-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serizawa Meo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:23

Nom :
Serizawa Meo


Camp :
Shinigami


Physique :
Physiquement, c'est un garçon plutôt mignon, les cheveux sombres, les yeux sombres en fait chez lui, tout est sombre. Évidemment, même son kimono de shinigami est sombre comme celui des autres mis à part les vénérés capitaines. Ses yeux ont souvent une expression dure mais il a toujours un sourire qui lui fend le visage. Ses yeux noirs brillant laissent pensé qu'en lui se dégage une grande envie de combattre. Ses long cheveux parfois attaché dans son dos sont sombres et plutôt lisse. Il est plutôt grand pour son âge, possède des gants aux mains et mets souvent des bottes pour marcher. Il a toujours sur lui son un livre qu'il lit en tranquillité sans que personne ne vienne le déranger.



Caractère :
Serizawa possède un caractère assez fort mais toutefois pas sans faille. Ce jeune Shinigami à une attitude de farceur lorsqu'il s'y met mais aussi une attitude de grand chef lorsqu'il s'agit de choses importantes visant sa propre survie ou celle de quelqu'un d'autre. Ayant souhaiter lui-même devenir un Shinigami, il n'abandonna tout de même pas ses études qu'il avait entamer seul dans le Rukongai avec l'aide de son frère qu'il perdit de vue il y a de cela plusieurs années déjà. Il aime apprendre les choses de la vie, l'histoire et même apprendre des choses sur les ennemis de la Soul Society. Se promenant toujours avec un bloc note, il prend en note ce qu'il entend lorsqu'il se trouve en présence de quelqu'un de haute estime et va relire tout ça dans un coin où personne ne le dérangera car c'est bien la seule chose qui puisse le mettre en colère. Que l'on vienne le déranger alors qu'il est en train de feuilleter son bloc note, son livre favoris. Ça, il ne l'admettait pas. Ce n'est pas quelqu'un de difficile en ce qui concerne les choses de la nature, il aime tout ce qu'on lui donne et ne rechigne jamais à faire quelque chose que quelqu'un d'autre ne pourrait ou ne voudrait pas faire.


Histoire du personnage :

De son jeune âge, il grandit au Rukongai, l'endroit où il fallait sebattre pour survivre, l'endroit qu'il ne fallait pas fréquenter si on ne savait pas se défendre, l'endroit où la nuit rôdait despersonnes pas très rassurantes. C'est là dedans qu'est né Serizawa. Il grandit avec sa mère et son grand-frère. Il avait perdu son père pour une quelconque raison et devait tout faire pour que sa mère ne succombe pas à la douleur. Il grandit avec eux, seuls dans un petit bidonville qu'ils avaient reçus pour une quelconque raison. Le grand-frère du jeune Serizawa sortait à ses risques et périls et parvenait quelques fois à ramener des choses à manger pour son petit frère qu'il aimait plus que toute autre chose. Ayant atteint l'âge de dix ans, l'histoire du petit Serizawa commence vraiment.

Le petit garçon quitta la maison où il avait laissé sa mère et son frère afin de se promener dans le quartier en observant les gens qui le regardaient passé presque indigné. Il ne devait parler à aucunes personnes et c'était sa mère qui le lui avait dit. Il marcha, passant devant quelques marchands de légumes, de fruits et de pièces antiques. Il se promenait, respirant l'air frais ne se souciant pas des regards qu'il croisait et des regards malfaisants qui le croisait. C'est en apercevant un grand même énorme bâtiment qu'il s'arrêta devant constatant avec surprise la hauteur du bâtiment. D'où il était, il ne pouvait pas voir que c'était presque une ville entière et pas seulement un gros bâtiment perdu. Il resta alors plusieurs minutes à contempler cette chose qu'il voyait pour la première fois de sa vie, cet immense bâtiment si terrifiant, mais si beau à la fois. Ce n'est qu'en se rendant compte que la nuit tombait qu'il détacha son regard de ce grand bâtiment tournant les talons afin de retourner chez lui. Il reprit exactement le même chemin qu'il avait emprunté pour venir à cet endroit mais cette fois, il avait peur, il savait qu'un danger le guettait dans les environs, quelque chose de dangereux à l'affut était prêt à sauter sur le petit dès qu'il aurait commencer à paniquer. Du haut de ses dix ans, le jeune Serizawa ne paniquait pas le moins du monde
et bien au contraire était assez calme malgré sa peur. C'est alors qu'un grand bruit se fit entendre devant lui. Il ne pouvait rien voir car la nuit l'avait enveloppé d'un seul coup. Le monstre qu'il vit
alors sembla lui couper le souffle. Il se devait de retourner chez lui au plus vite afin d'échapper à ce Hollow qui sortait de nulle part et pourtant, aucun Shinigami n'était venu l'aider.


Le jeune garçon courut le plus vite possible, écoutant attentivement les mouvements que faisait le monstre derrière lui. C'est alors qu'il vit une petite lumière qui semblait être sa maison. Serizawa s'y dirigea sans hésiter mais n'eut pas le temps d'entrer. Le monstre d'un seul coup détruisit la maison de Serizawa qui resta ébahit par cette action. Son frère et sa mère étaient dedans et avaient peut-être survécu. Il s'apprêtait à rentrer dans ce qui restait de sa maison lorsque le monstre l'attrapa par la taille l'emmenant vers sa gueule blanche formée de dents. Suivant son instinct, le jeune Serizawa joignit ses mains et un éclair immaculé frappa le monstre qui s'écroula un peu plus loin lâchant le petit garçon dans sa chute. Il retomba sur ses jambes avec une impressionnante habileté et retourna voir sa maison. Il vit alors le visage de sa mère sous les décombres et était désespéré. Quant à son frère, il n'était nulle part. Le monstre se releva, attrapa la mère de Serizawa et l'engloutit d'un seul coup. Le petit garçon était en larmes et à genoux devant le Hollow qui allait le dévorer d'un moment à l'autre. C'est alors, au moment où le monstre allait fondre sur le petit sans défense, qu'un Shinigami aux habits blancs surgit de nulle part et balaya d'un seul coup de Zanpakuto le monstre dont il ne restait plus que des particules et bientôt plus rien. Le Shinigami regarda le jeune garçon et lui dit alors :

-Danssept ans je reviendrais te chercher, tâches de ne pas mourir.

Durant ces sept ans qui lui parurent être une éternité, Serizawa vécu seul dans le Rukongai, revivant à chaque instant le pire moment de sa vie. Ses cheveux grandirent, ses yeux devinrent plus durs, il mena plusieurs batailles à mains nues dans le Rukongai et semblait n'avoir aucun ami sur qui il pouvait compter. Son frère avait disparut, sa mère dévorée, il n'avait plus aucune raison de vivre. C'est alors qu'un soir, un soir où il lisait un livre que quelqu'un avait fait tomber, qu'il entendit quelqu'un l'appeler. Le moment était venu. Serizawa allait devenir quelqu'un d'important, un protecteur, il allait surement pouvoir résider dans la Soul Society et défendre les habitants du Rukongai. C'était ce qu'il souhaitait le plus en devant un Shinigami, protéger les gens faibles contre les forts, chose qu'il n'a pas put faire alors que sa propre famille était en danger.



Techniques :
Nom du Zanpakutô : Yoshiyuki

Éclair de Yoshiyuki : Cette technique permet a Serizawa de libéré son Zanpakuto au premier niveau. Ce niveau permet alors de foudroyer l'adversaire à n'importe quelle distance. Les éclairs ne sont pas destructeurs mais peuvent immobilisé l'adversaire pendant quelques secondes le temps de régénéré le réiatsu.

Foudroie Yoshiyuki Akio : C'est le Bankai de Serizawa. Envoyant sa lame dans les airs, celle ci attire les éclairs qui la foudroie la transformant en lance. Autour de Serizawa s'installe un aura verte, ses yeux deviennent vert aussi et l'expression de son visage devient colérique. Reprenant sa lance, il peut lancer la foudre sur son ennemi, foudre qui cette fois est destructrice et qui enlève le réiatsu ennemi à chaque coup reçu sur son Zanpakuto.


Envol toi : Cette technique permet à Serizawa de créer autour de lui un bouclier protecteur repoussant les attaques ennemis allant jusqu'à Shikai mais le bouclier cède devant un Bankai. Bouclier de reiatsu proportionnel a ce dernier, Serizawa ne peut pas tenir longtemps ce bouclier n'étant qu'un débutant mais par la suite, il pourra tenir le bouclier plus longtemps.


Reiatsu intense : Grâce à cela, Serizawa peut soigner ses blessures tout en augmentant sa puissance de combat. Une aura bleu l'entour alors montrant que sa force augmente petit à petit, mais à sa moindre blessures, cette technique s'annule. Il ne peut malheureusement pas utiliser cette technique tout le temps. Il ne peut l'utiliser que 1 fois pour le moment en combat.


Abuen i Hasan : C'est une attaque qu'a inventer Serizawa qui consiste à concentré son reiatsu dans une seule main et le lancer en un éclair sur l'adversaire. L'éclair pourchasse la cible jusqu'à ce qu'elle soit toucher et une fois cette dernière touchée, l'éclair explose formant d'autres petit éclairs de la même puissance que le premier perforant le corps de l'ennemi. Cette attaque puise pas mal de reiatsu et est donc pas conséquent puissante ou faible selon le niveau de reiatsu de Serizawa.


Restriction : Serizawa s'oblige lui-même à ne pas utiliser de réiatsu qui se régénère de 5%. Utilisable 2 fois par combat. Cette restriction empêche Serizawa d'utiliser son reiatsu pendant quelques minutes le temps que ce dernier se régénère. De ce fait, Serizawa pourra parer difficilement les attaques ennemies et contre attaquer difficilement.

Edit by Geki : C'est tout bon Wink


Dernière édition par Serizawa le Dim 24 Avr - 20:12, édité 4 fois
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue55/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:44

J'ai édité le titre, tu y avais collé toute ta fiche (c'était assez marrant).

Tu veux donc être Shinigami, très bien. Mais j'avoue ne pas comprendre l'utilité de la parenthèse << (Lieutenant ou Capitaine) >>, puisque tout le monde commence au plus bas de l'échelle, tu le saurais si tu avais lu les règles =p

Ensuite les descriptions et l'histoire. Cela me paraît pas mal, mis à part les fautes de conjugaison, de grammaire, les inversion é/er... les fautes les plus communes en fait. Je t'invite donc à te relire pour pouvoir corriger la majeure partie d'entre elles.

Pour finir, le Zanpakutô. Quel est son nom? Ce n'est pas une technique qui sert à le libérer, mais la prononciation de son nom (avec 99.9% du temps, un ordre, comme ''Danse'', ou ''Rugit'', etc) =p
Ensuite la technique ''Envole-toi''. Comme chaque technique, elle est proportionnelle à ton Reiatsu, donc au tout début elle ne sera pas capable d'arrêter toutes les attaques inférieures au Bankai. Peut-être 5 ou 10% seulement.
Puis "Reiatsu intense". Il ne faudra pas en abuser, et il faudrait que tu y ajoutes une restriction (tu pourras t'en défaire une fois que tu aura assez de Reiatsu) comme par exemple : "Si je suis touché pendant la recharge, la technique s'annule" ou alors un temps sur lequel la technique s'allongerait comme : "La technique met deux minutes à se terminer". (J'ai mis 2minutes mais tu peux mettre moins hein xD)

Pour finir, Abuen i Hasan. Comme elle est également proportionnelle à ton Reiatsu, les petits éclairs n'auront pas la même puissance que le 1er et/ou l'éclair pourra disparaître avant d'avoir atteint sa cible. N'oublions pas que tu restes un débutant =p


Et pour réellement finir ce post : Je t'invite à lire les règles de fond en comble, puisque tu ne les a apparemment pas lues, ou pas entièrement.

Voilààà!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue80/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:03

Ah, désolé d'avoir "foiré le titre".

J'ai effectué quelques correction mais il en reste surement pas mal.

Pour mes techniques aussi j'y ai ajouté des restrictions et j'ai rajouté le nom de mon Zanpakutô.

Pour les règles, je les ai, franchement, je les ai survolées. Mais je vais me replonger là-dessus pour sur !
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue55/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:31

Oh tu sais tout le monde fait des fautes! Bon sauf moi, parce que je suis parfait, mais faut pas le dire *SBAF* Qui a jeté cette casserole?!

Juste un truc que j'avais zappé dans les techniques : Je ne comprend pas "Restriction", tu pourrais expliquer s'il te plaît? =o
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue80/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:55

Voilà j'ai essayer de mieux expliquer restriction. Parfait ? Eh bien tant mieux pour toi si tu l'est
Very Happy
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue55/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:41

Ah oui effectivement c'est beaucoup plus explicite! 8D

Malheureusement, il n'y a toujours pas ce petit truc qui prouve que tu as bien lu les règles (ou que tu es assez malin pour les avoir sautées o/), donc je te réinvite à lire => ces règles plus précisément, afin d'y trouver le sésame qui te permettra d'accéder au doux monde du RP parmi nous et aussi quand Mélo et/ou Halli daigneront se bouger!
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue80/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:13

Voilà c'est fait Wink
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue55/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:34

Parfait! Reste plus qu'à attendre validation d'un autre du trio des tarés et tu sera officiellement une bleue! (hahaha, magnifique jeu de mot... non? Non.) \o/
Si tout se passe bien, demain matin lorsque tu ouvrira tes petits yeux et te précipitera devant ton écran d'ordinateur (préalablement allumé, sinon ça fait con) et que tu ira sur notre forum, tu pourra admirer un magnifique bleu sur ton pseudo! o/

Sinon, lorsque que tu ouvrira tes petits yeux et te précipitera devant ton écran d'ordinateur (préalablement allumé, sinon ça fait con) et que tu ira sur notre forum, tu pourra admirer un magnifique gris/noir sur ton pseudo! o/

N'est-ce pas magique?

*faut que j'arrête de prendre ces cachets... demain je testerai les rouges pour voir*
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue80/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:28

La deuxième possibilité Smile
Serizawa


Serizawa

Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue55/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (55/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:01

Effectivement. Mélo semble être très occupée puisqu'elle ne donne plus signe de vie et Halli est en effet très occupée, mais elle m'a dit qu'elle tentera de venir le plus vite possible o/
Gekigami

~

Gekigami
~
Messages : 196
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : Partout à la fois. Cherchez-moi... si vous le pouvez.

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue80/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (80/1000)
Niveau: 10ème Division
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:50

Je valide .
Hallibel

~

Hallibel
~
Messages : 197
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Las Noches

Feuille de personnage
Reiatsu:
Serizawa Meo Left_bar_bleue100/1000Serizawa Meo Empty_bar_bleue  (100/1000)
Niveau: Espada No 10
Techniques:
Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Serizawa Meo   Serizawa Meo Icon_minitime

◊ Contenu sponsorisé ◊





Serizawa Meo _
Revenir en haut Aller en bas
 

Serizawa Meo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Salle des présentations :: Fiches validées-