeune femme munie d’un sabre trancher la tête du monstre avant de s’approcher d’elle. Elle lui expliqua ce que cela était, que c’était un « Hollow » que c’était un fantôme qui avait beaucoup de regrets et qui mangeait ses anciens proches pour apaisé cela, suite à cette révélation, la situation devint étrangement clair dans l’esprit de la jeune fille, elle comprit que c’était son père et qu’il venait de « manger » l’âme de sa mère et qu’elle aurait dut être la suivante. La « Shinigami » comme elle venait de se nommé lui expliqua qu’elle allait l’envoyer dans la Soul Society, lieu de paix pour les fantômes. Fuki préféra la croire et partit donc pour la Soul Society, seule, tout en ayant oublié ce qu’elle venait de comprendre avec un étrange chuchotement qui lui dit qu’il serait toujours avec elle. Fuki ne fit pas attention à cela et chercha à comprendre où elle se trouvé et une personne, un vieillard lui expliqua où ils étaient et ce qu’elle devait faire si elle voulait s’en sortir. Elle devrait donc, grandir, il lui avait dit cela en plaisantant ce qui la mise un peu en colère, ainsi que de se présenter à l’académie des Shinigami et d’avoir les pré requis nécessaire pour y entrer.

Fuki vécut donc avec ce vieillard dans le district 65, pas nécessairement le pire mais pas le meilleure du tout. Elle devait donc tisser à nouveau pour pouvoir échanger de la nourriture avec les éleveurs du district. Fuki vivait avec le vieillard, il était un tisserand lui aussi mais il était trop vieux pour vraiment l’aider, il ne pouvait que la conseiller sur certaine chose et lui en expliquer d’autre. Elle put donc se crée la tenue qu’elle porterait pratiquement pour toujours (les habits décrits dans sa description physique) mais aussi de nouveau vêtements pour le vieille homme car les siens étaient très usés. Donc, une centaine d’année après son entrée dans le Rukongai, peut être même plus elle ne le savait pas, elle avait quelque peu perdu la notion de temps après son arrivé ici, elle partit se présenter à l’académie des Shinigamis, le vieillard était finalement « mort » il lui avait expliquer que mourir ici signifiait revivre dans le monde réel et qu’elle n’avait pas à s’en faire pour lui. Elle n’avait plus de repère après cela, à part son dernier conseil, celui d’aller se présenter à l’académie des Shingami, qu’il avait bien assez profiter d’elle. Fuki fut la seule âme de son district à être accepté dans cette académie où il semblait que ses yeux et ses cheveux gênait quelque peu les autres élèves, son ancienne vie commençant à la rattraper, sa seule chance fut de gagner leur respect avec ses résultats et aussi en prouvant qu’elle possédait les qualités requise pour vivre autre part que dans ce district. Les premiers cours étaient assez laborieux pour elle, car elle apprit à lire au côté du vieille homme qui était semble t-il un érudit de son vivant,, elle savait donc lire pour elle mais quand on lui demandait de lire à voix haute elle était hésitante, tout comme lors des exercices d’écriture où elle semblait être l’une des moins douées. Malgré ces deux problèmes aux autres cours, comme la maniement du sabre et du Kido, elle semblait douée, pas la meilleure mais douée personne n’ira le nié. Certains lui donnèrent alors le surnom de #65, le numéro de son district car elle est la seule de ce district alors que ceux des autres sont en générale deux ou bien il n’y en a pas. En bref, ses premières années était plutôt laborieuse et problématiques, surtout envers ses camarades où il y eut des disputes monstrueuse qui se changèrent en combat entre elle et un autre élèves qui avait placé une remarque de trop. La voix de la raison de Fuki venait souvent lui rappeler que se faire trop remarquer ne servirait à rien et lui ferait du tort, malgré cela elle ne pouvait toujours se contenir et elle ne perdait jamais sous l’effet de la colère, jusqu’au jour de l’examen de combat de sabre où apparemment elle était trop au dessus des autres, les professeurs jugèrent de la mettre en face d’un jeune Shinigami qui était sortit dans les 100 premiers de la promotions précédente lors de cette examen. Elle fit ce qu’elle put mais cela ne fut pas suffisant, elle le fit s’incliner plusieurs fois mais cela était un match à 10 manches gagnantes, il gagna de deux manches d’écart, elle avait huit quand il eut dix. Elle n’était pas en colère au contraire elle était fière de sa performance tout en sachant qu’elle aurait put, même dut faire mieux. Les professeurs de Kendo lui demandèrent de tester les cinq premiers de la classe en Kendo mais les autres ne réussirent à marqué que cinq point pour le deuxième, trois pour la troisième, deux et un pour la quatrième et le cinquième. Fuki était donc bel et bien la meilleur en Kendo, en Kido cela fut une autre affaire, elle était la cinquième meilleur et cette fois ci elle fit un résultat plutôt mauvais aux épreuves, réussit tout de même à faire les sorts demander même si parfois, elle ratait le sort demandé à cause de la pression folle qu’elle se mettait sur les épaules, elle le recommençait et réussissait, sont calme revenant grâce à des petits chuchotement réconfortants. Aux autres épreuves qui étaient un peu moins importantes que celle-ci, qui était jugés comme les principales atouts des Shinigami tout de même, elle se positionna généralement bien dans les classements. Dans sa classe elle faisait partit des 5 meilleurs mais dans la promotion de cette année, elle était classés dans les 50 premiers.

Fin des examen - XXIème siècle
Fuki se fit notamment remarqué par la 4ème et 6ème division, la 4ème lui dit qu’avec son caractère elle serait surement un médecin formidable et la 6ème trouvait qu’elle avait du potentiel dans tout les domaines et qu’elle ferait un bon Shinigami polyvalent. Fuki, qui ne se voyait absolument pas soigner des gens partit vers la 6ème division et elle entra au Seireitei, sous le commandement du capitaine de la 6ème divisons, en ayant jamais vu le monde réel depuis cinq ou six siècles…




Techniques.
¤ Tanchi: Fuki se concentre et elle peut déceler les choses invisibles et indétectables tout en pouvant faire n'importe quoi en même temps en utilisant son énergie son énergie spirituelle. Elle concentre du Reiatsu dans ses yeux, en générale un seul lui suffit, elle n'utilise les deux que si elle a besoin d'être précise et sur de ce qu'elle voit.

¤ QuickSword: Elle concentra beaucoup de Reiatsu dans le bras avec le quelle elle tient son Zanpakuto et frappe très rapidement durant quelques instant, elle ne peut pas utiliser ce coup longtemps/souvent sous peine de tombé de fatigue rapidement. Sa force ne change pas lors de cette technique mais sa rapidité et sa précision sont alors plus grande mais elle se fatigue vite et à besoin d'un peu de temps pour pouvoir concentrer la quantité suffisante de Reiatsu dans son bras, car si elle en concentre trop elle risque de soit perdre légèrement le contrôle ce qui pourrait être dangereux pour les personnes alentour mais aussi de lui simplement exploser le bras. Si elle n'en met pas assez il ne se passera rien et elle préférera en mettre pas assez que trop pour ne pas perdre l'un de ses bras.

¤ Onibi: Fuki concentre très peu de Reiatsu pour crée une petite étincelle, celle est en générale jugé inutile mais Fuki voulait mettre au points cette technique qu'elle utilise en générale soit pour mettre le feu à quelque chose, soit pour aveugler très peu de temps son adversaire ou simplement pour prendre la fuite en concentrant beaucoup de Reiatsu et crée alors une sorte de flash qui aveuglera qui sera trop proche de ses doigts. Elle concentre le Reiatsu au bout de ses doigts avant de les claquer et de faire ainsi une étincelle, ou explosion, suivant la quatité de Reiatsu utilisé.

EDIT : ¤ Shikai : Sasayaki juunan (murmure souple) : Son Zanpakuto devient un fouet qui est extensible jusqu’à environ 100 mètres. Il est très souple et permet bien souvent de créer une ouverture car un fouet n’est pas bien dangereux en lui-même mais celui-ci possède des petites lames qui donnent l’impression d’entendre un murmure quand le fouet est proche, et donc si l’on se fait attraper par ce fouet les lames vont s’enfoncer, pas profondément mais la douleur sera bien là. L’apparence du Zanpakuto ne change pas beaucoup, il n'est juste plus coupant et le bout est plus arrondit.


¤ Bankaï : Tsuin no Sasayaki juunan (double du murmure souple) : Une deuxième Fuki apparaît, semblables en aucun point à première vue mais elle a seulement prit ce que Fuki refuse chez elle. Ce double est en faite l’inverse même de Fuki, elle à les cheveux blanc, les yeux bleu et est bien plus calme est posée que l’originale. Fuki entre par contre dans une sorte de mode berserk, elle se fiche de se faire frapper tant qu’elle peut frapper aussi, bien sur sa force n’augmente pas au fur et à mesure mais elle s’énervera de plus en plus et surtout pour rien donc méfiance à ce moment ! Elle change légèrement d’apparence, ses cheveux deviennent plus long ne sont plus attaché, ne sont plus que noir et ses yeux deviennent rouge tout les deux. Son Zanpakutô n’a alors plus de manche et est enroulé autour du bras de Fuki, il n’a alors plus de limitation de distance mais il perds ses lames, en contrepartie Fuki reçoit un petit sabre qui est attaché dans le bas du dos. Les vêtements du Bankai sont différents de ceux qu’elle porte normalement. Une image parlera probablement mieux è.é : Cliquez - ici (Et évidemment qu'il n'y a pas les sabres sur l'image hein, pas besoin de me le dire ;p ce n'est pas faute)

*chuchote* Je ne suis pas *crie* FOOOOOOOOOOLLE a écrit:
Elle a tout lu o/


Dernière édition par Fuki le Dim 1 Mai - 20:10, édité 2 fois
Fuki

~

Fuki
~
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:32

Pour moi la fiche est bonne ^^ Je suis pour ta validation. Il y a des fautes, mais ce n'est pas dramatique, peut-être une petite relecture suffira ^^ parce que j'ai vu des trucs bêtes qui ne sont que des fautes de frappes =)

"erabt

en utilisant son énergie son énergie spirituelle."

Bref, sinon oui, tu peux décrire ton bankai et shikai malgré le fait que tu ne les ai pas encore.

Voilà, tu me fais ça, puis on attends un second avis, et le tour est dans le sac ;P J'aime beaucoup ton perso en passant ^^
Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fuki, #65 [Fini] Left_bar_bleue65/1000Fuki, #65 [Fini] Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:39

Je suis pour aussi, mais je souhaiterai que l'on ne te valide que lorsque tu aura mis ton Shikai/Bankai. Sache également que, techniquement, tu peux d'ores et déjà avoir ton Shikai.

(Gaffe aux phrases beaucoup trop longues, tu veux tellement en dire que l'on s'y perd en quelques secondes Wink )
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fuki, #65 [Fini] Left_bar_bleue80/1000Fuki, #65 [Fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:13

Alors j'ai mis le Shikaï/Bankaï. Je les trouve "bien" mais je sens que y'a un problème dedans xD donc ça sera à vous de me le dire ;p. Et le Shikaï étant donné qu'elle sort tout juste de l'académie je préfère qu'elle ne l'ai pas de suite è.é. Et nan je suis pas Maso sur les bords... je crois Razz

PS : Pour les longues phrases on me le dit souvent, autant sur des forums que sur mes redacs en cours donc je fais ce que je peux mais une fois lancé j'ai du mal à m'arrêter >.<
Fuki

~

Fuki
~
Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:30

Comme tu veux pour le Shikai alors!

Perso, le Shikai et le Bankai ne me gênent pas, donc à Médo de voir o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fuki, #65 [Fini] Left_bar_bleue80/1000Fuki, #65 [Fini] Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:35

Moi le shikai et le bankai me vont aussi, un peu powa le shikai (100 mètres, c'est peut être un peu beaucoup) à utiliser avec modération.

Tu es donc validée
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Fuki, #65 [Fini] Left_bar_bleue100/1000Fuki, #65 [Fini] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fuki, #65 [Fini]   Fuki, #65 [Fini] Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Fuki, #65 [Fini] _
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuki, #65 [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-