Partagez | 
 

 I NEED YOU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: I NEED YOU!!!   I NEED YOU!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:24

Salut tout le monde.

Je suis en train de créer un forum, et je ne trouve pas de thème approprié au contexte...J'ai essayé de chercher mais je ne m'y connais pas trop et n'ai rien trouvé. Il y a beaucoup de thèmes sur les chats, sur les vampires, mais rien sur les zombies. Parce que voila, j'ai créé un forum rp axé sur le massacre des zombies dans un centre commercial mais j'ai pas de thème. Si quelqu'un pourrait m'aider ça s'rait sympa.


Merci.
◊ Xalen ◊


Xalen

Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : trifoullis-les-oies

I NEED YOU!!! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I NEED YOU!!!   I NEED YOU!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

Alors,
Je suis désolée Xalou, mais normalement, ici, tu mets des commandes graphique genre Avatar/Signa, pour ton perso' qui se trouve sur ce forum. Donc, tu n'as pas placé ton message dans la section appropriée, tu aurais du envoyer un mp à certains de tes amis graphistes.
En tout cas, moi je n'ai pas le temps, j'ai beaucoup à faire ici, sur mon fo, et sur autres que je ne peux pas consacrer une partie de mon précieux et rare weekend à ça. Bref ... Sinon, je pense que tu peux demander à des graphistes que tu connais mais par mp, ou sur la CB.
Bref ^^ Bon courage pour ton fo', je pourrais peut-être te donner un petit coup de main graphique mais bon ...
Sinon, je voudrais te demander de ne pas oublier ta présentation.


Mélodine

~

Mélodine
~
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le plus profond de tes rêves.

Feuille de personnage
Reiatsu:
I NEED YOU!!! Left_bar_bleue65/1000I NEED YOU!!! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Niveau: Numeros
Techniques:
I NEED YOU!!! _
Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED YOU!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Résurrection ::  :: Arts / Graphisme :: Commandes graphiques-